www.etiquettes-folies.fr- Logo - Avis

www.etiquettes-folies.fr
Avis:

2 484 avis au cours des 12 derniers mois9 930 avis au total  

4,37
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

5 août 2023
 Avis validé
Préciser sur la notice qu'une fois l'habit lavé et qu'on le repasse, il ne faut pas passer le fer chaud sur l'étiquette, car elle fond. Sinon parfait. Le choix, le design, les couleurs. Peut-être un choix de polices de caractères plus étoffé.

Avis négatif le plus pertinent

12 août 2023
 Avis validé
Cela fait plusieurs années que je commande chez vous. Jusqu'à maintenant, tout s'est bien passé. Mais cette année, ma commande n°90256037 n'est pas arrivée. J'ai donc envoyé plusieurs messages au service clients et la seule réponse qu'on me donne est "on ne peut rien faire pour vous. Vous devez patienter". Je n'ai aucun soucis sur le fait de patienter si encore j'étais certaine que ma commande allait réellement arriver. Et je pense qu'elle est perdue. Donc je réitère ma question : qu'est-ce qu'on peut faire pour moi? J'ai commandé pour presque 50 euros d'étiquettes, la rentrée arrive et je n'ai rien (et il est quasi certain que je n'aurai jamais rien). Donc que fait-on? Je ne vais tout de même pas repayer pour ma commande? De plus, impossible de joindre quelqu'un au téléphone. J'étais initialement contente de mes étiquettes, mais concernant le suivi client en cas de problème, ma satisfaction est au niveau 0. J'attends tout de même qu'on me contacte pour trouver une solution avant la rentrée. Ludivine Brugger
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour www.etiquettes-folies.fr

(55)
(56)
(260)
Réinitialisez
7 juil. 2024
 Avis validé

Couleur

Délais un peut plus long que prévu Les couleurs le noire était plutôt violet et le rouge plutôt rose Heureusement que mon ado gars aime le rose mais ce n’est pas ce qu’il voulait La taille est pratique Le format de livraison aussi
Signaler un avis
OC
il y a 17 heures
 Avis validé

Relationnel

Les étiquettes sont supers Mais la communication est inexistante, oubli dans ma dernière commande et aucune nouvelle pour savoir où est cette article manquant
Signaler un avis
28 juin 2024
 Avis validé
J'ai une tasse sur 5 commander arriver casser et personne ne répond à ma réclamation. Dommage parce les tasses son jolie
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé

Pas la bonne couleur

J'ai commandé des étiquettes et malheureusement ce n'était pas la bonne couleur. Pas de retour après ma réclamations
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Delai un peu long...
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé
Pour le moment je n'ai tjs pas reçu ma commande et malgré mes mails je n'ai pas de retour de leur part Une commande à 42e. Je commence à être inquiète
Signaler un avis
11 juil. 2024
 Avis validé
J’ai eu la moitié de ma commande. Il me manque le sac en tissu personnalisé. Personne ne répond ni au téléphone, ni aux mails que j’envoie.
Signaler un avis
4 juil. 2024
 Avis validé
Bonjour, Je leurs ai fait un mail pour leurs dires que je n'ai pas reçu ma commande, toujours pas de nouvelles !! Mme Longeaux
Signaler un avis
12 juil. 2024
 Avis validé
Expériences décevantes. Après 12jours ma commande n’est toujours pas arrivée et personne pour répondre au SAV
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
J'ai commandé 24 étiquettes pour chaque prénom et n'ai reçu que 12 étiquettes pour l'un des deux. J'ai réglé un supplément pour envoi rapide et l'envoi était en lettre verte. Donc arrivé plus tard qu'annonce. Et enfin, quand j'appelle la messagerie proposé d'envoyer un mail...et depuis une semaine je n'ai absolument aucune réponse. Je vais racheter dans le commerce des étiquettes vierges et écrire le prénom dessus pour compléter. E
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé

Etiquettes non livrées au nom de Mennel Joseph

Etiquettes commandées au nom de Mennel Joseph en date du 5 juillet 2024, expédiées soit disant le 8 juillet en livraison standard et pas réceptionnées malgré 2 réclamations!! Mon époux entre en Ehpad demain le 22 juillet et son trousseau n'est pas marqué!!! Je demande le remboursement.
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé
Je n'ai pas reçue ma commande pourtant passée le 5 juillet ! Téléphone înjoignable pas de réponse au mail ! Pas cool Je ne recommande pas J'espère encore recevoir ma commande.
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
Mauvaise commande reçue, toujours pas de nouvelle du service client alors que j ai déjà envoyé deux mails; injoignables au téléphone. Je ne recommande absolument pas.
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé

commade manquante

Je n'ai pas de visibilité sur la livraison de ma commande, expediée il y a 10 jours maintenant. Pas de reponse à mon message de rerlance.
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
Je n’ai jamais reçu les étiquettes. J’ai envoyé un mail pour le signaler et je n’ai toujours pas reçu de réponse….
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Je nais pas reçu ma commande. Alors je suis très furieuse. Et j'ai fais 1 réclamation , mais pas de nouvelles. . Je comptais sur commande pour étiquettes les affaires d'écoles ainsi que vêtements. Maintenant je suis dans la panade. Mais je vous savoir où est passé ma commande ???????. Peut on me répondre??
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Délai de livraison non respecté et étiquettes de mauvaise qualité qui ne collent pas bien. Message envoyé au service client en conséquence mais aucune réponse… Pour une 1ere commande ce fût une grosse déception. Ce sera la dernière en tout cas chez eux !!
Signaler un avis