yescapa.fr- Logo - Avis

yescapa.fr

31 janv. 2024
Site internet très facile à utiliser, le concept est vraiment bon de pouvoir mettre en relation des propriétaires de cc et des gens qui voudraient essayer pour voir si ça leur plairait ou pas. Nous n'avons pas eu besoin ( heureusement) de tout ce qui est services pour litige, panne ou autres problèmes donc nous ne pouvons pas donner notre avis sur ce point. Les frais d'assurance et de location nous semblent un peu cher quand même mais ça reste toujours moins cher de louer entre particuliers que de passer par un loueur professionnel. Bonne expérience nous y reviendrons

Yescapa vraiment déception total. J'ai réservé il y'a 3 mois de cela un van pour un week-end à Majorque. Je m'étais prise bien à l'avance pour ne pas à gérer quoi ce soit à la dernière minute. Le propriétaire du van me contact en m'annonçant que le véhicule est en panne et doit annuler ma réservation ( à - 5 jours du départ). Je contacte Yescapa en leur demandant de l'aide pour trouver rapidement un solution et surtout de me faire un geste commercial suite au désagréments. Lorsque je trouve un nouveau véhicule pour mon séjour, celui ci coute 60€ de plus que ma réservation initiale. Je demande donc un geste de la part de Yescapa du faite que je dois chercher à la dernière minute un van. Donc je demande JUSTE un geste commercial à la hauteur du surplus simplement. Ces derniers se dédouanent totalement, en me citant qu'ils ne sont pas responsable des pannes et des véhicules, qu'ils vont pas faire des geste commerciales même si pendant le séjour le véhicule tombe en panne alors que cela n'est pas notre faute... Bref totalement déçu venant d'une entreprise Française qui ne respecte en rien sa clientèle. J'ai eu un geste commerciale de 20e à peine à 1 jour de mon départ. Je ne ferai plus jamais à faire à Yescapa plus tard et franchement je conseille de passer votre tour aussi. Yescapa a 0 intérêt pour ses clients.

Avis pour yescapa.fr

24 août 2024

Prix semblent élevés pour un service plus compliqué qu'une agence.

Il faudrait vérifier que les prix soit plus actractif que le marché de location traditionnel. Pour moi la différence ne vaut pas vraiment la peine. Il faut motiver les personnes qui louent à louer leur van d'occasion entre particulier au prix d'une occasion entre particulier. Je pense que la prochaine fois je passerai par le service d'une agence classique, avec un service complet, plus accessible géographiquement avec un van presque neuf. Sur Yescapa on trouve très souvent un prix à peu près égal à un prix d'agence traditionnelle. Peut-être un quart des van sur Yescapa sont moins cher de 10 à20 % du prix, ce qui est trop peu comme motivation, a posteriori.
Première expérience en van mais pas la dernière ! Yescapa nous a permis de rentrer en relation avec un propriétaire sérieux : véhicule conforme à la description, réactif pour répondre à nos questions. C'était agréable de ne se préoccuper que de notre itinéraire. Yescapa fournit également pas mal de vidéos sur le fonctionnement des vans et ça a été très utile pour nous familiariser avec le véhicule. On s'est senti accompagnés tout au long de notre aventure ! Nous réserverons à nouveau c'est certain !
Grande réactivité de l équipe de Yescapa. Le premier van en panne un jour avant la date de location, de nouvelles propositions nous ont été faites aussitôt. Le remboursement de cette location a été très rapide. Le 2e van loué nous a permis de faire un très joli périple. Merci à vous.
23 août 2024

Tout était Ok

Tout etait Ok, séjour un peu court pour un avis plus exhaustif. Vous nous avez seulement donné l'envie de réitérer notre expérience par votre intermédiaire et donnerons vos coordonnées si l'occasion se présente. Cordialement à vos équipes
23 août 2024
Application intuitive et facile d’accès. Communication rapide et efficace avec les propriétaires. Démarches, contrats et assurances largement facilités par l’appli, pas de prise de tête! 👍
3 sept. 2024
La simplicité de la gestion administrative et financière ! C'est très rassurant aussi sur la fiabilité des loueurs de voir les avis et photos. Tout s'est vraiment très bien passé !
29 août 2024
Parfait Idéal pour trouver un véhicule selon nos critères et de façon sécurisée. Nous avons apprécié le niveau de confiance offert par Yescapa.
3 sept. 2024
Site très agréable. Messages d'avant prise de location, pour lister toutes les précautions et vérifications à faire avant de partir
Sécurisation de la transaction, assurance, clarté du processus de location et très bonne sélection concernant le véhicule choisi

Une expérience extraordinaire ‘

Une expérience que nous allons renouveler l’année prochaine car nous avons vraiment été satisfait en tout point de vue.
Site extrêmement facile a utiliser . Fonctionnement de même. En ce qui concerne notre expérience de location parfait.
5 sept. 2024
Avons apprécié votre réactivité pour la location - validation des documents administratifs
2 sept. 2024
Rapidité et précision sur les recherches de locations. Très réactif en cas de problème.

Au top

Rapide tant dans le traitement de la location que de l’etat des lieux du vehicule
26 août 2024
Les documents ont bien été reçu par mail après la validation de notre dossier
J'ai apprécié le choix des véhicules et la réactivité des propriétaires.
1 sept. 2024
La simplicité du site et le contenu de l'annonce bien détaillée
25 août 2024
Site web bien conçu, accompagnement aimable et efficace.
25 août 2024
formalités réglées rapidement échange tel efficace
29 août 2024
Je recommande ce site : Sérieux et rassurant.