bernstein-badshop.com/fr

Vérifié depuis : 11 août 2023
bernstein-badshop.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

17 sept. 2023
Produit conforme au descriptif, livraison rapide. Remplacements de porte existantes : Manuel d'installation peu précis, non traduit en français. Vis fournies de qualité moyenne ne supportant pas les démontages successifs provoqués par : un bac à douche non horizontal, des murs non verticaux et non plans. Elles ont été remplacées par des vis Pozidriv inox A4 . Le système de joint médian des deux portes est moins tolérant que les joints en demi-lune ; le positionnement des portes doit être bien réglé. Dans ce cas, l’étanchéité est parfaite.
AA
Almain A.
PALAISEAU

Bonjour je vous ai achater un thermostat écran tactil TWIN WL-6T commande N°Commande : Numéro de commande : sw-481858 du 14/12/2023 et l'écran du thermostat ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'indiqué la procedure de retour au plus vite ?

Avis pour bernstein-badshop.com/fr

Tout est parfait Avant la commande j'ai demandé des renseignements A la commande j'ai eu ce que j'avais commandé dans un délai plus que rapide pour une salle de bain La livraison s'est très bien passée pas de casse et pas de mauvaises surprises TOUT EST PARFAIT nous sommes très contents de notre achat
Réponse de bernstein-badshop.com/fr
Bonjour Pascale, Merci d'avoir pris le temps de partager votre belle expérience. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités et nous faisons de notre mieux pour vous proposer la meilleure prestation possible. N'hésitez pas à suivre toutes nos actualités et bons plans sur nos comptes Instagram, Facebook et Pinterest ! Excellente journée, L'équipe Bernstein. 🛁

Bon matériel

Expédition rapide, matériel qui a l air solide d aspect, par contre explicatif de montage à revoir, pas très très clair donc pour quelqu’un qui est un petit bricoleur ça peut être compliqué!
Réponse de bernstein-badshop.com/fr
Bonjour Cédric, Merci d'avoir pris le temps de partager votre belle expérience. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités et nous faisons de notre mieux pour vous proposer la meilleure prestation possible. N'hésitez pas à suivre toutes nos actualités et bons plans sur nos comptes Instagram, Facebook et Pinterest ! Excellente journée, L'équipe Bernstein. 🛁

A priori parfait

Vente aisée. Produit reçu dans le délais indiqué. A priori qualitatif. A voir à l usage. En tout cas, robinetterie magnifique !
Réponse de bernstein-badshop.com/fr
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre belle expérience. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités et nous faisons de notre mieux pour vous proposer la meilleure prestation possible. N'hésitez pas à suivre toutes nos actualités et bons plans sur nos comptes Instagram, Facebook et Pinterest ! Excellente journée, L'équipe Bernstein. 🛁
Livreurs pas du tout aimable, livre en claquettes pas très facile pour livrer des parrois de douche. Bonne journée
Réponse de bernstein-badshop.com/fr
Rapport qualité prix. Grand choix. Assistance téléphonique. Livraison raisonnablement rapide.
Réponse de bernstein-badshop.com/fr
J’ai commandé une vasque à poser. Rien à signaler.

C'est bien

Produit de qualité et service client au top!
Réponse de bernstein-badshop.com/fr
Bonjour Johnny, Merci d'avoir pris le temps de partager votre belle expérience. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités et nous faisons de notre mieux pour vous proposer la meilleure prestation possible. N'hésitez pas à suivre toutes nos actualités et bons plans sur nos comptes Instagram, Facebook et Pinterest ! Excellente journée, L'équipe Bernstein. 🛁
Parfait tout simplement
Réponse de bernstein-badshop.com/fr
Bonjour Laurent, Merci d'avoir pris le temps de partager votre belle expérience. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités et nous faisons de notre mieux pour vous proposer la meilleure prestation possible. N'hésitez pas à suivre toutes nos actualités et bons plans sur nos comptes Instagram, Facebook et Pinterest ! Excellente journée, L'équipe Bernstein. 🛁

CLIENTS SUISSES - ATTENTION

J'ai commandé
TOUT OK
11 avr. 2024
7 avr. 2024
Réponse de bernstein-badshop.com/fr
Meubles de salles de bains de qualité arrivés déjà assemblés. Belle qualité des produits. Livraison organisée et soignée. Facile à installer même seul. Je recommande Bernstein.
Réponse de bernstein-badshop.com/fr
Excellente prestation Bonne communication. Emballage sérieux pour un produit lourd et fragile Prise de rendez-vous précis pour la livraison. C'est parfait
23 mars 2024
Rapide ,de qualités,conforme aux description
PF
PASCAL F.
SAINT GERMAIN
produit de qualité,expédition rapide!!