yescapa.frAvis

Avis pour yescapa.fr

28 juin 2022
Pour une première expérience de vacances en camping-car, nous n'avions pas choisi la facilité en voyageant 15 jours en Corse... et pourtant, on en a pris plein les yeux chaque jour ! La location a été d'une facilité enfantine avec le site Yescapa (non, je ne toucherai pas de royalties). ^^ Les contacts avec le loueur ont été simples, efficaces et très cordiaux. La découverte de la Corse via les grands axes routiers s'est très bien passée. L'accueil dans les campings a été très convivial. Le Camping Car loué a été sans faille et répondu complètement à notre attente (confortable, maniable, fiable,...). Bref, je recommande vivement ce genre de séjour. A chacun de compléter son voyage par des excursions en mer, en car, en 4x4, en (petit) train, en scooter, écouter ces merveilleux chanteurs, pratiquer toute activité sportive (jet ski, plongée,...), déguster toutes les saveurs corses et bien sûr discuter avec ses habitants.

31 mai 2022
Plate forme intéressante mais il n’y a pas de filtre pour trier les véhicules par prix par exemple. Principe de l’assurance peu avantageux pour le conducteur même pas responsable, pas présent au moment du soucis, on peut se retrouver à payer une fortune pour une rayure qu’on a pas faite. Ça n’arriverais pas sur une location de maison. Je comprends la complexité de l’assurance mais cependant nous ne louerons plus sur Yescapa, notre budget annuel de vacances va y passer pour cette expérience et la rayure qu’une personne anonyme nous a gentiment faite.

Avis pour yescapa.fr

6 nov. 2022
Départ de dernière minute en raison de congés accordés tardivement. Réactivité impeccable de Yescapa pour valider immédiatement les pièces nécessaires pour être mis en relation avec le propriétaire et accéder à la location. Simple comme un coup de fil! Merci à vous
7 nov. 2022
Bonjour ! Merci à vous surtout, Jean-Raphaël pour ce retour d'expérience, nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de vos congés de dernière minutes 😉 A bientôt sur les routes, Belle journée 🚐
Todo perfecto es una experiencia que estábamos esperando y todo un éxito recomendable y el trato inmejorable muy profesional no encanto la recomiendo si tengo que alquilar sin duda repetiré Gracias Guillermo
Réponse de yescapa.fr
Nos alegra saber que haya ido de maravilla. Un saludo! 🚐
17 nov. 2022
It was great experience with you guys, even in an difficulties that occurred during my holidays it is great pleasure to deal with you all. We will definitely be back!
21 nov. 2022
Hello and thank you for this feedback. We look forward to seeing you again soon on Yescapa 🤩
13 nov. 2022
Je recommande Yescapa pour sa fluidité, sa facilité de navigation et le sérieux. Tout est accessible via un smartphone, ce qui rend l’expérience hyper facile
21 nov. 2022
Gracias, danke, many thanks, obrigado, trugarez, on a plus les mots. Ah si, MERCI pour votre avis Séverine !
La réactivité de l'inscription et de la confirmation de mes données. Les annonces très claires Réactivité de réponse du propriétaire
Réponse de yescapa.fr
Bonjour Florence, Merci pour cet avis qui nous encourage encore plus ! Belle journée 🚐
6 nov. 2022
Bon site permettant de trouver des locations auprès de particuliers à des tarifs abordables.
7 nov. 2022
Merci pour votre avis Yannick ! Nous espérons vous revoir très bientôt !
14 nov. 2022
Validation des documents conducteur rapide pour un voyage de dernière minute.
21 nov. 2022
Merci Margot pour cet avis ! Nous essayons toujours de vous permettre de partir 🚐 A bientôt sur les routes !
22 nov. 2022
La gestion de la garantie locative par le propriétaire est un point négatif.
Réponse de yescapa.fr
Bonjour Dominique, Merci d''avoir partagé cette remarque. Nous en prenons compte. Aussi, nous vous informons que sur notre plateforme, le choix du dépôt de garantie dépend du propriétaire. Les modalités figurent sur leur annonce. Il peut donc soit être géré par le propriétaire ou par nos soins et le moyen de paiement y est spécifié. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions à ce sujet 😌
7 nov. 2022
Pour la remise de 30 Euro je n' ai pu la valider. Dommage.
10 nov. 2022
Bonjour Sébastien, N'hésitez pas à contacter notre support à l'adresse contact@yescapa.fr afin qu'ils puissent vous accompagner sur ce sujet ! 🚐
Expérience très facile pour un voyage de rêve !
Site facilement accessible et très explicite
9 nov. 2022
Location simple facile et efficace .
Bonjour Marie et surtout merci pour cet avis simple et efficace ! 🤩
16 nov. 2022
Merci Didier !
10 nov. 2022
Réponse de yescapa.fr
Merci pour cet avis Jean-Christophe !
9 nov. 2022
Être honnete et permettre aux personnes qui souhaitent annulé de pouvoir le faire surtout quand la demande émane des mois à l'avance et avec l'assurance annulation souscrite. Vous êtes vraiment pas bienveillants et le contact téléphonique abominable.... je ne ferais plus jamais rien avec vous et je le ferais savoir autant que possible
Réponse de yescapa.fr
Bonjour, Je suis navrée de la situation et pour cette mauvaise expérience. Pourriez-vous nous contacter à l'adresse contact@yescapa.fr en précisant votre référence de location ? Une réponse personnalisée vous sera faite dans les plus brefs délais.
30 oct. 2022
Super expérience pour une première location. Nous avons été guidés, conseillés, encouragés, rassurés... Notre voyage en Toscane est une vraie réussite. Yescapa nous a permis de louer un fourgon aménagé Ducato Pilote d'une propreté exemplaire, à des propriétaires chaleureux, accueillants, à l'écoute.
2 nov. 2022
Bonjour Charles, Quel plaisir de lire cet avis ! Merci beaucoup et nous sommes heureux que votre voyage en Toscane se soit bien passé ! Au plaisir de vous recroiser sur les routes 🚐
31 oct. 2022
La plateforme constitue un cadre rassurant pour s'engager dans la location d'un Véhicule. J'y reviendrai surement ! A améliorer : Une offre de bienvenue pour inciter à louer sur cette plateforme plutot qu'une autre. Merci Yescapa
2 nov. 2022
Merci à vous Pierre ! Nous sommes friands de remarques constructives, alors merci et au plaisir de vous lire prochainement 🚐
10 oct. 2022
Yescapa est une super appli, j’ai pu loué un van pour mon Roadtrip avec les garanties et assurances nécessaires facilement mais je rencontre pleins de problèmes de connexion … des messages qui ne s’affichent pas etc.
11 oct. 2022
Bonjour Camille, Merci beaucoup pour ce retour ! Pour ce qui concerne vos soucis de connexion, n'hésitez pas à envoyer un mail à contact@yescapa.fr en leur donnant toutes les informations nécessaires (modèle de téléphone, version de l'application, version de votre téléphone, etc...) Belle journée et à bientôt sur les routes 🚐