francoisesaget.com- Logo - Avis

24 nov. 2023

Avis pour francoisesaget.com

EA

Les articles sont originaux

Les articles sont beaux, de belles couleurs chatoyantes, très originaux, très variés, plutôt de bonne qualité. J apprécie le 1€ reversé à la SPA, ce devrait être toute l l'année et pas que ponctuellement. Le thème chat revient beaucoup (draps et serviettes) et ça me convient parfaitement, à poursuivre bien entendu. Par contre, pour les cadeaux, tout le monde n aime pas les chats comme animaux, des chiots et lapins seraient sympas. Les gants manquent de qualité, ils deviennent rêches très rapidement, dommage ! Je suis satisfaite néanmoins depuis de très nombreuses années que je commande.
6 juil. 2024

bon rapport qualité/prix

le linge de maison est de bonne qualité, les offres permettent d'avoir des prix raisonnables et les délais de livraison sont respectés (en cas de retard, le client est prévenu, ce qui est appréciable). Toutefois, il me semble que les vêtements (peignoirs, chemises de nuit notamment) taillent petit et je me suis déjà faite avoir plusieurs fois ; les articles n'ont pas été perdus puisque je les ai donnés à ma fille ! Concernant les cadeaux, je préfère lorsqu'il s'agit de linge de maison mais, cela n'est pas souvent le cas malheureusement

Retour sur enquête satisfaction

Points positifs : Commande traitée rapidement / articles disponibles /emballage tip top/ Je suis satisfaite des articles en soldes, conformes à mes attentes pour le linge de bain.👍Merci ! Point négatif : Par contre, déçue par le linge de lit en solde. Le tissu des draps est très fin, on voit à travers (en particulier les draps housses et taies d'oreillers) A voir dans le temps si j'ai acheté de la qualité moindre à petit prix où si j'ai vraiment profité des soldes d'une enseigne qui vend de la qualité ! 🤔 Cordialement, C. PHILAGOR
Rapport qualité-prix correct. J'apprécie particulièrement le fait que vous indiquiez l'origine de fabrication des produits que vous vendez. Cela m'évite d'acheter du Made-in-China à tour de bras... Même si, à ce prix là, on est conscient que l'on a pas affaire à du Made-in-France, la qualité de fabrication des produits venant du Pakistan ou de l'Inde est bien meilleure que celle provenant de Chine. C'est pourquoi, l'indication de l'origine est une bonne chose.
SG
Sophie G.
Lambersart
Je suis toujours ravie de me balader sur le site de Françoise Saget j'y trouve mon linge de maison depuis longtemps . C'est de la qualité extra , j'ai encore des torchons de cuisine et des serviettes de toilette (entre autre! ) qui doivent avoir 30 ans !! Et les décors sont supers beaux , j'aime les fleurs et les madras et là je suis gâtée il y en a toujours beaucoup . Pour tout dire j'achète régulièrement sur ce site pour faire mes cadeaux à la famille .
Articles de bonne qualité néanmoins pour Les pyjamas ou tee-shirt faisant fonction de chemises de nuit un défaut à remédier du mal tailler à prendre en compte. Article quelquefois un peu cher mais très joli cela change par rapport à d'autres catalogues. J'aime beaucoup vos catalogues merci pour vos propositions mais essayer que les vêtements soient bien tailler tout du long ceux-ci facilitera le repassage.
29 juin 2024

J’ai aimé le bon rapport qualité/prix…mais.....

J’ai aimé le bon rapport qualité/prix grâce aux promotions ET LE LARGE CHOIX DES THEMES mais un effort devrait être fait sur le linge de cuisine (carrés mains torchons vaisselle) pas assez épais et qui rétrécissent au premier lavage à froid. et ce n est pas la premiere fois.Déçue mais je serais prête à payer un peu plus cher pour une meilleure qualite.
AH
Anne-Marie H.
SAINT LAURENT DES ARBRES

Excellente marchandise

Nous avons il y a quelque temps commandé des serviettes de toilettes, des gants, des parures de draps, des alèzes et des oreillers Nous devons avouer que nous avons été très content de nos commandes. Les articles sont très beaux, les couleurs ne dégorgent pas et restent fraiches très longtemps, la qualité est formidable. Nous continuerons à passer des commandes à Françoise SAGET

