FRANÇOISE SAGET SAS
56200  Les Fougerêts

Tribunal de Commerce de VANNES 324 179 845
Marie-Françoise Kerhuel

Avis pour francoisesaget.com

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

20 027 évaluations au cours des 12 derniers mois

40 568 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec francoisesaget.com

Hier
bonjour pour pouvoir faire une évaluation il faudrait avoir reçu la commande .... moi je l attends commande faite le 28 octobre somme le 11 décembre et toujours rien après 2 appelé a francoisesaget pour me dire que ma commande arrive et toujours rien a ce jour au départ c était pour offrir le 25 novembre je ne sait même par si je vais pouvoir l offrir pour noël je ne recommande vraiment pas

Très satisfait de mes achats

Tout à fait satisfait

J’aimerais pouvoir être livrée en Guadeloupe ou je réside

Ras

Il y a 2 semaines
Colis livré comme indiqué, conforme à la commande

RAS

ras

Il y a 2 semaines
rien a rajouter très satisfaite jusqu'à présent de toutes mes commandes

site internet peu operationnel

Il y a 2 semaines
Très déçue sur la qualité Obtenir une étiquette pour le retour par la poste était une véritable galère Mais j’ai enfin pu tout de même être remboursée

Site et livraison tout à fait satisfaisants, à la réserve près qu'il faudrait une PAGE ARTICLES FAVORIS Petite déconvenue en ce qui concerne les serviettes de toilette "Lima": coloris superbes, éponge longue et très douce MAIS fragile : attention aux bagues, bracelets, boucles et colliers

Il y a 3 semaines
Professionnel et honnête je recommande

Il y a 3 semaines
tres bon produit qualité et couleur la'conforme a l information

RAS

Il y a 3 semaines
La livraison a été rapide. Les articles commandés correspondaient bien à la description figurant dans le catalogue.

Il y a 3 semaines
Toujours aussi bien mais je n'ai toujours pas compris pour quelles raisons les frais de port sont payant pour les commandes de plus de 40 e avec les offres courriers même en saisissant le code sur internet.

Il y a 3 semaines
RAS sauf délais livraison dû à rupture de stock ; dommage quand on fait des offres promotionnelles

Il y a 3 semaines
Quand j'ai passé ma commande sur internet tous les articles que j'ai commandé étaient disponibles et quand j'ai reçu ma commande on me dit que je vais recevoir certains de mes articles en différé, je ne trouve pas cela normal. Un peu déçue.

Il y a 3 semaines
Les réponses aux commandes sont immédiates, celles aux courriels prennent plusieurs jours. J'ai voulu annuler une commande quelques minutes après l'avoir passée. Impossible