francoisesaget.com

24 nov. 2023

Avis pour francoisesaget.com

3 févr. 2024

Satisfaite

Tout s'est très bien passé , articles correspondent à la description matière agreable
facilité de paiement, livraison en relais colis, qualité des produits , site agréable
5 articles commandés, 4 reçus. Réclamation.... Reçu le 5 ème très vite, sans souci.
Catalogue toujours très inspirant, donnant envie de changer de draps tout le temps 😊

Un service professionnel rapide .

Contact téléphonique rapide sans attendre. Commande passée rapidement et facilement.
JM
Jo m.
les avenieres
31 janv. 2024
Commande conforme à mes attentes Petit souci avec un cadeau celui ci a été remplace

Top qualité !

La serviette et gants de toilette sont très épais et d une grande qualité, j adore !
21 janv. 2024

Produits de qualité a prix très compétitifs

Produits toujours conformes et de belles qualités. Livraison parfaite. Je recommande
Je connais depuis des générations et c'est toujours très bien et livraison rapide.
Le délai entre la commande et la livraison. La qualité des articles est très bien.
Je suis satisfaite de la commande de mes draps que je viens de passer. Bon Produit.
4 févr. 2024

Je recommande!

Produits de qualité, livraison rapide, prix dans la moyenne avec souvent des promos
2 févr. 2024

Qualité du produit

Rapidité d'expédition, la qualité du tissu et le produit conforme à la description.
21 janv. 2024
C'est la 1ere fois que je commande très satisfait très bonne qualité je recommande
11 févr. 2024
Très satisfaite de mes achats la qualité des matières et la rapidité d'expédition
11 févr. 2024
Bon rapport qualité prix. Bonne information du client quant au suivi de livraison.
NV
Nathalie V.
Bordeaux
2 févr. 2024
Qualité, originalité des motifs et ingéniosité pour enfiler les housses de couette
27 janv. 2024

Transaction impeccable

Livraison rapide, belle qualité du produit, grand choix et prix très intéressants.
Les produits sont toujours de bonne qualité, délai de livraison respecté. Parfait
17 févr. 2024

J’ai trouvé tout très bien autant le délai de livraison que la qualité du pyjama