plastifieuses.fr
Avis:

119 avis au cours des 12 derniers mois288 avis au total  

4,83
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 13 mai 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
plastifieuses.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

31 déc. 2023
 Avis validé
Edit : Produits de qualité et livraison rapide et excellent service après vente, suite à mon message laissé ici, j'ai eu un retour exceptionnel de cet entreprise qui'il faut souligné, qui sait être aux petits soins pour ses clients. Je serais fidèle aux pochettes mat chez eux. Féliciations à vous, et bonne continuation !

l'avis le plus négatif

5 sept. 2023
 Avis validé
Le site est clair, une grande gamme de produits, à des prix raisonnables, l’expédition était très rapide et le suivi par mail très bien. Cependant je ne suis pas très satisfaite du produit que j’ai commandé. Ce sont des couvertures de reliures thermiques mais le plastique transparent est très fin, la quatrième de couverture est dans un carton très fin. Le rendu ne serait sûrement pas durable. Les matériaux sont fragiles.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour plastifieuses.fr

11 sept. 2023
 Avis validé
Erreur de papier et partiel de livraison
Signaler un avis
Réponse de plastifieuses.fr
11 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre via cette notation qu'une erreur de préparation du colis aurait été commise sur le papier. Je ne crois pas que vous nous ayez contacté à ce sujet, car nous aurions immédiatement fait le nécessaire pour rectifier l'erreur de préparation de notre entrepôt logistique. Pour ce qui est de la livraison partielle, vos articles étant en stock dans 2 entrepôt différents, nous avons fait le choix de faire une double livraison pour ne pas retarder les expéditions : nous avons expédie le même jour le papier depuis un premier entrepôt et les 2 autres articles depuis un second entrepôt. La livraison a donc été exécutée par 2 transporteurs, sans doute en décalage car l'un de nos entrepôts est plus proche de chez vous que l'autre. Pour en revenir à l'erreur d'expédition du papier, pouvez vous nous faire parvenir une photo du papier que vous avez reçu et qui ne correspond pas à votre commande ? Nous ferons alors le nécessaire pour le remplacer. Bien cordialement Anne-Sophie