francoisesaget.com

24 nov. 2023

Avis pour francoisesaget.com

18 juin 2023
21 janv. 2024
Bonjour Madame GAY, Nous vous remercions de votre commande n° C24010816091. Votre colis a été pris en charge par Relais Colis sous le numéro 0229904685, il sera livré d'ici quelques jours. Vous pourrez le suivre dès demain en cliquant mail du 8 janvier 2024 Bonjour Madame GAY, Nous vous remercions de votre commande n° C24010816091. Votre colis a été pris en charge par Relais Colis sous le numéro 0229904685, il sera livré d'ici quelques jours. Vous pourrez le suivre dès demain en cliquant sur le numéro ci-dessus. Votre colis sera livré à l'adresse suivante : GUERILLA STORE 3 RUE AIME COTTON 19100 BRIVE LA GAILLARDE Votre colis a été expédié en retard et nous vous présentons toutes nos excuses. sur le numéro ci-dessus. Votre colis sera livré à l'adresse suivante : GUERILLA STORE 3 RUE AIME COTTON 19100 BRIVE LA GAILLARDE Votre colis a été expédié en retard et nous vous présentons toutes nos excuses... J'ai 81 ans, peu mobile, et sans personne pour aller chercher mes colis. Le lendemain, 9 janvier, c'est avec stupéfaction que je reçois un mail me demandant d'aller chercher le colis au diable vau vert ! Je n'ai pas pu me rendre aux fins fonds de Brive et c'est le monsieur du CELLIER, ayant pitié d'une femme âgée qui est venu me le livrer !!! Dorénavant, si je passe une nouvelle commande, veuillez, s'il vous plaît, l'envoyer à GAMM Vert, plus près de chez moi à MALEMORT 19360. Sinon, je ne peux plus me servir chez vous. Mettez-vous à ma place. A ce moment là, je pourrais mettre 5 étoiles, mais là, cela m'est impossible. Je vous remercie. MCGAY.

Livraison, communication déplorables et pas commerçant

Commande passée le 16.12 avec réception théorique le 21.12.23. Le 22.12 pas de nouvelle de mon colis censé être dans un locker Relais Colis. Je m'aperçois, en regardant sur le site Saget que mon colis a eu un problème d'acheminement. Je n'ai eu aucune info de Saget ni de Relais colis. Je contacte Saget qui me dit de me débrouiller directement avec Relais Colis. Après avoir insister on me dit que le colis va être relivré. Mais, encore après vérification sur le site Saget, de nouveau erreur d'acheminement. Je pense à une blague mais non. C'est bien vrai et tout ça sans m'en informer directement. Mieux c'est moi qui apprenait la situation au service client de Saget. On me propose alors un envoi en direct de mes articles. Je les reçois finalement le 08.01.24 soit 3 semaines après commande qui était pour Noël!! Le pire dans l'histoire c'est que Françoise Saget n'a proposé en terme de geste commercial, que de ce fait j'ai réclamé.... j'ai eu uniquement le remboursement des frais de livraison. Site pas commerçant . Je ne commanderai plus rien.
24 déc. 2023

Marketing décevant

Mon article choisi était partout sur les pubs Françoise Saget et pourtant, indisponible au moment de la commande (2/11) Au bout de 6 semaines, je fais un appel téléphonique pour avoir des informations sur le suivi ... mon interlocutrice a été peu aimable et impertinente dans ses réponses. Après 7 semaines d'attente, la parure arrive incomplète, 2 taies et 1 drap housse seulement, pas de housse de couette. Autre appel téléphonique, (15/12) cette fois très agréable, où l'on me dit que l'article manquant va être envoyé dans les 8 jours ouvrables. A ce jour, sur le suivi de commande de mon compte, il est indiqué une livraison au plus tard le 20 janvier 2024 !!! J'espère que l'article manquant va arriver très vite car j'avais pris toutes mes dispositions pour offrir cette parure à ma fille à l'occasion de sa crémaillère qui a eu lieu le 22/12 ... Dommage car la qualité est présente. A l'avenir, je ne consulterai plus les offres de Françoise Saget. Marketing trop décevant.
3 févr. 2024
Que vos points relais soient vérifiés et fiables et que votre service clientèle trouve une solution qui arrange le client - non seulement le relais indique m’a renvoyé à dix km dans un autre point relais mais votre service a trouvé comme seule solution de me livrer chez moi alors que je travaille à l’extérieur et que j’aurai dû aller à la poste un samedi pr retirer une commande de 154€, c’est inadmissible ! Sans compter qu’une semaine après mon appel le colis était toujours au relais à attendre mon’ passage… j’ai dû demander à un ami de m’amener en voiture ce jour sinon je n’étais pas prête de recevoir ma commande !! Enfin la personne que j’ai eue au tel se fichait complètement de ce que je pouvais lui dire, ce serait la poste et puis c’est tout, je n’ai plus envie de commander chez vous voilà le résultat, c’est cher poyr un service qui n’est pas à l’écoute de ses clients et qui n’assure pas ses livraisons.

