www.etiquettes-folies.fr- Logo - Avis

www.etiquettes-folies.fr

Vérifié depuis : 11 juin 2019
www.etiquettes-folies.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

5 août 2023
Préciser sur la notice qu'une fois l'habit lavé et qu'on le repasse, il ne faut pas passer le fer chaud sur l'étiquette, car elle fond. Sinon parfait. Le choix, le design, les couleurs. Peut-être un choix de polices de caractères plus étoffé.

23 juil. 2023
Commande passée le 13/07/2023 et expédiée le même jour. C'est le seul point positif. Le 23/07/2023 commande non réceptionnée. La commande était essentiellement pour des étiquettes vêtements dont j'avais besoin pour le séjour en colo avec un départ le 24/07/2023, pour mon fils. Afin de bénéficier du suivi ainsi qu'une livraison en 1 ou 2 jours ouvrés, j'ai commandé des étiquettes pour l'école. J'ai alerté dès le 19/07/2023, la société Etiquettes folies que je n'avais pas réceptionné mon colis et que sur le suivi il y avait juste la mention que l’expéditeur l’avait déposé le 13/07/2023. 24 heures pour me répondre en m'indiquant qu'ils ne pouvaient rien faire... Ah oui, à noter que cette société à un numéro de téléphone mais un répondeur indique que suite à un trop grand nombre d’appels, il faut leurs écrire par mail ! C'est sûr, s'il gère toutes leurs commandes comme la mienne, il n'est pas étonnant qu'ils soient ou aient été submergés d'appels ! En bref, des échanges par mail durant 3 jours ou ils ont tout de même soi-disant appelé la poste (suite à ma suggestion). Mon colis et celui d'autres clients auraient été bloqués sur Cavaillon, mais tout est rentré dans l'ordre le jeudi soir. Sauf que je n’ai toujours spas mon colis et surtout que le statut de de ce dernier est bloqué au dépôt en date du 13/07/2023. Si je reçois un jour ma commande, j'ai commandé des étiquettes vêtements qui me serviront plus mais ils n'entendent pas me rembourser puisqu'il s'agit d'une commande personnalisée. C'est un peu leur fonds de commerce tout de même ! Je ne lâcherai pas l'affaire car comme je leur ai indiqué le statut de suivi n'ayant pas bougé, je suis certaine qu'en plus le colis est perdu et ils ont qu'à se rapprocher de leur fournisseur, qui n’est autre que la poste ! comme je leurs ai indiqués, ils ont certainement une assurance dans leur contrat ! Je donne rarement mon avis même quand je suis mécontente d'un service mais là c'est le pompon... Car le site Etiquettes folies ne sait que répondre au mail qu’ils sont vraiment désolés pour le désagrément, et qu’ils nous remercient pour notre compréhension. Franchement mon seul regret et d’avoir opter pour ce site et cette entreprise, j’aurai dû commander ailleurs ou c’était un peu plus cher mais peut-être que le service aurait été tout autre ! Donc passez votre chemin et à bon entendeur commandez ailleurs.

Avis pour www.etiquettes-folies.fr

19 mai 2024
Livraison rapide produit pas encore testé par contre il me la que des produits dans la livraison. J'ai commandé des stickers et il ne sont pas dans le colis. Je n'arrive pas à joindre le service client et je n'ai pas de réponse à mes mails de réclamation.
14 mai 2024
Le style d'écriture me convient parfaitement ainsi que le format et le choix des couleurs. Elles sont différentes des clés classiques. Les étiquettes ne servent pas qu'aux enfants. Il faudrait d'autres images pour mettre à côté de l'adresse.
CR
24 mai 2024

Site serieux

Envoi rapide, article de très bonne qualité. Je m'en sers pour poser ma marque de création de sacs à main... Je recommande ce site très sérieux. Et je recommanderais quand j'aurais encore besoin.
Facile à coller sur différents tissus. Joli rendu avec choix des couleurs et dessins, peut être un petit peu grande. Sinon c’est parfait, je recommande !
malgré ne pas bouger et avoir la bonne température, l'écriture se disloque et l'étiquette part avec le fer (alors que j'ai mis la feuille entre)
24 mai 2024

super je recommande!

super, c'est ma 2ieme commande sur ce site et je suis ravie! livraison très rapide, étiquettes au top! je recommanderai sans hésiter

Ça colle !

Rapport qualité/prix plus que respectable ! Le délai de livraison pourrait être rappeler sur les mails de confirmation de commande.

Livraison

Juste sur la livraison je ne savais a quel moment j'allais recevoir ma commande cela a mis plus de 48h en livraison srandard
16 mai 2024
La facilité de concevoir son étiquette et le choix des options proposées ainsi que la rapid6de conception et de livraison
18 mai 2024
site très bien fait, fonctionnel, les "étiquettes" sont très sympas et l'envoi de la commande est rapide... merci
16 mai 2024
Les étiquettes sont pratiques car petites pour être collées sur tous les supports et le prix est compétitif
Pas encore assez de recul pour tester la qualité a long terme mais super qualité de départ :)
Facile à thermocoller sur les habits Résistent correctement aux lavage lavages même à 60°😊
26 mai 2024
Super étiquette vraiment bien je recommande a 100% se sont les moins cher que j'ai trouvé
17 mai 2024

Au top !

Les étiquettes vêtements n’ont pas bougé même après plusieurs lavages. Livraison rapide.
la rapidité d'expédition les étiquettes ne collent pas j'ai été obliger de les coudre
Rapport qualité/prix top Expédié très rapidement Grand choix de personnalisation
30 mai 2024
Super étiquettes, de qualité, très jolies. Livraison rapide. Très satisfaite.
23 mai 2024
une première commande et ravie de celle ci. reçue rapidement. je recommande..
Rien à signaler tout était parfait. J'en recommanderais. Envoie rapide.