Dynamic-jet.com- Logo - Avis

Dynamic-jet.com

16 avr. 2024
Un geste a été fait car ma commande commencer a vraiment trop tarder. Peut être améliorée la communication avec le client quand il y a de gros retard ou rupture de stock, même chez le fournisseur,le client comprendra et ce sentira moins mis sur le côté. Mais autrement a l'écoute au téléphone et pro

Retard sur mon gilet moniteur vnm, pas grave en soit mais pas de nouvelles si je n’appelle pas. Quand j’ai demandé de m’envoyer le reste de la commande qui était en stock avant, on m’a dit que je paierais des frais de port en plus. Ça aurait été sympa de faire un geste là dessus vu que c’était arrivé.

Avis pour Dynamic-jet.com

Très bon service

un 1er achat qui ne plaisait pas au pilote, dj m'a fait un avoir sans problème et livraison du gilet qui correspond aux images dans les délais. Merci
26 juin 2024
Tutto bene. Ho fatto l'ordine per la seconda volta dopo un reso. Personale disponibile e sono veloci nella spedizione.
18 juin 2024
Communication superbe produit de qualité je reviendrai
Pièces bien reçues sans soucis
19 juin 2024
18 juin 2024
17 juin 2024
16 juin 2024
31 mai 2024
Équipe sympa , retour accepté avec remboursement sans discuter
4 juin 2024
Rapidité de l’envoi et réponse efficace sur question……
21 mai 2024

Parfait, Écoute ,conseil . Professionnels