Déçue du delai de livraison

On nous garantissait la livraison avant Noël et j'y ai cru puisque j'ai passé une grosse commande le 14.11.2023. Quelques articles sont effectivement arrivé 15 jours plus tard, sans bordereau de livraison, sans décompte, sans aucune information sur le restant de la commande. J'ai fait un message ; tout devrait arriver après le 5 décembre. Sauf que Noël a passé et le cadeau pour une de mes filles est arrivé après le 25 décembre!! Mais quelle déception et quelle colère! Mais d'où viennent ces articles pour mettre autant de temps? "made in China"? laisser moi avoir des doutes ! Bien que le linge de maison soit très beau, je ne me laisserai plus berner: vos délais de livraison sont vraiment trop trop longs!
10 déc. 2023
Vous n'appelez pas vos clients quand on a une commande où il manque des articles et en plus quand j'appelle, on me répond pour une commande passée le 16/11/23 qu'il y avait un problème avec mon adresse, alors que c'est archifaux, j'ai vérifié sur mon compte, l'adresse est tout à fait correcte depuis des années ( fidèle cliente). Et après avoir rappelé pour annuler la commande, on me dit qu'à l'arrivée du colis je ne dois pas aller le chercher. Et maintenant il faut attendre le retour de celui-ci mais je serai quand même prélevé!! Tout ça de la part d'une responsable Françoise Saget alors qu'une conseillère m'avait dit qu'elle avait vue avec sa responsable pour annuler les transactions financières.
JC
JC C.
BILLY MONTIGNY
Un peignoir de bain commandé le 5 décembre, pour le Noël de ma petite fille, arrivé le 10 janvier. Je précise qu'à la commande le colis devait arriver le 20 décembre. Quelle déception dans les yeux de ma petite fille. Et ça je ne peux l'accepter. Sans information, sans mail d'excuses, rien. Je trouve cela honteux. J'ai reçu un mail d'excuses après réception du colis, avec pour compensation 10% sur ma prochaine commande. Quelle générosité ! Vous croyez que la déception de ma petite fille ne vaut que 10 % ? Vraiment ? Moi j'y accorde beaucoup plus dimportance voyez-vous ! Pensez vous que j'ai envie de refaire une commande ? Et bien Non, non, jamais !
VG
valerie g.
issy les moulineaux

Livraison lamentable

Bonjour, l'article commandé est parfait mais j'ai failli ne jamais le recevoir car le livreur de la poste a déposé mon colis en mon absence dans l'entrée de l'immeuble à la vue de tous.... alors que les vols sont fréquents.... j'ai eu une chance folle de finir ce jour là ma journée de bonne heure et de retrouver mon colis à 15h30.... plus tard je ne pense pas qu'il aurait été encore par terre dans l'entrée.... vous nous faites payer un service livraison qui s'avère lamentable.... c'était pour Noël et j'aurais été bien embêtée s'il avait été volé.... revoyez les conditions de livraison avec la poste. Merci de votre écoute.

insatisfaite

Bonjour NUL pour 2 raisons: non respect du souhait du client: j'ai demandé la livraison à mon travail, conclusion la poste ne s"est pas déplacé et vous prétendez ne rien pouvoir faire ... c'est vous le client de la poste, vous avez tout le poids nécessaire pour le faire !! conclusion, il faut que je ferme mon magasin pour courir à la poste la plus éloignée de moi puisque je suis à la frontière de STRASBOURG! 2eme chose un cadeau bijoux de chez WISH, ridicule et moche pour mon 2eme colis alors que ce sont les plaide en ce moment! Comme je vais arrêter de m'énerver, vous me rayez de votre liste de client
24 déc. 2023

