hellodeco.fr- Logo - Avis

hellodeco.fr
Avis:

1 472 avis au cours des 12 derniers mois5 654 avis au total  

4,24
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

6 oct. 2023
 Avis validé
Ce que j’aime, c’est la qualité, la rapidité d’envoi du produit. Ce que j’aime moins, c’est la facilité à utiliser la plate-forme. Quand on veut par exemple un produit sur aluminium à chaque fois il faut faire attention quand on rajoute une photo que ce soit sur aluminium parce que systématiquement ça revient sur bois.. Il faudrait pouvoir choisir au début sur quel support on veut imprimer nos photos et qu’on y reste, de même pour savoir si on veut un contrôle et ou savoir si on veut de quoi accrocher les supports.

Avis négatif le plus pertinent

4 janv. 2024
 Avis validé
La qualité n'est clairement pas au rendez-vous. J'ai commandé une photo sous plexi en décembre, la photo avec le plexi est très fine, ce Jeu fait que le tableau était tuilé lorsque je l'ai reçu. De plus le plexi est mal coupé, il y a environ 2mm au dessus sans impression photo (transparent), et l'impression photo en elle même est de mauvaise qualité ( une sorte de grain étrange, peut-être dû au type de papier utilisé et a la technique d'impression. Je me suis dit qu'il s'agissait peut-être d'une erreur de qualité ponctuelle, j'ai contacté le service client qui m'a proposé de me renvoyer une impression..... Reçu aujourd'hui, aucun changement, exactement les même problème ( très fin, tuilé, mauvaise qualité d'impression et de découpage). Il serait facile de blâmer la qualité du fichier photo, mais il est de très bonne qualité ( canon R7) et enfin pour finir, étant donné qu'il s'agissait d'un cadeau de Noël j'ai commandé la même photo sous plexi chez un concurrent. Rien a voir, plexi beaucoup plus épais, qualité de la photo identique au fichier original, découpage de l'ensemble très précis ( aucun espace "vide" sur les bords) ..... Première fois que je laisse un tel avis, mais c'est aussi la première fois que je suis aussi déçu sans possibilité de remboursement.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour hellodeco.fr

(90)
(66)
(135)
Réinitialisez
il y a 2 jours
 Avis validé
Le tirage correspond bien à ma commande. Mais j'ai trouvé l'emballage incomplet car la photo "flottait" dans le carton, certains coins ont dû taper plusieurs fois le carton a l'intérieur. Je pense qu'il manque un emballage papiers de soie ou mieux papier bulles autour de la photo dans le carton. De plus le délai de livraison a été plus long que prévu.
Signaler un avis
Réponse de hellodeco.fr
il y a 17 heures
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de vos commentaires, nous les apprécions. Je remarque que vous n'êtes pas entièrement satisfait, mais c'est notre objectif ! Pourriez-vous envoyer un courriel à review@hellodeco.fr Nous chercherons alors une solution appropriée ! Cordialement, Nienke Spécialiste du feedback
il y a 8 jours
 Avis validé

Commande 👍 transporteur 👎

Commande au top, merci :) Par contre transporteur catastrophique : colis jeté par dessus le portail (2m) la boite est du coup abîmée. Impossible de trouver comment faire une réclamation sur le site de celui-ci (tout en néerlandais). 2eme fois que je commande chez vous, la 1ere fois il l'avait carrément laissé devant chez moi (dehors).
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé

Délai non respecté

Livre photo commande pour 60 ans de mariage, en gardant de la marge en cas de retard. Il aurait dû arriver depuis deux jours. Je crains de ne pas le recevoir à temps, b ayant même d info sur le suivi colis...(Apparemment, il est toujours en attente) Dommage, j avais choisi ce site essentiellement en raison des dates de réception
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé
Bonjour Je suis déçu par le rendu, je ne sais pas si c’est moi qui ai fait une erreur dans ma commande.
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
Signaler un avis
8 juil. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de hellodeco.fr
9 juil. 2024
Bonjour, Je vous remercie pour vos commentaires. Je vois que vous n'êtes pas satisfait. Pourriez-vous envoyer un courriel à review@hellodeco.fr , afin que nous puissions trouver ensemble une solution appropriée. Je me réjouis d'avance d'avoir de vos nouvelles ! Cordialement,, Nienke Service clientèle
1 juil. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de hellodeco.fr
2 juil. 2024
Bonjour, Je vous remercie pour vos commentaires. Je vois que vous n'êtes pas satisfait. Pourriez-vous envoyer un courriel à review@hellodeco.fr , afin que nous puissions trouver ensemble une solution appropriée. Je me réjouis d'avance d'avoir de vos nouvelles ! Cordialement,, Nienke Service clientèle
VT
Valencea T.
MARSEILLE
9 juil. 2024
 Avis validé

