yescapa.fr

13 juin 2023
Yescapa.fr est un site web qui met en relation des propriétaires de camping-cars et des personnes souhaitant en louer un pour leurs voyages. Il offre une variété de camping-cars et de fourgons aménagés, ce qui peut être intéressant pour un débutant explorateur qui aime les voyages sur la route et le camping sauvage. L'avantage de Yescapa.fr est qu'il permet aux voyageurs d'accéder à une large gamme de véhicules dans différentes régions, ce qui offre plus de flexibilité dans le choix du camping-car et des destinations. Les propriétaires de camping-cars peuvent également bénéficier de cette plateforme en louant leur véhicule lorsqu'ils ne l'utilisent pas, ce qui peut contribuer à réduire les coûts d'entretien. Avant de réserver un camping-car sur Yescapa.fr, il est essentiel de lire attentivement les descriptions, les commentaires et les évaluations des propriétaires précédents. Cela vous donnera une idée de la qualité du véhicule, de l'expérience de conduite et du niveau de service offert par le propriétaire. N'hésitez pas à poser des questions supplémentaires aux propriétaires pour vous assurer que le véhicule répond à vos besoins spécifiques. Il est également important de noter que les règles et réglementations concernant la location de camping-cars peuvent varier selon les pays et les régions. Assurez-vous de vous familiariser avec les lois locales et les exigences en matière d'assurance avant de prendre la route. En résumé, Yescapa.fr peut être une option intéressante pour les débutants explorateurs qui aiment les voyages sur la route et le camping sauvage. Cependant, je vous recommande de consulter les informations les plus récentes disponibles sur le site et de lire attentivement les commentaires des utilisateurs pour prendre une décision éclairée.

Yescapa vraiment déception total. J'ai réservé il y'a 3 mois de cela un van pour un week-end à Majorque. Je m'étais prise bien à l'avance pour ne pas à gérer quoi ce soit à la dernière minute. Le propriétaire du van me contact en m'annonçant que le véhicule est en panne et doit annuler ma réservation ( à - 5 jours du départ). Je contacte Yescapa en leur demandant de l'aide pour trouver rapidement un solution et surtout de me faire un geste commercial suite au désagréments. Lorsque je trouve un nouveau véhicule pour mon séjour, celui ci coute 60€ de plus que ma réservation initiale. Je demande donc un geste de la part de Yescapa du faite que je dois chercher à la dernière minute un van. Donc je demande JUSTE un geste commercial à la hauteur du surplus simplement. Ces derniers se dédouanent totalement, en me citant qu'ils ne sont pas responsable des pannes et des véhicules, qu'ils vont pas faire des geste commerciales même si pendant le séjour le véhicule tombe en panne alors que cela n'est pas notre faute... Bref totalement déçu venant d'une entreprise Française qui ne respecte en rien sa clientèle. J'ai eu un geste commerciale de 20e à peine à 1 jour de mon départ. Je ne ferai plus jamais à faire à Yescapa plus tard et franchement je conseille de passer votre tour aussi. Yescapa a 0 intérêt pour ses clients.

Avis pour yescapa.fr

2 juil. 2023
Ist alles seht gut gelaufen bis zum jetzigen Zeitpunkt. Da uns, auf parkierter Parzelle auf einem Campingplatz ein junger Nachbar in die hintere Stossstange gefahren ist, hoffen wir, dass dieser Schaden mit den Versicherungen und yescapa gut abgeschlossen werden kann.
17 août 2023
Guten Tag und herzlichen Dank für Ihre Rückmeldung, auf die wir sehr viel Wert legen! 🤩
19 juil. 2023

