Tissus Hemmers- Logo - Avis

Tissus Hemmers

Vérifié depuis : 1 juil. 2014
Tissus Hemmers remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 août 2023
Les tissus de jersey coton me conviennent particulièrement car je suis allergique au polyester ; Il faut reconnaitre que cette gamme de tissus est destinée aux jeunes enfants... Il me faut souvent regarder avec attention en usant de patience les propositions de design....les dinosaures, Harry Potter et autres bestioles défilent sur mon écran... peu correspondent à mes gouts de vieille couturière largement senior...mais il y a quelques pépites pour moi qui couds depuis 45 ans. Livraison en une semaine
FD
Françoise D.
Saint Etienne France

6 août 2023
Commande d'une feutrine de 1,5 m sur 45 cm. Réception d'une feutrine de 1,75 m sur 46,5 cm qui n'est pas coupée droite sur un côté. Produit inutilisable en l'état vu que je souhaitais du sur-mesure.

Avis pour Tissus Hemmers

11 févr. 2024

Manque de couleurs et de diversités

J'ai commandé un lot de 3 kilos de coupons special patchwork. Je m'attendais à recevoir plein de petites pièces pleines de couleurs, idéales pour le patchwork. Mais j'ai reçu 10 coupons très grands, souvent unis et assez tristes. J'ai été assez déçue.
Réponse de Tissus Hemmers
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que le produit livré "chutes de tissus" ne correspond pas à vos attentes. Malheureusement les chutes de tissus contiennent de petits restes de tissus et la composition est aléatoire. Vous pouvez toujours profiter de la commande d'échantillons pour éviter la déception. Restant à votre disposition Cordialement Tissus Hemmers
27 janv. 2024
Ça ne convient pas du tout. Ils sont plus petits qu’annoncés et pas de la couleur visible sur la photo. Ils sont presque roses… Quelle déception! Vous avez dû envoyer autre chose que ce que j’ai demandé.
Réponse de Tissus Hemmers
Chère Cliente, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous vous prions de signaler cette réclamation à l'adresse service@tissus-hemmers.fr Notre service met tout en œuvre pour résoudre ce problème au plus vite. Dans l'attente de votre retour, cordialement Votre Tissus Hemmers
20 janv. 2024

Délai de livraison

Ma commande datait du 26 décembre 2023, livrée le 19 janvier 2024, délai de livraison un peu long, non ?...
Réponse de Tissus Hemmers
Chère Cliente, merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés que votre expérience dans notre boutique n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser le retard annoncé le 8. janvier. Notre service après vente est toujours à votre disposition Votre Équipe Tissus Hemmers

Vert gazon.

Vert gazon jauni. Ne correspond pas à la couleur attendue. Dommage
Réponse de Tissus Hemmers
Chère Cliente, merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite de votre commande. Les couleurs affichées sur l’ordinateur peuvent légèrement différer des couleurs réelles en raison des paramètres de l'écran et nous ne pouvons pas garantir que les couleurs présentées soient vraiment représentatives. En cas de doute et pour éviter toute déception, nous invitons toujours de commander des échantillons en cliquant à droite de la photo sur "Commander un échantillon". Si vous souhaitez retourner la marchandise, veuillez contacter notre service client pour obtenir plus d'info de la modalité du retour. Restant à votre disposition, Équipe Tissus Hemmers
Tissus fournis ne répond pas du tout à mes attentes
23 janv. 2024
Chère Cliente, merci pour votre évaluation qui nous permettra toujours d'améliorer nos services. Nous sommes désolés que le tissu livré ne correspond pas à vos attentes. Vous pouvez toujours profiter de la commande d'échantillons. Notre service client est à votre disposition, cordialement Votre Équipe Tissus Hemmers
4 févr. 2024
Déçu par la matière
Réponse de Tissus Hemmers
Chère Cliente, merci pour votre évaluation qui nous permettra toujours d'améliorer nos services. Nous sommes désolés que le tissu livré ne correspond pas à vos attentes. Vous pouvez toujours profiter de la commande d'échantillons pour pouvoir éviter la gêne occasionnée. Cordialement Votre Équipe Tissus Hemmers
6 août 2023
7 août 2023
Cher Client, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes sincèrement désolés de cet incident. Nous vous prions de signaler cette réclamation à l'adresse service@tissus-hemmers.fr Notre service met tout en œuvre pour résoudre ce problème au plus vite. Dans l'attente de votre retour, cordialement Votre Tissus Hemmers
15 oct. 2023

