yescapa.fr

13 juin 2023
Yescapa.fr est un site web qui met en relation des propriétaires de camping-cars et des personnes souhaitant en louer un pour leurs voyages. Il offre une variété de camping-cars et de fourgons aménagés, ce qui peut être intéressant pour un débutant explorateur qui aime les voyages sur la route et le camping sauvage. L'avantage de Yescapa.fr est qu'il permet aux voyageurs d'accéder à une large gamme de véhicules dans différentes régions, ce qui offre plus de flexibilité dans le choix du camping-car et des destinations. Les propriétaires de camping-cars peuvent également bénéficier de cette plateforme en louant leur véhicule lorsqu'ils ne l'utilisent pas, ce qui peut contribuer à réduire les coûts d'entretien. Avant de réserver un camping-car sur Yescapa.fr, il est essentiel de lire attentivement les descriptions, les commentaires et les évaluations des propriétaires précédents. Cela vous donnera une idée de la qualité du véhicule, de l'expérience de conduite et du niveau de service offert par le propriétaire. N'hésitez pas à poser des questions supplémentaires aux propriétaires pour vous assurer que le véhicule répond à vos besoins spécifiques. Il est également important de noter que les règles et réglementations concernant la location de camping-cars peuvent varier selon les pays et les régions. Assurez-vous de vous familiariser avec les lois locales et les exigences en matière d'assurance avant de prendre la route. En résumé, Yescapa.fr peut être une option intéressante pour les débutants explorateurs qui aiment les voyages sur la route et le camping sauvage. Cependant, je vous recommande de consulter les informations les plus récentes disponibles sur le site et de lire attentivement les commentaires des utilisateurs pour prendre une décision éclairée.

Yescapa vraiment déception total. J'ai réservé il y'a 3 mois de cela un van pour un week-end à Majorque. Je m'étais prise bien à l'avance pour ne pas à gérer quoi ce soit à la dernière minute. Le propriétaire du van me contact en m'annonçant que le véhicule est en panne et doit annuler ma réservation ( à - 5 jours du départ). Je contacte Yescapa en leur demandant de l'aide pour trouver rapidement un solution et surtout de me faire un geste commercial suite au désagréments. Lorsque je trouve un nouveau véhicule pour mon séjour, celui ci coute 60€ de plus que ma réservation initiale. Je demande donc un geste de la part de Yescapa du faite que je dois chercher à la dernière minute un van. Donc je demande JUSTE un geste commercial à la hauteur du surplus simplement. Ces derniers se dédouanent totalement, en me citant qu'ils ne sont pas responsable des pannes et des véhicules, qu'ils vont pas faire des geste commerciales même si pendant le séjour le véhicule tombe en panne alors que cela n'est pas notre faute... Bref totalement déçu venant d'une entreprise Française qui ne respecte en rien sa clientèle. J'ai eu un geste commerciale de 20e à peine à 1 jour de mon départ. Je ne ferai plus jamais à faire à Yescapa plus tard et franchement je conseille de passer votre tour aussi. Yescapa a 0 intérêt pour ses clients.

Avis pour yescapa.fr

10 oct. 2023
Super expérience : toutes les informations correspondaient à la réalité. La proposition d'assurance est très bien conçue. Le site est facile à utiliser. J'ai ou échanger par mel avec l'équipe de façon réactive et simple
11 oct. 2023
Merci beaucoup Stéphanie pour cet avis !
1 sept. 2023
Bonne expérience de location, la première réservation à du être annulée par la propriétaire, et Yescapa à pu transférer le paiement à la seconde réservation, en proposant de l'aide pour trouver une seconde location.
8 sept. 2023
Merci, nous sommes heureux que tout se soit très bien passé. Nous espérons vous revoir très bientôt.
25 août 2023
Le sérieux et la réactivité quand un propriétaire a annulé 3 jours avant mon voyage. Yescapa s est occupé de faire le transfert une fois une location retrouvé avec leur aide aussi à la dernière minute. Je recommmande
30 août 2023
Merci beaucoup pour ce retour d'expérience, nous le partageons avec le reste de l'équipe !
6 juin 2023

SERVICE EXCEPTIONNEL

Nous n'avons eu d'autre choix que de louer à J-1, c'est un peu stressant pour une première expérience. Yescapa s'est montré extrêmement disponible et réactif pour traiter nos demandes, la qualité est au rendez-vous !
12 juin 2023
Merci beaucoup Christine, nous sommes ravis de savoir que vous avez pu partir si rapidement 🤩 Nous espérons vous revoir bientôt !
18 sept. 2023

Yescapa is great!

