francoisesaget.com

11 421 avis au cours des 12 derniers mois88 673 avis au total

20 sept. 2023
Les manquants devaient me parvenir à domicile. Ils ont été livrés plus tôt que prévu, ce qui est toujours très agréable, par contre, ils sont allés dans un relais où il n'est pas facile de se garer et ceci pour 2 sous-taies d'oreiller, livrées sous enveloppe, pouvant très bien arriver en boîte à lettres. Un déplacement inutile dans une ville très encombrée d'estivants en été et où il est préférable de limiter les déplacements routiers au strict minimum.

24 nov. 2023
Bonjour, Pour une première commande, je vous avoue être plutôt désappointée. Je m'attendais à recevoir des articles de qualité car c'est l'image que je me faisais de cette société mais concernant les pyjamas commandés, la coupe et surtout la matière n'étaient vraiment pas à la hauteur (articles de piètre qualité). De même en ce qui concerne l'ourson reçu en cadeau, la peluche n'a pas été cousue dans le même sens des deux côtés de son visage, du coup, il a un aspect lisse à droite et complètement hirsute à gauche. Honnêtement, je ne suis pas sûre de recommander prochainement chez Françoise S'agit. Concernant les pyjamas, j'en avais commandé un chez Daxon dont je suis pleinement satisfaite pour un prix tout à fait comparable ; du coup, j'en ai commandé un second à cette même société. Dommage pour vous ... Avec les salutations d'une nouvelle cliente pas convaincue pour ne pas dire déçue. Véronique Grimont

Avis pour francoisesaget.com

TOTALE SATISFACTION

Au cours des années j'ai fait de nombreux achats : parures de lit dont la dernière récemment, linge de toilette, tenues de nuit et robes de chambre. J'ai toujours été satisfaite de la qualité des produits, de leur esthétique et de la rapidité de livraison après commande. Je n'ai jamais eu de mauvaise surprise, le produit reçu est à chaque fois fidèle à sa photo présentée sur catalogue...ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas dans toutes les enseignes. D'où ma fidélité à Françoise Saget et merci pour ce sérieux.
4 févr. 2024
Rien à dire sur les produits: le linge de maison est très joli Cependant un bémol important : Pourquoi les parures de lit sont vendues séparément ? Si bien que, dans mon cas par exemple, il me manquait la taie d'oreiller, dispo sur ma commande mais épuisée ensuite; Le tout est donc dépareillé, ce n'est pas agréable du tout.La marque devrait prévoir autant de taies que de parures et vendre seulement les suppléments. Je pense que désormais, je retournerai le tout si ce n'est pas complet.
Satisfaite de mon achat. Je ne m'en suis pas encore servi. Est arrivé avec 1+ d'un mois de retard mais j'ai eu l'agréable surprise de recevoir un bon de réduction en dédommagement. Ce n'est pas la 1ère fois que je commande chez Françoise Saget et je suis toujours satisfaite. Ce retard m'a un peu surprise mais ils m'ont proposé un remboursement ou d'attendre. Ils ont respecté les délais prévus après le retard. Je recommande
11 févr. 2024
C 'est très variés aux niveaux des couleurs à chaques saisons et qui reste longtemps il y en a pour tous les goûts et les articles dures, j'ai encore des parures d'anciennes cdes, ainsi que des pyjamas, dommage que les draps pour lits articulés ne vont pas avec les parures, et niveau lingerie, pas trop le choix en modèle de culotte, pas assez de taille, arrêt à 50/52, pour pyjamas, culotte,...

super service client

Françoise Saget a un super service client , je m’étais trompée sur une commande et ils m’ont très rapidement assisté. Mais je me rends compte qu’il faut être très attentif en lisant les descriptions, rabat ou pas, qualité du tissu … je me suis fait avoir sur ma dernière commande mais disons que c’est l’expérience qui rentre !
L'accueil téléphonique. En général je commande sur internet, j'avais un avoir donc je devais passer par courrier ou par téléphone. J'avais préparé ma commande et mis dans le panier, mais à ma grande surprise les prix n'étaient plus identiques, la personne s'est arrangée pour me faire la remise catalogue. Très sympathique
3 févr. 2024
Je ne peux rien ajouter, le goût est parfait tant pour les collections que pour les cadeaux, je le pense vraiment Un seul petit problème pour moi : les tailles sont souvent petites et ne vont pas au delà du 50/52. Il me semble que les années précédentes le problème ne se posait pas, ce ne sont plus les mêmes fournisseurs ?
IB
Isabelle B.
Kerling les Sierck

