Tissus Hemmers- Logo - Avis

Tissus Hemmers
Avis:

984 avis au cours des 12 derniers mois10 065 avis au total  

4,72
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 1 juil. 2014
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Tissus Hemmers remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

12 août 2023
 Avis validé
Les tissus de jersey coton me conviennent particulièrement car je suis allergique au polyester ; Il faut reconnaitre que cette gamme de tissus est destinée aux jeunes enfants... Il me faut souvent regarder avec attention en usant de patience les propositions de design....les dinosaures, Harry Potter et autres bestioles défilent sur mon écran... peu correspondent à mes gouts de vieille couturière largement senior...mais il y a quelques pépites pour moi qui couds depuis 45 ans. Livraison en une semaine
FD
Françoise D.
Saint Etienne France

l'avis le plus négatif

6 août 2023
 Avis validé
Commande d'une feutrine de 1,5 m sur 45 cm. Réception d'une feutrine de 1,75 m sur 46,5 cm qui n'est pas coupée droite sur un côté. Produit inutilisable en l'état vu que je souhaitais du sur-mesure.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Tissus Hemmers

(40)
(16)
(14)
Réinitialisez
8 avr. 2024
 Avis validé

Le tissus polaire de qualité - Livraison en france nul

Le tissus polaire commandé ma parait de bonne qualité, malgré l'emballage abimé. Mauvaise expérience pour la livraison (en france via le service de La poste). Pas de mail la veille, pour prévenir de la livraison, seulement quelques heures avant donc pas à mon domicile lorsque le livreur est passé. J'avais mandaté une personne pour récupérer le colis, or cette personne n'avait pas ma ID carte, donc la poste a refusé de lui remettre le colis.J'ai dû dégager du temps pour récupérer, en personne le colis au guichet de la poste. Pour le même prix, une livraison en relais ou pickup aurait été beaucoup plus simple à gérer pour nous. De fait, je ne pense pas recommander sur ce site, tant qu'il n'y a pas de nouvelles option de livraison. Bien dommage.
Signaler un avis
Réponse de Tissus Hemmers
9 avr. 2024
Chère Cliente, merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés que votre expérience avec nos partenaires logistiques DHL et La Poste n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous envoyons 2 - 4 statut lors de la livraison. On peut renoncer à la réception du colis déchiré. Au cas d'absence à domicile, le colis est livré au point relais. Il vous sera remis sur présentation d'une pièce d'identité. Malheureusement, nous et la Poste n'avons aucune d'autre solution. Au nom de DHL et La Poste nous vous prions de bien vouloir excuser les inconvénients de votre livraison. Cordialement Tissus Hemmers
13 avr. 2024
 Avis validé
J’ai commandé la toile Canvas recommandée par le patron du tablier de jardin et je suis très déçue : la toile est si fine que l’on voit à travers par transparence, et je doute qu’elle résiste aux coutures des sangles , poches anneaux …
Signaler un avis
Réponse de Tissus Hemmers
15 avr. 2024
Chère Cliente, nous vous remercions pour votre évaluation. D'après nous le tissu déco ottoman papillons Butterfly Dream, beige est assez résistant pour un tabilier. Vous pouvez toujours profiter de la commande d'échantillons (en cliquant à droite de la photo sur "Commander un échantillon") pour éviter la déception. Nous sommes à votre disposition, cordialement Tissus Hemmers
18 avr. 2024
 Avis validé
Le tissus ne ressemble pas à la photo le blanc n’est pas blanc et le rouge semble avoir été exposé au soleil pendant des semaines entières.
Signaler un avis
Réponse de Tissus Hemmers
il y a 13 jours
Bonjour, merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés que votre expérience dans notre boutique n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Il est dommage que le tissu jersey de coton pommes Apples en blanc cassé ne correspond pas à vos attentes. Vous pouvez toujours profiter de la commande d'échantillons pour pouvoir éviter la déception et la gêne occasionnée. Cordialement Votre Équipe Tissus Hemmers
13 avr. 2024
 Avis validé
' envoi trop long.. mais marchandise au top.........
Signaler un avis
Réponse de Tissus Hemmers
15 avr. 2024
Chère Cliente, merci pour votre évaluation. Nous sommes ravis que le tissu vous plaise. Votre commande est partie dans un délai estimé et a été livrée sous 6 jours ouvrés. C'est le délai standard pour les livraisons entre l'Allemagne et la France. Notre Service Clients est à votre disposition pour tous les renseignements. Très cordialement, Votre Tissus Hemmers
il y a 6 jours
 Avis validé

Commande incomplète

Il manque un des tissus à la commande
Signaler un avis
Réponse de Tissus Hemmers
il y a 4 jours
Chère Cliente, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous regrettons sincèrement que la commande n'ait pas été livrée dans son intégralité, même si le bon de livraison indique le contraire. Nous vous prions de signaler cette réclamation à l'adresse service@tissus-hemmers.fr. Notre service met tout en œuvre pour résoudre ce problème au plus vite. Dans l'attente de votre retour, cordialement Votre Tissus Hemmers
19 mars 2024
 Avis validé

Tissus très mauvaise qualité....

