forgottentribes.fr- Logo - Avis

forgottentribes.fr

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
forgottentribes.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

25 févr. 2024
Satisfaite à tous points de vue depuis quelques années maintenant. (les articles n'ont pas "bougé"!) qualité, style, matières, confection artisanale, et votre engagement pour la protection environnementale. je félicite et apprécie beaucoup la rapidité des prises de commandes et des envois, ainsi que votre service après-vente performant, efficace, avec contact sympathique, respectant les demandes particulières... Il y a encore peu de tps pr un échange de taille vers une adresse inhabituelle dans des délais restreints. J'adore le joli emballage colorés des colis, qui amplifie le plaisir de les recevoir et découvrir impatiemment leur contenu! Merci pr votre sérieux, professionnalisme, et le côté "humain" de nos échanges, très agréables! BRAVO!!! ***** Très bonne continuation :-)

30 déc. 2023
Bonjour J'ai envoyé deux mails Pour savoir s'il était possible de récupérer le colis au magasin d'usine s'il y avait ça , car j'étais en Bretagne. Mais je n'ai pas eu de réponse. J'ai reçu le colis et finalement le pantalon sarouel couleur avoine est bien trop grand pour un petit 38 et je fais 1m60. Le pantalon est bien trop immense. Aussi , il est mal coupé avec des plis boursouflés à un endroit, ça ne va pas du tout. Je dois le renvoyer mais j'ai peur de ne trouver aucun interlocuteur vu qu'on ne.m'a déjà pas répondu à mes mails.. Bref , j'ai perdu du temps. Bonne journée

Avis pour forgottentribes.fr

19 janv. 2024

COMMANDE AILLOUD 37701 DU 28/12/23

bonjour, un peu de déception de ma part car mon colis non livré au 17/01/24 est bloqué en douanes à TAHITI(PF) car "la déclaration de valeur de l'envoi est absente" et après avoir adressé une copie de la commande, je dois payer une taxe de 54€ ; dommage que vous ne connaissiez pas la réglementation avant l'expédition ! c'est la première fois qu'une surtaxe m'est demandée ; en principe l'expéditeur connait les démarches à suivre ; voilà j'attends le bon vouloir des douanes pour récupérer enfin ma commande ! cordialement
19 janv. 2024
Bonjour, nous expédions avec 4 exemplaires de CN23 et une facture. C'est l'application officielle Colissimo qui le fait automatiquement, sur le document CN23, il y a le montant de la commande, et le descriptif pour chaque article. Nous ne savons pas pourquoi la douane vous a fait payé une taxe d'importation, mais nous vous avons refourni tous les documents par mail si vous désirez demander une réclamation aux douanes. Nous expédions régulièrement dans les DOM-TOM en suivant la procédure officielle, et n'avons eu aucun retour négatif là-dessus. Cordialement
Je suis déçue de la qualité des sarouels que j'ai reçu. Surtout l'élastique de la taille qui semble déjà éventé et qui s'élargira rapidement.
21 nov. 2023
Les tailles sont très grandes. Peut être bien l'indiquer sur le site.
22 nov. 2023
Bonjour, nous mettons toutes les mensurations pour vous donner une meilleure idée dans l'onglet "mesures". Vous avez tous les descriptifs pour chaque vêtements. Nous sommes aussi à votre disposition si vous avez besoin d'assistance dans votre choix. Cordialement
J'attends toujours une reponse à mes mails.....
16 déc. 2023
Bonjour Adeline, nous avons répondu à vos 4 emails (portant sur des questions de cumul de codes promo il me semble). Le dernier date du 2/12/2023, et nous y avons répondu aussi. Nous pouvons transférer vers une autre adresse email si vous en avez une. Merci de regardez dans vos spams, les boites mails Yahoo ont tendance à classer nos réponses dedans.
5 oct. 2023

Décevant

Problème pour la livraison la poste n’a pas fait son travail et après ouverture du colis 2 produits identiques commandés les 2 ne sont pas les mêmes c’est pas sérieux très mauvaise expérience que je ne renouvèlerai jamais !!!!
25 oct. 2023
Bonjour Chantal, ce problème a déjà été réglé par le SAV et l'échange effectué. Cordialement
10 nov. 2023
Sarouels trop courts. Sarouel imprimé : tissu peu qualitatif, taille avec élastique déjà étirée donc trop grande (je fais un36). Rendu moyen, tissu peu souple pour le sarouel en laine acrylique.
16 oct. 2023
La qualité du produit n'ai pas à la hauteur du tarif du produit. A peine ai-je essayer le pantalon qu'un élastique à cassé. Je ne recommanderai pas
25 oct. 2023
Bonjour Sandrine, En cas de soucis, n'hésitez pas à contacter le SAV à contact@forgottentribes.fr si ce n'est pas déjà fait. Nous sommes à votre disposition pour régler cet incident. Désolé pour le désagrément
16 mai 2023
Vous ne faites pas de grande taille et prétendez le contraire.
16 mai 2023
Bonjour Claire, nous n'avons pas de tailles au-dessus du L pour les combinaisons malheureusement. Toutes nos excuses pour le désagrément.
27 mars 2023
Taille mal et tissu de qualité moyenne
20 oct. 2023
Faire des coutures propres
25 oct. 2023
Bonjour Karine, ce sarouel (le sarouel jogging baggy à poches) a des coutures bruts, ça fait partie du style du produit, c'est noté dans le descriptif, et c'est visible sur les photos. Cordialement