yescapa.fr

13 juin 2023
Yescapa.fr est un site web qui met en relation des propriétaires de camping-cars et des personnes souhaitant en louer un pour leurs voyages. Il offre une variété de camping-cars et de fourgons aménagés, ce qui peut être intéressant pour un débutant explorateur qui aime les voyages sur la route et le camping sauvage. L'avantage de Yescapa.fr est qu'il permet aux voyageurs d'accéder à une large gamme de véhicules dans différentes régions, ce qui offre plus de flexibilité dans le choix du camping-car et des destinations. Les propriétaires de camping-cars peuvent également bénéficier de cette plateforme en louant leur véhicule lorsqu'ils ne l'utilisent pas, ce qui peut contribuer à réduire les coûts d'entretien. Avant de réserver un camping-car sur Yescapa.fr, il est essentiel de lire attentivement les descriptions, les commentaires et les évaluations des propriétaires précédents. Cela vous donnera une idée de la qualité du véhicule, de l'expérience de conduite et du niveau de service offert par le propriétaire. N'hésitez pas à poser des questions supplémentaires aux propriétaires pour vous assurer que le véhicule répond à vos besoins spécifiques. Il est également important de noter que les règles et réglementations concernant la location de camping-cars peuvent varier selon les pays et les régions. Assurez-vous de vous familiariser avec les lois locales et les exigences en matière d'assurance avant de prendre la route. En résumé, Yescapa.fr peut être une option intéressante pour les débutants explorateurs qui aiment les voyages sur la route et le camping sauvage. Cependant, je vous recommande de consulter les informations les plus récentes disponibles sur le site et de lire attentivement les commentaires des utilisateurs pour prendre une décision éclairée.

Yescapa vraiment déception total. J'ai réservé il y'a 3 mois de cela un van pour un week-end à Majorque. Je m'étais prise bien à l'avance pour ne pas à gérer quoi ce soit à la dernière minute. Le propriétaire du van me contact en m'annonçant que le véhicule est en panne et doit annuler ma réservation ( à - 5 jours du départ). Je contacte Yescapa en leur demandant de l'aide pour trouver rapidement un solution et surtout de me faire un geste commercial suite au désagréments. Lorsque je trouve un nouveau véhicule pour mon séjour, celui ci coute 60€ de plus que ma réservation initiale. Je demande donc un geste de la part de Yescapa du faite que je dois chercher à la dernière minute un van. Donc je demande JUSTE un geste commercial à la hauteur du surplus simplement. Ces derniers se dédouanent totalement, en me citant qu'ils ne sont pas responsable des pannes et des véhicules, qu'ils vont pas faire des geste commerciales même si pendant le séjour le véhicule tombe en panne alors que cela n'est pas notre faute... Bref totalement déçu venant d'une entreprise Française qui ne respecte en rien sa clientèle. J'ai eu un geste commerciale de 20e à peine à 1 jour de mon départ. Je ne ferai plus jamais à faire à Yescapa plus tard et franchement je conseille de passer votre tour aussi. Yescapa a 0 intérêt pour ses clients.

Avis pour yescapa.fr

15 nov. 2023

Attention chèque en blanc…

Attention les dommages intérieurs ne sont pas couverts par l'assurance de la plateforme, ni par votre carte Gold car ce n'est pas un loueur professionnel, vous faites donc un chèque en blanc en louant un camping car. Et aucun moyen de contester le devis remis par le proprio, c'est prélevé direct sur votre compte et sans moyen de contester.
Réponse de yescapa.fr
Bonjour Emilie, Nous avons lu votre avis avec attention et souhaitons pouvoir vous accompagner. Néanmoins, nous ne parvenons pas à vous identifier. Pourriez-vous nous communiquer votre nom et prénom ou numéro de dossier par email à l’adresse contact@yescapa.fr Merci par avance !
3 nov. 2023
compliqué pour enregistrer les papiers sur le site. pas de téléphone pour d'éventuelles questions. Site trop compliqué heureusement que les loueurs sont plus réactifs!!
14 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Les documents voyageurs peuvent être ajoutés sur le site Yescapa ou bien à partir de l'application sur smartphone. Ces documents doivent être lisibles et correspondre au titulaire du compte qui sera considéré comme le conducteur principal. Nos équipes sont disponibles et à votre écoute par e-mail ou par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 18h30 au 05 33 52 21 65 ou par e-mail à l'adresse : contact@yescapa.fr
27 oct. 2023
El teléfono para atención al cliente no funciona y tardan mucho en atender
8 nov. 2023
Hola, Nuestro horario de atención telefónica es de lunes a viernes de 9h a 13h y de 14h a 18h. También disponemos del mail hola@yescapa.es para poder ponserse en contacto con nuestro equipo. Un saludo.
12 oct. 2023