Voir mon commentaire

Satisfaite du produit, coloris et décors conforme mais pas encore utilisé e, seulement lavée. Attention, en revanche, très insatisfaite de ma précédente commande housse de couette et taies "en chemin ". Qualité de coton médiocre, bien trop fin, beaucoup de feux plis au repassage, taies qui boulochent là où on pose la tête. Vous m'avez habituée à bien meilleure qualité !!!.
Beau linge de lit.. Livraison rapide Juste un hic lors de mes dernières commandes,j'ai reçu une lettre de rappel,alorsque vous aviez bien reçu le paiement.. Pour le cadeau,ce serait peut-être bien de donner un choix de 2 objets, ça éviterait de se retrouver avec le même sac en 4 exemplaires! Mais je reste un fidèle cliente de Françoise Saget,merci à vous
13 juil. 2024
J'aurais bien mis 4 étoiles car je suis cliente depuis de nombreuses années mais lorsque j'ai fait une commande sur internet j'ai posé une question à la conseillère que j'avais au bout du Fil à savoir si on pouvait avoir le report de paiement de 3 mois comme lorsqu'on commande sur papier elle m'a dit NON et j'ai su par la suite que c'était possible 😏
Francoise Saget cela fait des années que je commande chez eux et pour tout vous dire c’est ma maman qui à l’époque était une grande fan commandait toujours chez eux et m’a donné sa passion cette envie d’acheter toujours et encore des produits de très bonne qualité et dans le temps qui ne bouge pas je recommande cette marque à 1000% les yeux fermés
29 juin 2024

1er achat chez Françoise Saget. Commande reçue rapidement mais erreur de ma part. J'ai contacté le service par téléphone pour avoir des informations sur le retour et j'ai eu une personne très sympathique, professionnelle et agréable qui m'a renseigné et fait le nécessaire. Société très arrangeante pour les retours et personnel très sympathique.

Le choix et la qualité

J ai particulière aimer la diversité des articles, les matières au top. En terme d amélioration, je dirai qu'il vous faudrait la longueur du traitement actuelle des commandes en trois fois par CB ainsi que le suivi de celle ci qui est très très longue....perso j ai fait une commande le 12 juillet et toujours aucun retour malgré mes demandes...
11 juil. 2024

Satisfaisant

Le tissu de la nappe est de bonne qualité même après le premier lavage, je regrette ne pas avoir pris les serviettes de table Les draps 57fils est également très correct au niveau du tissage . Le pyjama correspond à mon attente Pour le cadeau, merci Livraison rapide mais un peu bourrée dans la boîte aux lettres... Cordialement F.Notin
6 juil. 2024
Produits de qualité- divers et variés- le seul problème quand on apprécie les petits cadeaux que se sont la plus part du temps des produits adressés aux femmes- et moi en qualité de JACQUES - je suis un homme qui vit seul. Dois je comprendre que FRANCOISE SAGET soit réservé uniquement aux femmes ce qui me pose question sur mon avenir?
9 juil. 2024
J'aime le style et l'originalité de la déco. En revanche à la réception de coussins j'ai été étonnée et déçue que celui ci ne soit pas déhoussable. Je n'ai pas vérifié sur la définition sachant que les housses dans d'autres enseignes même à très bas prix le sont systématiquement. Le prix non remisé m'a paru en conséquence trop élevé.
Livraison conforme et rapide avec suivi du colis. Pas d’article manquant. Comme il y avait un souci (casse) avec mon cadeau (verres décor tropical) suite à mon message j’ai eu une réponse très rapide et un nouvel envoi réceptionné dans la foulée !! Merci et bravo pour votre réactivité !!Un plaisir d’être cliente F. SAGET.
4 juil. 2024

Interface mobile et favoris

L'interface n'est pas toujours pratique et facile en version smartphone, et je regrette beaucoup de ne pas pouvoir faire une liste de favoris pour conserver mes coups de coeurs en mémoire. Cela dit j'aime toujours autant la marque je trouve toujours aussi qualitative et que j'apprécie depuis de nombreuses années maintenant
Facilité d'utilisation du site, choix des articles. Par contre, il faudrait vérifier la conformité des articles avant de les envoyer (je ne sais pas si cela est fait) car dans ma dernière commande, le drap housse avait un défaut que je ne me suis pas rendue compte tout de suite (problème de couture mal faite). Dommage !