forgottentribes.fr- Logo - Avis

forgottentribes.fr

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
forgottentribes.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

26 déc. 2023
Super qualité des produits. Originalité, couleurs des foulards. A améliorer: communication sur la livraison des produits, en dehors de la France: vous livrez avec Colissimo mais ne dites pas sur le site que cela va en collaboration avec poste belge pour la Belgique. Ce qui fait que les clients seront inclinés à choisir l'option livraison à domicile puisque les points de collectes de Colissimo se trouvent en France. BPost a une possibilité des points de collecte ce qui est plus écologique que la présentation à domicile.

30 déc. 2023
Bonjour J'ai envoyé deux mails Pour savoir s'il était possible de récupérer le colis au magasin d'usine s'il y avait ça , car j'étais en Bretagne. Mais je n'ai pas eu de réponse. J'ai reçu le colis et finalement le pantalon sarouel couleur avoine est bien trop grand pour un petit 38 et je fais 1m60. Le pantalon est bien trop immense. Aussi , il est mal coupé avec des plis boursouflés à un endroit, ça ne va pas du tout. Je dois le renvoyer mais j'ai peur de ne trouver aucun interlocuteur vu qu'on ne.m'a déjà pas répondu à mes mails.. Bref , j'ai perdu du temps. Bonne journée

Avis pour forgottentribes.fr

27 déc. 2023
24 déc. 2023
23 déc. 2023
21 déc. 2023

2 pantalons achetés, qui semblent de bonne qualité. Livraison très rapide. Je regrette que l'échange d'un même article pour une autre taille ne soit pas gratuit (retour gratuit certes mais commande d'une autre taille payante).
21 déc. 2023

Excellent customer service

Had a delivery query which was acted upon immediately and followed up to ensure my item was on the way. Harem pants arrived and are great quality for a great price. Thank you Forgotten Tribes I'll be back..
11 déc. 2023

J'apprécie beaucoup cette marque

Avant tout le style des vêtements et leur tissus, mais également le site de vente qui est bien présenté, la rapidité de traitement des commandes et la facilité de remboursement en cas de retour du produit.
4 déc. 2023
Vêtements originaux et confortables, de belle qualité, très bon rapport qualité/prix. Livraison très rapide, conforme à la commande. Retour facile (pour un article trop grand) et rapidement pris en compte.
30 nov. 2023
The customer care is excellent. The courier service to Greece was very slow to leave France. Good quality clothes as always.
19 déc. 2023
La rapidité de la livraison. Le soin apporté à la préparation de la commande. pas d'emballage plastique superflu.
8 déc. 2023
C’est toujours un plaisir de commander sur ce site. Envoi rapide et vêtements qui me conviennent parfaitement.
7 déc. 2023
Je ne suis jamais déçue des vêtements forgottrn tribe, la qualité est tjrs au rendez vous
4 déc. 2023
Absolument pas déçue, le modèle correspond parfaitement à ce qui est présenté. Bravo !