taille XS à la place du XL

Bonjour, J'ai commandé 2 fois (payé 2 fois aussi) pour avoir la taille souhaitée. Effectivement si vous ne faites pas attention quand vous vérifier vos tableaux, il vous change de taille -déjà choisie au départ-et vous avez à la maison de petit tableaux XS à la place du XL- DONC FAITES TRES ATTENTION -bien dommage! En plus ça m'est arrivé 2 fois ....
Signaler un avis
Réponse de hellodeco.fr
9 juil. 2024
Chère Valencia, Nous vous remercions pour votre message et vous prions de nous excuser pour les désagréments que vous avez subis lors de vos commandes. J'aimerais vous aider à remédier à ce problème. Pourriez-vous envoyer un courriel à notre service clientèle (review@hellodeco.fr) en indiquant le numéro de votre (vos) commande(s) et en décrivant le problème ? Notre équipe fera tout son possible pour résoudre ce problème rapidement et à votre satisfaction. Encore une fois, nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous attendons avec impatience votre courriel. Cordialement, Nienke Spécialiste du feedback
il y a 7 jours
 Avis validé
Prestation plutôt decevante. Le rendu ne correspond pas du tout à la réalité. Les couleurs sont ternes et les angles de 3 des 4 cadres commandés sont légèrement abîmés, un peu normal ils étaient livrés sans emballage primaire. Directement dans le carton, donc le moindre choc est le produit se détériore. Si c'était à refaire, je m'abstiendrai
Signaler un avis
Réponse de hellodeco.fr
il y a 5 jours
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous vous présentons nos excuses pour l'expérience décevante que vous avez eue avec les cadres. Il est regrettable d'apprendre que les couleurs n'étaient pas satisfaisantes et que les cadres sont arrivés endommagés. Pour résoudre ce problème, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse review@hellodeco.fr. Nous résoudrons ce problème dès que possible, par exemple en organisant des remplacements ou en proposant une autre solution appropriée. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Nienke Spécialiste du feedback
12 juil. 2024
 Avis validé

Avant et après la commande

Au cours de la commande et une fois celle-ci passée il n'y a pour le client aucun moyen de vérifier les options choisies. J'ai donc reçu un produit indéquat et la seule proposition à été un bon de réduction inférieur à celui de ma commande. Le processus d'achat de ce site et son service client sont à mon sens totalement dépassés en 2024
Signaler un avis
Réponse de hellodeco.fr
12 juil. 2024
Cher Christian, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes. Nous aimerions étudier la situation et l'améliorer. Pourriez-vous nous envoyer un courriel à review@hellodeco.fr avec plus de détails sur votre commande et les problèmes que vous avez rencontrés ? Cela nous aidera à mieux comprendre votre situation et à vous proposer une solution appropriée. Nous prenons très au sérieux vos commentaires sur le processus de commande et le service à la clientèle, et nous apprécions votre contribution à l'amélioration de nos services. Nous vous remercions par avance de votre coopération et de votre compréhension. Nous attendons avec impatience votre e-mail. Cordialement, Nienke Spécialiste du feedback
30 juin 2024
 Avis validé