Manque de réactivité

Bonjour je suis un client fidèle de Tissus Hemmers dans le cadre de décoration de mariages que j'organise. Nous avons passé une commande qui n'était pas en stock et du coup nous avons du faire le paiement en 2 fois, nous avons malheureusement oublié de finaliser le deuxième virement. 1. Nous sommes surpris de ne pas avoir reçu de relances dnas les 15 jours qui ont suivi la validation de la commande .... d'autant plus qu'une moitié avait déjà été payé. Cela aurait du alerter d'un problème. 2. Lorsque nous nous sommes aperçu de notre erreur nous avons demandé un envoi express ... réponse : nous ne savons pas faire .... ce qui est très étonnant car la boutique utilise DHL leader mondial du transport express. Malgré plusieurs relances et alerte sur le fait que habituellement cela met 6 jours le tissu a tout de même été envoyé (48 heures après l'alerte au lieu d'une promesse d'envoi à 24 h) et le tissu est arrivé après le mariage. Nous avons du entre temps acheter de nouveau du tissu dans une boutique et le tissu reçu ne nous sert donc à rien. Etant également dans les métiers du service , la qualité se juge aussi dans la capacité à répondre à des demandes particulières de ses clients qui plus est des clients fidèles. C'est Dommage
16 oct. 2023
Cher Client, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné. Nous avons traité votre commande personnalisée avec une attention toute particulière. Votre commande a été envoyée sous 24 h après la réception de votre paiement. Malheureusement, nous ne proposer pas la livraison express et ne pouvons pas garantir la livraison à l’heure à l’étranger. Nous apprécierons votre compréhension. Comme toujours notre service client est à votre disposition entière. Bien cordialement
29 oct. 2023
tissu de belle qualité, mais le lé s'effiloche sur le côté, ce à quoi on ne s'attend pas en prenant ses mesures quand on veut compter sur la non-nécessité de faire un ourlet ! Les couleurs sont aussi plus ternes que sur l'image et le "rouge" annoncé est un violet plutôt noirâtre. Quant à la commande, j'ai dans un premier temps reçu un tissu qui n'avait aucun rapport avec celui commandé, et si le retour n'a pas été compliqué, le moins qu'on puisse dire est que ça n'a pas semblé gêner l'expéditeur, comme si c'était tout naturel de se tromper et du même coup de faire durer l'attente. On aimerait un peu plus d'attention.
Réponse de Tissus Hemmers
Chère Cliente, merci pour votre évaluation qui nous permettra toujours d'améliorer nos services. Nous avons pris soin de votre réclamation et en nous excusant le même jour expédié la bonne marchandise. Soyez assurée que nous accordons toujours une attention particulière pour la satisfaction de nos clients et l'envois des produits correct. Nous espérons de pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous convaincre de la qualité de notre service. Très cordialement
30 août 2023
Les envois avec dhl, qui transmet à la poste locale et là ça devient compliquer, la poste qui d'habitude apporte le courrier les paquets tout d'un cou ils ne savent plus rien de vous et c'est chaque été la même danse. d'autre part il faut vérifier les tissus car j'ai decouvert un gros trou sur le tissu ethique, ce qui ne me plait pas. L'autre qui est sur fond blanc très beau pas de soucis. Merci
31 août 2023
Bonjour Madame, merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés que l'expérience dans notre boutique n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Malheureusement l'adresse de livraison, saisie dans notre système, était incomplète. C'est pourquoi la poste, colissimo, avait du problème avec la livraison à domicile et a livré votre colis dans un point relais. Si du tissu est abîmé, veuillez contacter notre service après vente à l'Adresse service@tissus-hemmers.fr s'il vous pla1it. Nous sommes à votre disposition Votre équipe de Tissus Hemmers
AV
6 sept. 2023
lors de ma cde , le produit était noté en stock alors qu'il était en cours de réapprovisionnement; pas d'information de la part d'Hemmers sauf pour spécifier plusieurs jours plus tard "retard de livraison" . j'ai dû questionner pour connaitre la cause de ce retard. tout est bien qui finit bien, le produit a bien été livré comme prévu lors de la nouvelle programmation de livraison.
7 sept. 2023
Cher Client, merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés que votre expérience dans notre boutique n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pardonnez-nous le désagrément de la livraison retardée indépendante de notre volonté. Notre Service Client est toujours à votre disposition, cordialement Tissus Hemmers
AR
amandine r.
brussels
1 nov. 2023

