yescapa.fr

13 juin 2023
Yescapa.fr est un site web qui met en relation des propriétaires de camping-cars et des personnes souhaitant en louer un pour leurs voyages. Il offre une variété de camping-cars et de fourgons aménagés, ce qui peut être intéressant pour un débutant explorateur qui aime les voyages sur la route et le camping sauvage. L'avantage de Yescapa.fr est qu'il permet aux voyageurs d'accéder à une large gamme de véhicules dans différentes régions, ce qui offre plus de flexibilité dans le choix du camping-car et des destinations. Les propriétaires de camping-cars peuvent également bénéficier de cette plateforme en louant leur véhicule lorsqu'ils ne l'utilisent pas, ce qui peut contribuer à réduire les coûts d'entretien. Avant de réserver un camping-car sur Yescapa.fr, il est essentiel de lire attentivement les descriptions, les commentaires et les évaluations des propriétaires précédents. Cela vous donnera une idée de la qualité du véhicule, de l'expérience de conduite et du niveau de service offert par le propriétaire. N'hésitez pas à poser des questions supplémentaires aux propriétaires pour vous assurer que le véhicule répond à vos besoins spécifiques. Il est également important de noter que les règles et réglementations concernant la location de camping-cars peuvent varier selon les pays et les régions. Assurez-vous de vous familiariser avec les lois locales et les exigences en matière d'assurance avant de prendre la route. En résumé, Yescapa.fr peut être une option intéressante pour les débutants explorateurs qui aiment les voyages sur la route et le camping sauvage. Cependant, je vous recommande de consulter les informations les plus récentes disponibles sur le site et de lire attentivement les commentaires des utilisateurs pour prendre une décision éclairée.

9 juin 2023
El dueño fue amable y atento, pero el vehiculo tenía los frenos defectuosos y no pudimos terminar el alquiler, solo diftutamos 1 día de 3 que teníamos reservados. El dueño reparó la caravana y se le llevo a su domicilio y por este motivo el seguro en carretera no cubrió la noche de Hotel. Tuvimos que dormir la última noche en el parking de la caravana. Como si esto fuera poco, me han cobrado la reparación de los frenos a mí y no me han devuelto el dinero de los días no disfrutados, alegando que yo he roto los frenos por mal uso (poco mas de 24 horas de uso y "se han roto por mi culpa"). A mi parecer, es un vehiculo muy antiguo que no esta apto para alquilar, o por lo menos debería tener un mantenimiento muy frecuente que evidentemente no lo tiene. Yescapa me dijo por telefono que si el vehiculo se avería en menos de 48 horas, se presume inocencia del usuario, pero de momento no fue así y me han cobrado todo a mí.

Avis pour yescapa.fr

Bon concept

Site internet très facile à utiliser, le concept est vraiment bon de pouvoir mettre en relation des propriétaires de cc et des gens qui voudraient essayer pour voir si ça leur plairait ou pas. Nous n'avons pas eu besoin ( heureusement) de tout ce qui est services pour litige, panne ou autres problèmes donc nous ne pouvons pas donner notre avis sur ce point. Les frais d'assurance et de location nous semblent un peu cher quand même mais ça reste toujours moins cher de louer entre particuliers que de passer par un loueur professionnel. Bonne expérience nous y reviendrons
Merci Magalie pour ce retour constructif 😊
loué pour la participation à l'enduro du Touquet. cette période n'est pas propice à la location d'un camping car mais cela s'est bien passé

Top

Nous pouvons communiquer avec le prioritaire du véhicule mais aussi avec le service de yescapa si nous avons un soucis
JP
Josette P.
gombergean
24 janv. 2024
très facile a utilisé et rassurant aussi .l'assurance dans le forfait sa simplifie la location .
Bonjour Bruno, Ravis de savoir que tout s'est bien passé pour vous 😊
30 janv. 2024

Trouver son véhicule

Site très intuitif, navigation aisée. Détails sur véhicules disponibles à proximité.
31 janv. 2024
Merci beaucoup pour ce super retour 🫶
La reactivité lors de la demande d ajout du 2e conducteur.sinon tout va bien
Très bonne expérience à petit prix
Yescapa vraiment déception total. J'ai réservé il y'a 3 mois de cela un van pour un week-end à Majorque. Je m'étais prise bien à l'avance pour ne pas à gérer quoi ce soit à la dernière minute. Le propriétaire du van me contact en m'annonçant que le véhicule est en panne et doit annuler ma réservation ( à - 5 jours du départ). Je contacte Yescapa en leur demandant de l'aide pour trouver rapidement un solution et surtout de me faire un geste commercial suite au désagréments. Lorsque je trouve un nouveau véhicule pour mon séjour, celui ci coute 60€ de plus que ma réservation initiale. Je demande donc un geste de la part de Yescapa du faite que je dois chercher à la dernière minute un van. Donc je demande JUSTE un geste commercial à la hauteur du surplus simplement. Ces derniers se dédouanent totalement, en me citant qu'ils ne sont pas responsable des pannes et des véhicules, qu'ils vont pas faire des geste commerciales même si pendant le séjour le véhicule tombe en panne alors que cela n'est pas notre faute... Bref totalement déçu venant d'une entreprise Française qui ne respecte en rien sa clientèle. J'ai eu un geste commerciale de 20e à peine à 1 jour de mon départ. Je ne ferai plus jamais à faire à Yescapa plus tard et franchement je conseille de passer votre tour aussi. Yescapa a 0 intérêt pour ses clients.
9 janv. 2024

