Tout est parfait. À recommander. Un petit point négatif : nous avons reçu un bon de déduction valable pour le mois et vous en remercions. Par contre, nous venons de commander, alors pas de nouvelle commande avant un an je pense. Ce serait donc bien d'avoir soit une remise illimitée dans le temps, soit valable minimum 1 an.
Prix correct mais SAV inefficace, Colis partiellement perdu car mal emballé mais le SAV traine encore à rembourser 1 mois après réception malgré que le transporteur ai reconnu la perte.
Préférez les échanges par mail car par téléphone le personnel est limite désagréable. Et au moins les écris restent.
Pour les prochaines commandes je vais préférer payer plus cher chez un autre fournisseur pour avoir un réel SAV réactif et efficace.
La garantie Trusted Shops ne couvre que en cas de non livraison du colis.
Le SAV me dit oralement que eux c'est pour quand il y a un problème de compatibilité au montage, que elle fait plus que son travail à s'occuper des problèmes de transport.
Commande à plus de 600€ tout de même, heureusement que le litige porte sur moins de 50€...
Pièces de bonne qualité, emballage corrects, prix souvent les mailleurs du net.
Petit bémol, délais d'approche longs, certainement à cause de l'éloignement avec l'Europe de l'est fournisseur important pour Motointégrator .
En bref bonne enseigne, prévoir un bon délais pour les appros .
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il y a 6 jours
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Expédition rapide mais emballage très léger.
De plus, un des roulements commandé est arrivé complètement éclaté, et il avait visiblement déjà servi…
Pas possible d’obtenir un échange, il faut se faire rembourser et repasser commande.
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il y a 7 jours
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plus jamais......
Disques de frein commandés après appel au service commercial pour confirmer la compatibilité avec mon véhicule.
Résultat : Reçu un disque conforme et dans son emballage et le deuxième qui doit provenir d'un retour client sans marque ni référence et aux dimensions différentes.Donc mettre deux disques différents sur un même essieu cherchez le problème.....
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il y a 7 jours
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Commande passée en prenant soin de rentrer mon immatriculation pour avoir les pièces compatibles:
Résultat disques de frein non appropriés à mon véhicule.
Réponse du commercial: retour possible à vos frais (ce qui fait un retour a la moitié du prix de la commande)....
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27 avr. 2024
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17 avr. 2024
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17 avr. 2024
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16 avr. 2024
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Produit conforme, frais de ports élevés.
Rapide, produit conforme, frais de ports élevés.
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15 avr. 2024
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Rapide
RAS
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15 avr. 2024
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Huile et filtre
Prix et rapidité d expédition
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15 avr. 2024
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13 avr. 2024
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pas de soucis en général amélioré le temps de livréson et en un seul colis quand il y a plusieurs pièces lors de la commande
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11 avr. 2024
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Livraison rapide et conforme à la commande
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9 avr. 2024
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A fuir et à eviter motointegrator CLEVERLOG-AUTOTEILE !!
Les representants de l'entreprise sont Anna Ganska, Andrzej Krzak.
J'ai commandé 4 pièces sur le site motointegrator sur ces 4 pièces 3 ne se montent pas sur ma voiture !!!
Après plusieurs relances aucune reprise, ni avoir de la direction. On a bien compris que le primordial étaient de vendre des pièces chez eux ; que cela corresponde ou pas à votre voiture...
A fuir : je vous conseille d'aller directement chez votre revendeur locale qui a les memes tarifs et la compétences en plus avec le sourire.
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Réponse de motointegrator.fr
9 avr. 2024
Cher client,
Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. Nos clients disposent d'un délai de rétractation de 30 jours. Durant ce délai, vous pouvez nous renvoyer les articles commandés et non utilisés sans avoir à en donner le motif. Or, le délai de 30 jours avait déjà expiré lorsque vous nous avez informés de votre souhait de retourner les articles achetés.
Nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour fournir un service de qualité et que la satisfaction de nos clients est notre priorité. En cas de doute sur la compatibilité du produit, nos conseillers à la clientèle sont toujours prêts à aider à choisir les bonnes pièces et à répondre à toutes les questions.
Bien cordialement,
Sonia
8 avr. 2024
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Bon site
Dommage qu'il y a pas de mail de suivi
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5 avr. 2024
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Se site n'est pas sérieux
J'ai acheté une pièce sur ce site malheureusement elle est défectueuse et le service après-vente est désastreux la personne devait vérifier avec mon immatriculation la compatibilité de ma pièce 3 jours plus tard il ne l'avait toujours pas fait.
J'ai essayé de l'appeler sans succès c'est bien première et dernière fois que je commande chez eux
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Réponse de motointegrator.fr
8 avr. 2024
Cher client,
Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. Le produit étant sous garantie, notre service après-vente vous a transmis les documents nécessaires pour effectuer une réclamation. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des difficultés à contacter notre service client. Nous en ignorons la raison, mais nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour fournir un service de qualité et que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous espérons vous retrouver sur notre site.
Cordialement,
Sonia
3 avr. 2024
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Durites reçues, pièces de refabrication nulles (sur la GATES 3843 il y a toujours une fuite au goutte à goutte et la durite THERMOTEC incompatible avec le véhicule) pourtant les deux durites comportent la référence "1351W1" que j'ai demandé chez le concessionnaire avec la carte grise. Motointégrator ne veut rien entendre pour le remboursement. Je me demande à quoi sert la garantie Trusted shops ..
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Réponse de motointegrator.fr
8 avr. 2024
Cher client,
Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. Nous tenons cependant à vous assurer que nos produits sont de haute qualité et proviennent d'équipementiers réputés.
Nous vous présentons nos excuses pour les défauts que vous avez constatés sur le produit. Soyez assuré que cet incident demeure tout à fait exceptionnel et totalement indépendant de notre volonté. Nous avons bien pris en compte votre réclamation et avons procédé au remboursement.
Cordialement,
Sonia
Ordered 2 items, one was defective.
Parts returned immediately and refunded within 5 weeks.
Process is slow, all is fine afterwards
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30 mars 2024
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30 mars 2024
Avis validé
Les produits et les prix sont bons mais le temps de livraison est trop long souvent une semaine date de commande et pour nous professionnel c'est trop
nous commandons chez vous que les pièces c'est à dire très peu par rapport aux volumes commandés maximum 3 jours à date de commande ce serait l'idéal
Sincères Salutations
PATRICE D'HOTEL
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