yescapa.fr

13 juin 2023
Yescapa.fr est un site web qui met en relation des propriétaires de camping-cars et des personnes souhaitant en louer un pour leurs voyages. Il offre une variété de camping-cars et de fourgons aménagés, ce qui peut être intéressant pour un débutant explorateur qui aime les voyages sur la route et le camping sauvage. L'avantage de Yescapa.fr est qu'il permet aux voyageurs d'accéder à une large gamme de véhicules dans différentes régions, ce qui offre plus de flexibilité dans le choix du camping-car et des destinations. Les propriétaires de camping-cars peuvent également bénéficier de cette plateforme en louant leur véhicule lorsqu'ils ne l'utilisent pas, ce qui peut contribuer à réduire les coûts d'entretien. Avant de réserver un camping-car sur Yescapa.fr, il est essentiel de lire attentivement les descriptions, les commentaires et les évaluations des propriétaires précédents. Cela vous donnera une idée de la qualité du véhicule, de l'expérience de conduite et du niveau de service offert par le propriétaire. N'hésitez pas à poser des questions supplémentaires aux propriétaires pour vous assurer que le véhicule répond à vos besoins spécifiques. Il est également important de noter que les règles et réglementations concernant la location de camping-cars peuvent varier selon les pays et les régions. Assurez-vous de vous familiariser avec les lois locales et les exigences en matière d'assurance avant de prendre la route. En résumé, Yescapa.fr peut être une option intéressante pour les débutants explorateurs qui aiment les voyages sur la route et le camping sauvage. Cependant, je vous recommande de consulter les informations les plus récentes disponibles sur le site et de lire attentivement les commentaires des utilisateurs pour prendre une décision éclairée.

Yescapa vraiment déception total. J'ai réservé il y'a 3 mois de cela un van pour un week-end à Majorque. Je m'étais prise bien à l'avance pour ne pas à gérer quoi ce soit à la dernière minute. Le propriétaire du van me contact en m'annonçant que le véhicule est en panne et doit annuler ma réservation ( à - 5 jours du départ). Je contacte Yescapa en leur demandant de l'aide pour trouver rapidement un solution et surtout de me faire un geste commercial suite au désagréments. Lorsque je trouve un nouveau véhicule pour mon séjour, celui ci coute 60€ de plus que ma réservation initiale. Je demande donc un geste de la part de Yescapa du faite que je dois chercher à la dernière minute un van. Donc je demande JUSTE un geste commercial à la hauteur du surplus simplement. Ces derniers se dédouanent totalement, en me citant qu'ils ne sont pas responsable des pannes et des véhicules, qu'ils vont pas faire des geste commerciales même si pendant le séjour le véhicule tombe en panne alors que cela n'est pas notre faute... Bref totalement déçu venant d'une entreprise Française qui ne respecte en rien sa clientèle. J'ai eu un geste commerciale de 20e à peine à 1 jour de mon départ. Je ne ferai plus jamais à faire à Yescapa plus tard et franchement je conseille de passer votre tour aussi. Yescapa a 0 intérêt pour ses clients.

Avis pour yescapa.fr

5 nov. 2023

Première expérience au TOP !

Première expérience au TOP avec Yescapa, on se sent vraiment en sécurité de partir avec eux. Facilité de paiement, assurance, relations propriétaires loueurs, conseils. TOP. On recommande !
7 nov. 2023
un seul mot : MERCI ! Quel super retour, nous sommes ravis de lire que tout s'est bien passé 🤩 PS : on adore votre photo !
20 août 2023

Top…

Prise en charge au top le site est très bien fait il n’y a qu’à se laisser guider! Très bonnes explications concernant les véhicules ce qui aide à faire un choix lorsqu’on ne connaît pas
23 août 2023
Merci beaucoup Marilyn pour ce retour sur notre servie, nous sommes ravis que vous vous soyez sentie accompagnée 😊
1 août 2023

Bonjour, Contact avec le loueur facile et très sécurisé. Paiement par chèques vacances possible et très apprécié, et surtout bien organisé. Réactivité de Yescapa rapide en cas de doute.
19 sept. 2023
Bonjour Philippe, Merci pour ce super retour, nous avons hâte de vous revoir 🚐
12 juin 2023
La description des véhicules est claire et le moteur de recherche avec possibilités de filtres et le planning d'occupation sont très pratiques pour faciliter le choix du camping-car.
19 juin 2023
Merci beaucoup Denis pour ce retour !
8 oct. 2023
Super première expérience Appli très efficace. L’envoi de message aux propriétaires est top pour avoir des infos en direct. Les prix sont correct. Nous renouvèlerons l’expérience
11 oct. 2023
Merci beaucoup Patricia pour ce super retour sur notre service !
16 juin 2023

Yescapa...Yes!

