Drinks Explorer- Logo - Avis

Drinks Explorer
Avis:

128 avis au cours des 12 derniers mois170 avis au total  

4,68
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 10 févr. 2023
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Drinks Explorer remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

7 févr. 2024
 Avis validé
Bonjour, j'ai effectué une première commande et je dois vous avouer qu'ils sont très très pro. Le transporteur a mis plus de temps que prévu à livrer le colis mais la personne du SAV de drinks explorer a contacté le transporteur et m'a confirmé que le colis serait livré dans les temps. Le prix des bières est interessant. je recommanderais avec plaisir

l'avis le plus négatif

8 avr. 2024
 Avis validé
Bonjour, J'ai effectué une commande fin du mois de mars pour un total de 23 bières. Lors de la réception du colis, tout était en parfaitement emballé mais, il en manquait une. Je peux comprendre une rupture de stock ou un oubli. Dans le premier cas, mettre une bière de remplacement qui ressemble au reste de ma commande aurait pu être une solution. Dans le deuxième, un retour rapide de votre part serai intéressant. Bien à vous, Luparello Laura.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Drinks Explorer

(14)
(3)
(3)
(3)
Réinitialisez
3 mai 2024
 Avis validé
Très réactif suite à ma commande je tiens à signaler la bonne tenue du livreur qui m'a averti de son passage dans 15 mn puis étant absent de m'envoyer un SMS pour me dire que mon paquet se trouvait à l'abri à l'étage !!
Signaler un avis
Réponse de Drinks Explorer
il y a 4 jours
Merci pour votre avis ! Ça fait toujours chaud au cœur de lire ça. L'équipe Drinks Explorer
il y a 7 jours
 Avis validé

Merci pour votre réactivité

Bonne réactivité face aux problèmes engendrés
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Drinks Explorer
il y a 4 jours
Hey, merci pour les étoiles ! On est super contents que ça vous ait plu. L'équipe Drinks Explorer
30 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Drinks Explorer
2 mai 2024
Bonjour, Merci pour votre appréciation. L'équipe Drinks Explorer
23 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Drinks Explorer
24 avr. 2024
L’équipe vous remercie pour votre évaluation. nous espérons vous revoir bientôt. L'équipe Drinks Explorer
9 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Drinks Explorer
15 avr. 2024
Merci d'avoir pris le temps de noté notre service 👍
8 avr. 2024
 Avis validé
Bonjour, J'ai effectué une commande fin du mois de mars pour un total de 23 bières. Lors de la réception du colis, tout était en parfaitement emballé mais, il en manquait une. Je peux comprendre une rupture de stock ou un oubli. Dans le premier cas, mettre une bière de remplacement qui ressemble au reste de ma commande aurait pu être une solution. Dans le deuxième, un retour rapide de votre part serai intéressant. Bien à vous, Luparello Laura.
Signaler un avis
Réponse de Drinks Explorer
8 avr. 2024
Bonjour madame Luparello, Nous vous avons envoyé un e-mail pour vous proposer les différentes solutions vendredi à 10h28. Pourriez-vous vérifier si le mail n'est pas dans votre dossier "spam" ? J'ai également tenté de vous joindre par téléphone, mais le numéro n'était pas attribué. Vous pouvez nous joindre au 02 28 15 02 00 ou par mail contact@drinks-explorer.com. N'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe de support
10 mars 2024
 Avis validé
Le prix et vous pouvez améliorer le suivi colis
Signaler un avis
Réponse de Drinks Explorer
11 mars 2024
Merci pour votre commentaire. Nous sommes conscients de l’importance d’un bon suivi et nous nous efforcerons de remonter l’information auprès de notre prestataire. L’équipe Drinks Explorer
12 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Drinks Explorer
13 mars 2024
Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour noter nos services. Nous espérons vous revoir bientôt chez Drinks Explorer. Cordialement, L’équipe Drinks Explorer 🌟
6 mars 2024
 Avis validé
Les stocks ne sont pas mis à jour en temps réel.
Signaler un avis
Réponse de Drinks Explorer
7 mars 2024
Bonjour, suite à une migration de serveurs en interne cette semaine, notre logiciel de mise à jour de stock n’a pas pu se synchroniser. Nous travaillons activement à régler ce problème et nous nous excusons de la gêne occasionnée. L'équipe Drinks Explorer
18 janv. 2024
 Avis validé
Des boissons que l'on trouve rarement ailleurs.
Signaler un avis
Réponse de Drinks Explorer
18 janv. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. C'est effectivement l'objectif premier de notre site : vous faire découvrir des joyaux gustatifs qui ne se trouvent que difficilement ailleurs. À bientôt pour de nouvelles expériences savoureuses. L'Equipe Drinks Explorer
PE
Pascal E.
BRAS PANON
27 janv. 2024
 Avis validé

Bières et affinités

Un peu plus de choix différents en bière 😊
Signaler un avis
Réponse de Drinks Explorer
29 janv. 2024
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et votre note. Nous nous efforçons de proposer régulièrement de nouveaux produits, alors n'hésitez pas à revenir explorer les nouveautés qui arrivent très prochainement. Bièricalement, L'équipe Drinks Explorer
27 juil. 2023
 Avis validé

Bonne expérience dans l'ensemble mais...