1location mais pas 2

Si vous avez un problème pendant la location surtout n'appelez pas Yescapa! Un intermédiaire qui ne fait que prendre les sous et qui ne vous ait d'aucune utilité quand vous êtes seuls, à l'étranger, en galère. Heureusement que la propriétaire a été plus réactive et "humaine" à vouloir réellement nous aider à repartir. Yescapa ils savent juste dire "non ce n'est pas le bon document que vous nous avez transmis, on ne peut rien pour vous" alors que nous nous sommes farcis tout le travail avec le mécanicien. Ils sont bien derrière leur écran d'ordinateur en ne faire qu'envoyer des mails. Plus jamais Yescapa pour nous, dommage on trouvait le concept sympa.
7 nov. 2023
Bonjour Delphine, Merci pour cet avis. Dès lors que vous nous avez signalé la panne survenue, nous vous avons orienté vers l’assistance. Nous constatons que vous avez pu échanger régulièrement avec notre équipe, aussi nous sommes confus de lire votre déception, et étonné de cette situation. Pourriez-vous nous en dire davantage en nous contactant à l’adresse contact@yescapa.fr s’il vous plait ? Il nous tient à cœur de comprendre la situation et de reprendre le dossier.
3 oct. 2023

Servicio de atención al cliente muy malo

Es muy lamentable que no tengan un teléfono de atención al cliente durante el fin de semana, ni fuera de su horario para resolución de incidencias en caso de emergencia.
7 nov. 2023
Hola Marta, Nuestro horario de atención es de lunes a viernes de 9h a 18h y también estamos disponibles los fines de semana en temporada alta. En caso de incidencia fuera de este horario, se puede contactar con el propietario del vehículo reservado o con la Asistencia en Carretera en caso de inmobilización del vehículo.
26 sept. 2023

Sabato e domenica chiusi!! 🤷‍♂️

Avevo noleggiato un furgone per il sabato mattina ma il proprietario ha avuto un problema al furgone e non ho potuto ritirare il mezzo. Fin qui tutto nella norma, il problema è che Yescapa non lavora il sabato e la domenica e così ho dovuto aspettare il lunedì mattina perché mi rispondessero e potessi far girare il denaro già dato a Yescapa su un nuovo noleggio. Non so come la vedete voi ma che un’azienda che lavora nel turismo vada in completo stand-by durante il weekend è assurdo. Sono rimasto bloccato il weekend a Siviglia, con costi e disagi e tutto quello che ha fatto Yescapa è stato restituirmi i miei soldi. Complimenti!
8 nov. 2023
Buongiorno Giuseppe, grazie per il tempo dedicato a questa recensione e siamo spiacenti dell'imprevisto capitato all'ultimo momento che ha permesso il nostro intervento solo il lunedì ;il tuo feedback che ci aiuterà a migliorare il livello del nostro servizio.
22 sept. 2023
21 sept. 2023

Pas de protection pour les locataires en cas de désaccords avec les propriétaires

