Avis clients pour francoisesaget.com

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 6 123 avis Trusted Shops collectées depuis le 14.02.2017.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Livraison rapide après la commande. Produits correspondent bien. Toujours de beaux produits.

Toujours satisfaisant

très bon produit
4.00

Expédition rapide. Site fluide. Facile de passer une commande.
4.33

La commande est arrivée à la date prévue et conforme à ce que j'attendais

Bon produit
La nouvelle game terre sauvage super
Le reste est un peu récurent
3.33

Réponse de francoisesaget.com : 20.11.2017
Bonjour , je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Vous m'informez être déçue de la qualité des articles que vous avez commandés. Dès que vous rencontrez le moindre soucis avec l'un de nos articles n'hésitez pas à nous contacter au 0299914080 afin de trouver ensemble une solution. Françoise Saget est très attentive aux avis de ses clientes. A bientôt.

Travail efficace
5.00

colissimo arrivé avec emballage extérieur et intérieur déchiré. article apparent.
2.67

Réponse de francoisesaget.com : 20.11.2017
Bonjour, vous me signalez avoir reçu votre colis en mauvais état. Je porte réclamation auprès des services postaux, à qui nous avions confié votre colis. Si certains de vos articles sont endommagés, je vous invite à nous contacter au 02.99.91.40.80 afin de vous adresser une étiquette retour et ainsi effectuer un échange sans frais. Bonne journée.

Je suis très satisfaite de vos produits
5.00

depuis des années que j’achète chez Françoise Saget je n'ai jamais été déçue de la qualité des produits tant au niveau du linge de maison que des tenues de nuit et de la lingerie. C'est impeccable et de bonne qualité. Je trouve peut-être qu'il manque de choix dans les coloris et motifs du linge de maison, c'est un peu restreint
5.00

commande conforme et bonne qualité des produits

conforme au descriptif.

RAS
4.00

peu concluant pour un retour pourquoi doit on se rendre au relais pour un renvoie gratuit une simple étiquette de retour par la poste
cordialement
3.00

Réponse de francoisesaget.com : 20.11.2017
Bonjour, je vous remercie d'avoir partagé votre avis. Nous proposons les retours par la poste gratuitement, il vous suivi de faire la demande auprès du service client afin que nous vous envoyons celle-ci par courrier ou par mail. Je suis navré de ce contre temps. Bonne journée.

le stock tjs ok alors que le produit est différé 3/4 semaines

BONNE MARCHANDISE DE QUALITE,ET LIVRAISON RAPIDE
5.00

Conforme à ma commande. Prévenue en temps et en heure de l'arrivée de la livraison à la poste.Super pour les cadeaux de Noël.

Très satisfaite
5.00

l’accueil la livraison et la qualité sont parfait.
je suis heureuse de vous avoir découvert.
5.00

je n'ai reçu aucun avis du transporteur pour me dire que mon colis était arrivé, j'ai dû me déplacer plusieurs fois. En plus la livraison n'était pas dans les temps.
4.00

Articles correspondant parfaitement au descriptif et coloris fidèle à la photo du catalogue.

Bonjour
Il serait bien venu de donner la date de livraison sinon c'est difficile d'avoir une personne présente tous les jours pour la réception. Merci
5.00

Après plusieurs commandes, jamais déçu de la qualité ni de la livraison.
5.00

très bons contacts avec les services après vente
5.00

J'ai toujours été très satisfaite de la qualité des articles Françoise Savent qui sont à un prix très abordable Je possède certains draps de bain depuis des années. Cependant, j'ai été déçue par un article, lors de ma dernière commande: le drap de protection forme plateau. Il est vraiment très fin, le tissu à bouloché lors de la première utilisation et les élastiques sautent...
4.67

Un article défectueux dans la livraison, et malgré une réclamation par courriel sur le site de F.S, toujours pas de réponse....

Réponse de francoisesaget.com : 20.11.2017

Jamais déçue depuis 18 ans....
5.00

Livraison rapide et conforme a ma commande.
4.67

Je n'ai pas reçu l'article commandé. Vous mettez tout un choix de couleurs et de motifs, mais à quoi bon ? Puisque vous envoyez je pense les articles qui vous restent sur les bras car non choisis. C'est la première fois que je commandais chez vous, mais je suis très déçue. C'est la dernière fois Une amie, à qui est destiné ce cadeau va être très déçue, elle aussi.
2.33
Insuffisant

Réponse de francoisesaget.com : 20.11.2017
Bonjour , je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Vous m'informez être déçue des articles que vous avez commandés. Dès que vous rencontrez le moindre soucis avec l'un de nos articles n'hésitez pas à nous contacter au 0299914080 afin de trouver ensemble une solution. Françoise Saget est très attentive aux avis de ses clientes. A bientôt.

Produits de bonne qualité
4.00

Rien à redire en ce qui concerne le site Internet et la livraison mais la qualité du pyjashort qui faisait partie du colis laisse vraiment à désirer (le tee-shirt s'est déformé dès le premier lavage).
En ce qui concerne les draps, je suis contente de leur texture (quelquefois le tissu des draps Françoise Saget est trop mou, mais là ce n'est pas le cas)
Mais c'est dommage qu'ils déteignent.
Merc
4.67

Pas utilisé les articles car cadeaux Mais chez Françoise Saget la qualité est toujours là
4.33

Très bonne qualité des articles commandés
4.67

Je suis toujours très contente quand je reçois ma commande, car elle est déposée dans ma bôite et je ne dois pas rester chez moi à l, attendre. Le ĺinge est de bonne qualité , pas de mauvaise surprise Les offres de Noël son vraiment alléchantes. Je recommande vivement Françoise Saget à qui, comme moi n'a pas envie de perdre des journées entières à arpenter les magazins, surtout en cette période
5.00

tres satisfaite de tres bonne marchandise
5.00

Ma commande est arrivée très vite. Le pyjama est plus beau que sur la photo et la taille est parfaite. Les autres produits sont également de bonne qualité.

Ras
5.00

Bon rapport qualité prix. Rapidité de traitement et d'expédition des commandes.

Satisfaite

56200 Les Fougerêts
Tribunal de Commerce de VANNES 324 179 845
Marie-Françoise Kerhuel
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec francoisesaget.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance