Drinks Explorer- Logo - Avis

Drinks Explorer

Vérifié depuis : 10 févr. 2023
Drinks Explorer remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Bonjour, j'ai effectué une première commande et je dois vous avouer qu'ils sont très très pro. Le transporteur a mis plus de temps que prévu à livrer le colis mais la personne du SAV de drinks explorer a contacté le transporteur et m'a confirmé que le colis serait livré dans les temps. Le prix des bières est interessant. je recommanderais avec plaisir

Bonjour, J'ai effectué une commande fin du mois de mars pour un total de 23 bières. Lors de la réception du colis, tout était en parfaitement emballé mais, il en manquait une. Je peux comprendre une rupture de stock ou un oubli. Dans le premier cas, mettre une bière de remplacement qui ressemble au reste de ma commande aurait pu être une solution. Dans le deuxième, un retour rapide de votre part serai intéressant. Bien à vous, Luparello Laura.

Avis pour Drinks Explorer

Livraison rapide et emballage au top, arrive a temps pour l'anniversaire de mon conjoint, merci 😊
Réponse de Drinks Explorer
Toute l'équipe vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site ait été positive et que votre conjoint ait pu recevoir son cadeau à temps. Au plaisir de vous revoir 🤗 L'équipe Drinks Explorer

Parfait merci

Emballage soigné expédition rapide et vin conforme à la description.
Réponse de Drinks Explorer
Nous sommes ravis que votre expérience ait été parfaite ! Merci infiniment pour votre avis positif. Nous sommes impatients de vous accompagner dans de futures dégustations. À bientôt ! L'équipe Drinks Explorer
Expédition rapide et bières bien protégées. Top !
Réponse de Drinks Explorer
Merci infiniment de partager votre expérience avec nous ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié. À votre prochaine dégustation, santé ! Cheers, L'équipe Drinks Explorer

rapide et emballage sérieux

rapide emballage sérieux rien à redire nickel
14 févr. 2024
Merci pour ce retour très positif. L'équipe de Drinks vous souhaite de bonnes dégustations et vous dis à bientôt !
2 févr. 2024
Rapide et bien emballé. Top comme d'habitude
Réponse de Drinks Explorer
Merci pour votre commentaire ! nous mettons tout notre cœur (et un peu de ruban adhésif) dans l'emballage et l'expédition de vos précieuses découvertes. Nous vous souhaitons une bonne dégustation ! 🍷🥂 Santé, L'équipe Drinks Explorer
10 févr. 2024
Best!
Réponse de Drinks Explorer
Merci beaucoup pour cette super note 😀. Toute l'équipe vous souhaite une bonne dégustation. Prost 🍻 L'équipe Drinks Explorer
4 févr. 2024
Réponse de Drinks Explorer
Merci infiniment pour votre note ! Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau sur notre e-shop 😉. L'équipe Drinks Explorer
Réponse de Drinks Explorer
Nous apprécions votre soutien et votre confiance. Merci pour votre avis et nous avons hâte de vous revoir bientôt sur notre site! 🍻 Cheers ! L'équipe Drinks Explorer
10 nov. 2023

Aucun problème, bon service clients, très bonnes sélections de produits et des prix attrayants. Je recommande. un produit indisponible au moment de la préparation de la commande a été remplacé rapidement après un échange par mail pour savoir si je préférais un remboursement ou un remplacement.
10 nov. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis élogieux. À bientôt pour de prochaines expériences gustatives autour de bières craft ! L'équipe Drinks Explorer
26 oct. 2023
La livraison est très rapide.... L article est très bien emballé... Étant une cliente régulière, je souhaiterais un geste commercial à savoir ne plus avoir à payer les frais de livraison. Merci d avance de votre compréhension
24 oct. 2023
3ème commande pour le moment sur le site de DrinksExplorer et super expérience. Beaucoup de choix, les délais d'expédition et livraison sont très bien aussi. Et en cas de problèmes ils sont très réactifs. Continuez comme ça.
24 oct. 2023
Bonjour, Merci pour ce retour d'expériences. À bientôt pour de prochaines explorations gustatives ;) ! L'équipe Drinks Explorer
1 oct. 2023

je n'ai pas reçu ma commande de cidre…ça y est, pb de livraison

j' ai reçu ma commande de cidre ti-lo. et je veux féliciter Stéphane de drinks-explorer pour sa gentillesse, sa réactivité , sa bonne humeur et son sens commercial. a bientot, Michel Arcourt,

Service client efficace

Suite à l'indisponibilité d'un produit commandé, le service client m'a immédiatement proposé plusieurs solutions pour y remédier. Très bon service client, réactif et à l'écoute.
Réponse de Drinks Explorer
Bonjour, Merci pour votre message. Nous nous efforçons en effet de toujours vous proposer la solution la plus adaptée à vos envies et à vos goûts ;). L'équipe Drinks Explorer
27 mai 2023

Tout conforme

Produits parfaitement emballés, tout était conforme et livré rapidement en point relais. De plus les tarifs sont corrects et le choix parfait
13 oct. 2023
Expédition rapide et soignée, merci. Excellente sélection de bière artisanales de qualité, je n’ai pas trouvé mieux.
13 oct. 2023
Bonjour, Merci pour ce commentaire élogieux. À bientôt pour de prochaines découvertes Craft ! L'équipe Drinks Explorer
17 sept. 2023
La commande sur le site est facile à faire. La commande est arrivé au relais bien emballé et dans les temps
El producto ha llegado muy bien embalado y en perfectas condiciones a España. Volveré a comprar sin duda.
Réponse de Drinks Explorer
Hola, Muchas gracias por su crítica positiva Estaremos encantados de atenderle de nuevo. Disfruten de sus cervezas. El equipo de Drinks Explorer
7 oct. 2023
Tarifs très attractifs, livraison très rapide et à seulement 3,90 jusqu'à 12 quilles! C'est parfait.
9 oct. 2023
Bonjour Kevin, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis. Nous sommes honorés de répondre aux attentes d'un amateur de bières exigeant comme vous l'êtes ;). À bientôt. L'équipe Drinks Explorer
9 déc. 2023
Le conditionnement du colis était parfait, pour empêcher au mieux les incidents en cours de route.
Réponse de Drinks Explorer
Parfait ! Merci d'avoir pris le temps de déposer cet avis. Place à la dégustation ;). L'équipe Drinks Explorer
20 sept. 2023

Contact réactif chaleureux et efficace

Contact chaleureux et efficace Très bon sens du service Super réactivité Ne changez rien :-)