Plateforme de location sérieuse

Location pour la 1ere fois d’un camping-car 1 semaine avant le départ effectif. Une plateforme de confiance (gestion de la caution, assurance classique ou renforcée,…) Je recommande vivement pour les débutants camping caristes 👍
4 août 2023
Merci beaucoup pour ce super retour Philippe !
1 juil. 2023
Site claire pour la recherche. Nous avons apprécié la location avec assurance comprise (différentes formules possibles). Applications pour les états des lieux sécurisantes.
3 juil. 2023
Merci beaucoup Philippe pour ce retour 🚐
MV
23 juil. 2023
Très bonne organisation entre propriétaires et locataires . Partie administrative bien ficelée . Suivi avant , pendant , après . ne rien changer . Michel Jacqueline.
24 juil. 2023
Wahou, merci pour ce super commentaire Michel et Jacqueline !
13 sept. 2023
Votre présence à toutes les étapes de la location. La reception de vos messages pour la préparation du voyage et les conseils d'utilisation du materiel loué.
19 sept. 2023
Merci beaucoup Germain pour ce retour qui nous va droit au coeur 🚐
1 sept. 2023

Un rêve en deux clic

La possibilité de louer sur le lieux de nos vacances. De grenoble nous avons loué à Caen pour une visite des plages de normandie et de la bretagne. possibilité de laisser notre véhicule chez le propriétaire. Amélioration: Le système de cheque de caution . En effet pas de chéquier. Heureusement les propriétaires nous ont fait confiance. Yescapa pourrait peut-être gérer la caution par CB.
8 sept. 2023
Bonjour et merci pour cet avis ! Nous le faisons déjà, mais c'est aux propriétaires de décider si la caution est gérée par nous ou par eux :) En espérant vous revoir sur les routes de France et d'Europe !
4 sept. 2023
L'attention téléphonique sur la page espagnole. En effet mes documents n'étaient pas validés automatiquement. J'ai du appeler le service client France qui ne m'a pas répondu, ensuite par email. N'ayant pas de réponse et habitant en Espagne j'ai appeler le centre en Espagne qui ont été fantastique et m'ont résolu le problème en un seul coup de téléphone, rapidement et super aimable.
8 sept. 2023
Bonjour et merci pour ce retour d'expérience !
9 mai 2023

Ce que nous avons particulièrement amié

Nous avons apprécié la facilité à pouvoir rechercher un véhicule qui nous corresponde et de pouvoir le louer en sécurité. Nous avons apprécié également le suivi mis en place par Yescapa dès la validation de notre location avec les conseils bien venus. Nous avons enfin bien apprécié de nous conseiller le site Caramaps pour la préparation de notre séjour et qui s'est avéré très utile.
10 mai 2023
Bonjour Franck, merci beaucoup pour ce retour positif et très complet 🤩
5 mai 2023

pour que l'humain garde le contrôle

Tout c'est bien passé au final. Prévoir un système de reconnaissance des documents... qui tienne compte des anciens permis ! Ce fut à deux doigts de tout annuler... j'ai envoyé 5 photos de mon permis avant dans avoir 1 de retenue... les vieux permis sont acceptés par les forces de l'ordre... alors il faudrait le faire admettre à une AI... pour que l'humain garde le contrôle !
10 mai 2023
Bonjour Denis, Merci pour cet avis, et nous remontons votre avis à l'équipe. Nos document sont en effet validés soigneusement par nos équipes, pour éviter les erreurs ! Belle journée, La Team Yescapa 🚐
5 oct. 2023
Le paiement par chèques vacances est bien pensé et le choix des véhicules par région permet de bien se décider par rapport à la distance que l’on veut effectuer. Nous avons recommandé le site à de nombreux amis qui nous voient très satisfaits. Nous avons fait plusieurs voyages et ainsi nous nous pouvons comparer les différentes installations d’un camping-car à l’autre.
11 oct. 2023
Comme nous sommes ravis de lire cet avis ! Alors merci Serge : merci pour les recommandations et surtout merci d'avoir laissé ce retour sur notre service 😁
15 août 2023
Efficacité garantie Une très belle première expérience dans un fourgon magnifique et bien entretenu, salle de bain, toilette, couchage, technique, tout était parfait. Les documents sont clairs, l'assurance est bien expliquée, tout est à portée de click. Les documents sont faciles à télécharger, pour une tranquillité assurée.
16 août 2023
Bonjour Anne, comme nous sommes ravis de lire cet avis ! Merci ! Et super photo !
16 sept. 2023
Tout a été facile avec vous alors que nous avions une mauvaise expérience de l'autre site de location basé à Antibes. Ayant demandé un camping-car de 6 m nous nous retrouvions avec un de 7m40 non écrit correctement dans le contrat mais en tout petit, si cela avait pu passer...........Avons dû annuler et perdre de l'argent;
19 sept. 2023
Merci Danièle pour ce retour, nous sommes ravis que tout se soit bien passé avec nous 😁
2 août 2023
Service très attrayant, avec une clarté d'information notamment sur le contrat et l'assurance. réactivité de l'équipe. A recommander Le système d'upload des documents requis et leur validation pourrait être amélioré. Il a fallut s'y reprendre à plusieurs reprises, sans comprendre ce qui était bloqué ou en cours.
19 sept. 2023
Merci pour ce super retour mais aussi constructif Luc ! Nous le notons et passons le message à notre équipe technique 🚐
11 mai 2023

