forgottentribes.fr- Logo - Avis

forgottentribes.fr

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
forgottentribes.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

26 déc. 2023
Super qualité des produits. Originalité, couleurs des foulards. A améliorer: communication sur la livraison des produits, en dehors de la France: vous livrez avec Colissimo mais ne dites pas sur le site que cela va en collaboration avec poste belge pour la Belgique. Ce qui fait que les clients seront inclinés à choisir l'option livraison à domicile puisque les points de collectes de Colissimo se trouvent en France. BPost a une possibilité des points de collecte ce qui est plus écologique que la présentation à domicile.

30 déc. 2023
Bonjour J'ai envoyé deux mails Pour savoir s'il était possible de récupérer le colis au magasin d'usine s'il y avait ça , car j'étais en Bretagne. Mais je n'ai pas eu de réponse. J'ai reçu le colis et finalement le pantalon sarouel couleur avoine est bien trop grand pour un petit 38 et je fais 1m60. Le pantalon est bien trop immense. Aussi , il est mal coupé avec des plis boursouflés à un endroit, ça ne va pas du tout. Je dois le renvoyer mais j'ai peur de ne trouver aucun interlocuteur vu qu'on ne.m'a déjà pas répondu à mes mails.. Bref , j'ai perdu du temps. Bonne journée

Avis pour forgottentribes.fr

Beau

qualité de et beau est C
service reactif, vetements correspondant à la description
Vetements de style original, bonne rapport qualité-prix et envoi ultra rapide!
Très belle marque soignée et différentiante !
article original et de bonne qualité pour un prix correct. Envoi rapide.
Ravie de mon achat site serieux
Comme toujours, très bien, arrivé à temps et magnifique ! Merci

pantalon large avec grandes…

Acheté le pantalon large avec grandes poches.. Belle matière, mais soucis de fermeture, qui descend... 😒
Tout a été parfait sauf l'odeur très prononcée de poussière et d'humidité sur les pulls. La ventilation du lieux de stockage est à revoir.
Vêtements super... livraison rapide ! Vraiment parfait 👍

Lien

Bien mais aucune étiquette sur le vêtement concernant la matière,le lieu de fabrication,l’entretien !
Réponse de forgottentribes.fr
Normalement si, mais sinon tout est là dans l'onglet tissu et entretien : https://forgottentribes.fr/collections/sarouel-ethnique-femme/products/pantalon-bouffant-laine-noir-uni Cordialement

Parfait !

Après, plusieurs achats, envois toujours très rapides, articles toujours conformes. J’ai eu l’occasion de faire des retours, ça s’est très bien passé. Bref je recommande !
La commande est arrivée rapidement, le pantalon sarouel noir et le tee-shirt noir sont de bonnes qualités un peu cher mais pendant les soldes ça vaut le coup l'étiquette qui se transforme en marque page est une bonne idée
Les commandes réalisées sur le site correspondent bien à la demande Les vêtements sont de bonne qualité et expédiés rapidement Merci à vous
Très satisfaite de mes commandes bonne qualité conforme aux mesures peut être manque un peu de couleur pour l’été
J'ai apprécié le bon rapport qualité/prix et la rapidité de l'expédition.
Super design belle qualité, j’adore le style et livraison rapide et efficace