francoisesaget.com

20 sept. 2023

24 nov. 2023

Avis pour francoisesaget.com

18 févr. 2024
Commande pas complète par oubli de francoise s'agit on me renvoie le manquant et on me fait repayer des frais de port pour le 2eme envoi alors que ce n'est pas du tout ma faute. C'est abusé
Réponse de francoisesaget.com
Bonjour, Vous m'informez avoir les frais d'envois facturés sur une réexpédition. Après vérification de votre dossier, je constate en effet que les 4.90 euros ont été facturés à tort, j'en suis désolée, je les retire votre compte est désormais à jour. Je vous remercie pour la confiance que vous nous témoignez. Cordialement, Chrystèle, votre conseillère Françoise Saget.
Qualité très en baisse !! Très déçu de ma dernière commande. Heureusement que j'ai bénéficier des soldes sinon je ne les aurai pas gardés ! Bref au revoir Françoise Saget.
Réponse de francoisesaget.com
Bonjour, je vous remercie d'avoir partagé votre avis. Je suis désolée que votre commande ne vous apporte pas satisfaction par rapport à la qualité. Vous bénéficiez de notre garantie Françoise Saget. N'hésitez pas à contacter notre service clients au 0299914080 (tarif local) ou à l'adresse contact@francoisesaget.fr , nous trouverons très certainement une solution ensemble. Cordialement, Chrystèle, Votre conseillère Françoise Saget.
2 mars 2024

Qualité moindre

Pas envie de perdre du temps à faite un retour mais là 2eme fois article mauvaise qualité et avec des défauts très visibles: cette fois fils tirés sur housse de couette

1ere commande….première déconvenue….!☺️

1ere commande….première déconvenue….!☺️ Commande d’un poncho pour adulte reçu en contrepartie un peignoir pour enfant de 6ans….
Réponse de francoisesaget.com
Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Je suis navrée que vous ayez reçu un peignoir enfant à la place du poncho. Il vous est tout à fait possible d'utiliser l'étiquette retour prépayée que vous trouverez sur le site Françoise Saget pour effectuer un échange. Notre service clients est à votre écoute au 02.99.91.40.80 (tarif local) Bonne journée. Cordialement, Chrystèle, Votre conseillère Françoise Saget.
25 févr. 2024

Déception

Vraiment déçue sur la qualité et le temps d’expédition. C’est ma seconde commande et seconde déception, il n’y en aura plus !
18 févr. 2024

Commande incomplète. Delai du solde ?

Ma commande est incomplète et je ne sais pas quand je recevrai le solde. Delai non mentionné et pas de mail d'information.
Réponse de francoisesaget.com
Bonjour, je vous remercie d'avoir partagé votre avis. En effet, nos fournisseurs subissent une pénurie sur les matières premières. Cela retarde nos livraisons, et après vérification sur votre dossier, le drap housse est malheureusement épuisé. Je regrette que vous n'ayez pu profiter de vos articles dans nos délais habituels. Quoi qu'il arrive soyez assurés que nous faisons notre possible pour vous livrer dans les meilleurs délais. Bonne journée. Cordialement, Chrystèle, Votre conseillère Françoise Saget.
IV
isabelle v.
meximieux

Commande reçue et non conformde

Commande reçue et non conforme.. Couette de base 140x200 Celle reçue 130 x200... Taies d'oreillers idem manque des cm
Ma commande est arrivée avec 1 semaine de retard, et je trouve la qualité insuffisante comparé au prix
Je viens de recevoir ma commande et je suis très déçu de la qualité du linge de lit on voit a travers
Je ne suis pas livrée, dernier message d'are du 15 février . C'est assez décevant. Cordialement.
envoyer une facture avec le colis indiquer les produits commandés non livrés
25 févr. 2024
le delai d'un mois pour recevoir une commande est beaucoup trop long
Articles très mal coupés, en ce qui me concerne pantalons détente
AK
ALAIN K.
SIX FOURS LES PLAGES
commande de Décembre, livrée en trois fois; encore incomplète
18 févr. 2024
La couleur des draps ne correspondent pas à la réalité .
Réponse de francoisesaget.com
Bonjour , Vous me signalez que la couleur de l’article que vous avez reçu n’est pas tel que vous l’aviez vu sur votre offre promotionnelle. Je tiens à vous informer que nos articles sont mis en situation et photographiés dans des conditions d’éclairage les plus proches possibles de la lumière naturelle. Cependant, l’article présenté sur papier ne met pas en évidence tout le relief et la couleur du tissu. Je vous conseille de prendre le temps de découvrir cet article et je suis sûre que vous en serez satisfaite. Bien entendu, vous avez également la possibilité de me le retourner. Croyez bien que j'en suis désolée. Je le transmets au service concerné Cordialement , Chrystèle, votre conseillère Françoise Saget.
Commandée taie d’oreiller 50x70 reçu 63x63 très déçue
Réponse de francoisesaget.com
Bonjour, je vous remercie d'avoir partagé votre avis. Si vous avez un retour à effectuer, je vous conseille d'éditer votre étiquette retour que vous pouvez retrouver sur le site internet et ainsi effectuer un retour gratuit par Relais Colis pour échnage de la taille de la taie d'oreiller. Bonne journée Cordialement, Chrystèle, votre conseillère Françoise Saget.
Trop d'attente pour une livraison c'est inadmissible.
Un drap avec les fils de couture qui dépassent

Répondre quand on pose une question. Que sa soit plus simple pour les retours

Répondre quand on pose une question
Qualité très ordinaire des draps