hellodeco.fr- Logo - Avis

hellodeco.fr

6 oct. 2023
Ce que j’aime, c’est la qualité, la rapidité d’envoi du produit. Ce que j’aime moins, c’est la facilité à utiliser la plate-forme. Quand on veut par exemple un produit sur aluminium à chaque fois il faut faire attention quand on rajoute une photo que ce soit sur aluminium parce que systématiquement ça revient sur bois.. Il faudrait pouvoir choisir au début sur quel support on veut imprimer nos photos et qu’on y reste, de même pour savoir si on veut un contrôle et ou savoir si on veut de quoi accrocher les supports.

4 janv. 2024
La qualité n'est clairement pas au rendez-vous. J'ai commandé une photo sous plexi en décembre, la photo avec le plexi est très fine, ce Jeu fait que le tableau était tuilé lorsque je l'ai reçu. De plus le plexi est mal coupé, il y a environ 2mm au dessus sans impression photo (transparent), et l'impression photo en elle même est de mauvaise qualité ( une sorte de grain étrange, peut-être dû au type de papier utilisé et a la technique d'impression. Je me suis dit qu'il s'agissait peut-être d'une erreur de qualité ponctuelle, j'ai contacté le service client qui m'a proposé de me renvoyer une impression..... Reçu aujourd'hui, aucun changement, exactement les même problème ( très fin, tuilé, mauvaise qualité d'impression et de découpage). Il serait facile de blâmer la qualité du fichier photo, mais il est de très bonne qualité ( canon R7) et enfin pour finir, étant donné qu'il s'agissait d'un cadeau de Noël j'ai commandé la même photo sous plexi chez un concurrent. Rien a voir, plexi beaucoup plus épais, qualité de la photo identique au fichier original, découpage de l'ensemble très précis ( aucun espace "vide" sur les bords) ..... Première fois que je laisse un tel avis, mais c'est aussi la première fois que je suis aussi déçu sans possibilité de remboursement.

Avis pour hellodeco.fr

Commande 👍 transporteur 👎

Commande au top, merci :) Par contre transporteur catastrophique : colis jeté par dessus le portail (2m) la boite est du coup abîmée. Impossible de trouver comment faire une réclamation sur le site de celui-ci (tout en néerlandais). 2eme fois que je commande chez vous, la 1ere fois il l'avait carrément laissé devant chez moi (dehors).

Délai non respecté

Livre photo commande pour 60 ans de mariage, en gardant de la marge en cas de retard. Il aurait dû arriver depuis deux jours. Je crains de ne pas le recevoir à temps, b ayant même d info sur le suivi colis...(Apparemment, il est toujours en attente) Dommage, j avais choisi ce site essentiellement en raison des dates de réception
25 juin 2024

Date de livraison non respectée

Je suis contente de la qualité de mon produit. Malheureusement très déçue du service de livraison puisque j'ai payé une option pour que ça arrive le plus tôt possible et que c'est finalement arrivée le jour initial. J'ai donc payé pour rien !
1 juil. 2024
Au top, j’ai eu un souci sur le premier album et ils m’en ont renvoyé un autre gratuitement et rapidement Service après vente excellent Bonne communication et super rapide Je commanderais à nouveau sans hésiter Album magnifique

Achat puzzle chez HelloDeco

Le site HelloDeco est très réactif. - Reçu le puzzle 3 jours après la commande. - Tout le suivi des processus de préparation et livraison est notifié par E-Mail - Le puzzle est "nickel" avec la photo jointe au moment de l'achat.
Parfait. La qualité de ma photo n'était pas optimale, ils m'ont contacté par mail jusqu'à trouver la meilleure solution pour moi. Le tableau a été envoyé le lendemain et je l'ai reçu 2 jours après.

Livreur à fuir

Le livreur a déposé le colis au pied de la porte alors que je n'étais pas là, c'est la police qui a pris ce colis suspect déposé au pied d'une porte dans une petite rue
4 juil. 2024

Service après vente

Service aptes vente compliqué à joindre, mais après super réactivité, et ils ont fait un super cadeau commercial suite à un défaut d'une toile reçu. Merci beaucoup
Je suis très contente de mon achat . Merci à toute votre équipe pour votre sérieux , la rapiddité de préparation et d'envoi . Bien à vous !!!
9 juil. 2024
Rapidité d'exécution et d'expédition. Par contre sur 2 des 3 photos commandées, se trouve une inscription qui d'a rien à voir avec le cliché
24 juin 2024
Très bien mais emballage un peu léger juste du papier bulles mes toiles était légèrement abîmées sûrement pendant le transport
24 juin 2024
Album de qualité. Délai de fabrication et livraison correct. Logiciel de création pouvant être amélioré pour gagner du temps.
27 juin 2024
Livre correspondant tout à fait à ma création en ligne Le site est très intuitif pour la création d'album photo
Bonjour Je suis déçu par le rendu, je ne sais pas si c’est moi qui ai fait une erreur dans ma commande.
26 juin 2024
Première commande n'est pas arriver ils non pas hésiter à m'envoyer une deuxième Très bonne qualité.
Qualité des produits photo très bonne. Collant pour fixer les cadres et hexagones pas assez fixant.
1 juil. 2024
Très bien, mon tableau est arrivé abîmé. J'ai contacté le service client qui a été très réactive.

JE RECOMMANDE VIVEMENT!!!

Très très satisfaite de mon achat, service client très aimable un grand merci à vous XXX
11 juil. 2024
Commande rapide par contre pas d aide réelle lorsqu on demande d être aide
il y a 1 jour
Rapidité de création et d’envoie Produit de qualité pour un petit prix