yescapa.fr

13 juin 2023
Yescapa.fr est un site web qui met en relation des propriétaires de camping-cars et des personnes souhaitant en louer un pour leurs voyages. Il offre une variété de camping-cars et de fourgons aménagés, ce qui peut être intéressant pour un débutant explorateur qui aime les voyages sur la route et le camping sauvage. L'avantage de Yescapa.fr est qu'il permet aux voyageurs d'accéder à une large gamme de véhicules dans différentes régions, ce qui offre plus de flexibilité dans le choix du camping-car et des destinations. Les propriétaires de camping-cars peuvent également bénéficier de cette plateforme en louant leur véhicule lorsqu'ils ne l'utilisent pas, ce qui peut contribuer à réduire les coûts d'entretien. Avant de réserver un camping-car sur Yescapa.fr, il est essentiel de lire attentivement les descriptions, les commentaires et les évaluations des propriétaires précédents. Cela vous donnera une idée de la qualité du véhicule, de l'expérience de conduite et du niveau de service offert par le propriétaire. N'hésitez pas à poser des questions supplémentaires aux propriétaires pour vous assurer que le véhicule répond à vos besoins spécifiques. Il est également important de noter que les règles et réglementations concernant la location de camping-cars peuvent varier selon les pays et les régions. Assurez-vous de vous familiariser avec les lois locales et les exigences en matière d'assurance avant de prendre la route. En résumé, Yescapa.fr peut être une option intéressante pour les débutants explorateurs qui aiment les voyages sur la route et le camping sauvage. Cependant, je vous recommande de consulter les informations les plus récentes disponibles sur le site et de lire attentivement les commentaires des utilisateurs pour prendre une décision éclairée.

Yescapa vraiment déception total. J'ai réservé il y'a 3 mois de cela un van pour un week-end à Majorque. Je m'étais prise bien à l'avance pour ne pas à gérer quoi ce soit à la dernière minute. Le propriétaire du van me contact en m'annonçant que le véhicule est en panne et doit annuler ma réservation ( à - 5 jours du départ). Je contacte Yescapa en leur demandant de l'aide pour trouver rapidement un solution et surtout de me faire un geste commercial suite au désagréments. Lorsque je trouve un nouveau véhicule pour mon séjour, celui ci coute 60€ de plus que ma réservation initiale. Je demande donc un geste de la part de Yescapa du faite que je dois chercher à la dernière minute un van. Donc je demande JUSTE un geste commercial à la hauteur du surplus simplement. Ces derniers se dédouanent totalement, en me citant qu'ils ne sont pas responsable des pannes et des véhicules, qu'ils vont pas faire des geste commerciales même si pendant le séjour le véhicule tombe en panne alors que cela n'est pas notre faute... Bref totalement déçu venant d'une entreprise Française qui ne respecte en rien sa clientèle. J'ai eu un geste commerciale de 20e à peine à 1 jour de mon départ. Je ne ferai plus jamais à faire à Yescapa plus tard et franchement je conseille de passer votre tour aussi. Yescapa a 0 intérêt pour ses clients.

Avis pour yescapa.fr

Top

Nous pouvons communiquer avec le prioritaire du véhicule mais aussi avec le service de yescapa si nous avons un soucis
Réponse de yescapa.fr
Merci Emilie pour ce retour sur notre service !
Très bonne expérience à petit prix
Bonjour Gilles, merci beaucoup pour ce super retour 🤩
La reactivité lors de la demande d ajout du 2e conducteur.sinon tout va bien
Réponse de yescapa.fr
Bonjour Bernard, merci pour votre retour !
simple pratique operationel
Merci Serge !

Bon concept

Site internet très facile à utiliser, le concept est vraiment bon de pouvoir mettre en relation des propriétaires de cc et des gens qui voudraient essayer pour voir si ça leur plairait ou pas. Nous n'avons pas eu besoin ( heureusement) de tout ce qui est services pour litige, panne ou autres problèmes donc nous ne pouvons pas donner notre avis sur ce point. Les frais d'assurance et de location nous semblent un peu cher quand même mais ça reste toujours moins cher de louer entre particuliers que de passer par un loueur professionnel. Bonne expérience nous y reviendrons
Merci Magalie pour ce retour constructif 😊
Simplicité et efficacité du site. Renseignements assez complets. Frais supplémentaires/complémentaires un peu élevés par rapport au coût de la location proprement dite.
Réponse de yescapa.fr
Bonjour Olivier, Merci pour ces retours. Pouvez-vous nous en dire plus sur les frais supplémentaires dont vous parlez ? Belle journée 🚐
Merci pour votre aide avant le départ, pour le service téléphonique qui m'a permis de comprendre comment vous envoyer les documents administratifs, pour le contrat de location en portugais et pour votre gentillesse !
Merci beaucoup Béatrice pour ce retour sur notre service 🤩
JP
Josette P.
gombergean
très facile a utilisé et rassurant aussi .l'assurance dans le forfait sa simplifie la location .
Bonjour Bruno, Ravis de savoir que tout s'est bien passé pour vous 😊

Trouver son véhicule

Site très intuitif, navigation aisée. Détails sur véhicules disponibles à proximité.
31 janv. 2024
Merci beaucoup pour ce super retour 🫶
13 juin 2023
19 juin 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis TRÈS complet !
17 juil. 2023

Service après-vente et relation clients au top !

