uniktattoo.com- Logo - Avis

uniktattoo.com

Vérifié depuis : 6 mai 2022
uniktattoo.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

4 sept. 2023
Le site propose un large éventail d'articles. Les produits sont de bonne qualité et faciles à utiliser. Il suffit de suivre le tuto fourni et le tour est joué. Le service client est top et réactif. Réponse à ma question reçue le jour même. Echange cordial et courtois. L'envoi du colis est rapide et soigné. Honnêtement, une boutique sérieuse et professionnelle. Mes prochaines commandes se feront chez eux, sans aucune hésitation.

10 juil. 2023
Déçue par la tenue du tatoo. Après avoir suivi à la lettre les indications le tatoo tient une journée. Je précise n'avoir mis ni huile ni crème donc peau nettoyée avec alcool, talc après et rien ..... j'avais choisi également un grand tatoo et là horreur pour faire les petits contours.. En bref j'ai payé 42 euros et je suis déçue.

Avis pour uniktattoo.com

10 mars 2024
La rapidité de livraison, la possibilité de commander sans créer un compte.
24 mars 2024
La qualité des pochoirs est parfaite
4 sept. 2023

Excellente qualité des articles et service client premium

4 juil. 2023

Mon avis

Un grand merci pour les cadeaux, j'imagine que c'est parce que j'ai fait une grosse commande. Il y a juste un petit détail qui m'a interpellé, je ne sais pas si vous avez changé la composition de l'ancre mais je l'a trouve plus liquide qu'avant de qui a fait un peu bavé le tatouage a certain endroit mais rien de méchant. En tout cas merci à vous pour ses tattoos temporaires sa mets très utile.
4 juil. 2023
Bonjour merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis! Oui nous ajoutons des pochoirs en cadeau suivant le montant de la commande! Non la composition de la peinture n'a pas changée, il faut bien penser à secouer énergiquement le flacon de peinture cosmétique afin de mélanger les pigments pour que cette dernière soit bien homogène... Nous vous souhaitons une bonne utilisation!
20 août 2023

Au top du top 👍

Téléphoner un samedi soir à 19h en catastrophe et avoir une réponse dans l’immédiat ça c’est du professionnalisme. Avoir l’aide escomptée le lundi matin suivant ça c’est de la perfection ! Merci pour votre aide et vos conseils. Les produits sont au top niveau. Je recommande les yeux fermés. PS: le pochoir qui a fait fureur ☺️
16 mai 2023
Livraison très rapide et pochoirs de qualité ! Je suis très satisfaite ! Seul bémol : l'encre tient très peu de temps (3 jours environ). Toutefois, je recommande ! Dispositif très utile quand on hésite sur la localisation d'un futur tatouage permanent.
15 juin 2023
Bonjour, et merci d'avoir laissé votre avis... La tenue des tatouages varient suivant le type de peau de chacun (PH) et l endroit sur le corps... Privilégiez les parties ou il n y a pas de frottements de vêtements... Pensez à bien nettoyer la peau avec de l'alcool modifié à 70 degrés pour que la peinture accroche bien sur l’épiderme, et faites attention à ne pas appliquer de crème ou autre lotion grasse sur la peinture car c'est l'avantage: on peut retirer le tattoo assez facilement si on le souhaite! Il faut également jouer le jeu et ne pas le frotter au gant de toilette par exemple lorsque ce dernier est humide! Nous avons remarqué que la meilleure tenue était sur les jambes, contrairement à un tatouage dans le cou par exemple... Dans tous les cas le pochoir est réutilisable et vous pourrez vous refaire le tatouages en 3 mn, c est l avantage de notre concept... merci d avoir partagé votre expérience, et bonne utilisation...
25 juin 2023
je suis très contente de UNIK TATTOO, la livraison a été rapide, les pochoirs sont de bonne qualité et les 3 pochoirs en cadeau , c'est très sympathique! je recommande chaudement!
3 juil. 2023
bonjour, nous vous remercions énormément d avoir partagé votre expérience avec notre concept et nos produits... nous vous souhaitons bonne utilisation ! à bientôt
21 juin 2023
Très pratique d'utilisation et jolie motif mais ne tient pas très longtemps seulement une journée si on frotte avec de l'eau part exemples
22 juin 2023
23 juin 2023

Qualité des produits au top

Qualité des produits - prix plus que compétitifs - Délais de livraison courts - réactivité lors d’un problème d’article endommagé
3 juil. 2023
Je tiens à vous remercier sincèrement pour votre commentaire positif sur notre site. Votre feedback positif nous encourage et nous motive à continuer à fournir un excellent service. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Bonne utilisation...
1 août 2023

Effet garanti

Le kit complet mise à part l'encre qu'il a fallu acheter à part. La rapidité de l'envoi. Et l'effet garanti du tatouage éphémère.
14 août 2023

Ravie

Commande le mardi, colis reçu le jeudi avec des cadeaux. Super expérience, je pense repasser des commandes
15 juin 2023
Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre commentaire positif sur notre site. Votre feedback positif nous encourage et nous motive à continuer à fournir un excellent service. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Bien cordialement !!!
16 sept. 2023
Rapidité de livraison et réponse à mes questions rapidement A voir pour les produits . Pas encore testé
17 oct. 2023

Top ! Les envois sont toujours rapides

Les envois sont toujours rapides. Et, très souvent un pochoir est offert. Parfait ! Merci
5 oct. 2023
Sérieux, à l’écoute, disponible… j’ai adoré et ne manquerai pas de refaire appel à eux…
3 juil. 2023
Beau tatouage. Très simple à faire. Je regrette juste sa durée de juste quelques jours.
11 sept. 2023
Livraison rapide site compréhensible. Au top niveau de la commande pas déçu ☺️
2 juin 2023

Super 👍

Livraison très rapide. Deux tattoos offerts dans ma box! Merci
15 juin 2023
Un grand MERCI d avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre boutique en ligne et nos produits made in France... Bonne utilisation ...
22 juil. 2023

Top

Ras. Les tattoos sont tops. La livraison est impeccable.
14 août 2023
15 août 2023
Les pochoirs sont très bien fait et le rendu est superbe