Dynamic-jet.com- Logo - Avis

Dynamic-jet.com

Vérifié depuis : 8 août 2022
Dynamic-jet.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 juin 2023
Un excellent service de pièces sont conformes à la description est un excellent service de livraison très rapide je recommande très fortement pour tous ceux qui ont besoin de pièces pour le Jetski, leur service de livraison est vraiment top car cela permet de recevoir les pièces dans la semaine pour être OK pour le week-end d’après 👍🏻

J'ai cru acheté des produits d'origine brp. Je reçois du 2eme ou du 3eme choix, en tout cas rien d'origine. J'ai la facture, au moindre problème je ne vais pas les lacher

Avis pour Dynamic-jet.com

Réponse de Dynamic-jet.com
Bonjour, vous avez acheté un Pack Révision pour Sea-doo et au vu de votre commentaire, je pense que vous n'avez pas lu la fiche produit, car il est bien indiqué " avec des produits de qualité équivalente à l'origine " nous détaillons ensuite le contenu du pack avec la marque de chaque produit ! Concernant la qualité des produits, l'huile Inter-oil est fabriqué en France par un industriel du graissage (comme Motul, Yacco, Ipone...) depuis plus de 20 ans avec les spécifications requises par Rotax, les bougies sont des NGK la marque qui équipe tous les Jetski de toutes les marques en origine et le filtre à huile Hiflofiltro une marque Italienne de haute qualité qui est distribuée par tous les plus grands accessoiristes Moto et Auto. Vous auriez peut-être pu nous faire une demande d'information par email ou par téléphone avant de sous-entendre que nous vous avons trompé! Nous sommes une équipe de passionné et nous aurions pris le temps de vous expliquer. Dans tous les cas, si ces produits ne vous conviennent pas vous pouvez nous les retourner, nous vous rembourserons votre commande. Cordialement Christophe.
Délais de livraison pas respecté Annoncée 1semaine livré 1 mois
Réponse de Dynamic-jet.com
Bonjour, Nous comprenons votre déception concernant le délai de livraison, malheureusement cette plaque de TR-1 annoncée avec un délai de 7 à 10 jours ouvrés est tombée en rupture fabricant (Riva Racing) au moment ou vous avez passé votre commande. Cela nous est malheureusement impossible à prévoir et à augmenter le délai initialement prévu. Veuillez accepter toutes nous excuses pour ce retard. Cordialement, Le service client.

En générale

Le transport, une livraison plus rapide et une disponibilité Des pièces plus rapide .