francoisesaget.com

20 sept. 2023

24 nov. 2023

Avis pour francoisesaget.com

14 avr. 2024
Coloris et motif. Par contre les coutures sont mal finies. Pr insérer la couette pas facile.
14 avr. 2024
Très beaux produits de qualité. Seul bémol, le stock parfois manquant sur certains produits.
J'ai particulièrement apprécié le service après vente, très réactif, rapide Merci beaucoup.

Entière satisfaction

Beaux tissus, faciles à repasser, jolies couleurs. Prix attractifs. Livraison rapide.
CG
caty G.
MONTEILS

Qualités sur différents points

Les prix grâce aux réductions. La qualité des tissus, l'envoi dans des délais courts

impecable

bonne prise en charge des la commande , livraison rapide , je ne suis jamais déçu
FG n’oublie pas ses clients quand on attend un reliquat d’une commande.
EA
Elena A.
Valence
Commandes reçues conformément à mes attentes, et merci pour les cadeaux
Bonne qualité - A améliorer : délais très long des articles manquants
choix , qualité ,prix , envoi rapide trop de publicitès en mail
Bonne réception du paquet. Produits correspondants aux photos.
La qualité et le choix des articles, mais cela reste assez cher

À moitié satisfaite

La nappe est très bien, par contre le kimono est très décevant
FR
francoise r.
neuilly sur seine
Sur certaines références,les articles ne sont pas assez épais .
on aimerais des prix un peu moins cher plus tot que des cadeaux
Sur cette dernière commande la livraison en temps et en heure.
16 avr. 2024
Rapide pour l'expédition et matière assez jolie et résistante
RB
renée B.
La Talaudière
votre réactivité pour m envoyer ma commande plustot que prévu
Deçue par la serviette livrée en cadeau elle peluche beaucoup
produits conformes à mon attente, délais d'envoi un peu longs