restom.net

Vérifié depuis : 7 déc. 2018
restom.net remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

7 nov. 2023
J'ai été livré rapidement. Les explications sont complètes et bien faites. J'ai pris la liberté de me fabriquer un outils archaïque pour faire tourner le réservoir correctement. Un axe sur roulements tenu avec des tréteaux. Une roue de vélo fixé sur l'axe. Le réservoir fixé sur la roue. Les rotations se faisaient manuellement, certains le font avec des moteurs. Outils ok pour les étapes de dégraissage et dérouillage mais pas pour la résine. Il faut prendre son temps pour bien le faire. L'avenir me dira si je l'ai bien fait. Merci restom et merci au concessionnaire honda de grenoble qui m'a conseillé le produit.

15 mai 2023
Bonjour Rien a dire sur le site en lui même qui a envoyé ma commande très rapidement. Cependant, je vais vous faire un retour d'expérience sur le produit préventif NOCRASH 8340. J’ai acheté ce produit pour colmater une crevaison dans une chambre a air causée par une grosse épine qui était encore présente. Le produit est complètement inefficace…du moins dans une chambre a air contrairement au descriptif produit ! Une fois le produit inséré dans la chambre, regonflage a la pression, roulage pour repartir au mieux le produit et dépose de l’épine, il n’y a que l’air qui en sortait ….a me demander s’il y avait bien du produit dans la chambre !!!!!! Non seulement que je suis déçu du produit mais je m’en veux d’avoir dépensé 35€ pour rien ! Salutations

Avis pour restom.net

Pas évident à faire

J’ai 2 réservoirs de moto de contenance 13 litres à traiter et j’ai donc commandé un kit pour 25 /40 litres. A refaire j’aurais dû commander 2 kits pour réservoir jusqu’à 15 litres car les quantités de durcisseur et de résine étant établies par kit je dois maintenant traiter les deux réservoirs en même temps en répartissant le mélange entre les 2 réservoirs. Pas évident. Ce serait bien de le mentionner sur votre site, je l’ai découvert en lisant votre notice d’utilisation.
31 mars 2024

Restom bloc moteur

Je viens d'utiliser Restom bloc moteur pour la rénovation d'une vielle voiture.le produit est facile d'emploi,les notices d'utilisation sont complètes,le rendu est très bien. A voir maintenant lors de la mise en fonctionnement. Le prix peut-être un peu élevé ramené à la quantité...

Un choix de produits variés 👍

Un choix de produits important, facile à évaluer grâce aux descriptions ; Une fois commandés, les produits sont expédiés très rapidement avec les infos de suivi... Dans le colis, un catalogue des produits est proposé, celui-ci m'a permis de découvrir ceux dont j'aurais besoin dans un proche avenir... Bravo à Restom et à son équipe !
Bonjour, Le déroulement depuis la commande jusqu'à la réception est parfait. Le traitement d'un réservoir de Vespa s'est très bien passé grâce à la procédure écrite et des produits de bonne qualité. Tout ceci me permet de remettre en route un scooter du 10 avril 1953. C'est son cadeau d'anniversaire ! Merci beaucoup. Bernard.
22 mars 2024
La gamme de produits et leur adaptation à nos problèmes La rapidité de la commande Quatre étoiles c'est bien pour moi , mieux que moyen Je préfère et de loin , le catalogue papier à l'informatique , Je n'ai pasencore éssayé les produits de cette commande
31 mars 2024

Bonjour, impeccable 👍

Bonjour, Restez comme vous êtes, mais ma recherche sur votre page web a manqué de clarté, les produits proposés ne sont pas mis en avant au premier coup d'oeil. Sinon, rapide et sympa, sans bavure 👍👏
je restore des véhicule ancien chaque fois que je fait une commende je suis très satisfait du personnel qui prend les commende et surtout des bon conseil atout les niveau a la prochaine fois
Tous les produits proposés sont de grande qualité et vraiment parfait pour entreprendre une restauration .Des conseils peuvent vous être donnés par téléphone et vos produit chez vous en 24H.
23 mars 2024
livraison le lendemain de la commande malgré un site internet défaillant accueil du service livraison très courtois les produits comme d' habitude tiennent leurs promesses , ne changez rien
SC
Très bon produit, bien lire la mise en oeuvre et la respecter, résultat parfait. Néanmoins déçu par l'augmentation des tarifs....mais qu'est ce qui n'a pas augmenté.....je recommande
Contact téléphonique pris avec un technicien qui à pris le temps d'écouter ma question et d'y répondre de façon précise afin de m'orienter vers le produit adapté à mes besoins.
Kit de rénovation de réservoir super efficace, j'ai réussi grâce à ces produits à sauver un bidon de bmw que je croyais foutu!! Merci restom! En plus envoi super rapide!! Bravo
Une rapidité incroyable avec un suivi au top. Point d’amélioration sur l’emballage des chiffons microfibre afin d’éviter la contamination de particules indésirables.
Toujours parfait 👍. Déjà 3 commandes et RAS. Juste peut être protéger un peu mieux les bidons car les colis sont maltraités par les transporteurs dans leur camion.
J ai aimé le sérieux de l entreprise avec un rappel du service technique suites aux mails envoyés pour des infos complémentaires.Leurs produits sont efficaces.
Livraison prévue par mail lundi Livraison réelle mardi Manque autocollant comme petit cadeau comme dans dernière commande .... Sinon ras 👍😎comme d habitude
22 mars 2024
Produits de qualité. Livraison très rapide. Personnellement un "dkpant 4031" en version liquide pour le trempage de petites pièces serait le bien venu.😉
très déçu pour ma première de 73,15 € les frais de livraison ne sont pas offert de 8,25 € total de la cde 81,40 € payer avec PayPal à , méditer !
Techniciens très compétents, qui n'hésitent pas à demander un échantillon de la matière à réparer pour savoir si compatible avec leur kit.
Délais de livraison ,supérieur au délais prévus .obligé de remonter le réservoir pour ne pas bloquer le véhicule Re démontage a prevoir