forgottentribes.fr- Logo - Avis

forgottentribes.fr
Avis:

382 avis au cours des 12 derniers mois3 285 avis au total  

4,70
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
forgottentribes.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

25 févr. 2024
 Avis validé
Satisfaite à tous points de vue depuis quelques années maintenant. (les articles n'ont pas "bougé"!) qualité, style, matières, confection artisanale, et votre engagement pour la protection environnementale. je félicite et apprécie beaucoup la rapidité des prises de commandes et des envois, ainsi que votre service après-vente performant, efficace, avec contact sympathique, respectant les demandes particulières... Il y a encore peu de tps pr un échange de taille vers une adresse inhabituelle dans des délais restreints. J'adore le joli emballage colorés des colis, qui amplifie le plaisir de les recevoir et découvrir impatiemment leur contenu! Merci pr votre sérieux, professionnalisme, et le côté "humain" de nos échanges, très agréables! BRAVO!!! ***** Très bonne continuation :-)

l'avis le plus négatif

30 déc. 2023
 Avis validé
Bonjour J'ai envoyé deux mails Pour savoir s'il était possible de récupérer le colis au magasin d'usine s'il y avait ça , car j'étais en Bretagne. Mais je n'ai pas eu de réponse. J'ai reçu le colis et finalement le pantalon sarouel couleur avoine est bien trop grand pour un petit 38 et je fais 1m60. Le pantalon est bien trop immense. Aussi , il est mal coupé avec des plis boursouflés à un endroit, ça ne va pas du tout. Je dois le renvoyer mais j'ai peur de ne trouver aucun interlocuteur vu qu'on ne.m'a déjà pas répondu à mes mails.. Bref , j'ai perdu du temps. Bonne journée
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour forgottentribes.fr

22 nov. 2023
 Avis validé
Je vous ai écrit pour faire un retour et je n’ai jamais eu de réponse
Signaler un avis
Réponse de forgottentribes.fr
22 nov. 2023
Bonjour Bénédicte, il semblerait que nous n'ayons pas reçu votre email. L'avez-vous bien envoyé à cette adresse : contact@forgottentribes.fr ? Ou part le formulaire de contact ? Le portail de retour est accessible sans notre intervention, il suffit de suivre le lien (accessible directement dans la barre de navigation, ou dans le pied de page, ainsi que directement de votre compte client. Suivez ce lien https://forgottentribes.fr/pages/retours-et-echanges Nous sommes à votre disposition si vous avez d'autres questions.
25 nov. 2023
 Avis validé
Pas de réponse à ma demande de retour, opération impossible.
Signaler un avis
Réponse de forgottentribes.fr
25 nov. 2023
Bonjour, merci de regarder dans vos emails / spams à la date du 18/11, nous y avons déjà répondu. Le portail de retour est accessible en libre service. Voici le lien si vous ne l'avez pas vu : https://forgottentribes.fr/pages/portail-de-retour Il est dans le menu de navigation, dans le pied de page, et aussi dans l'historique de commande. Nous sommes à votre disposition si vous avez besoin d'assistance. Cordialement
9 nov. 2023
 Avis validé
Zustellung nach Österreich nicht gut.
Signaler un avis
Réponse de forgottentribes.fr
11 nov. 2023
Bonjour, le partenaire de Colissimo en Autriche est la Poste autrichienne (Post AG). Le colis est arrivé en point relais car vous étiez absente lors de la livraison, d'après le suivi. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Hi, Colissimo Partner in Austria is the official Austria Post. The parcel ended up in a relay point nearby because you were not at home at the moment of the delivery according to the tracking. Sorry about the inconvenience. Kind regards