Catastrophique

J’ai reçu la commande catastrophique, le tapis de protection de table de cuisson qui gondole et qui est abîmé ainsi que les crédence ou les coins sont défectueux. Je ne renouvellerai pas de commande chez vous.
Signaler un avis
Réponse de hellodeco.fr
1 juil. 2024
Bonjour ! Je vous remercie pour votre message et vous présente mes sincères excuses pour le désagrément que vous avez subi. Nous sommes désolés d'apprendre que l'écran de démarrage est arrivé de travers et endommagé. Cela ne correspond pas du tout à la qualité et au service que vous attendez de nous. Nous aimerions y remédier pour vous. Pourriez-vous nous envoyer des photos de l'emballage ? Sur la base de ces photos, nous pourrons prendre des mesures rapides, telles que l'envoi de produits de remplacement ou l'offre d'un dédommagement approprié. Veuillez nous envoyer un courriel à l'adresse suivante : review@hellodeco.fr Nous apprécions vos commentaires et espérons pouvoir rétablir la confiance. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Nienke Specialiste du Feedback
il y a 9 heures
 Avis validé
Très déçu. Une première commande on a payé pour 6 hexagones on reçoit que 5 . La 2eme fois on commande 8 hexagones et on reçoit que 5 bandes pour coller.
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé
À aucun moment on m'a expliqué qu'il y aurait des pages blanches aux albums commandés. 6 commandés et à offrir, je suis très déçue.
Signaler un avis
Réponse de hellodeco.fr
il y a 5 jours
Bonjour Helene, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous vous présentons nos excuses pour la déception que vous avez éprouvée en voyant les pages blanches de vos albums photo. Ce n'est certainement pas l'expérience que nous envisageons. Pour résoudre ce problème, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse review@hellodeco.fr. Nous ferons de notre mieux pour trouver une solution appropriée. Cordialement, Nienke Spécialiste du feedback
2 juil. 2024
 Avis validé
La qualité n'est vraiment pas au rendez vous, je déconseille. Pourtant certaines de mes photos ont été faites par un professionnel
Signaler un avis
Réponse de hellodeco.fr
2 juil. 2024
Bonjour Ewelina, Merci pour votre retour. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience possible à nos clients. Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter par e-mail à review@hellodeco.fr afin que nous puissions discuter de cette question plus en détail et trouver une solution adaptée ? Nous sommes là pour vous aider ! Cordialement, Nienke Expert du feedback
27 juin 2024
 Avis validé
Qualité des photos horrible il devrait signaler au client quand c’est comme ça et donc travailler sur d’autre photos à renvoyer ..
Signaler un avis
Réponse de hellodeco.fr
27 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous sommes contrariés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait. Pourriez-vous envoyer un courriel à l'adresse suivante : review@hellodeco.fr Nous nous ferons un plaisir de rechercher une solution avec vous ! Pourriez-vous également envoyer des photos de la plainte dans cet e-mail ? Nous attendons votre réponse avec impatience. Cordialement Nienke Service clientèle
27 juin 2024
 Avis validé

déçue

bonjour, je vais devoir faire un retour. J'ai commandé un montage cadre de 8 phots (losange), j'ai eu 8x la même photo!
Signaler un avis
Réponse de hellodeco.fr
28 juin 2024
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de vos commentaires et de votre expérience ! Je comprends votre mécontentement. J'aimerais entrer en contact avec vous afin que nous puissions résoudre ce problème ensemble dans les plus brefs délais ! C'est pourquoi je vous demande de bien vouloir envoyer un e-mail à review@hellodeco.fr. Nous veillerons à ce que vous receviez également les 7 autres photos. Dans l'attente de votre courriel, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Cordialement, Nienke | Expert en retour d'information
il y a 10 heures
 Avis validé

Aucun suivi

Mail reçu vendredi dernier, livraison censée etre sous 4 jours ouvrés. Le suivi de livraison ne fonctionne pas.
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Mauvaise description Pas joli Pas en verre pour le prix initial Abus de prix
Signaler un avis
Réponse de hellodeco.fr
il y a 2 jours
Chère, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre commande. Nous aimerions avoir l'occasion d'y remédier et de répondre à vos préoccupations. Pourriez-vous nous envoyer un courriel à l'adresse review@hellodeco.fr ? Nous nous ferons un plaisir de vous aider. Cordialement, Nienke Spécialiste du feedback
5 juil. 2024
 Avis validé
Photos pas très net avec points blancs dessus et les attaches ne collent pas.
Signaler un avis
Réponse de hellodeco.fr
8 juil. 2024
Bonjour Charlotte, Je vous remercie pour vos commentaires. Je suis désolée d'apprendre que les photos n'étaient pas très claires et que les fermetures ne collaient pas correctement. Pourriez-vous nous envoyer des photos par courrier électronique ? Adresse électronique : review@hellodeco.fr Nous espérons que vous nous ferez part de vos commentaires afin que nous puissions résoudre la situation ! Cordialement, Nienke Spécialiste du feedback
il y a 2 jours
 Avis validé
J ai du refaire une autre commande car ma première est jamais arrivée
Signaler un avis
Réponse de hellodeco.fr
il y a 17 heures
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu des problèmes avec la commande. Pourriez-vous nous envoyer un courriel à l'adresse suivante : review@hellodeco.fr Nous nous ferons un plaisir de rechercher une solution appropriée ! Cordialement, Nienke Spécialiste du feedback