Profil pour tissus-hemmers.fr

30.06.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour tissus-hemmers.fr

4.44/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 87 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 204 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Rien à redire, le tissu est splendide, et correspond tout à fait à mes attentes. Bravo et merci.
5.00

cde assez vite livree dans un bon etat
4.33

Je suis en général contente des tissus, petit bémol les tissus ne sont jamais coupés droit au contraire 2 commandes reçue coupées entièrement en biais, cela m'occasionne de la perte d' une partie du motif, bien dommage car dû à cela je ne sais pas si je passerai encore des commandes chez hermmers tissus
4.00

IL EST INADMISSIBLE DE PROPOSER A LA VENTE DU TISSU SANS PRECISER S IL EST DISPONIBLE OU PAS
J AI ETE OBLIGE DE CHANGER DE COULEUR ET LE TISSU N EST TOUJOURS PAS LIVRE
JE NE CONSEILLERAI PAS VOTRE SOCIETE
Nul

délai trop long de livraison
3.67

Chacun des articles étaient conformes à la description et à mes attentes
5.00

J'ai bien reçu ma commande, en excellent état, Merci.

tout est comme demander

tt est bien
5.00

Très beau tissu, surtout le simili cuir qui est très souple.
A recommandé
4.00

bonne qualite des produits. livraison conforme aux previsions
4.00

Commande bien reçue dans les délais. La création est réalisée et ma cliente est très satisfaite. Il y aura sans doute une prochaine commande
4.50

j'avais commandé un tissu pour rideau extérieur vert foncé et blanc à grosses rayures
(tissu pour transat) et j'ai reçu un tissu léger en coton à fines rayures vert pale et
blanc.Conclusion chez un grossiste à Toulouse j'ai trouvé l'article sans frais de port
et au meme prix . Cordialement
3.67

marchandise conforme à la description, livraison rapide. je recommande ce vendeur.
5.00

J ai reçu de l éponge écrue alors que sur le site il est indiqué qu elle est blanche et on m a répondu par une seule phrase et terminé...
2.33
Insuffisant

Réponse de tissus-hemmers.fr : 01.06.2017
Bonjour Madame, vous vous êtes trompées de réferences des tissus en blanc et en blanc laine. Vous pouvez retourner votre commande. Nous sommes à votre disposition entière, bien cordialement

Des produits de bonne qualité, un SAV efficace.
Seule "ombre au tableau", l'envoi de la marchandise n'est pas très rapide et on peut attendre 2 semaines avant de recevoir sa commande...
4.33

Commande d'un échantillon vite reçu, couleur et texture conformes à mes attentes.
Malheureusement au moment de commander le coupon,.. c'est la rupture de stock, j'attends avec impatience que ce tissu revienne pour faire des doudous...

RAS PARFAIT
5.00

TRES BEAU TISSU FACIE A TRAVAILLER.
JE SUIS RAVIE. MERCI
5.00

Délai de livraison un peu long à mon goût (près de 2 semaines), mais la marchandise reçue est de bonne qualité, la quantité est largement respectée pour tous les articles à la coupe.
SAV contacté pour un tissus reçu taché, mais remplacé rapidement.
4.67

Tissus de très bonne qualité, livraison rapide, société très sérieuse je suis satisfaite de mes achats.
5.00

Je pensais que certains tissus étaient un peu plus "épais" mais dans l'ensemble belle qualité
4.00

Merci pour ma commande,beau produit,je reviendrai vers vous pour mes prochains tissus
5.00

Dommage que le bleu marine ne soit pas concordant avec l'image internet... je vais être obligée de revendre ce tissu sur le net car il ne correspond pas à mon attente
4.67

Je n'ai pas encore reçu ma commande depuis le 13 mars j'espère que vous ferez le nécessaire pour remédier a ce contretemps
Cordialement

Réponse de tissus-hemmers.fr : 10.04.2017
Chère cliente, nous vous avons prévu du retard de votre commande pour cause de la rupture de la stock. Veuillez excuser la gêne occasionnée. Nous restons à votre disposition, cordialement

Bonjour,
j'ai tardé à vous répondre parce que je voulais couper mes robes avant.
j'avais demandé 15 mètres et non 5 et 10 mètres donc perte de tissus .

Arlette.
4.00

Tissus originaux trouvés sur aucun autre site

les tissus sont superbes comme d'habitude . Livraison rapide
5.00

malgres le retard pour ma commande je n'en tiendrai pas compte car jai recu mon tissu du vendredi pour le samedi merci a votre equipe pour avoir su rattraper le retadr merci a vous
5.00

Très bon site, livraison rapide, tissus de qualité
5.00

J'ai été très déçue en commandant 43 m de recevoir 15m + 15m + 13m sans avoir été prévenue de ces coupures. Cela me semble inadmissible
4.00

Seul hic , le tissus de liège est arrivé plié sur tout le début de sa longueur ce qui est assez dommageable pour cette matière
J'espère que les quantités de lièges seront plus importantes à terme
4.00

J'ai découvert ce site tout récemment pour l'achat d'un tissu technique.

Le service client est très réactif, le produit que j'ai choisi semble de bonne qualité et le délai de livraison très rapide.

Ce site gagne à être connu, je vous le recommande.
5.00

rien à dire tout était parfait
5.00

tout est parfait. Le tissu est conforme, la couleur fidéle au visuel. Le paquet très bien emballé.
5.00

Tout a été parfait : la qualité du tissu ,la rapidité d'expédition et l'excellente relation clientèle .Je recommande fortement ce site .Extrêmement satisfaite .Merci.
5.00

Emballage et livraison parfait. Les tissus sont très beaux et très bien coupés.
5.00

Ceci est ma première commande chez ce marchand , tout c'est bien passé et les tissus achetés sont très beaux ,de bonne qualité et conformes aux modèles proposés . Je compte retourner chez ce marchand et je suis pour le moment très satisfaite .
4.67

Je trouve les délais un peu long, surtout sur la partie française du transfert quand on suit la livraison.
J'ai commandé pas mal de polaire et elles ne sont pas toutes de qualités identiques, c'est à dire que certaines sont plus douces que d'autres....elles ne sont pas tout à fait identique c'est ennuyeux quand on veut les mélanger
3.33
Moyen

Articles non reçus. Pas de mail d'expédition. J'ai passé commande début janvier et j'attends toujours. Voici la réponse expéditive du service client : "je ne peut (sic) rien faire. Votre commande n'était pas assurée.
Mit freundlichen Grüßen / Meilleures salutations / Pozdrawiam serdecznie "
J'ai de la chance dans mon malheur car il s'agissait d'une petite commande. A fuir donc.

Réponse de tissus-hemmers.fr : 09.02.2017
Chère Cliente, nous proposons 2 modes d'envoi: assuré, plus cher, et non-assuré, moin cher, comme une lettre et non notifié per mail. Il arrive que les lettres disparaissent entre l'Allemagne et la France. Nous regrettons sincèrement le désagrément occasionné.

tissus-hemmers.fr avis clients

tissus-hemmers.fr

tissus-hemmers.fr est eTrusted depuis le 01.07.2014.

Thüringer Straße 1

Allemagne
Amtsgericht Osnabrück HRB Nr. 130185
Alexander Brünink
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec tissus-hemmers.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance