forgottentribes.fr- Logo - Avis

forgottentribes.fr

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
forgottentribes.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

25 févr. 2024
Satisfaite à tous points de vue depuis quelques années maintenant. (les articles n'ont pas "bougé"!) qualité, style, matières, confection artisanale, et votre engagement pour la protection environnementale. je félicite et apprécie beaucoup la rapidité des prises de commandes et des envois, ainsi que votre service après-vente performant, efficace, avec contact sympathique, respectant les demandes particulières... Il y a encore peu de tps pr un échange de taille vers une adresse inhabituelle dans des délais restreints. J'adore le joli emballage colorés des colis, qui amplifie le plaisir de les recevoir et découvrir impatiemment leur contenu! Merci pr votre sérieux, professionnalisme, et le côté "humain" de nos échanges, très agréables! BRAVO!!! ***** Très bonne continuation :-)

30 déc. 2023
Bonjour J'ai envoyé deux mails Pour savoir s'il était possible de récupérer le colis au magasin d'usine s'il y avait ça , car j'étais en Bretagne. Mais je n'ai pas eu de réponse. J'ai reçu le colis et finalement le pantalon sarouel couleur avoine est bien trop grand pour un petit 38 et je fais 1m60. Le pantalon est bien trop immense. Aussi , il est mal coupé avec des plis boursouflés à un endroit, ça ne va pas du tout. Je dois le renvoyer mais j'ai peur de ne trouver aucun interlocuteur vu qu'on ne.m'a déjà pas répondu à mes mails.. Bref , j'ai perdu du temps. Bonne journée

Avis pour forgottentribes.fr

3 févr. 2024

Achat parfait 👍

La qualité est au rendez-vous
31 janv. 2024
Envoi rapide! Belle écharpe!
Créatif Original
Sublime!
2 févr. 2024
SS
Sophie S.
Ile de france
20 janv. 2024

Super qualité des produits, mais meillieure communication sur livraison nécessaire

Super qualité des produits. Originalité, couleurs des foulards. A améliorer: communication sur la livraison des produits, en dehors de la France: vous livrez avec Colissimo mais ne dites pas sur le site que cela va en collaboration avec poste belge pour la Belgique. Ce qui fait que les clients seront inclinés à choisir l'option livraison à domicile puisque les points de collectes de Colissimo se trouvent en France. BPost a une possibilité des points de collecte ce qui est plus écologique que la présentation à domicile.
Réponse de forgottentribes.fr
Bonjour Anne, nous venons de tester avec votre adresse, et le site propose bien la livraison en point relais pour votre destination (en Belgique donc), dans le menu déroulant. Nous sommes à votre disposition si vous avez d'autres questions. Cordialement
J’adore les modèles surtout les pantalons originaux et onfortables. Mais il y a trop peu de pièces disponibles et souvent les tailles sont en rupture de stock, c’est un gros bémol. Note: les pantalons en laine par contre gratte beaucoup 😖

2 pantalons achetés, qui semblent de bonne qualité. Livraison très rapide. Je regrette que l'échange d'un même article pour une autre taille ne soit pas gratuit (retour gratuit certes mais commande d'une autre taille payante).

Ravie

Livraison rapide . Tous les articles correspondent très bien à la description et aux coloris choisis. Je suis ravie comme à chaque fois . De plus ce sont des vêtements de très bonne qualité et originaux .

Excellent customer service

Had a delivery query which was acted upon immediately and followed up to ensure my item was on the way. Harem pants arrived and are great quality for a great price. Thank you Forgotten Tribes I'll be back..