bernstein-badshop.com/fr- Logo - Avis

bernstein-badshop.com/fr
Avis:

122 avis au cours des 12 derniers mois122 avis au total  

4,51
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

17 sept. 2023
 Avis validé
Produit conforme au descriptif, livraison rapide. Remplacements de porte existantes : Manuel d'installation peu précis, non traduit en français. Vis fournies de qualité moyenne ne supportant pas les démontages successifs provoqués par : un bac à douche non horizontal, des murs non verticaux et non plans. Elles ont été remplacées par des vis Pozidriv inox A4 . Le système de joint médian des deux portes est moins tolérant que les joints en demi-lune ; le positionnement des portes doit être bien réglé. Dans ce cas, l’étanchéité est parfaite.
AA
Almain A.
PALAISEAU

Avis négatif le plus pertinent

18 juin 2024
 Avis validé
1 commande de 4500 euros 2 colis reçus 1palette qui s'est retournée dans le camion du chauffeur , j’ai demandé une reprise de la palette qui ne m'a pas été accordé j'ai demandé un renvoie de certain articles inutilisable et un gestes sur ceux abimés aucune réponses du transporteur comme de Bernstein depuis 3semaines le seconde colis est arrivé totalement déchiqueté des vitrages non protégés apparemment pas de casse mais très mal emballé Très déçus car la qualité semblait correcte mais le SAV est minable j’espère que cet avis fera bouger les choses... s'il est encore en ligne c'est que rien n'à été fait!
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour bernstein-badshop.com/fr

10 juil. 2024
 Avis validé

45 jours de retard de livraison !!!

Livraison annoncé sur le site 24h, repoussée une première fois de 15 jours pour raison d'erreur de stock ! Le jour prévu de livraison, 2ème email repoussant la date de livraison de 30 jours supplémentaires pour cause de transport !! Et ce, en utilisant le terme "probablement" dans leur email ! Ce qui fait peur ! Nous comprenons alors que les parois de douches Bernstein ne sont pas fabriquées en Allemagne mais en Chine (1 mois et demi de délai de transport !). Grosse déception. Pour ne pas arranger les choses, le SAV Bernstein nous laisse sans réponse depuis maintenant 1 nouvelle semaine. Ils avaient également été nécessaire de relancer afin d'obtenir une réponse à notre premier email ! Je ne recommande vraiment pas cette entreprise qui manque d'organisation et de présence au niveau du service après vente.
Signaler un avis
Réponse de bernstein-badshop.com/fr
12 juil. 2024
Bonjour, Selon mes informations, la douche a déjà été commandée auprès de notre fabricant et devrait être à nouveau disponible pour le 31 juillet 2024. Il arrive toujours que des articles doivent être de nouveau commandées. Souhaitez-vous attendre jusqu'à cette date ou préférez-vous être remboursé ? Belle journée, l'équipe Bernstein.
18 juin 2024
 Avis validé
1 commande de 4500 euros 2 colis reçus 1palette qui s'est retournée dans le camion du chauffeur , j’ai demandé une reprise de la palette qui ne m'a pas été accordé j'ai demandé un renvoie de certain articles inutilisable et un gestes sur ceux abimés aucune réponses du transporteur comme de Bernstein depuis 3semaines le seconde colis est arrivé totalement déchiqueté des vitrages non protégés apparemment pas de casse mais très mal emballé Très déçus car la qualité semblait correcte mais le SAV est minable j’espère que cet avis fera bouger les choses... s'il est encore en ligne c'est que rien n'à été fait!
Signaler un avis
11 juin 2024
 Avis validé
Commande non reçue. La commande est toujours en transit depuis 3 semaines sans possibilité de contacter le transporteur.
Signaler un avis
13 mai 2024
 Avis validé
J'ai mis une étoile car on ne pouvez pas en mettre zéro . Produit non livré ,trois fois pas de garanties de dates ensuite . Service client déplorable et pas très actif ne parlant pas le français pour sav.... Proposition d'annulation sans préciser le temps du remboursement (sûrement très long) Arrivé au point de devoir contacter le centre européen des consommateurs.
Signaler un avis
Réponse de bernstein-badshop.com/fr
14 mai 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Notre service client a résolu votre problème et a ouvert la procédure de remboursement car l'article est en rupture. Nous vous remercions de modifier votre avis maintenant que vous avez obtenu satisfaction. Belle journée, l'équipe Bernstein.
13 mars 2024
 Avis validé