Bonne expérience dans l'ensemble, mail du transporteur pour me signifier que le colis est entré en informatique mais appel le le demain pour me dire qu'il manque une bière donc proposition de remplacer ou d'un avoir et réel envoi donc le sur lendemain... Sinon très bien emballé et arrivé sans aucune casse don très bien 👍
Signaler un avis
23 oct. 2023
 Avis validé
Colis bien reçu, problème uniquement lié au transport, avec un peu de retard et dans un point relais différent de celui définit à l'achat
Signaler un avis
Réponse de Drinks Explorer
24 oct. 2023
Bonjour Ange, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis. Désolé pour ce contretemps au sujet de la livraison. Nous n'en avions pas été informés malheureusement. Nous tâcherons de faire mieux la prochaine fois ;). L'équipe Drinks Explorer
10 déc. 2023
 Avis validé
j'aurais aimé que la contenance de la chope soit indiquée car je recherchais une 33 cls et non une 25cls.
Signaler un avis
Réponse de Drinks Explorer
11 déc. 2023
Bonjour, Merci pour ce retour. Veuillez nous excuser pour cette information manquante. La contenance de la chope apparaît désormais sur la fiche du coffret. Nous restons à votre disposition pour toute info complémentaire. L'équipe Drinks Explorer
4 juin 2023
 Avis validé
Bière hypocalorique, rare sur le marché, livraison rapide…
Signaler un avis
17 mai 2023
 Avis validé
On attend toujours notre commande pour un anniversaire prévu le 19/05 . A ce jour , pas de nouvelle du transporteur depuis la commande du 11/05. Première expérience avec DRINKS pas réussi. Par-contre le prélèvement bancaire aucun problème.
Signaler un avis
2 déc. 2023
 Avis validé
À chaque fois que je passe commande il y a toujours un problème de stock et donc des références disponibles lors de l'achat mais qu'on ne recevra jamais c'est frustrant. Il y a quelques années j'aurais pu comprendre mais de nos jours c'est inconcevable.
Signaler un avis
Réponse de Drinks Explorer
4 déc. 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis. Comme vous le savez, une large partie de nos bières est issue de batchs éphémères. Les stocks, comme le pouvoir d'attractivité d'une référence, fluctuent d'une bière à l'autre. Vous avez passé commande quelques heures après une communication sur la beer box anniversaire Basqueland qui a engendré plusieurs commandes simultanées. Dans ces cas-là, nous sommes obligés d'appliquer la règle du "premier arrivé, premier servi". Sur les 8 bières qui composent cette box, une seule était manquante. Lorsqu'on vous a contacté pour vous en informer et voir si un remplacement (systématiquement à l'avantage du client) pouvait vous convenir, vous avez préféré annuler votre commande. Nous comprenons votre frustration mais malheureusement nous sommes contraints de procéder ainsi dès lors qu'il s'agit de références en quantité très limitée. Nous espérons en tous les cas vous revoir prochainement sur notre site car nous avons encore de belles explorations à vous faire vivre. Cordialement, L'équipe Drinks Explorer
16 janv. 2024
 Avis validé

Commande toujours pas expédiée après une semaine

Commande toujours pas expédiée après une semaine. Des explications fumeuses reçues par mail m’expliquant que c’est la faute d’une panne informatique… je n’ai aucune confiance en ce marchand et je ne risque pas de recommander à l’avenir
Signaler un avis
Réponse de Drinks Explorer
17 janv. 2024
Cher client, Nous sommes sincèrement désolés pour le retard de votre commande. Nous avons effectivement rencontré un problème technique qui a affecté notre système de livraison. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème au plus vite et vous expédier votre commande dans les meilleurs délais. L'équipe Drinks Explorer
14 janv. 2024
 Avis validé

Délai de livraison très long

Au bout d'une semaine, le colis n'est toujours pas livré. Le délai est très très long… C'est dommage. Donc pour le moment, je n'ai toujours pas les produits et que nous n'avons pas pu tester de ce fait.
Signaler un avis
Réponse de Drinks Explorer
15 janv. 2024
Nous sommes sincèrement désolés pour le retard de livraison que vous avez rencontré. Malheureusement, notre boîtier de scanner des colis Mondial Relay est tombé en panne la semaine dernière. Pendant le temps nécessaire à la réception d'un nouveau boîtier de la part de la société, nous avons accumulé un léger retard de traitement des commandes. Votre colis est actuellement en cours d'acheminement et devrait vous être livré très prochainement. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments causés par cette situation indépendante de notre volonté. Bonne journée, L'équipe Drinks Explorer