Suite à un désaccord sur l'état des lieux de sortie avec le propriétaire du véhicule, Yescapa a débité une importante somme (ce qui double le prix de ma location) sur mon compte bancaire. Pourtant le devis transmis par le propriétaire datait d'avant ma location, ce qui laisse de grands doutes sur la véracité de ses propos. Bref en cas de désaccords l'agence ne protège pas les locataires et privilégie les propriétaires. Et bien sur vous n'avez aucun recours pour éviter qu'ils vous prélève la caution sur votre compte et ils n'attendent pas pour le faire, alors que j'attends toujours une réponse de leur part!
11 oct. 2023
Bonjour Oriane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous constatons que depuis, vous avez eu des échanges avec notre service assurance et médiation. En effet, suite à une erreur du garage, un nouveau devis vous a été transmis. Nous vous invitons à poursuivre vos échanges avec notre équipe dédiée si vous avez la moindre question ou demande.
20 sept. 2023
Justifiez vos frais de services! Quand un propriétaire me lâche moins de 24 h avant le début de location votre support tardif par email est totalement insuffisant. Prenez exemple sur Booking par exemple....ou remboursez ces "frais de services" sans trouver d'excuses.
11 oct. 2023
Bonjour Edward, Nous sommes désolés que votre séjour ait été annulé, En cas d'annulation de la part du propriétaire, notre équipe prend immédiatement en charge votre dossier afin de trouver ensemble une solution qui vous convienne, Nous pouvons à tout moment et sur simple demande de votre part procéder au remboursement intégral de la location mais nous vous proposons systématiquement une alternative, Notre équipe prend en compte vos critères puis vous transmet dans les meilleurs délais une liste de véhicules pourront correspondre à vos besoins, Nous essayons toujours de trouver une solaution. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre écoute.
18 sept. 2023
Franchise de base trop élevée. Pour la réduire à 500 e, je trouve le surcoût énorme. Côté choix, dans notre secteur, nous n'avons pas trouvé mieux. Les caractéristiques techniques nous ont paru complètes.
11 oct. 2023
Bonjour Fabrice, Nous vous remercions de nous avoir fait confiance pour cette première expérience en camping car ! Nous prenons note de votre retour,celui-ci est important pour nos équipes. Au plaisir de vous retrouver prochainement pour une autre escapade dans votre secteur ou ailleurs !
11 sept. 2023

Do NOT rent with Yescapa!

This company is a joke and should not be trusted. If you have a problem, they do not take care of it. The insurance is worthless. They made promises to help us with taxis and hotels when our van broke down, and have not compensated us at all. They made us cover everything and left our family sitting on the side of the road for 6 hours. Their representatives hung up on us when we called for help. Do not use Yescapa. There are many other options. We will never rent from Yescapa again.
9 sept. 2023

Utterly comlicated, stresful and unfair.

Cancellation policy is a complete scam. Unless the reason for cancellation is a serious illness, canceling a trip becomes extremely difficult. This limitation should be clearly communicated in the cancellation policy, rather than hiding it in fine print. Such practices may violate legal regulations in Europe. Moreover, the van rental process can be overly complicated, involving multiple validations, thus leading to unnecessary stress and overwhelm for renters.
7 sept. 2023
Quelle expérience !! Je loue pour le mois d'aout un camping car chez YESCAPA Je prends toutes les assurances pour être tranquille et ne pas me poser de questions sur mon séjour avec mon fiston J'ai eu trois soucis de casse ( fissure sur le pare choc arrière, vitre de l'évier et de la gazinière cassée, et un montant du store tordu suite à un vent violent).. Le propriétaire fait une déclaration de sinistre que j'approuve et YESCAPA me répond ... ( La franchise est ramenée à 500.00 € car vous avez prit les garanties maximales au lieu de 2500.00 € ..Mais cette franchise est applicable par sinistre soit pour ma part trois sinistres ...Le coût total des réparation sont après devis de 850 euros...Pour le moment je me suis arrangé avec le propriétaire pour lui payer les deux autres réparations ( vitre à 102 euros) et montant de store à 427.00 €) Concernant le pare choc le devis est envoyé à YESCAPA et ça fait presque 1 mois qu'on a aucune réponse...C'est juste du vol manifeste d'autant plus que j'ai payé 1846,00 € avec les assurances et que le propriétaire à touché que 1 106.00 € pour la location...Plus jamais je louerai un camping car par ce site ce sont simplement des attrapeurs de cash pour nous particuliers... A fuir !!!
7 nov. 2023
Bonjour, Tout d’abord, merci d’avoir partagé votre avis. Bien que celui-ci ne soit pas positif, nous en prenons note. Nous savons que lors d’une location, des incidents indépendants de votre volonté peuvent survenir. Toutefois lors de votre séjour, vous avez endommagé trois éléments distincts au véhicule : le pare choc arrière gauche, la vitre de la gazinière et le bras intérieur du store comme le prévoient les garanties de l'assurance, Une franchise a donc été appliquée par dommage. Nous sommes à votre disposition si vous souhaitez échanger au sujet du traitement de votre dossier par l’assurance.
5 sept. 2023