Probleme écran thermostat écran tactil TWIN

Bonjour je vous ai achater un thermostat écran tactil TWIN WL-6T commande N°Commande : Numéro de commande : sw-481858 du 14/12/2023 et l'écran du thermostat ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'indiqué la procedure de retour au plus vite ?
Signaler un avis
Réponse de bernstein-badshop.com/fr
14 mars 2024
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour les désagréments dont vous avez fait l'expérience. Nos clients ont jusqu'à 30 jours pour signaler les anomalies au niveau de leur commande. Afin de mettre en place des solutions adaptées à votre situation, veuillez nous soumettre votre demande en créant un ticket sur notre plateforme d'assistance en ligne: https://support.bernstein-badshop.de/hc/fr/requests/new. Nos équipes s'engagent à vous répondre dans un délai de 24 à 48h. Vous pouvez également nous joindre directement par téléphone au +33392148055 du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00. Belle journée, l'équipe Bernstein.
25 mars 2024
 Avis validé

Emballage et livraison très moyen

La livraison est nulle, un livreur seul pour une paroi de 85 kg et sans moyen de portage. De plus carton bien abîmé, on verra au déballage l’état du verre.
Signaler un avis
Réponse de bernstein-badshop.com/fr
26 mars 2024
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément dont vous avez fait l'expérience lors de votre livraison. Un conseiller va revenir vers vous dans les plus brefs délais. Merci d'avance pour votre compréhension. L'équipe Bernstein
29 janv. 2024
 Avis validé
J’ai adoré le meuble il est parfait mais bcp moins les délais de livraison non respecté et sans prévenir de quand la livraison serait faite.
Signaler un avis
Réponse de bernstein-badshop.com/fr
29 janv. 2024
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour les désagréments dont vous avez fait l'expérience. Nous faisons bien entendu remonter votre retour auprès de notre transporteur. Belle journée, l'équipe Bernstein.
19 oct. 2023
 Avis validé
aucune réponse sur un sav un jet moussant
Signaler un avis
Réponse de bernstein-badshop.com/fr
20 oct. 2023
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour les désagréments dont vous avez fait l'expérience. Nos clients ont jusqu'à 30 jours pour signaler les anomalies au niveau de leur commande. Afin de mettre en place des solutions adaptées à votre situation, veuillez nous soumettre votre demande en créant un ticket sur notre plateforme d'assistance en ligne: https://support.bernstein-badshop.de/hc/fr/requests/new. Nos équipes s'engagent à vous répondre dans un délai de 24 à 48h. Vous pouvez également nous joindre directement par téléphone au 0800 915619 du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00. Belle journée, l'équipe Bernstein.
19 nov. 2023
 Avis validé
Reports de livraison
Signaler un avis
Réponse de bernstein-badshop.com/fr
1 déc. 2023
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour les désagréments dont vous avez fait l'expérience. Nos clients ont jusqu'à 30 jours pour signaler les anomalies au niveau de leur commande. Afin de mettre en place des solutions adaptées à votre situation, veuillez nous soumettre votre demande en créant un ticket sur notre plateforme d'assistance en ligne: https://support.bernstein-badshop.de/hc/fr/requests/new. Nos équipes s'engagent à vous répondre dans un délai de 24 à 48h. Vous pouvez également nous joindre directement par téléphone au 0800 915619 du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00. Belle journée, l'équipe Bernstein.
19 oct. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de bernstein-badshop.com/fr
20 oct. 2023
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour les désagréments dont vous avez fait l'expérience. Nos clients ont jusqu'à 30 jours pour signaler les anomalies au niveau de leur commande. Afin de mettre en place des solutions adaptées à votre situation, veuillez nous soumettre votre demande en créant un ticket sur notre plateforme d'assistance en ligne: https://support.bernstein-badshop.de/hc/fr/requests/new. Nos équipes s'engagent à vous répondre dans un délai de 24 à 48h. Vous pouvez également nous joindre directement par téléphone au 0800 915619 du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00. Belle journée, l'équipe Bernstein.
9 nov. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de bernstein-badshop.com/fr
10 nov. 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre belle expérience. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités et nous faisons de notre mieux pour vous proposer la meilleure prestation possible. N'hésitez pas à suivre toutes nos actualités et bons plans sur nos comptes Instagram, Facebook et Pinterest ! Excellente journée, L'équipe Bernstein. 🛁