Très mauvaise expérience! À fuir

J'ai passé une commande le 26 novembre. Il a fallu que je relance une première fois por obtenir une partie de ma commande. Après les délais passés pour l'envoi du reste de la commande. Il a fallu que je relance à nouveau. Après avoir reçu le reste de ma commande, j'ai constaté que j'ai reçu une taie d'oreiller au lieu de la taie de traversin commandée. Je les contacte à nouveau pour recevoir enfin la taie de traversin attendue. Je l'ai reçue hier mais j'ai eu une mauvaise surprise. Sur la facture jointe, il était indiqué que je devais payer 6€!! J'ai fait une réclamation, J'attends leur retour
20 oct. 2023

problème livraison et coloris article

bonjour j'avais commandé trois articles (meme collection bretagne, gants, serviette et tapis de bain) j'ai bien reçu les 2 premiers, par contre j'ai reçu deux mois après le tapis de bain avec le mauvais coloris (j'avais commandé un bleu et j'ai reçu un blanc) et malheureusement le bon de retour est parti à la poubelle dans le paquet. de plus j'avais eu une date de 2ème livraison mi septembre qui n'a pas été respectée et j'ai été obligée d'aller sur votre site pour savoir la nouvelle date ! aucune info. je reflechirais à deux fois avant de recommander chez vous. décue.
Réponse de francoisesaget.com
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis désolée que nos produits ne vous apportent pas satisfaction. Vous bénéficiez bien sûr de notre garantie satisfait ou remboursé. Je vous invite nous contacter au 0299914080 afin de trouver ensemble une solution. Françoise Saget est très attentive aux avis de ses clientes. L'équipe Françoise Saget cherche chaque jour des articles de qualité à vous proposer au juste prix. N'hésitez à pr
28 janv. 2024

Médiocre

Je fais une commande bien avant noël sur la premiere page il est bien écrit que si nous fesons commande avant tel date on le reçoit avant noël ma commande en sorte d’avoir la livraison gratuite et après quelque semaine on me dit que je ne vais pas recevoir ma commande avant avril 2024 puis janvier 2024 Après cela on me retire des articles de ma commande et pour finir la tout le reçoit ma commande en 25 janvier 2024 ainsi que je me retrouver à payer des frais de livraison Il est inconcevable de pourvoir faire ça d’une tel entreprise puis aucun geste commercial.
18 nov. 2023

Toujours pas livré !

J’ai passé une commande le 5 novembre et je ne suis toujours pas livrée car il y a eu une erreur de relais colis dans vos services . J’ai sélectionné un relais près de chez moi et vous avez expédié mon colis à 2h de chez moi dans un relai pourtant exactement le même nom . J’ai appelé et j’ai eu une personne au téléphone qui m’a assuré que le colis serait réexpédié à mon domicile à son retour du relais colis . Pas de nouvelle depuis . Bien refroidie pour repasser un jour une nouvelle commande . Heureusement que ma commande était de faible valeur ( 45 euros ) .
21 janv. 2024
Ne pas mettre 1 mois à préparer et envoyer 1 commande au moment de Noël. Chaque année vous avez certainement un afflux de commandes en cette période. Ne pas réussir à anticiper sur les besoins de fin d'année est un souci. Comment rester compétitif et attractif ? Vous avez une piste à travailler. Ma fille a reçu un de ses cadeaux 3 semaines après Noël. Le délai a été progressivement allongé et la réponse à mon mail pas sympathique ( c'est la faute du client, forcément. Il commande 15j avant Noël. ) Je n'ai que faire du bon de 10% pour 1 prochaine commande.
GP
Geneviève P.
MERKWILLER
14 nov. 2023
J’ai commandé un premier soutien-gorge , l’ai gardé mais trop petit. Je revérifie les références et recommande un nouveau en faisant bien attention aux références et modèle papillon - bretelles croisées. A réception je trouve le même soutien-gorge 95-D mais pas de bretelles croisées. Je l’ai gardé mais n’achèterai plus de sous-vêtements. Le modèle noir à petites fleurs est beau, mais n’est pas celui représenté sur l’image … suis déçue car si ce soutien gorge est épuisé il faut le retirer du catalogue et ne pas envoyer un modèle dans une autre taille !!!
27 août 2023
Expérience du service client lamentable avec une personne qui infantilise le client pour un retour de colis et ne laisse pas le client s'exprimer alors que la demande concernait ce qui était inscrit sur étiquette de retour du colis non comment il fallait le faire !! De plus apposer une étiquette sur un colis et conserver le bordereau de dépôt une fois tamponné ne semble ni compliqué ni avoir BAC + 6 ! Alors hôtesse du service client certes mais semble plutôt être à la tête de l'entreprise !! Je ne recommanderai pas en plus défaut et qualité médiocre.
Réponse de francoisesaget.com
8 sept. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Je tiens à vous présenter nos sincères excuses et transmets immédiatement votre mécontentement auprès du service concerné. Aussi, je tiens à vous envoyer un cadeau en dédommagement de ce mauvais accueil. Je vous en souhaite bonne réception. Cordialement, Laurence, Votre conseillère Françoise Saget.