restom.net- Logo - Avis

restom.net

7 nov. 2023
J'ai été livré rapidement. Les explications sont complètes et bien faites. J'ai pris la liberté de me fabriquer un outils archaïque pour faire tourner le réservoir correctement. Un axe sur roulements tenu avec des tréteaux. Une roue de vélo fixé sur l'axe. Le réservoir fixé sur la roue. Les rotations se faisaient manuellement, certains le font avec des moteurs. Outils ok pour les étapes de dégraissage et dérouillage mais pas pour la résine. Il faut prendre son temps pour bien le faire. L'avenir me dira si je l'ai bien fait. Merci restom et merci au concessionnaire honda de grenoble qui m'a conseillé le produit.

19 avr. 2024
Je n'ai rien contre la société RESTOM bien au contraire, efficacité et rapidité exemplaire, mais pour faire retiré mon colis dans ce fameux "Voisin relais Singh" 34 Rue d'Oran 75018 Paris, que j'ai choisi dans la liste proposée par le site RESTOM est au plus près de la société WONEMA, qui m'a suggéré coursier.fr pour faire cette liaison puisqu'il non pas de service livraison Pour ce retrait, C'est franchement une galère sans nom, cette personne n'est pas sérieuse, ne répond pas au téléphone où n'est pas disponible pour restituer mon colis Ce colis doit être relivré par coursier.fr du Voisin relais singh à 2 rues de la sienne chez la société Wonema qui vont ensuite me le faire parvenir au Sénégal en Afrique coursier.fr qui n'arrive pas à le retiré, Mr non joignable où non disponible Cela ma déjà coûter 20€ pour rien, 3 livraisons échoué depuis lundi La société Wonema essaie actuellement de joindre cette personne, en vain, j'espère seulement que ce n'ai pas un escroc de plus, et a mon avis, ne devrait plus faire partie de votre liste proposée Je suis très en colère actuellement C'était pas possible de faire livrer directement à la société Wonema 43 Rue Stephenson 75018 Paris ???? Cordialement Thierry Réfalo

Avis pour restom.net

RD
Roger D.
BONNES
Qualité au rendez-vous, c'est indéniable, surtout qu'il y a de la concurrence! Client depuis longtemps, jamais déçu, bon c'est cher, mais bon, faudrait pas que les prix varient trop, ou alors à la baisse, mais c'est une autre histoire.
J'ai utilisé certains produits RESTOM dans le cadre de la rénovation d'une moto ancienne. Toujours d'excellente qualité et répondant aux attentes les plus exigeantes . Je recommande
Bonjour Rapidement envoyé, mon achat m'est parvenu en bon état, bien protégé par un colis efficace. Merci à vous.
FJ
Franck J.
Saint Martin de Sanzay
21 juin 2024
Très bon produit connu et reconnu pour son efficacité. Livraison rapide prix un peu plus cher que certains concurrents mais on sait ce que l'on a. Je l ai utilisé sur un réservoir de honda xls de 79 avec rouille perforante,je n'ai eu aucun problème. Et je vais l'utiliser sur réservoir de qingqi 125. Super produit complet et efficace.
24 juin 2024
Bonjour j’ai acheté un kit de rénovation de réservoir pour moto ancienne, j’ai malheureusement découvert sur le dépliant du kit que pour un réservoir déjà résiné il fallait appliquer le produit DKpant de chez vous . Dommage qu’il n’y est pas cette info sur le site quand on commande le kit de rénovation
28 juin 2024
large choix de produits et bien décrits pour l'usage spécifique que l'on veut en faire.produits de qualité notamment traitement réservoir :déja 12 ans sur réservoir LAVERDA et ras
26 juin 2024

Efficacité

J'ai apprécié l'efficacité et la rapidité de livraison ainsi que le suivi du colis. Je ne peux pas encore évaluer le produit Restom car pas encore utiliser.
produit de qualité, je suis client depuis de nombreuses année, j'utilise plusieurs produits suivant les différentes restaurations.

Très bons produits

Commande importante avec peinture personnalisée envoyée rapidement en moins de 3 jours, colis reçu en 48h. Très bons produits.
Envoi rapide et très bons produits. De plus, sur simple appel téléphonique, un technicien nous donne des conseils. Merci.
23 juin 2024
Contact téléphonique,pour une question technique et réponse professionnelle pour sécuriser l achat de peinture
BON PRODUIT QUE NOUS AVONS RECOMMANDE A DES AMIS PANHARDISTES PICARDS MAIS DELAI DE LIVRAISON UN PEU LONG
17 juin 2024
Délai de livraison rapide et respecter. Produits de qualité pour entretenir et/ou restaurer ses voitures.
28 juin 2024
bonjour la rapidité a traiter ma commande et a l'expédier , facile de vous joindre pour des conseils.
14 juin 2024
Des personnes a l'écoute de vos attentes et d'une efficacité redoutable et en plus sympathique cool
Je connais déjà les produits Restom et je vois que le service livraison est très efficace.

Service colorimétrie

Commande peinture spéciale au top, livraison en 3 jours, un grand merci M. Kerbrat!
Bonjour, gardez votre réactivité, tip top. Merci à vous
Bonjour beaucoup d'achat sur les salon d'exposition de voiture ancienne, sur différent produits.

Satisfait de ma commande chez Restom

Site internet très facile de prise en main, livraison rapide et produit de très bonne qualité.