Non conoscevo prima di questa esperienza il sito Yescapa e devo dire che sono rimasto positivamente colpito, sia per l'organizzazione che per le possibilità offerte. Davvero bravi!
19 juin 2023
Ciao. Grazie per aver dedicato del tempo per lasciare una recensione a Yescapa. Ci vediamo presto 🤩
27 oct. 2023
application sérieuse et fiable. le dépôt du dossier d'inscription ( pièces jointes ) est un peu fastidieux...merci l'IA ! Heureusement , le contact téléphonique est à la hauteur.
31 oct. 2023
Merci pour ces retours positifs et constructifs Jean-Marc !
28 sept. 2023
Bonne expérience avec la plateforme Yescapa. Tout s'est bien passé et nous avons apprécié les documents d'aide pour une première utilisation d'un camping car. Merci à Yescapa !
2 oct. 2023
Nous sommes ravis d'avoir ce retour Martine et Gil 😁 Merci à vous !
24 oct. 2023
Simplicité d'utilisation du site et fiabilité des transactions. Excellente réactivité de l'équipe pour résoudre un petit problème suite au transfert d'un document peu lisible.
31 oct. 2023
Bonjour Roger et merci pour ce retour sur nos service, nous le remontons à l'équipe de suite ! 🤩
21 mai 2023

une bonne expérience

Bonjour, Nous avons aimé : Le contact , la prise en charge, les explications au téléphone, et surtout c'était notre première expérience en camping car. Merci et à bientôt
30 mai 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis ! 🤩 Nous espérons vous revoir sur les routes 🚐
1 juil. 2023
Expérience au top. Très sécurisante, tant pour la couverture assurance que par la plateforme qui nous guide bien et nous accompagne pas à pas dans la démarche de location.
3 juil. 2023
Merci pour ce super retour Marie 🤩
24 juil. 2023

Superbe équipe Yescapa

L’équipe Yescapa est facilement joignable, à l’écoute et toujours très agréable. Ce qui est très appréciable de nos jours où il est rare d’avoir quelqu’un en ligne.
4 août 2023
Merci beaucoup Hélène, nous remontons cet avis à toute l'équipe ! 🤩
13 août 2023
Les informations données avant le départ lors de la réunion en visio . Tout est clair tant pour la location que pour l’assurance , etc… Le site inspire confiance
16 août 2023
Merci Véronique pour ce retour ! La confiance est en effet primordial pour nous 😊
28 juin 2023

Está bien como plataforma, mejor gestionad fianzas

Está bien como plataforma, es muy útil. Deberían gestionar también el pago de la fianza, eso es un problema sobre todo si dueño y cliente son de países diferentes
10 août 2023
Très bonne expérience de location via Yescapa. Le service est facilement joignable par téléphone ou mail. Equipe très professionnelle et réactive. Je recommande !
16 août 2023
Merci beaucoup Sabrina pour ce super retour ! PS : on adore la photo 🤩
8 nov. 2023
L'annonce correspondait parfaitement à nos attentes. J'ai eu besoin de contacter Yescapa par téléphone, accueil chaleureux et informations claires et précises.
14 nov. 2023
Merci Jérôme pour ce retour d'expérience avec nos service ! 🫶
19 juil. 2023
La réactivité à 2 jours du départ et la simplicité des transactions. A améliorer : la déclaration du 2ème conducteur à préciser avant l'établissement du contrat
24 juil. 2023
Bonjour Karine, et merci pour cet avis et pour ce retour constructif, c'est un projet sur lequel nous travaillons, merci !
30 mai 2023
Le site est très bien conçu très clair. Très bonne réactivité, en effet en quelques clics j'ai envoyé tous les documents nécessaires pour une première location.
30 mai 2023
Quel plaisir de vous lire Catherine ! Merci pour ce gentil commentaire. À bientôt !
19 juin 2023
I don't know what this says as it's in French.... But GREAT site.... Great holiday..... Excellent service and very trustable in my experience!!!! Recommend!!!
17 août 2023
Hi. Thank you for taking the time to leave Yescapa a review. Catch you again soon 🚐
3 nov. 2023

Parfait pour faire le baroudeur

Yescapa est la plateforme parfaite pour faire le baroudeur. La recherche est limpide et efficace. Les réponses sont rapides. Et tout en transparence. Merci
7 nov. 2023
Wahou quelles photos 🤩 Merci pour tout ça Nicolas !