Tissus Hemmers- Logo - Avis

Tissus Hemmers

Vérifié depuis : 1 juil. 2014
Tissus Hemmers remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 août 2023
Les tissus de jersey coton me conviennent particulièrement car je suis allergique au polyester ; Il faut reconnaitre que cette gamme de tissus est destinée aux jeunes enfants... Il me faut souvent regarder avec attention en usant de patience les propositions de design....les dinosaures, Harry Potter et autres bestioles défilent sur mon écran... peu correspondent à mes gouts de vieille couturière largement senior...mais il y a quelques pépites pour moi qui couds depuis 45 ans. Livraison en une semaine
FD
Françoise D.
Saint Etienne France

6 août 2023
Commande d'une feutrine de 1,5 m sur 45 cm. Réception d'une feutrine de 1,75 m sur 46,5 cm qui n'est pas coupée droite sur un côté. Produit inutilisable en l'état vu que je souhaitais du sur-mesure.

Avis pour Tissus Hemmers

J'apprécie particulièrement les nuanciers ainsi que les échantillons

Sur d'autres sites de tissus en ligne j'ai parfois été déçue en recevant mon tissu qui ne correspondait pas vraiment à la couleur que je supposais. J'ai donc décidé de m'équiper chez vous avec les nuanciers qui correspondent aux types de tissus que j'utilise régulièrement. Une chose m'a déçue; il y a quelques temps j'avais acheté de l'overlock de coton épais et doux et souhaitant en recommander, je n'en n'ai trouvé aucune trace sur le site. Même ce mot-clé ne déclenche rien en recherche. Merci en tout cas pour le choix et la grande qualité de vos articles. Domiane R
Tres bonne communication par email et une fois arrive, la qualite du produit est tres bonne, conforme aux specifications. Parcontre la communication avec GLS pour la livraison aurait pu etre meilleure, le site GLS ne donnait plus aucune mise a jour depuis jeudi 13:30 ' collis a Utrecht,... ' ce n'est que ce matin lundi que j'ai recu la notofication que GLS allait me livrer dans la journee. Le colis a ete livre en millieu de matine
Très satisfaite des 3 tissus achetes, les couleurs sont encore plus belles en réalité que sur les photos du site. Le tissu avec les baskets et celui avec Edwige la chouette sont vraiment chouettes. Livraison rapide. Je recommande !
Merci pour votre sérieux. Tissu coupé aux ciseaux proprement.(faudrait que certaines directions de magasins en France exigent cela de leurs employées...qui dechirent sans respecter la mesure demandée.) Mesure souhaitée respectée. Pliage parfait pour l envoi. Je suis très contente de la réception. Je repasse commande vers vous sans souci.

Vos tissus sont magnifiques

Vos tissus sont de manière générale très beaux et celui-ci, le Loden laine bouillie bleu profond chiné est magnifique. La couleur correspond exactement à ce que je souhaitais. Le seul petit point négatif c’est que la livraison est un petit peu longue. Mais bon c’est juste parce qu’on est pressé de recevoir cette jolie marchandise !
Réponse de Tissus Hemmers
Chère Cliente, merci pour votre évaluation favorable. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat dans notre boutique ait été à la hauteur de vos attentes. Votre commande est partie dans un délai estimé et a été livrée sous 6 jours ouvrés. C'est le standard chez nous en tenant compte de la distance entre la France et l'Allemagne. Nous vous souhaitons une bonne continuation pour vos projets de couture ! Votre Tissus Hemmers
MS
Maryvonne S.
MOLIETS ET MAA

Je recommande.

Comme pour les commandes précédentes, je suis toujours aussi satisfaite de la qualité des tissus achetés. A laquelle, s'ajoute comme à chaque fois votre réactivité dans le traitement de la commande. Pour moi c'est le plus qui me fait vous choisir.
Très contente de mon colis et en particulier le colis de jersey de 3kg, il y a de jolies pièces. Cependant, il serait judicieux d'ajouter le numéro de téléphone avec l'adresse sur le colis. Merci à vous pour le choix. Bien à vous
Placing the order was easy and clear and the quality of the product is excellent. The only problem was I received no email received about the shipping details - and only on the day of delivery did I know when it was coming.

Très satisfaite tant sur la qualité du tissu (jusqu'à présent jamais déçue) que du soin apporté à la préparation du colis et de sa livraison rapide. Avoir également la possibilité de recevoir des échantillons est un plus.

Très bon site internet

Bonjour, Je suis très satisfaite de mes achats. La commande est par ailleurs arrivée rapidement. Néanmoins, j'aurai souhaité pouvoir commander le livret Vlieseline et le cahier d'échantillon en langue française.
24 janv. 2024
commande du Tissu gobelin cottage : tissu magnifique et épais, encore plus beau que sur la photo, prix très correct et livraison rapide . C'était ma première commande mais ce ne sera pas la dernière.
SG
Silvia G.
Toulouse

Tissu très joli et super doux

Tissu très joli, quelques petites taches. Heureusement j’ai pu retapisser mon canapé et coudre deux housses de coussin en les évitant. Je pense qu’elles seraient parties au lavage. Résultat parfait!
29 janv. 2024
Cela fait plusieurs fois que je commande chez tissu hemmers et toujours le même plaisir d'ouvrir mon colis très bien emballé, beaucoup de soin et jamais déçu des tissus de super qualité.
LR
Laetitia R.
Hagenthal le Bas
23 janv. 2024

Très commerçant !

Malgré une erreur sur le métrage restant du coup ma commande ne pouvait pas être honorer telle qu’elle), très bonne communication de la part du service client, et très honnête.
3 févr. 2024
Tissu de très bonne qualité, conforme à la description. J’ai beaucoup apprécié d’avoir pu en avoir un échantillon avant de me décider à l’acheter.
SP
Sylvie P.
Montesquieu des Alberes

Ce que j'aime en particulier c'est la possibilité d'avoir des échantillons. De plus un bon rapport qualité prix.le lin commandé est très bien.
Une livraison rapide, ce qui est important pour moi car je dois assurer des commandes. Des tissus originaux dommage un peu cher des fois !!!
CD
J'aime beaucoup vos tissus et j'apprécie le sérieux de l'entreprise. À bientôt pour de prochaines commandes
31 janv. 2024
Commande livrée très rapidement . Belle qualité de laine. Très satisfaite. A voir maintenant le travail.
Produits de très bonne qualité, livrés dans un délai raisonnable. Je suis toujours très satisfaite.