After we had to cut our trip short because of issues with the car, yescapa supported us with the cancelation and rebooking process. However, they were available only by email the next day because the incident happened after 9 pm, but then they immediately replied.
The most problematic part was finding and reserving a new van while having a current reservation. We could not contact new renters but had to give the first van back. So we ended up homeless for half a day with no promise of a new van, but the fear of losing our money. In the end, everything worked out fine. We can only recommend to reject a bad car directly. But then you are still without a car in a foreign country and the vacation is possibly over. Yescapa should provide preventive measures for last minute cancelations.
Yescapa vraiment déception total. J'ai réservé il y'a 3 mois de cela un van pour un week-end à Majorque. Je m'étais prise bien à l'avance pour ne pas à gérer quoi ce soit à la dernière minute. Le propriétaire du van me contact en m'annonçant que le véhicule est en panne et doit annuler ma réservation ( à - 5 jours du départ). Je contacte Yescapa en leur demandant de l'aide pour trouver rapidement un solution et surtout de me faire un geste commercial suite au désagréments. Lorsque je trouve un nouveau véhicule pour mon séjour, celui ci coute 60€ de plus que ma réservation initiale. Je demande donc un geste de la part de Yescapa du faite que je dois chercher à la dernière minute un van. Donc je demande JUSTE un geste commercial à la hauteur du surplus simplement. Ces derniers se dédouanent totalement, en me citant qu'ils ne sont pas responsable des pannes et des véhicules, qu'ils vont pas faire des geste commerciales même si pendant le séjour le véhicule tombe en panne alors que cela n'est pas notre faute... Bref totalement déçu venant d'une entreprise Française qui ne respecte en rien sa clientèle. J'ai eu un geste commerciale de 20e à peine à 1 jour de mon départ. Je ne ferai plus jamais à faire à Yescapa plus tard et franchement je conseille de passer votre tour aussi. Yescapa a 0 intérêt pour ses clients.
Prix semblent élevés pour un service plus compliqué qu'une agence.
Il faudrait vérifier que les prix soit plus actractif que le marché de location traditionnel. Pour moi la différence ne vaut pas vraiment la peine.
Il faut motiver les personnes qui louent à louer leur van d'occasion entre particulier au prix d'une occasion entre particulier.
Je pense que la prochaine fois je passerai par le service d'une agence classique, avec un service complet, plus accessible géographiquement avec un van presque neuf.
Sur Yescapa on trouve très souvent un prix à peu près égal à un prix d'agence traditionnelle.
Peut-être un quart des van sur Yescapa sont moins cher de 10 à20 % du prix, ce qui est trop peu comme motivation, a posteriori.
Signaler un avis
30 août 2024
Avis validé
Site de confiance
Site de location de confiance. Un contrat qui securise le locataire et le propriétaire. Par contre, nous avons eu un soucis de panne de batterie et là, ça a été compliqué d'avoir un assistant au téléphone et encore plus d'en avoir un compétant. On a été renvoyé vers l'assurance du propriétaire au lieu de celle que nous avions payé via le site. Nous avons eu finalement un monsieur qui nous a correctement informé après presque 2h au téléphone.
Signaler un avis
20 août 2024
Avis validé
améliorer le système état des lieux
Vous pouvez améliorer le système état des lieux. Vous m'avez demandé d'imprimer des feuilles pour faire les états des lieux. Mon loueur lui a tout fait sur son tel. Du coup je me suis retrouvé comme un c.. D'ailleurs comment peut on faire l'état des lieux avec un seul téléphone ? Si oui indiquez le. Pour moi vous avez du boulot la dessus.
Signaler un avis
23 août 2024
Avis validé
Tout était Ok
Tout etait Ok, séjour un peu court pour un avis plus exhaustif.
Vous nous avez seulement donné l'envie de réitérer notre expérience par votre intermédiaire et donnerons vos
coordonnées si l'occasion se présente.
Cordialement à vos équipes
Signaler un avis
il y a 12 jours
Avis validé
Bon encadrement
L'encadrement de la location est très bien. On se sent en confiance.
J'ai eu cependant quelques soucis au début suite à une perte de mon mot de passe, la réinitialisation ne fonctionnait pas.
Signaler un avis
23 août 2024
Avis validé
Application intuitive et facile d’accès. Communication rapide et efficace avec les propriétaires. Démarches, contrats et assurances largement facilités par l’appli, pas de prise de tête! 👍
Signaler un avis
il y a 12 jours
Avis validé
La simplicité de la gestion administrative et financière ! C'est très rassurant aussi sur la fiabilité des loueurs de voir les avis et photos. Tout s'est vraiment très bien passé !
Signaler un avis
29 août 2024
Avis validé
Parfait
Idéal pour trouver un véhicule selon nos critères et de façon sécurisée. Nous avons apprécié le niveau de confiance offert par Yescapa.
Signaler un avis
il y a 12 jours
Avis validé
Site très agréable. Messages d'avant prise de location, pour lister toutes les précautions et vérifications à faire avant de partir
Signaler un avis
il y a 6 jours
Avis validé
Une expérience extraordinaire ‘
Une expérience que nous allons renouveler l’année prochaine car nous avons vraiment été satisfait en tout point de vue.
Signaler un avis
18 août 2024
Avis validé
J’ai aimé la simplicité d’utilisation de l’application ainsi que les explications très claires.
Signaler un avis
il y a 9 jours
Avis validé
Avons apprécié votre réactivité pour la location - validation des documents administratifs
Signaler un avis
il y a 13 jours
Avis validé
Rapidité et précision sur les recherches de locations.
Très réactif en cas de problème.
Signaler un avis
il y a 6 jours
Avis validé
Au top
Rapide tant dans le traitement de la location que de l’etat des lieux du vehicule
Signaler un avis
26 août 2024
Avis validé
Les documents ont bien été reçu par mail après la validation de notre dossier
Signaler un avis
18 août 2024
Avis validé
Prise en compte immédiate de la demande, sans complication, fluide... merci!