Tutto è filato liscio

Abbiamo utilizzato la piattaforma per noleggiare un'auto camperizzata, il fatto di avere una piattaforma che fa da tramite, garantisce, si occupa dell'assicurazione e gestisce in modo sicuro i pagamenti e la cauzione è stato importante e ci ha dato molta serenità. La consiglieremo di sicuro ad altre persone
15 mai 2023
Ti ringraziamo per aver dedicato del tempo a lasciare il tuo feedback, è molto importante per noi. Grazie! 🚐
31 juil. 2023
Ca serait bien si nous pouvions accéder plus facilement aux disponibilités des véhicules, sans pour autant mettre une date précise. Lorsque l'on est flexible on a pas de visu d'ensemble sur les dispo. Nous sommes obligé de mettre en premier une date et un lieux, pour en suite aller sur les comptes.
4 août 2023
Bonjour Marielle, Merci pour ce retour constructif, nous le remontons à nos équipes techniques pour qu'ils puissent le prendre compte 😊
1 oct. 2023
Nous avons trouvé une location de proximité. Les conseils disponibles sur le site ont été un réel plus pour nous qui étions débutant. Enfin, la gratuité de l'application caramaps aurait pu être plus intéressante si enrichies d'avis et de retours d'expériences plus précis.
2 oct. 2023
Bonjour Bénédicte, merci beaucoup pour ce retour sur notre service 🤩 Pour ce qui est de Caramaps, n'hésitez pas à les contacter pour avoir plus d'informations et leur remonter ce retour !
18 mai 2023

Tijdens panne heel goed geholpen

Wegens panne bij de huur van mijn voertuig, contacteerde ik Yescapa. Jullie hebben me ontzettend goed geholpen en duidelijk geinformeerd zodat ik spoedig mijn vakantie kon verderzetten. Ook de nodige refunds werden onmiddelijk op mijn rekening gestort. Echt heel tevreden!
12 août 2023

Super ! Je recommande !

Site très bien fait, très facile à parcourir. Documents tout prêts, assurance incluse. Le top. Le petit plus très important : le site nous a facilité la tâche pour changer nos dates avec l’accord de la propriétaire en moins de deux heures! Incroyable ! Je recommande !!
16 août 2023
Bonjour Helene, Merci beaucoup pour ce super retour ! Nous sommes ravis que votre expérience se soit très bien passée 🤩
6 août 2023
Le choix du van et la prise de contact avec le propriétaire se sont super bien passés. C’était par contre assez galère pour transmettre les documents nécessaires, sur l’application et sur PC, ça a été le parcours du combattant pour moi…peut-être améliorer ce côté là ?
7 août 2023
Merci beaucoup pour ce retour Catherine : nous remontons cette remarque à notre équipe technique 😊
6 juil. 2023

Tout est prévu !

Tout est prévu : l'assurance, les conseils d'utilisation, la possibilité d'imprimer les contrats, etc... L'équipe s'est également rendu disponible pour faire face aux modifications de dernière minute suite à l'annulation de notre vol retour 1 jour avant le départ.
11 juil. 2023
Merci beaucoup Alexandre pour ce retour qui nous va droit au coeur 🤩