restom.net- Logo - Avis

restom.net

7 nov. 2023
J'ai été livré rapidement. Les explications sont complètes et bien faites. J'ai pris la liberté de me fabriquer un outils archaïque pour faire tourner le réservoir correctement. Un axe sur roulements tenu avec des tréteaux. Une roue de vélo fixé sur l'axe. Le réservoir fixé sur la roue. Les rotations se faisaient manuellement, certains le font avec des moteurs. Outils ok pour les étapes de dégraissage et dérouillage mais pas pour la résine. Il faut prendre son temps pour bien le faire. L'avenir me dira si je l'ai bien fait. Merci restom et merci au concessionnaire honda de grenoble qui m'a conseillé le produit.

19 avr. 2024
Je n'ai rien contre la société RESTOM bien au contraire, efficacité et rapidité exemplaire, mais pour faire retiré mon colis dans ce fameux "Voisin relais Singh" 34 Rue d'Oran 75018 Paris, que j'ai choisi dans la liste proposée par le site RESTOM est au plus près de la société WONEMA, qui m'a suggéré coursier.fr pour faire cette liaison puisqu'il non pas de service livraison Pour ce retrait, C'est franchement une galère sans nom, cette personne n'est pas sérieuse, ne répond pas au téléphone où n'est pas disponible pour restituer mon colis Ce colis doit être relivré par coursier.fr du Voisin relais singh à 2 rues de la sienne chez la société Wonema qui vont ensuite me le faire parvenir au Sénégal en Afrique coursier.fr qui n'arrive pas à le retiré, Mr non joignable où non disponible Cela ma déjà coûter 20€ pour rien, 3 livraisons échoué depuis lundi La société Wonema essaie actuellement de joindre cette personne, en vain, j'espère seulement que ce n'ai pas un escroc de plus, et a mon avis, ne devrait plus faire partie de votre liste proposée Je suis très en colère actuellement C'était pas possible de faire livrer directement à la société Wonema 43 Rue Stephenson 75018 Paris ???? Cordialement Thierry Réfalo

Avis pour restom.net

4 oct. 2024
Une chose grandement appreciable est que l'on peut avoir un renseignement technique directement au telephone par une personne competente.Une exception française par rapport aux glandus a smartphone incapables de repondre parce qu'ils ont teleappris le metier sans l'avoir pratique,et pourraient aussi bien vendre des gants de toilette ou du papier cul voire meme du reve.
6 oct. 2024

Service au top. Je recommande !

Traitement de commande très rapide et livraison "express". Super ! De plus la fourniture du catalogue en support papier : trop génial ! Quel bonheur de pouvoir feuilleter et étudier cette bible, qui page après page, nous dévoile des produits tous plus miraculeux les uns que les autres ! Merci beaucoup.
Des produits intéressants et de qualité. Le bi-composant polyuréthane à couler est un peu difficile à bien mélanger: le durcisseur est très visqueux, surtout que a proportion résine/durcisseur (29/71) est surprenante.

Tout pour la satisfaction du client.

Extrême compétence de Nicolas pour les mises à la teinte de la peinture et grande gentillesse des dames du secrétariat ! Bravo et merci. AC 121 et AC 126 : repro. exacte des teintes Citroën d'époque.
25 sept. 2024
Les produits sont au de très bonne qualité et la rapidité d'envoi et vraiment génial également. Si vous cherchez une peinture qui tient dans le temps franchement n'hésitez pas, achetez cher restom
Très bon service. Envoi le lendemain et livraison à domicile en moins de deux jour. Article défectueux remplacé sur simple photo, traitement très rapide.

Professionnel et rapide.

Produits de qualités pour tous ceux qui veulent une restauration automobile durable, je le conseille à tous passionné de l’automobile ancienne.
Bonne description des choix à effectuer. Bon délai de livraison. Produits fournis avec de bonnes explications. Produits efficaces.
LV
Lionel V.
Clermont-Ferrand

Toujours parfait

Produits de qualité, expertise de l'équipe, envoi toujours rapide et excellent suivi d'expédition. Que demander de plus ?
26 sept. 2024
Super produit , facile à mettre en oeuvre et fiable dans le temps . A l'avenir je n'utiliserais plus que ça !
28 sept. 2024
Livraison conforme à la commande, bon emballage. Satisfait de ces produits déjà employés par le passé.
9 oct. 2024
Comme d habitude très bien produit au top et livraison raide Je restaure une motobecane de 1957
5 oct. 2024
Conseils téléphoniques ok Livraison rapide Produits de qualité pour une restauration automobile
4 oct. 2024
Livraison rapide produit conforme à mais attente une gamme complète de produit je recommanderais
Je trouve que l'expédition a été relativement rapide et que vos produits sont de bonne qualité .
JE
Maison serieuse avec des produits de qualité. Un peu difficile à joindre. Expédition rapide.
26 sept. 2024
Tous est très bien, contact téléphonique possible pour discuter des réduits Ne changez rien
Très satisfait par la rapidité du service et par la qualité du produit. Excellente adresse.
28 sept. 2024
Bonjour super produit qui fonctionne à merveille je conseillé vivement les produits RESTOM
Site très bien fait, produits exceptionnels de très bonne qualité. Livraison très rapide.