francoisesaget.com

20 sept. 2023

24 nov. 2023

Avis pour francoisesaget.com

27 janv. 2024
Qualité des matières * ( linge de lit = flanelle moins épaisse ) * ( culotte emboîtante = tissu pour le dos de la culotte est trop fin )

Délai de livraison un peu mensonger

On nous a annoncé une commande livrée avant Noël avant la validation de la commande et nous découvrons une livraison au 17/01 avec le mail de confirmation, on aurait préféré avoir plus d’honnêteté de leur part sur ce point. Ils se sont excusés pour ça mais c’est quand même plus que léger

1ère commande … décevante. Dommage

Un des articles commandés était finalement en rupture de stock et le bas de mon pyjama a un trou. Je ne l’ai pas vu tout de suite, j’avais déjà enlevé les étiquettes et jeté l’emballage … RAS pour la petite couette ; couleur conforme et douce. A voir après un lavage ?
J'avais demandé lors de la commande pour livraison autre que mon domicile ; je n'avais pas lu le récapitulatif où il était mentionné cette adresse pensant que cela avait été pris en compte Les 2 pyjamas commandés sont de qualité très médiocre pour du coton (très fin)

Prix qui semblent élevés

Articles très chers hors promos et la qualité ne semble pas au rendez-vous... à voir à l'usage ! J'ai commandé un peignoir qui semblait doux, il est rêche, plus court qu'indiqué ! Les torchons sont jolis mais s'apparentent fortement à des essuie-mains.
J’ai commandé un peignoir pour ma nièce pour Noël, hors je l’ai reçu au 12 janvier. Cela n’était clairement pas indiqué lors de ma commande d’où le 3 étoiles seulement. Il aurait été bon d’écrire que les livraisons avant Noël ne serait pas possibles!

qualité des produits très forte baisse.

Les années précédentes la qualité des produits était nettement meilleur qu'aujourd'hui. Exemple : les draps de bain avant était de 600gr/M2 aujourd'hui il ne plus qu'à 400 ou 440 gr/m2. Idem pour les parure de lit et pour les serviettes et torchons.
J avais commandé une couverture et j ai reçu un tapis de bain .L erreur est humaine et le retour s est fait rapidement.J’ai reçu une semaine après ma couverture.Je conseille ce site,je n’ai jamais été déçue pour mes commandes antérieures
11 févr. 2024
divers courriers messages vous ont été adressés suite à une commande lames de rasoirs non, conforme qui a été retournée - dans nouvelle depuis et je demande le remboursement à réception Merci de mer confirmer à réception

Les torchons et essuis-mains pas 100% coton

Les torchons et essuis-mains affiches et etiquetes 100% coton ne sont pas absorbants, donc la composition n'est certainement pas à 100% en coton. Les tissus des draps et taies d'oreiller sont trop fin, presque transparents.
27 janv. 2024
Service clientèle téléphonique très moyen la personne ne sait pas où peu répondre aux questions sur si un article manquant ou enlevé de la collection !!cela est bien dommage de ne pas s'investir davantage.
Lorsqu'un drap a une face colorée et l'autre incolorée, exsangue, ça me choque à chaque fois! C'est très moche et hyper contraignant pour faire un joli lit! Et je ne commanderai plus de literie chez vous!
21 janv. 2024

Très bien mais erreur de prénom....

La qualité des draps de bain est top mais nous avons reçu la commande tardivement (1mois au moins) et avec 1 erreur de broderie (mauvais prenom). Il devrait me renvoyer la bonne commande...à suivre...
11 févr. 2024
Délais de livraison beaucoup trop longs. Si les articles ne sont plus disponibles, pourquoi continuer à les mettre en avant avec des promotions ? Déçu également par la qualité (linge de maison)
27 janv. 2024
Code promo envoyé par mail qui annule les frais de port gratuit, service client qui ne répond pas. De plus, les taies d'oreillers rectangulaires sont beaucoup moins jolies que tu les carrées.

Housse de couette avec fermetures éclairs mal cousues

Je suis déçue après avoir acheté une housse de couette avec zip complètement déhoussable car les fermetures éclairs latérales ne sont pas cousues et bien fermées à leurs extrémités
ED
eliane D.
SAINT AMAND LES EAUX
27 janv. 2024
le cadeau que j ai eut laisse a désirer un bol é&té cassé dans l emballage malheureusement il a été cogné pendant le transport c est dommage si vous pouvez faire quelque chose
20 janv. 2024
sur 4 colis reçu deux completement ouvert soit dans le transport ou avant 2 rideaux achetés en 1.80m il y a 5cm de difference de longueur et on peut en ajouter encore
23 janv. 2024

Bon de livraison

Quand on programme une adresse de livraison, elle devrait se reporter sur le bon de livraison. J'ai été obligé d'aller chercher ma livraison à mon ancienne adresse.
20 janv. 2024
Un peu déçue par la qualité de la robe de chambre j’ai l’habitude d’acheter des robes de chambre chez vous il manque des poches et le tissu est un peu trop léger