hellodeco.fr- Logo - Avis

hellodeco.fr
Avis

: 4 264Bien

4,00

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 20 juil. 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
hellodeco.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shopsincluant :
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Avis pour hellodeco.fr

802 avis validés au cours des 12 derniers mois

4 264 avis au total
Notre mission est de favoriser la confiance digital. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

Client de hellodeco.fr
1 févr. 2023
Le motif avec les fruits est magnifique. La qualité est remarquable. Très pratique, il se roule facilement.Lorsque j'ai besoin de l'enlever pour cuisiner, je l'attache avec un brin de laine, afin de le préserver. Une fois roulé, ce n'est pas encombrant du tout. De plus, je trouvais que ma plaque induction prenait vite la poussière. Avec ce tapis, je n'ai plus ce souci. Merci au fabricant et vendeur, pour cette trouvaille, absolument géniale !...

l'avis le plus négatif

Client de hellodeco.fr
23 avr. 2023
Pourquoi protéger l arrière des plaques ?? Pourquoi ?pourquoi pas le devant qui est le plus important ? Quelle est la logique ? Excepté les cadres commandés, toutes les plaques alu sont arrivées griffées et frottées.... Et quand il y en a plusieurs de commandées, elles sont juste mises les unes sur les autres avec une feuille papier entre elles... Le plus fou est qu un fil protecteur est au dos de chaque plaque ? Quel est l intérêt ? Deux commandes sont parties en sav et vous avez gentiment envoyé à nouveau les mêmes produits.... Qui sont à nouveau arrives griffés !!!!

Avis pour hellodeco.fr

(58)
(53)
(102)
Réinitialisez
Client de hellodeco.fr
27 août 2023

Livraison et emballage à revoir !

Le rendu est très beau mais je trouve les frais de port hors de prix surtout que l'emballage est très vétuste, les photos ne sont même pas protégées sous blister ou autres mais simplement posée dans le carton.. Au vu de l'état de l'emballage, j'ai beaucoup de chance que les photos ne soient mas abîmées !
Réponse de hellodeco.fr
29 août 2023
Bonjour, merci de votre retour, nous sommes très contents que les Muchopixs vous plaisent. Nos Muchoppix Hexagones sont très résistants, de ce fait, ils ne craignent pas beaucoup le transport. Nous pouvons les protéger autant que nous le souhaitons, certains transporteurs arrivent quand même à endommager les livraisons. De ce fait, nous avons adopté un emballage minimaliste afin d'éviter le gaspillage de matières premières, quittes à vous renvoyer les articles défectueux une seconde fois. Cordialement ^Christophe
Client de hellodeco.fr
31 août 2023
non pas d'amélioration, c'est assez compliqué comme cela, personnellement, j'attends une grosse réduction pour passer commande.
Réponse de hellodeco.fr
5 sept. 2023
Bonjour, nous n'avons pas eu de réclamation de votre part, pourriez-vous nous envoyer un message et un visuel via la rubrique de contact au bas de notre site internet afin de comprendre votre souci et de pouvoir améliorer le produit reçu ? À très vite. Cordialement ^Christophe
Client de hellodeco.fr
il y a 7 jours
Cache adapté aux dimensions de la plaque mais le prix du produit est excessif
Réponse de hellodeco.fr
il y a 7 jours
Bonjour, nous sommes très contents que l'article reçu vousplaise. En vous inscrivant gratuitement à notre newsletter sur le lien suivant : https://www.hellodeco.fr/customer/account/create/vous pourrez recevoir des offres temporaires assez intéressantes réservées à nos clients privilégiés. Peut-être que cela vous permettra de changer d'avis sur les prix. Cordialement ^Christophe
Client de hellodeco.fr
1 sept. 2023
L'expédition des colis aucun soin dans les emballages le reste est parfait.
Client de hellodeco.fr
5 sept. 2023
Les coins de la photo est abîmée et la qualité du support n'est pas top
Réponse de hellodeco.fr
6 sept. 2023
Bonjour, n'hésitez pas à nous envoyer un visuel via la rubrique de contact au bas de notre site internet afin de comprendre ce qui s'est passé et vous remplacer l'article reçu abimé. Nous n'aimons pas savoir nos clients déçus par nos produits et services. À très vite. Cordialement ^Christophe
Client de hellodeco.fr
5 sept. 2023
J'ai écrit à 2 reprises pour dire que je n'avais pas encore complété mon album photo alors qu'on m'annonçait déjà la livraison. DPD m'a envoyé des mails pour dire que le colis était livré... Je n'ai rien reçu. Mes questions sont restées sans réponse. Je ne sais plus quoi faire. Je souhaite entrer en contact le plus rapidement possible avec Hello-Déco. Mon numéro de téléphone : 0032 497 221 277 myriam.deom@gmail.com Merci
Réponse de hellodeco.fr
5 sept. 2023
Bonjour, malheureusement une fois que vous avez validé la commande il ne nous est plus possible de la modifier. Nous vous avons répondu plusieurs fois, mais nos messages ont dû passer dans vos mails indésirables. Répondez-nous vite, car nous n'aimons pas savoir nos clients insatisfaits. Cordialement ^Christophe
Client de hellodeco.fr
il y a 9 jours
Je vous invite à éviter ce site, les produits photos sur toile sont d'une qualité incroyablement mauvaise, pixels désastreux, mauvais centrage, remplissage des bords alors que je demandais le contraire, bref 50 euros e perdus, j'ai mis la photo à la poubelle, ils n'ont aucun service qualité, ne contrôle rien et envoie quand même des produits totalement nuls, surtout surtout n'achetez pas chez eux
Réponse de hellodeco.fr
il y a 9 jours
Bonjour, nous étions en contact ensemble afin d'améliorer le rendu de votre première impression en tant que geste commercial, car rien ne nous y obligeait. L'image de départ n'était pas de bonne qualité et vous n'aviez pas sélectionné de contrôle de photo. Vous avez accepté la réimpression, bien que nous vous ayons averti avec des visuels que l'impression ne serait pas de très bonne qualité. Je ne comprends pas votre réaction. Avez-vous bien lu et compris nos communications avant de valider votre nouvelle commande ? Toutes nos excuses pour ce temps perdu pour rien au final. Cordialement ^ Christophe
Client de hellodeco.fr
il y a 3 jours
Le colis a été confié à Chronopost qui a mis 15 jours a livrer au lieu de 3 ... :(
Réponse de hellodeco.fr
il y a 10 heures
Toutes nos excuses encore que DPD-Chronopost a mis tant de temps à effectuer votre livraison, nous espérons que malgré le délai, le destinataire est content de son cadeau. Cordialement ^Christophe
Client de hellodeco.fr
il y a 8 jours
Commande passée fin août et toujours pas reçue.
Réponse de hellodeco.fr
il y a 8 jours
Bonjour Laure, votre album photo est enfin arrivé quelques heures après que vous avez posté votre avis. Toutes nos excuses de la mauvaise prestation de la poste qui a mis du 7 au 19 septembre pour vous livrer... DATES ÉTAPES mardi 19 septembre Votre envoi a été distribué dans la boîte à lettres. mardi 19 septembre Votre envoi est sur le site qui dessert votre adresse. Nous préparons sa distribution. jeudi 7 septembre Votre envoi est en transit sur nos plateformes logistiques. jeudi 7 septembre Votre envoi vient d'arriver en France. jeudi 7 septembre Votre envoi est en cours d'acheminement. jeudi 7 septembre Votre envoi est prêt à quitter le territoire étranger. Il va être remis au transporteur pour son acheminement vers la France. mardi 5 septembre Votre envoi a été déposé par l'expéditeur chez notre partenaire postal dans son pays d'origine. Nous espérons que l'album photo reçu vous convienne. Cordialement ^Christophe
Client de hellodeco.fr
29 août 2023
je n'ai pas reçu ma commande
Réponse de hellodeco.fr
29 août 2023
Bonjour, votre article est encore en cours de livraison, il est en cours d'acheminement avec la poste. Si le lien de suivi n'a pas bougé d'ici à lundi, merci de nous envoyer un message via la rubrique de contact au bas de notre site internet et nous prendrons d'autres mesures. Toutes nos excuses pour ce délai. Cordialement ^Christophe
Client de hellodeco.fr
10 août 2023

Pas assez de déco et de fonctionnalités

Il n'y a pas assez de pictogrammes et de styles de décoration pour la mise en forme. Il n'y a pas la possibilité de déplacer des pages créées à l'intérieur du projet pour en changer l'ordre
Réponse de hellodeco.fr
11 août 2023
Bonjour, merci de votre retour, je vais transmettre votre remarque à notre service en charge. Nous espérons que vous avez pu optimiser les fonctionnalités proposées au maximum et que vous êtes quand même contente de votre livre photo. Cordialement ^Christophe
Client de hellodeco.fr
3 août 2023
Nous n'avons toujours pas reçu le produit, et encore il nous demande des justificatifs. Pour passer la commande d'une lampe photo, l'interface numérique est incompréhensible, la photo n avait pas la bonne définition, 5 jours pour renvoyer une nouvelle, service client pas reactif, impossible de vérifier le prototype du produit. Pas de prise en charge de la situation si ce n'est qu'un formulaire à compléter pour justifier que l'on dit bien la vérité à propos de la no livraison du produit. Le produit a été livré à une mauvaise personne qui a usurpé ma signature. Une expérience chaotique, sans encore avoir reçu le produit.
Réponse de hellodeco.fr
4 août 2023
Bonjour , ohlala que de remontrance :) , pour clarifier vos propos, la première commande n'est pas partie en production, car votre photo n'était pas de qualité suffisante pour faire une belle impression, de ce fait après que vous nous ayez envoyé une meilleure photo, et avec votre accord, nous avons mis votre lampe en production. Là elle est dans le Point de retrait : Agence Chronopost de Montpellier ZI Garosud - 1129 rue de la Castelle 34070 MONTPELLIER Horaires d'ouverture du lundi au vendredi: 08:30-12:30 14:00-19:30 le samedi: 08:30-12:30 Téléphone 0969391391 dans l'attente que vous veniez la chercher. En espérant qu'une fois votre article reçu vous aurez la gentillesse de modifier adéquatement la notation donnée pour remercier le travail fourni sur votre dossier par nos services. Cordialement ^Christophe
Client de hellodeco.fr
2 août 2023

