arcadia-retrogaming.fr- Logo - Avis

arcadia-retrogaming.fr

Vérifié depuis : 1 juil. 2021
arcadia-retrogaming.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 mai 2023
Excellent un grand bravo. Pas encore testé le produit reçu mais boutique extrêmement rapide et sérieuse/

1 sept. 2023
Honoré les commandes que d'ailleurs je n'est toujours pas reçu et répondre au mails et aux messages laissés sur votre messagerie vocale cordialement Mr Dailly gregory

Avis pour arcadia-retrogaming.fr

11 mai 2023
20 juil. 2023

Je recommande vivement

Commande d'une porte de restriction octodirectionnelle officielle sanwa, arrivée à j+2, avec un petit mot de remerciement qui fait plaisir. Je recommande ! Pour la rapidité et la disponibilité des petite pièce. Merci beaucoup, mon stick vous remercie
12 août 2023

Good store and fast delivery

We ordered for our Atgames legends pinball the vibs board all arrived in a good condition thank you
28 avr. 2023
Super pro , répond rapidement , merci Eleonore
1 sept. 2023
Au top , super produit et entreprise trés pro . Je vous conseille de changer de transporteur cependant , livreur TNT pas pro du tout . Mais je recommande ARCADIA à 200%
MC
Marc C.
saint paul les dax
29 juil. 2023
Très sérieux vous tiens informer si problème de livraison..
16 mai 2023
tres bonne expérience, bon produit , je recommanderais
13 juin 2023
Commande reçu rapidement au top
22 juin 2023
29 juin 2023
JH
Johan H.
Sweden
11 juin 2023
28 juil. 2023
Toujours pas livré après 8 jours de commande , contacté le vendeur qui devait m envoyer le lieu pour le suivi de commande ce qu il n a toujours pas fait
12 oct. 2023
did not receive the item, seller does not respond to emails
6 oct. 2023