Tissus Hemmers- Logo - Avis

Tissus Hemmers

12 août 2023
Les tissus de jersey coton me conviennent particulièrement car je suis allergique au polyester ; Il faut reconnaitre que cette gamme de tissus est destinée aux jeunes enfants... Il me faut souvent regarder avec attention en usant de patience les propositions de design....les dinosaures, Harry Potter et autres bestioles défilent sur mon écran... peu correspondent à mes gouts de vieille couturière largement senior...mais il y a quelques pépites pour moi qui couds depuis 45 ans. Livraison en une semaine
FD
Françoise D.
Saint Etienne France

6 août 2023
Commande d'une feutrine de 1,5 m sur 45 cm. Réception d'une feutrine de 1,75 m sur 46,5 cm qui n'est pas coupée droite sur un côté. Produit inutilisable en l'état vu que je souhaitais du sur-mesure.

Avis pour Tissus Hemmers

30 juin 2024
Très bon rapport qualité-prix. J'ai commandé pour la première fois un pack de chutes de 1,5 kg et j'ai été agréablement surprise. Hasard ou choix du préparateur, elles vont globalement bien ensemble, des teintes à mixer entre elles, j'en reprendrai sûrement, merci !!
8 juil. 2024
Bonjour, merci pour votre évaluation favorable. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat dans notre boutique ait été à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons une bonne continuation pour vos projets de couture ! Cordialement, Votre Tissus Hemmers
Bonjour, j'avais commandé 0,50 cm de tissus mille fleurs parme et j'en ai reçu un mètre. Facturé 0,50 cm....Je me sens redevable envers vous. En attendant une réponse de votre part. Je vous souhaite un bon après-midi. Cordialement.
J’ai dû modifier ma commande déjà validé ! Tout a été pris en compte et l’envoi soigné. Qualité du tissus top, rien à redire, je recommanderai sans hésiter Merci à toute l’équipe
27 juin 2024
Tissu agréable au toucher, souple, beau tombant. Un bémol cependant : diminue beaucoup au lavage : 7 cm sur 2 m. Heureusement que Hemmers en rajoute toujours un peu plus.

Tissu de très belle qualité

Traitement rapide de ma commande. Le tissu commandé est de très bonne qualité ! Je commanderai de nouveau sans hésitation. Merci pour ce que vous proposez à la vente.
ED
Edena D.
Baden-Baden
27 juin 2024

Très satisfaite de ce vendeur en ligne

Je suis très satisfaite de ce vendeur en ligne. Les tissus sont de bonne qualité et ont de belles couleurs. Les prix sont corrects. Le service est correct.
7 juil. 2024
Super tissu de qualité, la découpe est parfaite . La livraison un peu longue mais le suivi est très bien. Je suis super contente et je vais recommandé
13 juil. 2024
Tissu très original fidèle à l'image donc pas de mauvaise surprise. C'est parfait, je recommanderai sans problème.
Tissus fidèles aux descriptifs, livraison rapide, toujours satisfaite de mes commandes. Merci à toute l'équipe .
13 juil. 2024
Qualité et choix des tissus. Même tissu décliné dans de nombreuses couleurs. Description très précise
3 juil. 2024
Des tissus d’une grande qualité, un choix important et un service parfait. Merci et à bientôt
NR
Ninou R.
Lentilly
3 juil. 2024
emballage parfait, envoi rapide, produit tout à fait celui qui me convient pour mon projet
5 juil. 2024
Commande réceptionnée, et je sui sravie des tissus commandés. Belle qualité. Merci
CD
Mes tissus sont magnifiques. Continuez à nous proposer d'aussi beaux tissus.
28 juin 2024

Mieux que je n’espérais !

Une très belle qualité que je vais m’empresser de coudre et porter . Merci.
2 juil. 2024
j'ai été très surprise de recevoir des bobines de fils , en recommandé!!!
8 juil. 2024
toujours au top, livraison encore plus rapide, emballage soigné. Impecc
Cet article me plaît beaucoup. Il ne reste qu'à prendre les aiguilles
29 juin 2024
livraison rapide pas déçu des tissus recus conforme à ma commande
30 juin 2024
La rapidité de l'envoi et le choix des tissus- Ne changez rien -