Yescapa me cancela a ultima hora, y pago yo la diferencia de precio de otro alquiler

El viernes antes de alquilar la furgo (la cual cogíamos el lunes siguiente) recibí una llamada de Yescapa conforme mi alquiler no se podía llevar a cabo por una avería que había sufrido la furgoneta. Hasta aquí todo perfecto. Pero como consecuencia tuvimos que gestionar rápido y deprisa el coger de nuevo otro alquiler, que estaba en otra localidad (perdimos los trenes que teníamos comprados para llegar a la primera furgo), además los vehículos de sustitución que nos proporcionó Yescapa eran superiores al precio que habíamos pagado y no reunían con las carcaterísticas de nuestra furgo elegida en un principio. La gestión la pudimos hacer entre viernes y sábado, con eso bien, pero Yescapa solamente asumió 60e de la diferencia que había con el nuevo alquiler, cosa que me parece injusta porque como usuarias nosotras no habíamos hecho ninguna cancelación ni cambio, de lo contrario, a nosotras no nos hubiesen devuelto nada del dinero por estar fuera del plazo de cancelación. Sin embargo ellos, pienso que deberían haber asumido el coste diferencial total del nuevo alquiler, ya que nosotras no teníamos opción. (pagamos más alquiler de furgo, y perdimos trenes comprados...). Pienso que la plataforma debería contar con una seguridad para el usuario cuando este no tiene ninguna culpa de averías o gestiones ajenas a lo que pueda pasar, de la misma forma que como usuario pagamos parte de impuestos y seguros a la plataforma. Muy descontenta con eso. Los 60e que aportaron a mi subida de precio no me compensó, porque nosotras perdimos casi un total de 100e mas por el cambio a ultima hora.
19 sept. 2023
Hola Yasmin, Sentimos que tu reserva inicial fuera cancelada por motivos del propietario. Tras revisar el caso hemos comprobado que nuestro equipo se puso enseguida en contacto contigo enseguida para intentar ayudarte a encontrar un vehículo estando en plena temporada alta y a pocos días del inicio de tu viaje. Hay que tener en cuenta que Yescapa no dispone de flota propia de vehiculos y el protocolo de actuación frente a esta situación queda reflejado en las Condiciones Generales de Utilización de la plataforma aceptadas por tu parte en el momento de registrarte y de confirmar un alquiler: En el caso de la cancelación de una reserva por el Propietario, YESCAPA se compromete a proponer una alternativa al Viajero en función de los vehículos disponibles, sin consideración de los criterios de elección iniciales. En su defecto, YESCAPA se compromete a garantizar el reembolso del importe abonado por el Viajero, es decir, la remuneración al Propietario, el coste del seguro y los costes de Servicio (...) En cualquiera de los casos mencionados anteriormente, el Propietario asume la responsabilidad ante el Viajero, no pudiendo solicitar este último ningún tipo de reparación o indemnización a YESCAPA. Informamos además que la aplicación de los 60€ de reducción para tu nueva reserva fue algo excepcional, ya que en ningún caso queda reflejada la obligación de está actuación. Esperamos, por lo menos, que tu viaje fuera genial.
2 sept. 2023
Horário restrito para falar com alguém quando há algo fora do comum. Tentámos enviar/ validar a carta de condução umas 15 vezes sem sucesso. Só no dia seguinte, com o horário de expediente conseguiram resolver. Com isto, perdemos um dia de viagem. A melhorar, sem dúvida.
25 sept. 2023
Olá Liliana, Lamentamos o ocorrido referente à validação dos seus documentos que iremos analisar internamente. Esperamos que apesar do percalço na validação dos mesmos, tenha desfrutado ao máximo da sua experiência no autocaravanismo.
2 sept. 2023

