forgottentribes.fr- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 29 sept. 2021
mis à jour le : 7 juin 2023
forgottentribes.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur forgottentribes.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 29 sept. 2021
mis à jour le : 7 juin 2023

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour forgottentribes.fr

6 oct. 2022

Jamais déçue J’apprécie les modèles qui ne sont pas taille unique Des amies ont été séduites par mes pantalons et vous ont fait des commandes…

17 janv. 2023
La rapidité de l'envoi était parfaite. L'emballage est sommaire mais correct cependant, déçue des matières que je trouve un peu 'chip' comme les fermetures éclairs trop argentées. Acrylic et polyesters à ce prix là, c'est abusé !. On trouve les mêmes mélanges de laines dans les marques 'bas prix' ! En fait, on paye cher la forme originale. Je ne recommanderai pas. Le sentiment de m'être fait rouler !

Avis pour forgottentribes.fr

10 févr. 2023
Rapidité d’expédition, emballage soigné, très belle étole, parfaitement conforme à la description. Je suis entièrement satisfaite de cet achat.
4 mars 2023

Sarouel reçu rapidement Dommage que taille unique seulement, il serait bien d avoir 2 tailles englobant 46 et 48.sinon satisfaite du produit
16 févr. 2023
Jolis articles, de bonne qualité et très originaux... Coupe, style... Seul bémol le prix un peu excessif y compris les frais de livraison.
28 févr. 2023
Livraison rapide et modèle très original qui tombe à merveille. J'espère être toujours satisfaite après utilisation et lavages
6 févr. 2023
Ça fait 2 fois que j’achète, à 4 ans d’intervalle. Les premiers achats sont toujours de bonne qualité, franchement, c’est top
22 févr. 2023
Vêtements confortables et originaux. Les tailles ne correspondent pas toujours au marché français. Un peu grand.
23 févr. 2023
Je fais une taille 48, les pantalons larges en 42/48 sont parfaits, un peu plus de haut en grandes tailles 👍✌️
24 févr. 2023
Rapidité d'envoi- Articles conformes, jolis et confortables - Pas d'excès d'emballage plastique.
14 févr. 2023
J'ai bien reçu mon article. Bonne qualité de tissu. Article identique à ma commande. J'adore :-)
6 mars 2023
Sav efficace et hyper rapide. Vêtement au top Super site
13 févr. 2023
Excellente qualité.Colis arrivé rapidement. Ravie de mes achats . je recommande !
11 févr. 2023
Vous pouvez améliorer l’emballage avec du carton et une pochette plastique
6 mars 2023
Très contente… les tissus sont souples et très doux … livraison rapide
3 mars 2023
Vêtements bien coupés, agréables et tombant bien. Livraison rapide.
22 févr. 2023
Fiable et rapide service. Produits comme promis, bonne qualité.
13 févr. 2023
Les produits sont très beaux mais il faut avoir le bon budget.
22 févr. 2023
Rapidité d’envoi, confort des vêtements et des matières
13 févr. 2023
Retour rapide et livraison très rapide
12 févr. 2023
Produits correspondants à ma commande
15 févr. 2023
Bonjour. Rapide. Qualité excellente 👍