motointegrator.fr- Logo - Avis

motointegrator.fr

Vérifié depuis : 1 déc. 2020
motointegrator.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

13 nov. 2023
Tout est parfait. À recommander. Un petit point négatif : nous avons reçu un bon de déduction valable pour le mois et vous en remercions. Par contre, nous venons de commander, alors pas de nouvelle commande avant un an je pense. Ce serait donc bien d'avoir soit une remise illimitée dans le temps, soit valable minimum 1 an.

2 oct. 2023
Prix correct mais SAV inefficace, Colis partiellement perdu car mal emballé mais le SAV traine encore à rembourser 1 mois après réception malgré que le transporteur ai reconnu la perte. Préférez les échanges par mail car par téléphone le personnel est limite désagréable. Et au moins les écris restent. Pour les prochaines commandes je vais préférer payer plus cher chez un autre fournisseur pour avoir un réel SAV réactif et efficace. La garantie Trusted Shops ne couvre que en cas de non livraison du colis. Le SAV me dit oralement que eux c'est pour quand il y a un problème de compatibilité au montage, que elle fait plus que son travail à s'occuper des problèmes de transport. Commande à plus de 600€ tout de même, heureusement que le litige porte sur moins de 50€...
LM
Loic M.
Cambes

Avis pour motointegrator.fr

12 févr. 2024
Les tarifs de pièces sont très corrects, malheureusement les frais de port sont assez élevés. Renseignements téléphoniques rapide ainsi que mail de confirmation des pièces compatibles.
10 févr. 2024

Achats pièces auto

Superbe expérience, 1ere fois que je commande sur ce site. Les prix sont vraiment bien placés et livraison très rapide. Tout à été parfait du début à la fin.
31 janv. 2024
Bonjour à toute l'équipe de votre entreprise, Tout d'abord permettez moi de vous adresser mes meilleurs remerciements pour votre réactivité la qualité de vos produits , quand au prix c'est la cerise 🍒 sur le gâteau. Infiniment merci. Ne changez rien.

Possibilité de contact efficace

Bonjour, Outre votre offre, j'ai grandement apprécié la possibilité d'échanges pour être guidé, tant par mails que par téléphone, avec une interlocutrice à l'écoute et réactive (Magda). Merci
JB
JL B.
Vannes
Livraison conforme mais il aurait été judicieux de livrer les pièces indépendamment des bidons d'huile qui ont écrasés les filtres seule remarque à faire
Ecoute lors de contacts téléphoniques ,réactivité, efficacité, qualité des produits rapidité de livraison et rapport qualité prix excellent.
FG
fabrice g.
St loubes
Très bon tarif, super efficace et rapide pour la préparation de commande et l expédition. Seul le transport est un peu long.

très bien.

très bien reçu le 4 -ème jour ouvré. matériel correspondant. très professionnel avec de la patience. Merci.
tout ce passe bien a la commande particulièrement rapide et sans déplacements de ma part merci jacques
Le choix -Le prix attractif en comparaison aux autres sites concurrents.L’emballage soigné.

Injecteur

C'est les mêmes pièces que celle d'origine, par contre la livraison un long
Parfait ! livraison très rapide , article conforme , prix compétitif..
Bonjour, j'ai aimé la rapidité et la qualité de ma commande.
j'ai apprécié l'accueil téléphonique. Très bonne réactivité

Plaquettes de freins Brembo

Tout a été livré en bon état parfait et à la date prévue .
FM
Franck M.
MORIGNY
Très bon site avec des bon prix et livraison assez rapide
HJ
Hervé J.
ST-PAUL DES LANDES

Parfait.

Très satisfait. Des prix intéressants et un site sérieux.
11 févr. 2024
Site sérieux, avec de bon prix sur les pièces détachées.
Parfait, envoi rapide. Pièce de marque et de qualité.
rapidité de livraison et de traitement des commandes