France Bureau- Logo - Avis

France Bureau

Avis pour France Bureau

9 juin 2023

Salle de réunion

J'ai acheté une table de conférence et des sièges qui rendent très bien dans la salle de réunion de mon cabinet. L'installation s'est bien passée (installateur à l'heure et rapide). Je suis également de mon fauteuil présidentiel.
26 juil. 2023
Bonjour M.Lefevre, Merci pour votre superbe avis. Nous sommes ravis d'apprendre que votre table Methana et votre siège de direction Athose direction vous plaise. À très bientôt, L’équipe France Bureau
21 mai 2023
Rapidité de livraison Produit conforme aux attentes
26 juil. 2023
Monsieur Bertrand, Merci pour votre avis positif. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes pleinement satisfait de la qualité des produits et du service associé. À très bientôt, L’équipe France Bureau
13 juin 2023
Entreprise sérieuse, monteur minutieux!
26 juil. 2023
Madame Berthalin, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et nous espérons que vous êtes pleinement satisfaite de votre commande. À très bientôt, L’équipe France Bureau