yescapa.frAvis

: 2 135Très bien

4,69

Avis pour yescapa.fr

267 avis validés au cours des 12 derniers mois

2 135 avis au total
En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.

l'avis le plus positif


28 juin 2022
Pour une première expérience de vacances en camping-car, nous n'avions pas choisi la facilité en voyageant 15 jours en Corse... et pourtant, on en a pris plein les yeux chaque jour ! La location a été d'une facilité enfantine avec le site Yescapa (non, je ne toucherai pas de royalties). ^^ Les contacts avec le loueur ont été simples, efficaces et très cordiaux. La découverte de la Corse via les grands axes routiers s'est très bien passée. L'accueil dans les campings a été très convivial. Le Camping Car loué a été sans faille et répondu complètement à notre attente (confortable, maniable, fiable,...). Bref, je recommande vivement ce genre de séjour. A chacun de compléter son voyage par des excursions en mer, en car, en 4x4, en (petit) train, en scooter, écouter ces merveilleux chanteurs, pratiquer toute activité sportive (jet ski, plongée,...), déguster toutes les saveurs corses et bien sûr discuter avec ses habitants.
Signaler un avis

Voir les avis positifs

l'avis le plus négatif


31 mai 2022
Plate forme intéressante mais il n’y a pas de filtre pour trier les véhicules par prix par exemple. Principe de l’assurance peu avantageux pour le conducteur même pas responsable, pas présent au moment du soucis, on peut se retrouver à payer une fortune pour une rayure qu’on a pas faite. Ça n’arriverais pas sur une location de maison. Je comprends la complexité de l’assurance mais cependant nous ne louerons plus sur Yescapa, notre budget annuel de vacances va y passer pour cette expérience et la rayure qu’une personne anonyme nous a gentiment faite.
Signaler un avis

