forgottentribes.fr- Logo - Avis

forgottentribes.fr

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
forgottentribes.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

26 déc. 2023
Super qualité des produits. Originalité, couleurs des foulards. A améliorer: communication sur la livraison des produits, en dehors de la France: vous livrez avec Colissimo mais ne dites pas sur le site que cela va en collaboration avec poste belge pour la Belgique. Ce qui fait que les clients seront inclinés à choisir l'option livraison à domicile puisque les points de collectes de Colissimo se trouvent en France. BPost a une possibilité des points de collecte ce qui est plus écologique que la présentation à domicile.

30 déc. 2023
Bonjour J'ai envoyé deux mails Pour savoir s'il était possible de récupérer le colis au magasin d'usine s'il y avait ça , car j'étais en Bretagne. Mais je n'ai pas eu de réponse. J'ai reçu le colis et finalement le pantalon sarouel couleur avoine est bien trop grand pour un petit 38 et je fais 1m60. Le pantalon est bien trop immense. Aussi , il est mal coupé avec des plis boursouflés à un endroit, ça ne va pas du tout. Je dois le renvoyer mais j'ai peur de ne trouver aucun interlocuteur vu qu'on ne.m'a déjà pas répondu à mes mails.. Bref , j'ai perdu du temps. Bonne journée

Avis pour forgottentribes.fr

pantalon large avec grandes…

Acheté le pantalon large avec grandes poches.. Belle matière, mais soucis de fermeture, qui descend... 😒

Lien

Bien mais aucune étiquette sur le vêtement concernant la matière,le lieu de fabrication,l’entretien !
Réponse de forgottentribes.fr
Normalement si, mais sinon tout est là dans l'onglet tissu et entretien : https://forgottentribes.fr/collections/sarouel-ethnique-femme/products/pantalon-bouffant-laine-noir-uni Cordialement
30 déc. 2023

Pas adapté

4 janv. 2024
Bonjour Chloé, nous avions répondu à votre mail, il est dans vos spams je pense. Nous avons pas de magasin d'usine car nous ne possédons pas d'usine. Nous ne proposons pas d'autres modes de livraisons que la livraison à domicile ou point relais Colissimo, comme précisé sur notre page de livraison. Les retours sont gratuits et accessibles même sans contacter le SAV par le portail de retour, le lien est disponible dans la section retour. Toutes les réponses à vos questions sont disponibles dans les sections dédiées (aide dans le menu du haut, services dans le pied de page). Nous sommes à votre disposition si vous avez d'autres questions, mais surveillez vos spams, sinon vous ne pourrez pas lire nos réponses... Passez une bonne journée Cordialement
24 déc. 2023
La qualité et la Tenue du tissu du vêtement recu
20 janv. 2024
25 janv. 2024
Bonjour, Pouvez-vous précisez la note du service client ? Car nous ne trouvons aucun de vos emails, ou de références à votre nom, il est donc fort probable que vous n'ayez eu aucune interaction avec nous. Cordialement
7 déc. 2023
Pas de fiabilité à la commande le produit commandé est soi disant disponible puis en fait je reçois une information comme quoi il n'est en fait pas disponible dans la taille demandée
9 déc. 2023
Désolé pour cette erreur dans notre inventaire. Cordialement
24 nov. 2023
Frais de port trop élevé
25 nov. 2023
Bonjour, il y a encore une hausse de Colissimo qui est prévue en janvier 2024. Malheureusement nous n'y pouvons rien... La livraison point relais Colissimo est pour le moment la moins chère que nous proposons.
21 nov. 2023

Une réelle différence entre les photos et les articles en termes de qualité

Je trouve qu'il y a une réelle différence entre la qualité que semble avoir les articles sur les photos et la réalité. Exemple : le tee-shirt que j'ai commandé est très fin et transparent, ce qui ne se voit pas du tout sur les photos.
22 nov. 2023
Bonjour Marine, Nous précisons dans les descriptifs si c'est un tissu léger, moyen ou épais. Pour le T-shirt en coton bio et chanvre, c'est un tissu léger, comme indiqué. Nous faisons en sorte que nos photoshoots soient les plus fidèles possibles, avec différents angles, des gros plans, etc. Nous sommes aussi à votre disposition si vous avez besoin de conseils ou si vous avez des questions sur des articles. Cordialement
17 mars 2023
Je suis un peu déçu par le laine du pantalon que j'ai commandé Et il est un peu étroit. J'ai acheté le même modèle ailleurs et la matière est tellement plus agréable et chaude, le tissu tombe mieux.
27 mars 2023

Avis mitigé

J’ai aimé la rapidité de l’envoi et la qualité de l’emballage. Mais je trouve les boucles très légères et donc trop souples pour préserver leurs jolis arrondis
16 mars 2023
L’élastique à la taille n’est pas assez fort…
10 mars 2023
Je n'ai pas reçu la couleur commandée
15 mars 2023
Bonjour, vous pouvez demander au SAV pour échanger l'article à contact@forgottentribes.fr Toutes nos excuses pour le désagrément.