Vraiment déçu pour la deuxième fois

Je ne recommande pas ce site. Première commande effectuée il y a 3 mois, même problème ce jour ; cadre reçu emballé uniquement dans un carton avec filme plastique pas dessus mais ne protègent pas correctement. La preuve mon cadre est arrivé endommagé a plusieurs endroit et coulure sur l'image... Vraiment pas acceptable !
Réponse de hellodeco.fr
3 août 2023
Bonjour, merci de nous avoir fait savoir que votre article est arrivé endommagé par son transport. Je vous le fais refaire et renvoyer dans un emballage plus conséquent. Cordialement ^Christophe
Client de hellodeco.fr
5 août 2023

Plante

La personne qui et venu dépose le colis là laisser sur les boîtes aux lettres sans sonner chez moi je trouver sa pas très correct n'importe qui pouvait le volé et c’est pas la première fois que l’on laisser les colis sans avertir la personne
Réponse de hellodeco.fr
8 août 2023
Bonjour, nous sommes très contents que vous ayez reçu votre article. Malheureusement notre métier, c'est l'impression, pour l'acheminement, nous sommes obligés de passer par des sociétés qui livrent le territoire national. La plupart du temps ça se passe bien , mais il y a toujours des exceptions. Cordialement ^Christophe
Client de hellodeco.fr
12 août 2023
Bonjour j’avais demander un fond de hotte en verre trempé avec une photo personnalisée Mais j’ai reçu un fond de hotte en Dibon donc un peu déçu de la finalité
Réponse de hellodeco.fr
14 août 2023
Bonjour, nous ne proposons que des fonds de hotte en Aluminium dibond. Le seul article que nous proposons en verre trempé, est une planche à découper . Nous espérons que vous êtes contente de votre article livré. Cordialement ^christophe
Client de hellodeco.fr
12 août 2023
Je n’ai toujours pas reçu ma commande ! Jje ne peux pas communiquer avec le transporteur et je n’ai aucune réponse concrète de HellloDeco
Réponse de hellodeco.fr
14 août 2023
Votre article n'a pas été retiré dans le point relais comme confirmé par la poste, une fois revenu chez nous, nous vous le renverrons : vendredi 4 août Votre envoi est en transit sur nos plateformes logistiques. vendredi 4 août Votre envoi n'a pas été retiré par son destinataire en point de retrait dans les délais impartis. Il va être retourné à l'expéditeur. jeudi 20 juillet Votre envoi est disponible en point de retrait. Il y sera conservé pendant 15 jours et sera remis au destinataire sur présentation d'une pièce d'identité. mercredi 19 juillet Votre envoi n'a pas pu être distribué ce jour et sera mis à disposition au bureau de poste. Le choix d'une date de relivraison ou d'un point de retrait est possible jusqu'à minuit sur notre site internet. mercredi 19 juillet Votre envoi est sur le site qui dessert votre adresse. Nous préparons sa distribution. lundi 17 juillet Votre envoi est en transit sur nos plateformes logistiques. Cordialement ^Christophe
Client de hellodeco.fr
15 août 2023
Tout était abîmer dans le carton, remplis de poussières. D’ailleurs ils sont partit à là poubelles.
Réponse de hellodeco.fr
15 août 2023
Bonjour, cela arrive que certains articles subissent des dommages lors du transport, toutes nos excuses pour cela. Auriez-vous des photos des articles reçus à nous envoyer via le formulaire de contact au bas du site internet, que nous puissions vous remplacer les articles reçus ? Cordialement ^ Christophe
Client de hellodeco.fr
28 juil. 2023

Protection transport à revoir

Tableau transporté simplement dans une pochette de papier bulle donc arrivé avec les coins abimés
Réponse de hellodeco.fr
28 juil. 2023
Bonjour n'hésitez pas à nous envoyer une photo des dommages sur l'article reçu via la page de contact au bas de notre site internet, afin de pouvoir vous le remplacer. Toutes nos excuses pour cela. Cordialement ^ Christophe
Client de hellodeco.fr
16 août 2023
PAS RECUMA COMMANDE ET AUCUNE RÉPONSE !!!
Réponse de hellodeco.fr
16 août 2023
Bonjour, d'après le lien de suivi votre adresse est incorrecte ou incomplète, la poste nous a renvoyé votre article en retour. Pourriez-vous nous confirmer l'adresse de livraison afin de pouvoir vous renvoyer votre article une fois qu'il sera revenu ici ? Vous pouvez répondre au courriel que nous vous avons envoyé et nous ferons le reste. Cordialement ^ Christophe
Client de hellodeco.fr
22 août 2023
Toujours pas eu mon colis
Réponse de hellodeco.fr
22 août 2023
Bonjour, votre article est prévu pour arriver autour du 4 septembre comme informé lors de votre prise de commande. Cordialement ^ Christophe