Voir les avis négatifs

Avis pour yescapa.fr

 Avis validé
6 nov. 2022
Départ de dernière minute en raison de congés accordés tardivement. Réactivité impeccable de Yescapa pour valider immédiatement les pièces nécessaires pour être mis en relation avec le propriétaire et accéder à la location. Simple comme un coup de fil! Merci à vous
Signaler un avis
Réponse de yescapa.fr
7 nov. 2022
Bonjour ! Merci à vous surtout, Jean-Raphaël pour ce retour d'expérience, nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de vos congés de dernière minutes 😉 A bientôt sur les routes, Belle journée 🚐
 Avis validé
il y a 8 jours
Todo perfecto es una experiencia que estábamos esperando y todo un éxito recomendable y el trato inmejorable muy profesional no encanto la recomiendo si tengo que alquilar sin duda repetiré Gracias Guillermo
Signaler un avis
Réponse de yescapa.fr
il y a 6 jours
Nos alegra saber que haya ido de maravilla. Un saludo! 🚐
 Avis validé
17 nov. 2022
It was great experience with you guys, even in an difficulties that occurred during my holidays it is great pleasure to deal with you all. We will definitely be back!
Signaler un avis
Réponse de yescapa.fr
21 nov. 2022
Hello and thank you for this feedback. We look forward to seeing you again soon on Yescapa 🤩
 Avis validé
13 nov. 2022 
Je recommande Yescapa pour sa fluidité, sa facilité de navigation et le sérieux. Tout est accessible via un smartphone, ce qui rend l’expérience hyper facile
Signaler un avis
Réponse de yescapa.fr
21 nov. 2022
Gracias, danke, many thanks, obrigado, trugarez, on a plus les mots. Ah si, MERCI pour votre avis Séverine !
 Avis validé
il y a 11 jours
La réactivité de l'inscription et de la confirmation de mes données. Les annonces très claires Réactivité de réponse du propriétaire
Signaler un avis
Réponse de yescapa.fr
il y a 8 jours
Bonjour Florence, Merci pour cet avis qui nous encourage encore plus ! Belle journée 🚐
 Avis validé
6 nov. 2022
Bon site permettant de trouver des locations auprès de particuliers à des tarifs abordables.
Signaler un avis
Réponse de yescapa.fr
7 nov. 2022
Merci pour votre avis Yannick ! Nous espérons vous revoir très bientôt !
 Avis validé
14 nov. 2022
Validation des documents conducteur rapide pour un voyage de dernière minute.
Signaler un avis
Réponse de yescapa.fr
21 nov. 2022
Merci Margot pour cet avis ! Nous essayons toujours de vous permettre de partir 🚐 A bientôt sur les routes !
 Avis validé
22 nov. 2022
La gestion de la garantie locative par le propriétaire est un point négatif.
Signaler un avis
Réponse de yescapa.fr
il y a 8 heures
Bonjour Dominique, Merci d''avoir partagé cette remarque. Nous en prenons compte. Aussi, nous vous informons que sur notre plateforme, le choix du dépôt de garantie dépend du propriétaire. Les modalités figurent sur leur annonce. Il peut donc soit être géré par le propriétaire ou par nos soins et le moyen de paiement y est spécifié. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions à ce sujet 😌
 Avis validé
7 nov. 2022
Pour la remise de 30 Euro je n' ai pu la valider. Dommage.
Signaler un avis
Réponse de yescapa.fr
10 nov. 2022
Bonjour Sébastien, N'hésitez pas à contacter notre support à l'adresse contact@yescapa.fr afin qu'ils puissent vous accompagner sur ce sujet ! 🚐
 Avis validé
il y a 5 jours
Expérience très facile pour un voyage de rêve !
Signaler un avis
 Avis validé
il y a 2 jours
Site facilement accessible et très explicite
Signaler un avis
 Avis validé
9 nov. 2022
Location simple facile et efficace .
Signaler un avis
Réponse de yescapa.fr
21 nov. 2022
Bonjour Marie et surtout merci pour cet avis simple et efficace ! 🤩
 Avis validé
18 nov. 2022 
la lisibilité du site
Signaler un avis
Réponse de yescapa.fr
21 nov. 2022
Bonjour, Merci pour ce retour Franck ! 🚐
 Avis validé
12 nov. 2022
PERFECTO
Signaler un avis
 Avis validé
16 nov. 2022
Signaler un avis
Réponse de yescapa.fr
21 nov. 2022
Merci Didier !
 Avis validé
10 nov. 2022
Signaler un avis
Réponse de yescapa.fr
il y a 8 jours
Merci pour cet avis Jean-Christophe !
 Avis validé
9 nov. 2022
Être honnete et permettre aux personnes qui souhaitent annulé de pouvoir le faire surtout quand la demande émane des mois à l'avance et avec l'assurance annulation souscrite. Vous êtes vraiment pas bienveillants et le contact téléphonique abominable.... je ne ferais plus jamais rien avec vous et je le ferais savoir autant que possible
Signaler un avis
Réponse de yescapa.fr
il y a 8 jours
Bonjour, Je suis navrée de la situation et pour cette mauvaise expérience. Pourriez-vous nous contacter à l'adresse contact@yescapa.fr en précisant votre référence de location ? Une réponse personnalisée vous sera faite dans les plus brefs délais.
 Avis validé
30 oct. 2022 
Super expérience pour une première location. Nous avons été guidés, conseillés, encouragés, rassurés... Notre voyage en Toscane est une vraie réussite. Yescapa nous a permis de louer un fourgon aménagé Ducato Pilote d'une propreté exemplaire, à des propriétaires chaleureux, accueillants, à l'écoute.
Signaler un avis
Réponse de yescapa.fr
2 nov. 2022
Bonjour Charles, Quel plaisir de lire cet avis ! Merci beaucoup et nous sommes heureux que votre voyage en Toscane se soit bien passé ! Au plaisir de vous recroiser sur les routes 🚐
 Avis validé
31 oct. 2022
La plateforme constitue un cadre rassurant pour s'engager dans la location d'un Véhicule. J'y reviendrai surement ! A améliorer : Une offre de bienvenue pour inciter à louer sur cette plateforme plutot qu'une autre. Merci Yescapa
Signaler un avis
Réponse de yescapa.fr
2 nov. 2022
Merci à vous Pierre ! Nous sommes friands de remarques constructives, alors merci et au plaisir de vous lire prochainement 🚐
 Avis validé
10 oct. 2022
Yescapa est une super appli, j’ai pu loué un van pour mon Roadtrip avec les garanties et assurances nécessaires facilement mais je rencontre pleins de problèmes de connexion … des messages qui ne s’affichent pas etc.
Signaler un avis
Réponse de yescapa.fr
11 oct. 2022
Bonjour Camille, Merci beaucoup pour ce retour ! Pour ce qui concerne vos soucis de connexion, n'hésitez pas à envoyer un mail à contact@yescapa.fr en leur donnant toutes les informations nécessaires (modèle de téléphone, version de l'application, version de votre téléphone, etc...) Belle journée et à bientôt sur les routes 🚐