Tissus Hemmers- Logo - Avis

Tissus Hemmers

Vérifié depuis : 1 juil. 2014
Tissus Hemmers remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 août 2023
Les tissus de jersey coton me conviennent particulièrement car je suis allergique au polyester ; Il faut reconnaitre que cette gamme de tissus est destinée aux jeunes enfants... Il me faut souvent regarder avec attention en usant de patience les propositions de design....les dinosaures, Harry Potter et autres bestioles défilent sur mon écran... peu correspondent à mes gouts de vieille couturière largement senior...mais il y a quelques pépites pour moi qui couds depuis 45 ans. Livraison en une semaine
FD
Françoise D.
Saint Etienne France

6 août 2023
Commande d'une feutrine de 1,5 m sur 45 cm. Réception d'une feutrine de 1,75 m sur 46,5 cm qui n'est pas coupée droite sur un côté. Produit inutilisable en l'état vu que je souhaitais du sur-mesure.

Avis pour Tissus Hemmers

7 nov. 2023
Je n'ai jamais reçu cette commande
7 nov. 2023
Chère Cliente, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous regrettons sincèrement que le colis n'ait pas encore été livré, même si le suivi indique le contraire. Nous vous prions de signaler cette réclamation à l'adresse service@tissus-hemmers.fr Notre service met tout en œuvre pour résoudre ce problème au plus vite. Dans l'attente de votre retour, cordialement Votre Tissus Hemmers
2 nov. 2023
J’ai reçu un tissus avec un trou.
3 nov. 2023
Chère Cliente, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes sincèrement désolés de cet incident. Nous vous prions de signaler cette réclamation à l'adresse service@tissus-hemmers.fr Notre service met tout en œuvre pour résoudre ce problème au plus vite. Dans l'attente de votre retour, cordialement Votre Tissus Hemmers
26 mai 2023
Tissus de pietre qualité
30 mai 2023
Chère Cliente, merci pour votre évaluation qui nous permettra toujours d'améliorer nos services. Nous sommes désolés que le tissu livré ne correspond pas à vos attentes. Vous pouvez toujours profiter de la commande d'échantillons pour pouvoir éviter du retour et la gêne occasionnée. Vous pouvez nous retourner du tissu. Nous restons à votre disposition, cordialement Votre Équipe Tissus Hemmers
26 oct. 2023
GROS PB DE LIVRAISON
27 oct. 2023
Chère Cliente, merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés que votre expérience dans notre boutique n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre commande a été livrée sous 7 jours ouvrés. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser le retard de votre commande en raison d'une situation exceptionnelle indépendante de notre volonté de la poste à Marseille. Restant à votre disposition Votre Équipe Tissus Hemmers
16 déc. 2023
delai tres long
Réponse de Tissus Hemmers
Chère Cliente, merci pour votre évaluation. Votre commande est partie tout de suite et on l'a livrée sous 5 jours ouvrés. C'est le standard chez nous. En commandant vous pouvez toujours voir nos délais et notre Service Client est à votre disposition pour tous les renseignements. Très cordialement, Votre Tissus Hemmers
24 août 2023
dsl nul
28 août 2023
Cher Client, merci pour votre évaluation. En général nous sommes satisfaits de nos partenaires logistiques en France. Dans la plupart c’est DHL en collaboration avec colissimo. Nous sommes désolés que votre expérience avec ces entreprises n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Au nom de DHL nous vous prions de bien vouloir excuser le retard et les inconvénients de votre livraison. Cordialement Tissus Hemmers
24 déc. 2023
Réponse de Tissus Hemmers
Chère Cliente, merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés que votre expérience dans notre boutique n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous prions de signaler l'objet de votre réclamation à l'adresse service@tissus-hemmers.fr Dans l'attente de votre retour, cordialement Votre Tissus Hemmers
17 nov. 2023
Chère Cliente, merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés que votre expérience dans notre boutique n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre service en français est disponible à l'adresse : service@tissus-hemmers.fr ou par téléphone 01 76 54 85 94 Lun, Mar, Jeu de 9h à 16h Cordialement Votre Équipe Tissus Hemmers
19 août 2023
21 août 2023
Chère Cliente, nous vous remercions pour votre évaluation. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Nous sommes désolés pour votre mauvaise expérience avec nous. Au cas des problèmes veuillez contacter notre service client s'il vous plaît. Nous sommes à votre disposition, cordialement Tissus Hemmers
19 août 2023
22 août 2023