Moyen

Parfois des beaux tissus, mais HEMMERS est la seule boutique de laquelle j'ai été parfois déçue de certains tissus pourtant chers : l'un était 20,50€ /m, (supposé laine) l'autre 27,5€/m , supposé 100% coton bio, mais ferme impression de matières mélangées à du synthétique. Même si ça n'est pas le cas, important de mieux précisé le rendu au toucher dans la description. Merci.
2 nov. 2023
Chère Cliente, nous vous remercions pour votre évaluation. C'est dommage que le tissu livré ne correspond pas à vos attentes. Le tissu polaire, même s'il est en 100% coton, donne une légère impression du synthétique. C'est sa nature. Veuillez toujours faire attention à la composition du tissu. Vous pouvez profiter de la commande d'échantillons pour éviter la déception. Nous sommes à votre disposition. Cordialement Tissus Hemmers
24 déc. 2023
j ai reçus ma commande , parfait ma commande de tissus , normalement 4.5 mètres j 'ai reçus 3,5 + 1 mètres .... pourquoi ?? pour faire une nappe de 3,5 mètres s' est trop cours j 'ai envoyer un message , et pas de réponse , mais s' est les fêtes peut être après le nouvel an ,je verrais bien mais pourquoi? s est bête
Réponse de Tissus Hemmers
Cher Client, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes sincèrement désolés de cet incident. Soyez assurée que nous accordons toujours une attention particulière pour la satisfaction de nos clients. Nous sommes heureux d'avoir pu traiter votre réclamation et espérons que notre service après vente sera à la hauteur de vos attentes. Très cordialement
17 oct. 2023