Je retiens de nos échanges par mail votre réactivité et votre professionnalisme (prise en main de la demande avec une vraie recherche de solutions, explications fournies détaillées...). Bref un véritable service clients, comme malheureusement on en trouve désormais rarement, surtout lorsqu'il s'agit d'une plateforme de réservation sur internet !
18 juil. 2023
Wahou, merci pour ça Marie 🤩 Nous le transmettons directement à l'équipe concernée ! Nous espérons vous revoir rapidement !
26 sept. 2023

Yescapa une très bonne expérience

Les services de Yescapa nous ont permis de louer un camping-car en toute tranquillité et nous sommes ravis de cette première expérience
11 oct. 2023
Merci Jean-Luc pour ce retour, sachez que nous sommes ravis de lire de genre d'avis !
17 juil. 2023
Expérience réussie !!! J'ai connu à quatre jours du voyage le site par une amie qui voyageait grâce aux mêmes services dans un autre pays. En le parcourant je n'ai pas été septique quant à al confiance des offres et pour le paiement. Toutes les explications sont claires. Cependant, je venais de créer un compte et à un jour près je ne partais pas parce que j'ai su qu'après plusieurs étapes de la réservation que nous devons faire vérifier nos informations personnelles quelques jours avant alors soyez vigilants et prenez-y vous à l'avance. Peut-être qu'il faudrait alerter plus tôt. Merci pour ce professionnalisme qui nous fait avoir de merveilleux souvenirs !
18 juil. 2023
Bonjour Anaïs et surtout : Merci pour cet avis complet ! Nous sommes ravis de lire un retour comme le vôtre, nous espérons vous revoir rapidement 🤩
10 mai 2023

À faire absolument!

Notre expérience avec Maryne et Gérald était absolument incroyable ! Nous avons loué leur fourgon aménagé pour un voyage de trois jours et il était en parfait état, très bien équipé et tout confort. Maryne et Gérald ont été des hôtes merveilleux, adorables et chaleureux, qui nous ont donné de précieux conseils pour la mise en route de notre voyage. Nous avons été ravis de les rencontrer et de louer leur van pour notre court séjour. Nous recommandons vivement leur service à toute personne cherchant une expérience de voyage exceptionnelle. Merci beaucoup Maryne et Gérald pour votre accueil chaleureux et pour avoir rendu notre voyage inoubliable en si peu de temps !
15 mai 2023
Waouh 🤩, merci Damien pour ce chaleureux message. N'hésitez pas à laisser un avis similaire à Maryne et Gérald ! À bientôt ! 🚐
14 oct. 2023

TRES BONNE EXPERIENCE

la clarté du contrat , on sait ou l'on va , notamment vous prévenez bien sur l'assurance franchise ce que j'ai fait car Visa 1er ne couvre pas les camping car à noter la difficulté d'envoi des documents scannés ou le lien est très long, on se demande ce qu'il se passe ( il y a certainement une analyse en temps réel et parfois ça n'aboutit pas , il faudrait revoir ce processus) j'ai été obligé de vous contacter pat téléphone pour identifier le problème concernant l'ensemble de la procédure le principe est très bien ,nous sommes satisfait de cette 1ère expérience
7 nov. 2023
Bonjour Bernard, Merci beaucoup pour ce retour aussi constructif que positif. Nous le remontons à nos équipes afin que nous travaillions sur ces points 😊 Belle journée 🚐
2 mai 2023

Excellent séjour de 8j en Sicile

Super expérience pour une première en camping car. Aucune mauvaise surprise depuis la réservation jusqu'à la fin de la location. Les infos sont claires et circulent bien. Un seul bémol concernant les infos sur l'assurance, il a fallu un peu de temps pour vraiment saisir qu'elle était fournie par Yescapa et non le loueur. Une formule permettant de diminuer le montant de la franchise (1500 euros) serait souhaitable. Je recommande la location auprès de YESCAPA. Nous, on y reviendra sans doute cet été ;-) Christian et Céline
2 mai 2023
Bonjour Christian et Céline, Merci beaucoup pour cet avis qui nous fait vraiment très plaisir ! Il est très complet e, plus de ça, nous remontons votre retour à l'équipe pour qu'il soit de suite pris en compte 🤩 On a hâte de vous revoir sur les routes. Belle journée 🚐
WR
Willy R.
Grenoble
31 mai 2023

Application fiable et pratique

Plein d'offres proposées, recherche plutôt pratique et facile. Confiance dans la location grâce aux garanties du site yescapa. Options d'assurance et de kilométrage intéressantes. Il serait bien d'avoir la possibilité de revoir les détails de l'annonce directement à partir de la réservation. L'option second conducteur est super il est dommage de devoir imprimer le contrat pour d'ajouter la deuxième personne. Un partenariat avec park4night serait appréciable.
5 juin 2023
Nous sommes friands de remarques constructives, alors merci à vous Willy et au plaisir de vous lire prochainement 🚐
7 juin 2023
Very good experience. I was a bit concerned about where I was sending my money or if the car will be there or not cause I didn’t know at all this system, but everything went very well and I had amazing time! Much better than any pocket ripper big rental company you could find around, straight with the owners without much fees and b**it to make it more expensive, plenty of opportunities to find whatever suits you!
12 juin 2023
Hello Stefan and thank you for this review! Hope to see you again on the road with Yescapa! 🤩
21 juin 2023
Facilité des échanges avec les propriétaires, sécurité pour le propriétaire et pour nous sur la location. Pour les choses à améliorer, ça vaudrait le coup de baisser vos frais de mise en lien et prise en charge, car si c’était une chouette expérience le prix est bien trop élevé pour louer des vans de particulier à particulier régulièrement.
26 juil. 2023
La vérification du format des justificatifs par la plate-forme est un peu rigide si les pièces justificatives sont anciennes et/ou abîmés. Heureusement, votre service assistance a été très réactive et à réglé le pb de manière pragmatique et efficace, témoignant que la machine c'est bien, l'Homme c'est mieux!
4 août 2023
Merci pour ce retour Paul !