Site bien fait MAIS …

Site bien fait très facile d’utilisation Par contre si vous avez un accrochage avec le véhicule l’assurance obligatoire que le locataire doit prendre défend en fait les intérêts du seul propriétaire (un seul devis de réparation et remboursement du propriétaire sur devis nous n’avons jamais vu aucune facture qui nous as pourtant été prélevée )
3 janv. 2024
Simplicité et efficacité du site. Renseignements assez complets. Frais supplémentaires/complémentaires un peu élevés par rapport au coût de la location proprement dite.
4 janv. 2024
Bonjour Olivier, Merci pour ces retours. Pouvez-vous nous en dire plus sur les frais supplémentaires dont vous parlez ? Belle journée 🚐
8 janv. 2024
Merci pour votre aide avant le départ, pour le service téléphonique qui m'a permis de comprendre comment vous envoyer les documents administratifs, pour le contrat de location en portugais et pour votre gentillesse !
Merci beaucoup Béatrice pour ce retour sur notre service 🤩
29 déc. 2023
Bravo pour cette organisation sans faille !
4 janv. 2024
Merci beaucoup Patrick pour ce super retour 🤩
28 nov. 2023

Pratique et fluide, sauf pour acheter km illimités

- Process fluide en général - L'appli ne me permettait pas de faire l'achat des km illimités, j'ai du passer par navigateur web, mais aucun message d'erreur ou de conseil... Juste blocage du process sur l'appli sans autre infos... - Lors de l'achat des km illimitéq, je ne savais pas que j'avais cette option en cours de voyage c'est le propriétaire qui me l'a indiquée, le prix du km supplémentaire est dans le contrat, pas le prix du km illimité. L'option apparaissait pourtant bien dans "modifier votre voyage", mais sans prix ; ce n'est qu'après un clic qu'on voit le prix (on ne sait pas si cliquer déclenche tout de suite la facturation ou si on a une chance de voir le prix avant, j'ai donc dû demander au propriétaire de vérifier le prix en amont, pas pratique)...
6 déc. 2023
Bonjour, Merci pour ces retours constructifs, nous remontons votre avis directement à nos équipes techniques pour qu'elles puissent l'étudier ! Belle journée !
19 déc. 2023
Plateforme pratique et efficace. La location était conforme aux photos malgré qq améliorations à apporter dont j'ai fait part aux propriétaires
26 déc. 2023
Merci Christine pour ce retour et d'avoir fait vos retours aux propriétaires 🫶 On a hâte de vous revoir !
12 déc. 2023

L

On a aimé, la simplicité de la location accompagnée du sérieux que nous recherchons. On pourra recommander votre site avec engouement.
26 déc. 2023
Bonjour Hervé ! Et merci pour ce gentil avis, nous avons hâte de vous revoir 🫶
22 nov. 2023
30 nov. 2023
Merci Christine !
29 oct. 2023

Manque de professionnalisme

Malgré un contrat de location signé, le propriétaire s'est désengagé prétextant vendre son véhicule mais a remis son véhicule à la location sur Yescapa avec un tarif plus élevé. Cette situation n'est pas professionnelle que ce soit du propriétaire mais aussi de Yescapa.
21 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés que votre location ait été annulée par un propriétaire qui a fait le choix de vendre son véhicule. Nous constatons que votre séjour a pu être maintenu en transférant votre réservation vers un autre véhicule inscrit sur la plateforme. Nous espérons que votre séjour vous a apporté satisfaction. Nous vous remercions pour votre confiance.
31 oct. 2023
La clarté des informations et votre rapidité pour transmettre les documents. L’envoi des photos et copies scannées des pièces que vous demandez, a dû être refait à plusieurs reprises pour être validé, notamment pour mon permis de conduire. Bien cordialement
7 nov. 2023
Merci pour ce retour constructif Jean-Yves !
31 oct. 2023
Site très bien conçu et garanties pour une location sans mauvaises,surprises. Juste une difficulté pour la validation des documents ! Mon permis de conduire qui a beaucoup voyagé... a eu quelques difficultés à passer le cap !
7 nov. 2023
Merci beaucoup our ce retour qui est aussi bien que constructif ! 🤩 Nous espérons vous revoir rapidement Laurence !
18 nov. 2023
Je cherchais un van pour voyager le plus librement possible et votre site a répondu parfaitement à ma demande. C'est la 2nde fois que je réserve sur ce site et le service et toujours irréprochable.
20 nov. 2023
Bonjour Donatien ! Merci beaucoup pour ce retour qui nous va droit au coeur 🫶