It was good really, Communication responsive and easy to work with! Worked very well for us and also when we needed them after the contract was done they provided all we needed!!! Thanks for the good experience!
19 sept. 2023
Hi, thank you for leaving a review. We look forward to seeing you again soon on Yescapa 🤩
7 mai 2023

Première expérience

Pour notre première expérience en camping-car car et sur cette plateforme : rien à redire, tout c’est très bien passé. Informations précises et mise en relation avec le propriétaire sans difficulté. A recommander
10 mai 2023
Merci beaucoup Olivier pour ce commentaire complet 🤩 On espère vous revoir très bientôt !
7 août 2023

Plataforma segura e confiável

Já utilizei esta plataforma de aluguer duas vezes e estou satisfeita com a experiência! Conseguimos garantir um aluguer de forma segura e simples, tal como a reserva de um hotel noutra plataforma de reservas.
16 août 2023
Agradecemos o seu comentário sobre a sua experiência! 🤩
2 sept. 2023
Très bonne prise en charge téléphonique, un bon accueil. Des difficultés pour la transmission des documents ( permis de conduire, carte d'identité.....) nous avons du le faire avec l'assistance de yescapa .
7 nov. 2023
Merci Irène pour ce retour constructif et positif !
26 juil. 2023

Por el momento.....todos los alquileres…

Por el momento.....todos los alquileres que he realizado han sido satisfactorios. Y hasta el día que pueda tener mi propia autocaravana, seguiré usando la aplicación cada vez que necesite un alquiler.
4 août 2023
Gracias por compartir tu opinión!
29 sept. 2023
application intuitive, facile d'accès, de recherche, de mise en contact. Les documents divers sont complet. Nous avons pris l'assurance proposée avec satisfaction. Les modes de règlement sont parfaits
2 oct. 2023
Merci Claudine pour ce super avis ! 🤩
2 juil. 2023
Première expérience en digital nomad en essayant le concept van Vw autonome pleinement réussie grâce à cette location chez Maxime et Meyma région de Montpellier et la plateforme de location Yescapa
3 juil. 2023
Merci beaucoup Patrick ! 🤩
18 nov. 2023
Je cherchais un van pour voyager le plus librement possible et votre site a répondu parfaitement à ma demande. C'est la 2nde fois que je réserve sur ce site et le service et toujours irréprochable.
Bonjour Donatien ! Merci beaucoup pour ce retour qui nous va droit au coeur 🫶
20 juin 2023

Très bonne référence pour la location de camping-car.

Site particulièrement bien construit, le sérieux de la gestion des commandes est impeccable. Echanges, remboursements éventuels , aides à la recherches sont autant d'atouts de confiance de Yescapa.
17 août 2023
Quel commentaire ! Merci pour ça Hubert 🤩
18 sept. 2023
Pour la 2ème location le bilan est positif: principe bon, assurance inclus parfait, renseignement sur les adresses ok, contrats de location détaillés , rien à redire pour ma part je recommencerai.
19 sept. 2023
Bonjour et merci Alain pour cet avis ! En espérant vous revoir sur les routes de France et d'Europe !
19 juin 2023

Équipe au top!!!

Équipe au top tout est vraiment bien organisé, on a l’esprit tranquille pour une première location et expérience en camping car je recommande fortement. Merci à toute l’équipe pour votre travail.
17 août 2023
Merci beaucoup à vous Mikael !
12 juin 2023

Client satisfait

Nous avons eu malheureusement 2 annulations de location mais la 3ème fût la bonne. Grâce à la réactivité de la plate-forme, nous avons quand pu vivre notre expérience pleinement et sereinement.
19 juin 2023
Merci Nelly, nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de votre expérience !
13 sept. 2023
Le service est parfait à mon sens. Tout est bien organisé et les informations des différentes étapes du parcours de location, avant et après, arrivent à point nommé. Bravo pour l'efficacité.
19 sept. 2023
Merci beaucoup pour ça Dominique, ce message nous va vraiment droit au coeur 🤩
5 nov. 2023

Première expérience au TOP !

Première expérience au TOP avec Yescapa, on se sent vraiment en sécurité de partir avec eux. Facilité de paiement, assurance, relations propriétaires loueurs, conseils. TOP. On recommande !
7 nov. 2023
un seul mot : MERCI ! Quel super retour, nous sommes ravis de lire que tout s'est bien passé 🤩 PS : on adore votre photo !
20 août 2023

Top…

Prise en charge au top le site est très bien fait il n’y a qu’à se laisser guider! Très bonnes explications concernant les véhicules ce qui aide à faire un choix lorsqu’on ne connaît pas
23 août 2023
Merci beaucoup Marilyn pour ce retour sur notre servie, nous sommes ravis que vous vous soyez sentie accompagnée 😊
1 août 2023

Bonjour, Contact avec le loueur facile et très sécurisé. Paiement par chèques vacances possible et très apprécié, et surtout bien organisé. Réactivité de Yescapa rapide en cas de doute.
Bonjour Philippe, Merci pour ce super retour, nous avons hâte de vous revoir 🚐