francoisesaget.comAvis

: 48 116Bien

FRANÇOISE SAGET SAS
10 Domaine de la Motte
56200 Les Fougerêts
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de VANNES 324 179 845
Marie-Françoise Kerhuel

Avis pour francoisesaget.com

4.47/5.00

7 548 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec francoisesaget.com

tout est toujours parfait; Merci.
Ayant du procéder à un échange d'article, une erreur s'est produite sur la refacturation et le service client est déplorable au téléphone pour réclamation la personne est bornée, mal aimable ( m'a raccroché au nez !). J'ai dû faire un courrier avec photocopies à l'appui pour obtenir gain de cause !!!.
Réponse de francoisesaget.com
Bonjour, je vous remercie d'avoir partagé votre avis. Je fais part de vos remarques au service concerné et vous prie de croire que nous mettons tout en œuvre afin de continuer à vous satisfaire. Cordialement.
Très content des produisons
J'ai effectué une grosse commande cette été. J'ai été très déçu du service de livraison ma commande à été renvoyé car le colis était impactée, mais de se fait j'ai reçu ma commande tardivement et hors délai. Sans message du service client et sans geste du service client. Hors je suis une bonne cliente. Première commande sur internet J'ai trouvé le cadeau d'offre de la commande misérable.
Réponse de francoisesaget.com
Bonjour, je vous remercie d'avoir partagé votre avis sur notre site. Je constate que nous avons anticipé la réexpédition de votre colis sans en attendre le retour, afin de ne pas vous faire attendre. Je regrette que nous n'ayons su vous apporter pleinement satisfaction et je fais part de vos remarques au service relais colis. Cordialement
Très déçue de la qualité
Commande facile à passer, livraison en point Relais parfaitement dans les temps, et les articles conformes à mes souhaits. Donc tout est bien, et à recommander.
Les articles répondent à mon attente. Merci
TOUT EST PARFAIT RIEN A DIRE
Bonjour, le linge est de bonne qualité
super!
livraison trop longue par rapport à certain cite en tenant compte du covid
Je suis heureux de mes expériences chez F.SAGET Merci ! DH
Super la livraison est même arrivée plus tôt.
satisfaite de mes achats chez Françoise Saget
Produits conformes à la description / Belle qualité / LIVRAISON DANS LES TEMPS
excellent rapport qualité/prix, livraison rapide et service client efficace et rapide. Je recommande aux amis
Très bien rien à ajouter.
satisfaite marchandise et livraison
Bonjour, j'aimerai à l'avenir ne pas recevoir une robe de nuit à la place de torchons de cuisine. Je sais que je peux renvoyer le colis mais je n'ai pas le temps pour des futilités. Je devais commander d'autres choses mais pour l'instant j'attendrai un petit moment. Je n'ai jamais été déçue jusqu'à aujourd'hui. Dommange!
Réponse de francoisesaget.com
Bonjour, vous m'informez d'une erreur dans votre colis. J'en suis désolée. En effet, il s'agit de personne qui prépare les colis, l'erreur est donc possible. Je vous invite à contacter notre service clients, afin de pouvoir recevoir une étiquette prépayée et nous retourner cet article. Je regrette que nous n'ayons su vous apporter pleinement satisfaction. Cordialement
bonjour je suis sur une 4ème semaine et j'attend toujours. sur une commande disponible au moins que l'ont me donne des infos cordialement Andorin Sylvaine
Réponse de francoisesaget.com
Bonjour, je vous remercie d'avoir laissé votre avis sur notre site. Je constate qu'une réponse vous a été adressé par mail le 14/09. Je regrette que nous n'ayons su pleinement vous satisfaire. Cordialement.