Les tissus de jersey coton me conviennent particulièrement car je suis allergique au polyester ;
Il faut reconnaitre que cette gamme de tissus est destinée aux jeunes enfants...
Il me faut souvent regarder avec attention en usant de patience les propositions de design....les dinosaures, Harry Potter et autres bestioles défilent sur mon écran... peu correspondent à mes gouts de vieille couturière largement senior...mais il y a quelques pépites pour moi qui couds depuis 45 ans.
Livraison en une semaine
Commande d'une feutrine de 1,5 m sur 45 cm.
Réception d'une feutrine de 1,75 m sur 46,5 cm qui n'est pas coupée droite sur un côté.
Produit inutilisable en l'état vu que je souhaitais du sur-mesure.
C'est ma première commande, je vous ai trouvé très réactifs. De plus il y a un choix important pour les enfants surtout pour les panneaux .
Signaler un avis
il y a 13 jours
Avis validé
Super tissus ! Le suivi du colis chaotique !
Signaler un avis
il y a 11 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 17 heures
Avis validé
L un des 2 patrons que j ai commandé ne correspond pas à ce que j'ai demandé et de plus il est arrivé ouvert et tout chiffonné comme si on l avait mis en boule dans son enveloppe.
J osé même pas le déplier de peur de le déchirer
Signaler un avis
18 avr. 2024
Avis validé
Le tissus ne ressemble pas à la photo le blanc n’est pas blanc et le rouge semble avoir été exposé au soleil pendant des semaines entières.
Signaler un avis
Réponse de Tissus Hemmers
19 avr. 2024
Bonjour, merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés que votre expérience dans notre boutique n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Il est dommage que le tissu jersey de coton pommes Apples en blanc cassé ne correspond pas à vos attentes. Vous pouvez toujours profiter de la commande d'échantillons pour pouvoir éviter la déception et la gêne occasionnée. Cordialement Votre Équipe Tissus Hemmers
26 avr. 2024
Avis validé
Commande incomplète
Il manque un des tissus à la commande
Signaler un avis
Réponse de Tissus Hemmers
29 avr. 2024
Chère Cliente, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous regrettons sincèrement que la commande n'ait pas été livrée dans son intégralité, même si le bon de livraison indique le contraire. Nous vous prions de signaler cette réclamation à l'adresse service@tissus-hemmers.fr. Notre service met tout en œuvre pour résoudre ce problème au plus vite. Dans l'attente de votre retour, cordialement Votre Tissus Hemmers
il y a 4 jours
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Tissus Hemmers
il y a 3 jours
Bonjour, merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés que votre expérience dans notre boutique n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. L'adresse de livraison, saisie dans notre système, était incomplète et la Poste nous a retourné votre colis. Nous vous l'avons eu informée. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. N’hésitez pas à revenir vers notre Service Client si vous avez la moindre question. Cordialement Équipe Tissus Hemmers
6 avr. 2024
Avis validé
J' ai apprécié le suivi depuis la commande et la livraison. Je recommande + + +
Signaler un avis
Réponse de Tissus Hemmers
9 avr. 2024
Bonjour, merci pour votre évaluation favorable. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat dans notre boutique ait été à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons une bonne couture, cordialement Votre Tissus Hemmers
30 mars 2024
Avis validé
Une couturière amateur satisfaite
Du choix, bonne qualité de tissu, et surtout service rapide.
Signaler un avis
10 avr. 2024
Avis validé
Délais de livraison trop long, hors dates estimées.
Signaler un avis
26 mars 2024
Avis validé
Emballage , suivi et rapidité de la commande
Signaler un avis
3 avr. 2024
Avis validé
Très large choix de tissus !
Signaler un avis
14 avr. 2024
Avis validé
Livraison et bon produit
Signaler un avis
8 avr. 2024
Avis validé
Le tissus polaire de qualité - Livraison en france nul
Le tissus polaire commandé ma parait de bonne qualité, malgré l'emballage abimé. Mauvaise expérience pour la livraison (en france via le service de La poste). Pas de mail la veille, pour prévenir de la livraison, seulement quelques heures avant donc pas à mon domicile lorsque le livreur est passé. J'avais mandaté une personne pour récupérer le colis, or cette personne n'avait pas ma ID carte, donc la poste a refusé de lui remettre le colis.J'ai dû dégager du temps pour récupérer, en personne le colis au guichet de la poste. Pour le même prix, une livraison en relais ou pickup aurait été beaucoup plus simple à gérer pour nous.
