restom.net

Vérifié depuis : 7 déc. 2018
restom.net remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

7 nov. 2023
J'ai été livré rapidement. Les explications sont complètes et bien faites. J'ai pris la liberté de me fabriquer un outils archaïque pour faire tourner le réservoir correctement. Un axe sur roulements tenu avec des tréteaux. Une roue de vélo fixé sur l'axe. Le réservoir fixé sur la roue. Les rotations se faisaient manuellement, certains le font avec des moteurs. Outils ok pour les étapes de dégraissage et dérouillage mais pas pour la résine. Il faut prendre son temps pour bien le faire. L'avenir me dira si je l'ai bien fait. Merci restom et merci au concessionnaire honda de grenoble qui m'a conseillé le produit.

15 mai 2023
Bonjour Rien a dire sur le site en lui même qui a envoyé ma commande très rapidement. Cependant, je vais vous faire un retour d'expérience sur le produit préventif NOCRASH 8340. J’ai acheté ce produit pour colmater une crevaison dans une chambre a air causée par une grosse épine qui était encore présente. Le produit est complètement inefficace…du moins dans une chambre a air contrairement au descriptif produit ! Une fois le produit inséré dans la chambre, regonflage a la pression, roulage pour repartir au mieux le produit et dépose de l’épine, il n’y a que l’air qui en sortait ….a me demander s’il y avait bien du produit dans la chambre !!!!!! Non seulement que je suis déçu du produit mais je m’en veux d’avoir dépensé 35€ pour rien ! Salutations

Avis pour restom.net

19 avr. 2024
Je n'ai rien contre la société RESTOM bien au contraire, efficacité et rapidité exemplaire, mais pour faire retiré mon colis dans ce fameux "Voisin relais Singh" 34 Rue d'Oran 75018 Paris, que j'ai choisi dans la liste proposée par le site RESTOM est au plus près de la société WONEMA, qui m'a suggéré coursier.fr pour faire cette liaison puisqu'il non pas de service livraison Pour ce retrait, C'est franchement une galère sans nom, cette personne n'est pas sérieuse, ne répond pas au téléphone où n'est pas disponible pour restituer mon colis Ce colis doit être relivré par coursier.fr du Voisin relais singh à 2 rues de la sienne chez la société Wonema qui vont ensuite me le faire parvenir au Sénégal en Afrique coursier.fr qui n'arrive pas à le retiré, Mr non joignable où non disponible Cela ma déjà coûter 20€ pour rien, 3 livraisons échoué depuis lundi La société Wonema essaie actuellement de joindre cette personne, en vain, j'espère seulement que ce n'ai pas un escroc de plus, et a mon avis, ne devrait plus faire partie de votre liste proposée Je suis très en colère actuellement C'était pas possible de faire livrer directement à la société Wonema 43 Rue Stephenson 75018 Paris ???? Cordialement Thierry Réfalo
19 avr. 2024
Ne répondent pas aux mails.
18 avr. 2024

ALUDECAP DDM 2050 NETALUPOUDRE 8060

ALUDECAP DDM 2050 NETALUPOUDRE 8060 Grosse déception avec ses 2 produits. Je pensais en effet avoir trouvé La solution pour rendre à l'alu brut l'aspect du neuf... Malheureusement vous nous vendez du rêve avec vos jolies photos "avant /après". Produits parfaitement inefficaces, des "nettoyants" tout au plus. L'alu se voit recouvert d'une sorte de film noir et gras très difficile à faire disparaître et après y être parvenu franchement pas "l'aspect naturel d'origine" comme vous le dites si bien. Concernant les aspects ternes et noircis, sans commentaire, toujours ternes et noircis... Pas de formule magique donc, énorme déception avec ces produits poudre de perlimpinpin.
Non pas que c est nul mais le decapant peinture est pas aussi performant que sur la vidéo ou un réservoir moto noir est décapé manu militari. Du coup ça a aucun intérêt ca m a decapé un cadre velo jusqu a l alu par endroits et à d autres ca à rien fait du coup obligé de toit poncer à blanc pour que ca soit nickel. En principe je ponce jusqu a l appret afin de repeindre et ben la c est le double de boulot. Enfin bref j essayerai sur autre chose mais pour cette application pas top.
je n'ai pas d'avis sur la qualité des produits, je suis incompétent pour en parler. par contre celui qui est responsable des envois doit se remettre en question. Le 2ème colis reçu est écrasé, les bidons d'huile déformé, enfoncé, aussi désastreux que le 1er colis reçu. je commande sur autodoc 3 a 5 fois par mois, des pièces fragiles de l'huile...., je n'ai jamais de souci....LAMENTABLE

Peinture époxy 2092 blanc ⚠️ brillante

Peinture époxy 2092 blanc ⚠️ peinture très peu couvrante et surtout brillante et ça n'est pas indiqué.
Aucune idée. Je cherchais un produit. Je l'ai trouvé. Il me reste à l'essayer.
31 mars 2024
Prix trop élevés sur l'ensemble du catalogue!
Je n'ai toujours pas reçu ma commande.
24 févr. 2024
Bonjour vous travaillez avec un livreur GLS ,c'est une société pas sérieuse , ils m'ont fait déplacer 2 fois en me disant , votre colis vous attend au Netto de villeneuve de berg, alors que mon colis n'était même pas parti , je suis président d'une association de vieilles motos , croyez moi je ne ferait pas votre pub , en plus 8.5 euros de livraison pour me prendre pour un idiot
Je suis en train de rénover un moteur, j’ai commandé du produit avec lequel j’ai un souci J’ai appelé le service technique, et je suis tombé sur une stagiaire Qui m’a dit qu’elle ’qu’elle n’y connaissait rien Que le technicien allait me rappeler Pour l’instant, je n’ai pas encore été rappelé, pas très sérieux vu le prix du litre de peinture
j'attend mon colis depuis le 19 fevrier , en plus j'ai payé 9.90 euros frais de livraison c'est beaucoup , par contre je pense que vous devez mal payer les livreurs pour qu'ils soient aussi nuls
je ne critique pas restom mais le transporteur et le point relais qui ont perdu mon colis et se revolent la responsabilité
14 févr. 2024
SG
Très satifsait de ma commande cependant en faisant celle-ci cela te note que si tu atteint un certain palier tu auras un bloc restom en cadeaux, j'ai atteint le paier mais jamais reçu le bloc autant ne pas faire miroiter quoi que ce soit si c'est pour ne pas l'envoyer. Sur le principe je trouve cela limite
10 janv. 2024
delai de livraison trop long
15 mai 2023

produit NOCRASH 8340 nul dans chambre a air