J'ai commandé du Tissu extérieur polyester outdoor pour refaire des fauteuils extérieurs. On vient de s'apercevoir que le face imperméabilisée marquait très facilement, le fait de passer un ongle dessus, fait une trace indélébile....... Nous sommes donc très mécontent de notre achat.
Signaler un avis
10 mars 2024
 Avis validé
J’ai l’impression d’avoir reçu une fin de rouleau de tissu tout froissé et dont les plis ne partent pas après le lavage. De plus la polaire semble toute « écrasée » et n’a pas le même volume que les autres morceaux que j’ai pu recevoir. Dommage car toutes les autres fois c’était ok
Signaler un avis
Réponse de Tissus Hemmers
11 mars 2024
Chère Cliente, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous vous prions de signaler cette réclamation à l'adresse service@tissus-hemmers.fr Notre service met tout en œuvre pour résoudre ce problème au plus vite. Dans l'attente de votre retour, cordialement Votre Tissus Hemmers
6 mars 2024
 Avis validé
marchandise satisfaisante le service commercial n'a pas été très coopératif. J'ai demandé d'ajouter un tissu à ma commande, cela m'a été refusé, alors que la commande n' a été traitée que 2 jours plus tard. Je suis donc allée voir ailleurs
Signaler un avis
Réponse de Tissus Hemmers
7 mars 2024
Bonjour, merci pour votre évaluation qui nous permettra toujours d'améliorer nos services. Bien cordialement. Votre Tissus Hemmers
18 mars 2024
 Avis validé
La couleur ne correspond pas du tout à la photo. La fermeture est abîmée aux endroits du pliage dans le colis.
Signaler un avis
Réponse de Tissus Hemmers
19 mars 2024
Chère Cliente, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous vous prions de signaler cette réclamation à l'adresse service@tissus-hemmers.fr Notre service met tout en œuvre pour résoudre ce problème au plus vite. Dans l'attente de votre retour, cordialement Votre Tissus Hemmers
30 mars 2024
 Avis validé

Problème de couleur

Difference entre couleur annoncée bleu denim(couleur jeans) et réception d'une couleur plutôt bleu pétrole ??
Signaler un avis
Réponse de Tissus Hemmers
2 avr. 2024
Chère Cliente, merci pour votre évaluation qui nous permettra toujours d'améliorer nos services. Nous sommes désolés que le tissu livré ne correspond pas à vos attentes. Vous pouvez toujours profiter de la commande d'échantillons pour pouvoir éviter la déception. Du tissu livré n'est pas disponible en couleur bleu pétrole. Nous restons à votre disposition, cordialement Votre Équipe Tissus Hemmers
NL
noelle l.
bordeux
15 mars 2024
 Avis validé

je trouve le tissus fin pour du lin suis déçue

je trouve le tissus fin pour du lin, un peu transparent Suis déçue
Signaler un avis
Réponse de Tissus Hemmers
18 mars 2024
Chère Cliente, merci pour votre évaluation. Nous sommes aussi désolés que le beau tissu d'été 129.442-5029 en lin et coton de 176g/m² ne correspond pas à vos attentes. Vous pouvez toujours profiter de la commande d'échantillons pour éviter la déception. Notre Service Client est à votre disposition pour tous les renseignements. Très cordialement, Votre Tissus Hemmers
15 mars 2024
 Avis validé

Colis déchiré

Bonjour, Mon colis était percé quand je l'ai reçu
Signaler un avis
Réponse de Tissus Hemmers
18 mars 2024
Chère Cliente, merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés que votre expérience avec nos partenaires logistiques DHL et La Poste n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. On peut renoncer à la réception du colis déchiré. Conformément aux réglementations internationales, les dommages doivent être signalés immédiatement après la livraison à l'organisation de distribution responsable à l'étranger ( La Poste ) afin que toute réclamation en responsabilité puisse faire l'objet d'une enquête directe. Au nom de DHL et La Poste nous vous prions de bien vouloir excuser les inconvénients de votre commande. Cordialement Tissus Hemmers
26 mars 2024
 Avis validé
tissu trop épais,vendu en voile mais trop épais
Signaler un avis
Réponse de Tissus Hemmers
26 mars 2024
Chère Cliente, merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés que votre expérience dans notre boutique n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons bien pris note de votre remarque à propos du tissu et en avons discuté avec l'équipe concernée afin d'améliorer la qualité de notre prestation. Notre service client est toujours à votre disposition, bien cordialement, votre Tissus Hemmers
11 mars 2024
 Avis validé
J'ai été déçue par le velours!
Signaler un avis
Réponse de Tissus Hemmers
12 mars 2024
Chère Cliente, merci pour votre évaluation qui nous permettra toujours d'améliorer nos services. Nous sommes désolés et étonnés que le beau tissu 3314-008 ne correspond pas à vos attentes. Vous pouvez toujours profiter de la commande d'échantillons pour pouvoir éviter la déception. Nous restons à votre disposition, cordialement Votre Équipe Tissus Hemmers
JT
Jocelyne T.
ploermel
16 mars 2024
 Avis validé