Mauvaise qualité bord côte

Nous sommes très déçues de la qualité du bord côte. Celui-ci se troue à la moindre tension, ou couture à la surjeteuse. C'est quand même dommage pour du tissu destiné à faire des sweats ou vestes. Nous ne savons pas comment nous allons rattrapper tout ce travail. Nous espérons que vous saurez nous proposer une solution.
17 oct. 2023
Chère Cliente, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés que la belle qualité du tissu certifié bord-côte jersey tubulaire côtelé, kaki n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. D'après vos photos la surjeteuse n'est pas bien réglée et la tension du fil semble trop lâche. De plus nous espérons que vous avez utilisé les aiguilles à pointe ronde comme pour la couture sur le tricot ou le jersey. Nous vous souhaitons une bonne continuation pour vos futurs projets ! Cordialement Votre Tissus Hemmers
11 août 2023
Comme bien souvent, le livreur de DHL n"a pas pris la peine de sonner à notre porte et s'est contenté de transmettre la livraison à Colissimo. Je me demande si c'est une habitude dans cette profession car le livreur de Colissimo a agi de même. Je vous précise que j'étais bien présent ces deux jours. C'est lamentable.
14 août 2023
Cher Client, merci pour votre évaluation. En général nous sommes satisfaits de nos partenaires logistiques en France. Dans la plupart c’est DHL en collaboration avec colissimo déjà à partir de la frontière. Nous sommes désolés que votre expérience avec ces entreprises n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Au nom de DHL nous vous prions de bien vouloir excuser les inconvénients de votre commande. Cordialement Tissus Hemmers
Je n'ai pas eu toute la commande, donc je ne peux pas commencer mon atelier,aussi j'aurais mieux fait d'acheter ailleurs. 1 première fois le tissu eucalyptus était en rupture, j'ai attendu, puis à nouveau en stock, j'ai commandé sans attendre..... pour être mise sur le fait accompli.....ce n'est pas correct.
Réponse de Tissus Hemmers
Chère Cliente, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés de ne pas pouvoir envoyer votre commande en totalité pour des raisons indépendantes de notre volonté. Le tissus 6573-001 est disponible de nouveau et nous mettons tout en œuvre pour le livrer dans un plus bref délai. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour toute la gêne occasionnée. Notre service client est à votre disposition, bien cordialement, Votre Tissus Hemmers
Livraison rapide et service client au top malheureusement la couleur du produit commandé (laine bouillie terracotta foncée 111 976.3009) ne correspond pas à celui reçu Je sais que sur ces produits là, la couleur peut légèrement varier mais là nous avons une différence de teinte.
9 janv. 2024
Chère Cliente, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes sincèrement désolés de cet incident. Notre service met tout en œuvre pour résoudre ce problème au plus vite. Merci d’avance de votre patience. Nous espérons que cette réclamation n’aura pas entamée votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement Votre Tissus Hemmers
5 janv. 2024

Transporteur choisi nul

Le tissu est bien Mais le transporteur choisi est nul Ne s est jamais présenté a mon domicile Et a deposé dans une poste sans me dire la quelle !!! J ai dû faire une recherche Et au final commandé le 10 décembre reçu le 22 , trop tard .. Je ne commanderai donc plus..
Réponse de Tissus Hemmers
Chère Cliente, merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés que le colis n'a pas été livré à domicile. Le point relais vous a été communiqué par courriel. En général nous sommes satisfaits de nos partenaires logistiques en France. Dans la plupart c’est DHL en collaboration avec colissimo. Nous sommes désolés que votre expérience avec ces entreprises n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Au nom de DHL nous vous prions de bien vouloir excuser tous les inconvénients. Cordialement Équipe Tissus Hemmers
qualité des tissus impeccable expérience malheureuse je n ai pas réussi à profiter de ma réduction de 15/° en tant que nouvelle cliente et nouvelle abonnée à la newsletter pensant que ce code s'appliquerai sur ma 2ème commande. donc cliente déçue
Réponse de Tissus Hemmers
Chère Cliente, merci pour votre évaluation. Nous sommes ravis d'apprendre que les tissus vous ont plu. Votre abonnement à la newsletter n'est pas encore confirmé. Avez-vous confirmé votre inscription dans votre boîte d'e-mail ? Veuillez vérifier aussi dans les indésirables s'il vous plaît. Notre Service Client est toujours à votre disposition, cordialement Tissus Hemmers
29 juin 2023
Le tissu est parfait 😊mais la livraison pas satisfaisante, le livreur a déposé le papier dans ma boîte aux lettres , sans sonner à ma porte, alors que j’étais présente et j’ai du envoyer chercher le colis à la poste car je ne peux me déplacer!😣
30 juin 2023
Bonjour, merci pour votre évaluation. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat dans notre boutique ait été à la hauteur de vos attentes. Excusez-nous la livraison compliquée indépendante de notre volonté. Nous vous souhaitons une bonne couture, cordialement Votre Tissus Hemmers