francoisesaget.comAvis

Avis pour francoisesaget.com

4.51/5.00

10 072 évaluations au cours des 12 derniers mois

45 177 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec francoisesaget.com

Hier
Commande 30/06, livrée partiellement 4/07 Bien! Livraison finale 28/07 Ok! moins bien! Excusable because Covid! on accepte! Avis /colis: Drap housse & taies d'oreillers: bien on se croirait dans les bulles et les algues....Le dessin du drap (vu sur couette catalogue) se retrouve aux pieds, donc pas d'intérêt...et pour avoir les dessins du haut du drap celui-ci est à l'envers? A revoir!
Hier
RAS, conforme. Peut-être un peu trop de mails promotionnels quasi quotidiens....
Hier
Livraison trop retardée non satisfait je suis très déçue d habitude je connais Françoise saget je suis étonnée mais je Pense que les événements n ont pas arrangés le problème
Très satisfaite
Hier
Attente de presque 2 mois pour recevoir un article commandé. Aucune excuse du service client. Je ne commanderai plus et déconseillerai vivement Françoise Saget.
Conforme à la description
aucun problème
Hier
Bon rapport qualité prix mais livraison tardive
Hier
Les deux taies d’oreiller ont été livrées un mois après la housse de couette ! C’est regrettable
J'ai été très satisfaite
Hier
Bonne qualité sauf dernièrement j'ai commandé des torchons qui ont rétréci et j'ai fait une réclamation j'attend la réponse
Hier
Article de qualité. Une chose est regrettable : le cadeau promis n'était plus disponible. Et ce n'est pas la première fois. Un cadeau basique a été envoyé en remplacement.
ne rien changer
lento no presto
Hier
Je suis déçue par la qualité...
Bon produit
Hier
fidèle cliente depuis de nombreuses années, jamais déçue tant par les produits proposés, leur prix et par le service. Ai une absolue confiance dans cette société que je recommande.
Hier
Produits de qualité Livraison très rapide
Hier
Livraison très rapide et produit top !
RAS . Entièrement satisfait