Bien, mais peut mieux faire

Bonjour, j'aimerais du linge de nuit femme qui soit plus féminin et moins "enfantin" (comme celui avec les chats, etc.). J'aimerais du linge de table du style de la marque "maison d'hermine", avec des dessins un peu plus elaborés. J'aimerais du linge de lit et du linge de nuit avec des dessins comme des aquarelles.
4 févr. 2024

Satisfaite à chaque commande

Comme d’habitude ,des produits de bonne qualité et surtout des mesures pour les draps housses et housses de couettes qui sont juste parfaites Colis livrés toujours sans soucis Je suis fidèle depuis 4ans à Françoise saget et jamais déçue Le plus :un cadeau est toujours dans le colis commandé

Beaux articles de qualité

Navigation aisée sur le site internet Articles de qualité, beaucoup de choix, prix attractifs. Livraison rapide. Articles personnalisés avec broderie. Service relation clientèle au top. Et toujours un cadeau à chaque commande, très agréable. Je recommande vivement Françoise Saget
12 févr. 2024
Je suis particulièrement très satisfait des différents produits que j'achète chez "Françoise Saget". Pour preuve, j'ai effectué plusieurs commandes consécutivement et jusqu'à présent je n'ai jamais été déçu par la qualité. Pour ma part, je recommande ce site gage de sérieux.
13 févr. 2024

Beaux et originaux !

Les articles sont conformes aux photos et de bonnes qualités. Livraison assez rapide. Dommage que certains articles ne soient pas disponible immédiatement. Le plus, on peut joindre qqun pour une demande de renseignements tous les jours de la semaine, y compris le samedi.

Avis commande sur site internet

Beau linge dommage qu un accueil téléphonique est été tout d abord impossible puis ensuite par mail désagréable bref livraison très bien et saget on connaît depuis des décennies l allais de temps à autre aux fougerets à l usine désormais handicapée ce n est plus possible
3 févr. 2024
Depuis un moment je cherchais comment me procurer des draps de bain personnalisés pour faire des cadeaux. J'ai trouvé cette opportunité chez Françoise SAGET. A l'exception d'un qui n'est pas encore arrivé, j'ai reçu ceux que j'avais commandés dans un délai raisonnable.
Ma maman commandait chez vous il y a longtemps je suis agréablement surpris du renouvellement que vous avez effectué . Nouveau produits de qualité et pas de gammes vieillotte . Bravo ! De plus livraison rapide que demander de mieux .
Jamais déçue des produits ! Qualité et prix corrects au rendez vous. Juste un bémol pour les tailles des vêtements qui ne correspondent pas à ce que j'ai l'habitude de commander sur d'autres sites. Dans le doute je préfère éviter.
MP
Martine P.
ROMILLY SUR SEINE
Les articles sont de très bonne qualité.Les promotions sont formidables. le seul petit reproche, est sur le choix des motifs. Beaucoup trop de chats. D'autres animaux pourraient avoir le droit d'apparaître sur vos tisssus
Un peu moins de chat dans les collections serait bien ! De plus, lorsqu’un cadeau est épuisé, ce serait sympathique et bienvenu de le remplacer par un autre. Mais je suis enchantée par la qualité des produits.
je viens de recevoir les pyjamas pour mois et mes petites filles , ça correspond à ce que voulais. mais le tissu des pyjamas n'est pas toujours de grande qualité et c'est dommage car les couleurs sont belles.

Article de médiocre qualité vendu comme une solde éçue par mon avant dernière commande :

Déçue par mon avant dernière commande : Housse d'oreiller en molleton, soldée. Ce n'est pas la qualité habituelle, le molleton est fin et mou. Pour moi, il s'agit d'un article à bas prix et non d'une solde.