Dossier d'assurance inexistant

Plusieurs points à noter : 1) J'avais un bon de réduction qui a été validé à la première réservation mais qui n'a pas été reporté alors que c'est le propriétaire qui annulé ... ce n'était apparemment plus valide lors de la deuxième réservation 2) SURTOUT !!!! Nous avons eu une crevaison en espagne à Oviedo, j'ai passé plus de 40 minutes au téléphone avec l'assurance qui n'a jamais retrouvé notre dossier Yescapa, visiblement inexistant. L'assurance m'a dirigé vers un autre centre qui m'a raccroché au nez et le numéro de yescapa renvoie à l'assurance en cas d'incident. Bref ! PERSONNE pour gérer le problème. Nous avons du nous débrouiller sur place avec la bienveillance d'un garagiste trouvé en ville. Heureusement que nous n'avons pas eu un pb plus grave sur l'autoroute ... car pas de dossier. DEPLORABLE
7 nov. 2023
Bonjour Marion, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis. Sauf erreur de notre part, vous ne nous avez pas contacté pour nous faire part de la panne survenue et des difficultés liés à cet incident. Nous souhaitons en savoir plus. Pourriez-vous nous décrire les cironstances par mail à l'adresse contact@yescapa.fr s'il vous plait ? Votre retour d'expérience est important et c'est avec attention que nous étudierons votre cas. Merci par avance
1 sept. 2023

Déçu par Yescapa

Bémol pour Yescapa, l'assurance renforcé avec franchise de 500 euros est trop onéreuse, ( car l'assurance de base prévoit une franchise de 2500 euros ! ). Trop onéreux pour l'assurance annulation et frais de service Yescapa. De plus Yescapa ne prévoit dans le contrat de location te temps qu'il faut pour organiser le nécessaire pour partir ( rangements nourriture, vêtements et autres objets ). Pas de temps prévu dans le contrat de location pour le nettoyage intérieur et extérieur du camping car qui nécessite au moins 4 heures.
11 oct. 2023
Bonjour Hervé, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Votre satisfaction étant notre priorité, nous prenons note de vos remarques quant aux frais appliqués. D’autre part, afin de pouvoir proposer une solution adaptée, pourriez-vous nous en dire plus quant à vos attentes concernant le temps de préparation et/ou de nettoyage ? Souhaitez-vous que dans le guide locataire envoyé avant le départ, il soit précisé que vous devez prévoir un temps pour organiser votre séjour ainsi que pour préparer la restitution du véhicule, ce qui inclut un temps de ménage ? N’hésitez pas à nous contacter pour nous en dire plus ! Vos suggestions sont précieuses !
1 sept. 2023
Impossibilité de joindre le service client le jeudi matin de la location. Idem pour le propriétaire
11 oct. 2023
Bonjour Gerard, Nous vous présentons toutes nos excuses si vous avez rencontré des difficultés à nous joindre ce vendredi matin. Sachez que vous pouvez également demander à être rappelé en nous contactant par email. Nous faisons toujours au plus vite pour vous répondre ! Nous espérons que votre séjour sur la côte Atlantique s'est bien déroulé !
24 août 2023

Servicio y atención deficiente

Tuvimos un problema con la batería del habitáculo que, después de estar esperando un día porque no atendían en festivo y bastantes minutos porque no nos cogían el teléfono, no nos podían solucionar. Además al hacer un parte de incidencia también tuvimos un problema porque el formulario proporcionado por Yescapa era imposible de rellenar sin un ordenador.
8 sept. 2023
Buenas David, Lamentamos que tuvieráis un problema con la batería. Te confirmamos que durante toda la temporada alta el servicio de Yescapa ha estado activo de lunes a domingo de 9h a 18h e incluido los festivos pero además el servicio de Asistencia en carretera, esta abierto y disponible, 7 días a la semana 24 horas al día.