yescapa.fr

13 juin 2023
Yescapa.fr est un site web qui met en relation des propriétaires de camping-cars et des personnes souhaitant en louer un pour leurs voyages. Il offre une variété de camping-cars et de fourgons aménagés, ce qui peut être intéressant pour un débutant explorateur qui aime les voyages sur la route et le camping sauvage. L'avantage de Yescapa.fr est qu'il permet aux voyageurs d'accéder à une large gamme de véhicules dans différentes régions, ce qui offre plus de flexibilité dans le choix du camping-car et des destinations. Les propriétaires de camping-cars peuvent également bénéficier de cette plateforme en louant leur véhicule lorsqu'ils ne l'utilisent pas, ce qui peut contribuer à réduire les coûts d'entretien. Avant de réserver un camping-car sur Yescapa.fr, il est essentiel de lire attentivement les descriptions, les commentaires et les évaluations des propriétaires précédents. Cela vous donnera une idée de la qualité du véhicule, de l'expérience de conduite et du niveau de service offert par le propriétaire. N'hésitez pas à poser des questions supplémentaires aux propriétaires pour vous assurer que le véhicule répond à vos besoins spécifiques. Il est également important de noter que les règles et réglementations concernant la location de camping-cars peuvent varier selon les pays et les régions. Assurez-vous de vous familiariser avec les lois locales et les exigences en matière d'assurance avant de prendre la route. En résumé, Yescapa.fr peut être une option intéressante pour les débutants explorateurs qui aiment les voyages sur la route et le camping sauvage. Cependant, je vous recommande de consulter les informations les plus récentes disponibles sur le site et de lire attentivement les commentaires des utilisateurs pour prendre une décision éclairée.

Yescapa vraiment déception total. J'ai réservé il y'a 3 mois de cela un van pour un week-end à Majorque. Je m'étais prise bien à l'avance pour ne pas à gérer quoi ce soit à la dernière minute. Le propriétaire du van me contact en m'annonçant que le véhicule est en panne et doit annuler ma réservation ( à - 5 jours du départ). Je contacte Yescapa en leur demandant de l'aide pour trouver rapidement un solution et surtout de me faire un geste commercial suite au désagréments. Lorsque je trouve un nouveau véhicule pour mon séjour, celui ci coute 60€ de plus que ma réservation initiale. Je demande donc un geste de la part de Yescapa du faite que je dois chercher à la dernière minute un van. Donc je demande JUSTE un geste commercial à la hauteur du surplus simplement. Ces derniers se dédouanent totalement, en me citant qu'ils ne sont pas responsable des pannes et des véhicules, qu'ils vont pas faire des geste commerciales même si pendant le séjour le véhicule tombe en panne alors que cela n'est pas notre faute... Bref totalement déçu venant d'une entreprise Française qui ne respecte en rien sa clientèle. J'ai eu un geste commerciale de 20e à peine à 1 jour de mon départ. Je ne ferai plus jamais à faire à Yescapa plus tard et franchement je conseille de passer votre tour aussi. Yescapa a 0 intérêt pour ses clients.

Avis pour yescapa.fr

1 sept. 2023
Impossibilité de joindre le service client le jeudi matin de la location. Idem pour le propriétaire
11 oct. 2023
Bonjour Gerard, Nous vous présentons toutes nos excuses si vous avez rencontré des difficultés à nous joindre ce vendredi matin. Sachez que vous pouvez également demander à être rappelé en nous contactant par email. Nous faisons toujours au plus vite pour vous répondre ! Nous espérons que votre séjour sur la côte Atlantique s'est bien déroulé !
30 juin 2023
Vos frais et commissions pour le loueur et le locataire sont beaucoup trop élevés.
18 juil. 2023
Bonjour Jean, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis constructif au sujet de votre expérience sur le site. Nous avons bien noté votre remarque que nous prenons en considération. Vos retours sont précieux pour que nous puissions améliorer l’expérience de nos utilisateurs sur le site et l’application.
13 août 2023
Difficultés car noms différents permis et réservation du coup enregistrement impossible….
11 oct. 2023
Bonjour Philippe, Nous avons pris note de votre commentaire et avons bien noté votre difficulté à enregister vos informations liées à votre identité. Nous allons effectuer les vérifications sur votre profil afin d'apporter les corrections nécessaires pour faciliter cette étape. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis au sujet de votre expérience sur le site.
17 juil. 2023
Le contact, le sens commercial sont largement perfectibles sur cette plate-forme forme
24 juil. 2023
Merci beaucoup Eric pour cet avis !
13 août 2023
Gebühren zum Erhalt der Webseite viel zu hoch
24 août 2023
Guten Tag und danke für Ihre Rückmeldung. Die Höhe unserer Gebühren sehen wir als angemessen und vergleichbar zu jenen unserer Mitbewerber. Wir schätzen eine hohe Servicequalität und den persönlichen Kontakt zu unseren Nutzern. Gleichzeitig arbeiten wir stets daran, unsere Plattform weiterzuentwickeln. Für unsere Mieter gibt es eine Auswahl an Campern in 8 Märkten Europas und weiteren Ländern. Auf eine vertrauensvolle, sichere und verlässliche Vermittlung legen wir wert, worin wir viel investieren.
22 sept. 2023