francoisesaget.com

14 085 avis au cours des 12 derniers mois93 552 avis au total

20 sept. 2023

24 nov. 2023

Avis pour francoisesaget.com

J'ai toujours été ravie de la qualité du linge de Françoise Saget et de la rapidité des livraisons. Le site est bien fait et facile à utiliser AUCUN PROBLEME depuis plus de 35 ans que pratiquement tout mon linge de maison vient de là.
27 mai 2024
Toujours très satisfaite de mes commandes..les articles sont de bonnes qualités....juste un bémol il y a des frais de livraison sur les commandes offres courrier et pas sur les commandes en ligne je trouve ça dommage....
24 mai 2024
Les draps sont très bien et de bonne qualité avec des ouvertures astucieuses pour faciliter la mise en place. En revanche, la lingerie taille trop petit et n'est pas toujours de bonne qualité. Dommage car elle est jolie.
31 mai 2024
Toujours satisfaite de mes achats sur le site internet Françoise Saget Les articles commandés sont conformes à mes attentes. Tailles parfaites. Très belle qualité, beaucoup de choix à prix attractifs. Livraison rapide
SS
Sutter S.
Rheinau
25 mai 2024
J'adore les serviettes et draps de bain, les couleurs, les motifs et surtout la qualité. Je les utilise dans notre gîte et nos hôtes nous le disent : linge de bain de qualité et moelleux. Que dire de plus.... J'adore !
24 mai 2024

Vive la Bretagne et les bretons

J'ai aimé : Les informations du suivi de mes commandes Le délai de livraison Le rapport qualité / prix des produits. La fréquence des bonnes affaires. Depuis que je vous connais, j'achète tout mon linge chez vous.
24 mai 2024
les articles reçus correspondent à leur descriptif tant pour les couleurs que pour la qualité les délais d'acheminement et livraison sont rapides les cadeaux de courtoisie sont jolis et utiles bref , un sans faute
27 mai 2024
Le seul bémol est lors de la 1ère livraison de ma récente commande, en effet le colis a été forcé dans ma boîte aux lettres j'ai eu beaucoup de mal à le sortir. Note : j'étais à mon domicile lors de la livraison.

Choix et qualité

J apprécie le changement régulier des motifs couleurs des articles linges de bains et linges de lit. Qualité des produits et n ayant pas de grand moyen financier apprécie les promos sans oublier le petit cadeaux
25 mai 2024

Joli et à prix raisonnable

Le site est bien fait, les articles présentés jolis et de qualité et le rapport qualité/prix est très compétitif. Les sets de table colorés que j'ai achetés font le plus bel effet sur ma grande table blanche.
Fidèle à votre enseigne depuis plusieurs années, je ressens cependant une légère détérioration quant à la qualité des articles. Surtout au niveau des cotons. La conjoncture actuelle certainement...dOMMAGE.
2 juin 2024
La dentelle du soutien gorge de couleur était plus grande et pas plaquée sur le bonnet. Dommage. J' ai fait une rectification mais ça fait moins joli. Il faudrait aussi faire ds tailles plus grandes.....
2 juin 2024
Commande arrivée ultra-rapidement (malgré le choix que j'avais fait d'envoyer le règlement en chèque par courrier postal). Bravo pour votre réactivité. Sac isotherme en cadeau très pratique et joli.
1 juin 2024
JE SUIS CLIENTE DEPUIS DE NOMBREUSES ANNEES ET SUIS SATISFAITE JE TROUVE QUE LA QUALITE EST UN PEU MOINS BONNE ET DERNIEREMENT J'AI DEMANDE UNE RECTIFICATION QUI N'A PAS ETE FAITE MAIS JE SUIS COOL

Super qualité

Étant belge d’origine, je prenais déjà les produits et depuis 7 ans, vivant en France, je continue. Couettes, oreillers, linge de lit et de salle-de-bain. Même mes filles en Belgique en ont. Bravo
YG
Yolande G.
Beauzelle

Commande parfaite

J'ai aimé avoir une réduction tarifaire. La qualité des draps me convient parfaitement, leur dimensions. La rapidité de l'envoi et le paquet facile, souple qui entre bien dans une boîte à lettres.
26 mai 2024
Superbe qualité, un imprimé délicat et raffiné Une personne fort agréable pour répondre au téléphone lorsque les délais de livraison sont longs en raison des jours fériés du mois de mai
24 mai 2024
Toujours ravie d'acheter sur votre site . Commande en ligne facile . Colis envoyé très rapidement. Linge toujours de bonne qualité et toujours au design au rendez vous. Merci beaucoup.

On aime

Les photos du sites sont fiables pour avoir une idée précise de la qualité des tissus et des coloris. En revanche, un petit peu plus difficile pour le choix des tailles dans la mode.
26 mai 2024
Produit correct c’est assez bien coupé j’aurai aimé un peu plus d’aisance au niveau du bassin malheureusement ce ne sont plus les produits du début qui étaient de très bonne qualité