francoisesaget.com

24 nov. 2023

Avis pour francoisesaget.com

3 mars 2024

Qualité prix exceptionnelle

Très heureuse de ma commande, vraiment pas cher, facilité de paiement 😊La qualité et les prix sont exceptionnels, livraison très rapide 5 jours , il y en a pour tous les goûts. je commande depuis des années j'ai encore des serviettes éponge et des draps de bain avec lesquels j'ai essuyé mes enfants qui ont 30 ans et cela n'a jamais bougé en machine. Je recommande Françoise saget les yeux fermés 🏆
25 févr. 2024

super service client

Françoise Saget a un super service client , je m’étais trompée sur une commande et ils m’ont très rapidement assisté. Mais je me rends compte qu’il faut être très attentif en lisant les descriptions, rabat ou pas, qualité du tissu … je me suis fait avoir sur ma dernière commande mais disons que c’est l’expérience qui rentre !
IB
Isabelle B.
Kerling les Sierck
24 févr. 2024

Bien, mais peut mieux faire

Bonjour, j'aimerais du linge de nuit femme qui soit plus féminin et moins "enfantin" (comme celui avec les chats, etc.). J'aimerais du linge de table du style de la marque "maison d'hermine", avec des dessins un peu plus elaborés. J'aimerais du linge de lit et du linge de nuit avec des dessins comme des aquarelles.
PG
P- christel G.
Angoulême
Tres bon sites de linges de lit , linges de toilette ainsi que le linges de table sont de très bonnes qualité, ne rétrécit pas au lavage les couleurs ne bouge pas même après plusieurs lavages petit bémol le prix des parures de lit et linges de toilette reste élevé à l achat je recommande ce site
Cela fait plusieurs années que je suis cliente pour les draps et housses de couette la seule choses que je trouve pas bien par rapport à avant c est la facture pas claire je sais bien que c est sûrement pour économiser du papier mais je trouve cela pas bien pour les personnes âgées notamment
18 févr. 2024

Beaux articles de qualité

Navigation aisée sur le site internet Articles de qualité, beaucoup de choix, prix attractifs. Livraison rapide. Articles personnalisés avec broderie. Service relation clientèle au top. Et toujours un cadeau à chaque commande, très agréable. Je recommande vivement Françoise Saget
J'adore Françoise Saget au niveau des tissus c'est vraiment de la qualité seul bémol malheureusement un peu trop cher pour des draps ex : un drap plat en coton 49 eur pas trop possible pour les petits budgets sinon rien à dire sur la qualité étant cliente de mère en fille

Très bien mais.....

La disponibilté des articles, leur qualité, et la rapidité de l' envoi sont parfaits. Toutefois les couleurs sur le catalogue ne correspondent pas toujours à celles du linge reçu......en l' occurrence celles des parures de lit feuille à feuille que j' ai commandées.....
Très contente de la couette que j'ai achetée : chaude, légère, agréable et jolie en plus ! Conforme à mes attentes et à la description qui en était faite. Rapport qualité/prix excellent. La housse de couette est très pratique avec les zip sur les côtés.
Les articles sont conformes au descriptif sur catalogue et sur site. La rigueur du service comptable qui ne facture que si la livraison différée à été effectivement réalisée . La qualité des produits tant pour le linge que pour la lingeries.
3 mars 2024
Jamais déçue - jusqu'à présent ! 🙂 - par mes commandes chez vous, le drap plat et ses 2 taies sont charmantes et apaisantes. J'aime vraiment beaucoup vos créations et la qualité de tissus au prix que vous pratiqués. Anne-Catherine 👍❗
Ma maman commandait chez vous il y a longtemps je suis agréablement surpris du renouvellement que vous avez effectué . Nouveau produits de qualité et pas de gammes vieillotte . Bravo ! De plus livraison rapide que demander de mieux .
Jamais déçue des produits ! Qualité et prix corrects au rendez vous. Juste un bémol pour les tailles des vêtements qui ne correspondent pas à ce que j'ai l'habitude de commander sur d'autres sites. Dans le doute je préfère éviter.

Produits de qualité

La gaze de coton pour le linge de lit est au top… confortable ne déteint pas et ne rétrécit pas au lavage. De plus séchage rapide et repassage inutile Les promotions sur ce genre d’articles seront les bienvenues car onéreux
MP
Martine P.
ROMILLY SUR SEINE
Les articles sont de très bonne qualité.Les promotions sont formidables. le seul petit reproche, est sur le choix des motifs. Beaucoup trop de chats. D'autres animaux pourraient avoir le droit d'apparaître sur vos tisssus
J aime tout…. Tout est bien organisé, les produits j adore, y’a toujours un p’tit Kdo, je trouve cela génial, ça fidélise les clients, c est très sympa… et les prix, super ainsi que la qualité… Merci, ne changez rien.
Je cherchais un tapis de bain, je suis tombée par hasard sur un ravissant ensemble ( coussin et plaid) avec des hérissons que j'ai acheté pour offrir à une amie qui adore les hérissons... j'ai aussi acheté le tapis...

J'aime beaucoup la qualité des produits, la rapidité de livraison, bon !!! , sur ma dernière commande, il y a eu un délai supplémentaire , mais ce n'était pas grave du tout, c'est des choses qui arrivent !!!

Article de médiocre qualité vendu comme une solde éçue par mon avant dernière commande :

Déçue par mon avant dernière commande : Housse d'oreiller en molleton, soldée. Ce n'est pas la qualité habituelle, le molleton est fin et mou. Pour moi, il s'agit d'un article à bas prix et non d'une solde.

Avis client

Je suis cliente depuis de nombreuses années et j’apprécie votre catalogue , très varié. Je le trouve juste un peu cher mais bon vous avez des facilités de paiement. C’est appréciable. Christine DELAVAULT