motointegrator.frAvis

CLEVERLOG-AUTOTEILE GmbH
Westhafenstraße 1
13353 Berlin
Allemagne
N° au registre du commerce
Amtsgericht Berlin (Charlottenburg) HRB 148301
Anna Ganska, Andrzej Krzak

Avis pour motointegrator.fr

4.75/5.00

17 avis au cours des 12 derniers mois

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec motointegrator.fr

Hier
J'ai trouvé sur ce site les bougies pour mon véhicule au meilleur prix du marché. Envoi très rapide depuis l'Allemagne. Très bon emballage et messages de suivi de commande.
Matériel de bonne facture et correspond tout à fait à mon attente.
Livraison rapide malgré la covid 19 emballage soigné Merci
RAS , livraison rapide et pièces de qualité .
Envoie rapide et prix intéressant ,je recommande ce site
Conforme et rapide
Livraison sans probleme mais un emballage aussi grand est inutile et encombrant
emballage moyen
Très satisfait de mon achat. Qualité / prix imbattable. j'ai été réticents lors de l'achat car la pièce sur la photo présentait des défauts d'aspect, mais au final j'ai reçu une pièce neuve sans aucun défaut. Emballage correct, délai de livraison respecté, montage sans aucun problème contrairement à d autres grandes marques. Je recommande fortement ce site que je ne connaissais pas.
Coli reçu dans les temps.Conforme a la commande.
Très bien rien à dire
Bon rapport qualité-prix, bon suivi de commande, livraison dans des délais raisonnables.
ok livraison rapide merci
Ce n'est pas la première fois que je commande chez eux et le service est toujours au top avec les prix très raisonnables.
Produits de qualité à des prix imbattables. Livraison et conditionnement parfaits. Je recommande ce site.
tres bien pour une premiere
délais de livraison trop long, produit mal emballé
Réponse de motointegrator.fr
Cher client, la commande a été envoyer deux jours après que vous ayez passé votre commande. Elle vous a été livrer dans un délai de 5 jours ouvrables. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaits de notre service. Nous restons à votre disposition et nous ferons de notre mieux afin d'améliorer la qualité de nos emballages. Team Motointegrator.