De fait, je ne pense pas recommander sur ce site, tant qu'il n'y a pas de nouvelles option de livraison. Bien dommage.
Signaler un avis
Réponse de Tissus Hemmers
9 avr. 2024
Chère Cliente, merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés que votre expérience avec nos partenaires logistiques DHL et La Poste n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous envoyons 2 - 4 statut lors de la livraison. On peut renoncer à la réception du colis déchiré. Au cas d'absence à domicile, le colis est livré au point relais. Il vous sera remis sur présentation d'une pièce d'identité. Malheureusement, nous et la Poste n'avons aucune d'autre solution. Au nom de DHL et La Poste nous vous prions de bien vouloir excuser les inconvénients de votre livraison. Cordialement Tissus Hemmers
19 mars 2024
Avis validé
Tissus très mauvaise qualité....
J'ai commandé du Tissu extérieur polyester outdoor pour refaire des fauteuils extérieurs. On vient de s'apercevoir que le face imperméabilisée marquait très facilement, le fait de passer un ongle dessus, fait une trace indélébile....... Nous sommes donc très mécontent de notre achat.
J’ai commandé la toile Canvas recommandée par le patron du tablier de jardin et je suis très déçue : la toile est si fine que l’on voit à travers par transparence, et je doute qu’elle résiste aux coutures des sangles , poches anneaux …
Signaler un avis
Réponse de Tissus Hemmers
15 avr. 2024
Chère Cliente, nous vous remercions pour votre évaluation. D'après nous le tissu déco ottoman papillons Butterfly Dream, beige est assez résistant pour un tabilier. Vous pouvez toujours profiter de la commande d'échantillons (en cliquant à droite de la photo sur "Commander un échantillon") pour éviter la déception. Nous sommes à votre disposition, cordialement Tissus Hemmers
18 mars 2024
Avis validé
La couleur ne correspond pas du tout à la photo. La fermeture est abîmée aux endroits du pliage dans le colis.
Signaler un avis
Réponse de Tissus Hemmers
19 mars 2024
Chère Cliente, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous vous prions de signaler cette réclamation à l'adresse service@tissus-hemmers.fr
Notre service met tout en œuvre pour résoudre ce problème au plus vite. Dans l'attente de votre retour, cordialement Votre Tissus Hemmers
30 mars 2024
Avis validé
Problème de couleur
Difference entre couleur annoncée bleu denim(couleur jeans) et réception d'une couleur plutôt bleu pétrole ??
Signaler un avis
Réponse de Tissus Hemmers
2 avr. 2024
Chère Cliente, merci pour votre évaluation qui nous permettra toujours d'améliorer nos services. Nous sommes désolés que le tissu livré ne correspond pas à vos attentes. Vous pouvez toujours profiter de la commande d'échantillons pour pouvoir éviter la déception. Du tissu livré n'est pas disponible en couleur bleu pétrole. Nous restons à votre disposition, cordialement Votre Équipe Tissus Hemmers
13 avr. 2024
Avis validé
'
envoi trop long.. mais marchandise au top.........
Signaler un avis
Réponse de Tissus Hemmers
15 avr. 2024
Chère Cliente, merci pour votre évaluation. Nous sommes ravis que le tissu vous plaise. Votre commande est partie dans un délai estimé et a été livrée sous 6 jours ouvrés. C'est le délai standard pour les livraisons entre l'Allemagne et la France. Notre Service Clients est à votre disposition pour tous les renseignements. Très cordialement, Votre Tissus Hemmers
26 mars 2024
Avis validé
tissu trop épais,vendu en voile mais trop épais
Signaler un avis
Réponse de Tissus Hemmers
26 mars 2024
Chère Cliente, merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés que votre expérience dans notre boutique n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons bien pris note de votre remarque à propos du tissu et en avons discuté avec l'équipe concernée afin d'améliorer la qualité de notre prestation. Notre service client est toujours à votre disposition, bien cordialement, votre Tissus Hemmers
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.