J'avais l'impression que le tissu avait un reflet un peu p'us brillant r te

J'avais l'impression sur te
Signaler un avis
Réponse de Tissus Hemmers
18 mars 2024
Chère Cliente, merci pour votre évaluation. Nous sommes aussi désolés que le tissu livré ne correspond pas à vos attentes. D'après notre description en ligne, le tissu est mat. Vous pouvez toujours profiter de la commande d'échantillons pour éviter la déception. Restant à votre disposition Cordialement Tissus Hemmers
11 févr. 2024
 Avis validé

Manque de couleurs et de diversités

J'ai commandé un lot de 3 kilos de coupons special patchwork. Je m'attendais à recevoir plein de petites pièces pleines de couleurs, idéales pour le patchwork. Mais j'ai reçu 10 coupons très grands, souvent unis et assez tristes. J'ai été assez déçue.
Signaler un avis
Réponse de Tissus Hemmers
12 févr. 2024
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que le produit livré "chutes de tissus" ne correspond pas à vos attentes. Malheureusement les chutes de tissus contiennent de petits restes de tissus et la composition est aléatoire. Vous pouvez toujours profiter de la commande d'échantillons pour éviter la déception. Restant à votre disposition Cordialement Tissus Hemmers
27 févr. 2024
 Avis validé
Aucune prise en compte de l’adresse de livraison, aucun suivi de colis, aucune écoute, un enfer. Plus jamais
Signaler un avis
Réponse de Tissus Hemmers
27 févr. 2024
Chère Cliente, merci pour votre évaluation. La modification de l'adresse dans votre compte client lors de la coupe de la commande en cours ne modifie pas l'adresse de livraison. Ceci est possible en contactant notre service par téléphone ou par e-mail. En outre il n'est pas possible de modifier l'adresse après l'envoi du colis. Notre service vous a aidé à suive votre colis et vous pouviez le récupérer dans un point relais. Malheureusement nos messages automatiques ont tendance à se retrouver dans les spams. Merci de vérifier s'il vous plaît. Nous sommes toujours à votre écoute, cordialement Équipe Tissus Hemmers
9 févr. 2024
 Avis validé

Vert gazon.

Vert gazon jauni. Ne correspond pas à la couleur attendue. Dommage
Signaler un avis
Réponse de Tissus Hemmers
12 févr. 2024
Chère Cliente, merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite de votre commande. Les couleurs affichées sur l’ordinateur peuvent légèrement différer des couleurs réelles en raison des paramètres de l'écran et nous ne pouvons pas garantir que les couleurs présentées soient vraiment représentatives. En cas de doute et pour éviter toute déception, nous invitons toujours de commander des échantillons en cliquant à droite de la photo sur "Commander un échantillon". Si vous souhaitez retourner la marchandise, veuillez contacter notre service client pour obtenir plus d'info de la modalité du retour. Restant à votre disposition, Équipe Tissus Hemmers
4 févr. 2024
 Avis validé
Déçu par la matière
Signaler un avis
Réponse de Tissus Hemmers
5 févr. 2024
Chère Cliente, merci pour votre évaluation qui nous permettra toujours d'améliorer nos services. Nous sommes désolés que le tissu livré ne correspond pas à vos attentes. Vous pouvez toujours profiter de la commande d'échantillons pour pouvoir éviter la gêne occasionnée. Cordialement Votre Équipe Tissus Hemmers
30 janv. 2024
 Avis validé
Bonjour Un des deux tissus de 170 cm Artikel Nummer 904H26E-1 avait été raccordé à 52 cm !! Ma couturière m’a dit qu’elle aura des difficultés pour faire une robe avec le tissu car toute une partie est inutilisable !! Je peux vous envoyer une photo de ce raccord. Par ailleurs je trouve que la qualité des tissus est très bonne !
Signaler un avis
Réponse de Tissus Hemmers
31 janv. 2024
Chère Cliente, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes sincèrement désolés de cet incident. Nous vous prions de signaler cette réclamation à l'adresse service@tissus-hemmers.fr Notre service met tout en œuvre pour résoudre ce problème au plus vite. Dans l'attente de votre retour, cordialement Votre Tissus Hemmers