Ce que j’aime, c’est la qualité, la rapidité d’envoi du produit. Ce que j’aime moins, c’est la facilité à utiliser la plate-forme. Quand on veut par exemple un produit sur aluminium à chaque fois il faut faire attention quand on rajoute une photo que ce soit sur aluminium parce que systématiquement ça revient sur bois.. Il faudrait pouvoir choisir au début sur quel support on veut imprimer nos photos et qu’on y reste, de même pour savoir si on veut un contrôle et ou savoir si on veut de quoi accrocher les supports.
La qualité n'est clairement pas au rendez-vous.
J'ai commandé une photo sous plexi en décembre, la photo avec le plexi est très fine, ce Jeu fait que le tableau était tuilé lorsque je l'ai reçu. De plus le plexi est mal coupé, il y a environ 2mm au dessus sans impression photo (transparent), et l'impression photo en elle même est de mauvaise qualité ( une sorte de grain étrange, peut-être dû au type de papier utilisé et a la technique d'impression.
Je me suis dit qu'il s'agissait peut-être d'une erreur de qualité ponctuelle, j'ai contacté le service client qui m'a proposé de me renvoyer une impression..... Reçu aujourd'hui, aucun changement, exactement les même problème ( très fin, tuilé, mauvaise qualité d'impression et de découpage).
Il serait facile de blâmer la qualité du fichier photo, mais il est de très bonne qualité ( canon R7) et enfin pour finir, étant donné qu'il s'agissait d'un cadeau de Noël j'ai commandé la même photo sous plexi chez un concurrent. Rien a voir, plexi beaucoup plus épais, qualité de la photo identique au fichier original, découpage de l'ensemble très précis ( aucun espace "vide" sur les bords) .....
Première fois que je laisse un tel avis, mais c'est aussi la première fois que je suis aussi déçu sans possibilité de remboursement.
Le tirage correspond bien à ma commande.
Mais j'ai trouvé l'emballage incomplet car la photo "flottait" dans le carton, certains coins ont dû taper plusieurs fois le carton a l'intérieur.
Je pense qu'il manque un emballage papiers de soie ou mieux papier bulles autour de la photo dans le carton.
De plus le délai de livraison a été plus long que prévu.
Signaler un avis
Réponse de hellodeco.fr
il y a 14 heures
Bonjour,
Merci de nous avoir fait part de vos commentaires, nous les apprécions.
Je remarque que vous n'êtes pas entièrement satisfait, mais c'est notre objectif !
Pourriez-vous envoyer un courriel à review@hellodeco.fr
Nous chercherons alors une solution appropriée !
Cordialement,
Nienke
Spécialiste du feedback
il y a 8 jours
Avis validé
Commande 👍 transporteur 👎
Commande au top, merci :)
Par contre transporteur catastrophique : colis jeté par dessus le portail (2m) la boite est du coup abîmée. Impossible de trouver comment faire une réclamation sur le site de celui-ci (tout en néerlandais). 2eme fois que je commande chez vous, la 1ere fois il l'avait carrément laissé devant chez moi (dehors).
Signaler un avis
il y a 10 jours
Avis validé
Délai non respecté
Livre photo commande pour 60 ans de mariage, en gardant de la marge en cas de retard. Il aurait dû arriver depuis deux jours. Je crains de ne pas le recevoir à temps, b ayant même d info sur le suivi colis...(Apparemment, il est toujours en attente)
Dommage, j avais choisi ce site essentiellement en raison des dates de réception
Signaler un avis
1 juil. 2024
Avis validé
Au top, j’ai eu un souci sur le premier album et ils m’en ont renvoyé un autre gratuitement et rapidement
Service après vente excellent
Bonne communication et super rapide
Je commanderais à nouveau sans hésiter
Album magnifique
Signaler un avis
il y a 10 jours
Avis validé
Achat puzzle chez HelloDeco
Le site HelloDeco est très réactif.
- Reçu le puzzle 3 jours après la commande.
- Tout le suivi des processus de préparation et livraison est notifié par E-Mail
- Le puzzle est "nickel" avec la photo jointe au moment de l'achat.
Signaler un avis
il y a 10 jours
Avis validé
Parfait. La qualité de ma photo n'était pas optimale, ils m'ont contacté par mail jusqu'à trouver la meilleure solution pour moi. Le tableau a été envoyé le lendemain et je l'ai reçu 2 jours après.
Signaler un avis
il y a 5 jours
Avis validé
Livreur à fuir
Le livreur a déposé le colis au pied de la porte alors que je n'étais pas là, c'est la police qui a pris ce colis suspect déposé au pied d'une porte dans une petite rue
Signaler un avis
4 juil. 2024
Avis validé
Service après vente
Service aptes vente compliqué à joindre, mais après super réactivité, et ils ont fait un super cadeau commercial suite à un défaut d'une toile reçu. Merci beaucoup
Signaler un avis
il y a 3 jours
Avis validé
Excellent
Les impressions sur toile sont très qualitatives (pour autant que l'image de basse soit très bonne, voir convertie en HD) c'est ma 3eme commande
Signaler un avis
il y a 6 jours
Avis validé
Je suis très contente de mon achat . Merci à toute votre équipe pour votre sérieux , la rapiddité de préparation et d'envoi . Bien à vous !!!
Signaler un avis
9 juil. 2024
Avis validé
Rapidité d'exécution et d'expédition.
Par contre sur 2 des 3 photos commandées, se trouve une inscription qui d'a rien à voir avec le cliché