francoisesaget.com- Logo - Avis

francoisesaget.com

20 083 avis au cours des 12 derniers mois102 462 avis au total

améliorer toujours vos produits et conserver des prix intéressants tout en conservant la qualité. mettre à jour votre site internet par rapport à vos catalogues pour le prix affiché sur ceux-ci quand ils sont avec des réductions supplémentaires afin de pouvoir vous les commander sur internet au bon tarif. j'apprécie l'accueil téléphonique et l'amabilité de vos interlocutrices ainsi que leurs informations complémentaires sur les produits. Par contre, il est dommage de ne pas recevoir le cadeau promis initialement même s'il est remplacé par un autre ' à prévoir d'avantage de provision, auquel cas le surplus non utllisé pourrait être un choix à proposer à vos clientes et clients par la suite lors des commandes téléphoniques"

24 nov. 2023

Avis pour francoisesaget.com

Coton tissage trop fin

J'ai été livré très rapidement de la parure de lit, carnet de notes ivoire et j'étais ravie. Seul bémol la finesse du coton où l'on voit à travers, 52 fils pourtant. Au départ j'avais choisi une autre teinte mais elle était épuisée, peut être qu'en plus foncé cela ne donne pas le même effet. Je n'avais pas envie de retourner l'article, car comme je n'habite pas en ville c'est plus compliqué pour moi. Je l'ai tout de même mise en place sur le lit, mais j'hésiterai à commander une parure coton à nouveau. Cordialement
Je connais votre "entreprise" depuis fort longtemps je suis même venu sur votre implantation avec mon épouse, hélas décédée. Vos produits sont de "qualité" mais je regrette que vous ayez commercialisé un peignoir léger dans les années 1999 -2000 et qu'il ait disparu du catalogue. J'avis remis le "vieux" à votre représentante lors d'un salon à Vannes, mais hélas pas de réponse!

Qualité du linge en baisse.

Un peu déçue de la qualité qui n'est plus ce qu'elle était il y a quelques temps , néanmoins les motifs du linge choisi me plaisent. Je pense que le linge sera vite usé, les draps sont à peine plus épais qu'une feuille à cigarette et moins duveteux que les anciens , les draps de bain ne sont pas mieux, voilà ce qui explique le prix, c'est bien dommage..
J ai découvert les serviettes de toilette. Douce qualitative et en solde sont très abordables voire pas chères. Je devais en acheter deux... J en ai acheté 4. Et aux prochaines soldes j en commanderai encore. Et les culottes. J avais peur qu elles fassent un peu âgées. Pas du tout. Confortable et mignonne. Je suis ravie et vais continuer à commander chez vous
5 oct. 2024

Avis positif sur toutes mes commandes

Jusqu'ici toutes mes commandes ont été livrées dans les délais et les articles conformes à mes attentes. Juste une commande faîte pour la fête de mon époux Bruno, ce 6 octobre, ne pouvant être honorée à temps car l'article commandé ne peut se réaliser que sous 6 semaines, pour le 4 novembre (article ayant eu trop de succès : pyjamas Moto Cool)...dommage !
10 oct. 2024

super rideaux

Les 7 rideaux que j'ai acheté font très bien dans ma véranda, à voir l'usage cet hiver puisqu'ils sont aussi thermiques le tissu est de bonne qualité, facile à repasser même sans pattemouille; facile à coudre puisque j'ai du les raccourcir, avec un joli tombé en plus dans la mesure où je n'en n'ai payé que 1 sur 2 c'était vraiment une bonne affaire

Marque reconnue et réputée

Vous avez du choix vos linges sont de très bonnes qualités : ma mère vous connaît depuis longtemps et je voulais juste changer des serviettes qui sont passées de mode car de plus de 10 ans et qui sont de chez vous et qui tiennent encore la route Donc c'était naturel de commander chez vous En plus service livraison impeccable Je recommande
Les articles sont de très bonne qualité,et souvent en promotion,le choix est très varié, linge de lit, de salle de bain, de décoration et même vêtements, en plus ya le paiement différé très pratique bref j'adore et c'est ma maman qui me l'a fait découvrir quand j'étais ado j'ai 50 ans aujourd'hui
Votre linge de maison est solide, les couleurs sont gaies, il y a un énormément de choix, j'y trouve toujours mon bonheur. Les prix sont abordables. Je viens de vous acheter pour des cadeaux de Noel drap de bain, serviette et gants pour un prix tout à fait abordable.
Chez Françoise Saget toutes les collections proposées sont de qualité exceptionnelle et d un goût raffiné tout en restant à des prix raisonnables. J attends toujours ses petits catalogues avec impatience. Les colis sont aussi toujours très bien conçus.

Bonne qualité articles

Les articles correspondent bien à la description. Articles de bonne qualité. Colis envoyé à une autre adresse et delais de réception colis respectés. Déception du cadeau de 35€, (petite banane pour un enfant) même si je n'ai pas commandé pour le cadeau.
SC
Sylvie C.
SAINT-GIRONS
7 oct. 2024
Cliente depuis de nombreuses années, je reste toujours aussi satisfaite de la qualité et du choix des articles et bien sûr, des offres promotionnelles. Seul regret, ne pas trouver de nappes pour une table de 3 m ... peut-être à proposer sur mesure ...
Très facile et pratique En revanche je n avais plus de disponible la couleur souhaitée et je ne pouvais pas bénéficier en même temps de mon code client et du port gratuit même si ma commande atteignait le montant demandé. Dommage
MP

Magnifique couette

Article d'excellente qualité et dont la couleur correspond totalement au descriptif. La livraison, rapide, est dans les délais précisés lors de la commande ce qui est rare sur d'autres sites. Françoise Saget est une belle référence.

Avis général

J'aime bien le linge de maison, les boîtes de rangement. Les tailles de la lingerie ne sont pas fiables dommage. Je regrette qu'il n'y ait pas de suivi dans les boîtes de rangement. Du coup elles sont dépareillées dans les placards

Saget un doux plaisir

Beaucoup de choix. Le traitement et l'expédition des commandes avec beaucoup de suivi. Jamais déçue. Toujours une petite promo que nous n'attendons pas. Rapidité et amabilité des hôtesses pour l'enregistrement des paiements
Tissus de bonne qualité, par contre couleur et/ou design souvent bizarre. Pour la confection de draps housses, je suis déçu quelques fois car différent de ce que j'ai attendu (sans passe-main, rabat pas double etc)
Rapidite de livraison. Suivi des produits l,an dernier j ai commence une commande linge toilette noel drap bain manquant au moment de ma commande le meme modele a etait suivi cette annee donc j ai pu le commande.

Satisfaction

La qualité des produits commandés, la fluidité de recherche sur le site, la rapidité de la livraison. Et aussi le cadeau "diffuseur de parfum Galimard, Jasmin" trés agréable et joli, une belle surprise. Merci.

Linge de lit

Le linge de lit n'est plus aussi bien qu'il y a quelques années quant à la qualité du coton, la tenue des couleurs et les prix ont considérablement augmentés. Néanmoins, les collections restent sympathiques