www.etiquettes-folies.fr- Logo - Avis

www.etiquettes-folies.fr

Vérifié depuis : 11 juin 2019
www.etiquettes-folies.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

5 août 2023
Préciser sur la notice qu'une fois l'habit lavé et qu'on le repasse, il ne faut pas passer le fer chaud sur l'étiquette, car elle fond. Sinon parfait. Le choix, le design, les couleurs. Peut-être un choix de polices de caractères plus étoffé.

23 juil. 2023
Commande passée le 13/07/2023 et expédiée le même jour. C'est le seul point positif. Le 23/07/2023 commande non réceptionnée. La commande était essentiellement pour des étiquettes vêtements dont j'avais besoin pour le séjour en colo avec un départ le 24/07/2023, pour mon fils. Afin de bénéficier du suivi ainsi qu'une livraison en 1 ou 2 jours ouvrés, j'ai commandé des étiquettes pour l'école. J'ai alerté dès le 19/07/2023, la société Etiquettes folies que je n'avais pas réceptionné mon colis et que sur le suivi il y avait juste la mention que l’expéditeur l’avait déposé le 13/07/2023. 24 heures pour me répondre en m'indiquant qu'ils ne pouvaient rien faire... Ah oui, à noter que cette société à un numéro de téléphone mais un répondeur indique que suite à un trop grand nombre d’appels, il faut leurs écrire par mail ! C'est sûr, s'il gère toutes leurs commandes comme la mienne, il n'est pas étonnant qu'ils soient ou aient été submergés d'appels ! En bref, des échanges par mail durant 3 jours ou ils ont tout de même soi-disant appelé la poste (suite à ma suggestion). Mon colis et celui d'autres clients auraient été bloqués sur Cavaillon, mais tout est rentré dans l'ordre le jeudi soir. Sauf que je n’ai toujours spas mon colis et surtout que le statut de de ce dernier est bloqué au dépôt en date du 13/07/2023. Si je reçois un jour ma commande, j'ai commandé des étiquettes vêtements qui me serviront plus mais ils n'entendent pas me rembourser puisqu'il s'agit d'une commande personnalisée. C'est un peu leur fonds de commerce tout de même ! Je ne lâcherai pas l'affaire car comme je leur ai indiqué le statut de suivi n'ayant pas bougé, je suis certaine qu'en plus le colis est perdu et ils ont qu'à se rapprocher de leur fournisseur, qui n’est autre que la poste ! comme je leurs ai indiqués, ils ont certainement une assurance dans leur contrat ! Je donne rarement mon avis même quand je suis mécontente d'un service mais là c'est le pompon... Car le site Etiquettes folies ne sait que répondre au mail qu’ils sont vraiment désolés pour le désagrément, et qu’ils nous remercient pour notre compréhension. Franchement mon seul regret et d’avoir opter pour ce site et cette entreprise, j’aurai dû commander ailleurs ou c’était un peu plus cher mais peut-être que le service aurait été tout autre ! Donc passez votre chemin et à bon entendeur commandez ailleurs.

Avis pour www.etiquettes-folies.fr

tout est ok rapidité, le prix plous q'abordable et les etiquettes en elles-mêmes elle sont faciles à poser, elles sont élégantes , visibles je reommande sans hésiter bonne journée mme rossignol
22 mars 2024
J'ai commandé plusieurs type d'étiquette à des prénoms différents, malheureusement elles étaient toutes mélangée dans les carnets. J'ai dû les desagrafer car certaines n'étaient pas pour moi.
les étiquettes sont de bonne qualité, mais il y a quelques années, il y avait des couleurs fluo qui correspondaient mieux à mes besoins qui n'existent plus maintenant . Dommage.
Très beau design, beaucoup de choix au niveau des couleurs des formes mais déformation des étiquettes au repassage malgré les indications suivies à la lettre.
22 mars 2024
Site très pratique d'utilisation, livraison rapide, conforme à ce que j'attendais un choix important des diverses possibilités d'exécution et de rendu.
L'article correspondait exactement à mes attentes. Je vais d'ailleurs en commander d'autres. Rapidité est également une autre qualité de ce service.
21 mars 2024

Joies étiquettes autocollantes court séjour…

Joies étiquettes autocollantes pour 'es vêtements idéal pour un court séjour scolaire. Belle couleur et reçu en un temps record 👍🏼👍🏼👍🏼 Merci !!!!

Très bien et très fiable.

Commande reçue très rapidement. Les étiquettes sont très sympas, et faciles à coller (thermocollantes), un jeu d'enfant ! Je recommande ce site.
Étiquettes d’excellentes qualité, comparé à d’autres marques déjà testées. Le seul point négatif est le faible choix des motifs et couleurs.
30 mars 2024
Envoi très rapide, identique à l’aperçu. Les petites tailles sont parfaites pour se mettre sur les étiquettes des vêtements.
Mignon, bien fait, avec le prénom de ma petite fille, prix très correct, attention sac à laver à la main Livraison rapide
Écriture trop petite , dessin miniature mieux vaut commander sur cmonetiquette moins cher et meilleure qualité
Étiquettes très rapide à personnaliser et livrées rapidement. Très contente site fiable et efficace merci !
19 mars 2024
J'ai aimé, la rapidité de l'envoi sécurisé ainsi que la solidité des étiquettes avec le fer repasser
Commande simple, site facile, livraison très rapide. Pose sans problème, voir tenue dans le temps !
Je ne sais pas coudre et j’apprécie vos étiquettes thermocollantes pour les vêtements. Bravo !!!

Super !

Étiquettes conformes envoi soigné, les étiquettes sont réunis dans une sorte de livret. TOP!
Les étiquettes auto collantes résistent assez bien au lavage. J’en ai commandé deux fois.
21 mars 2024

Je recommande à 100%

Réception rapide et explications qui accompagnent le produit simple et compréhensible
19 mars 2024
Grand choix couleurs, motifs, police d'écriture. Commande traitée hyper rapidement !👍