francoisesaget.com

DM
Déçu par les draps
17 févr. 2024
Réponse de francoisesaget.com
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis désolée que nos produits ne vous apportent pas satisfaction. Vous bénéficiez bien sûr de notre garantie satisfait ou remboursé. Je vous invite nous contacter au 0299914080 afin de trouver ensemble une solution, vous avez la possibilité de nous les retourner. Françoise Saget est très attentive aux avis de ses clientes. A bientôt. Chrystèle, votre conseillère Françoise Saget

Livraison, communication déplorables et pas commerçant

Commande passée le 16.12 avec réception théorique le 21.12.23. Le 22.12 pas de nouvelle de mon colis censé être dans un locker Relais Colis. Je m'aperçois, en regardant sur le site Saget que mon colis a eu un problème d'acheminement. Je n'ai eu aucune info de Saget ni de Relais colis. Je contacte Saget qui me dit de me débrouiller directement avec Relais Colis. Après avoir insister on me dit que le colis va être relivré. Mais, encore après vérification sur le site Saget, de nouveau erreur d'acheminement. Je pense à une blague mais non. C'est bien vrai et tout ça sans m'en informer directement. Mieux c'est moi qui apprenait la situation au service client de Saget. On me propose alors un envoi en direct de mes articles. Je les reçois finalement le 08.01.24 soit 3 semaines après commande qui était pour Noël!! Le pire dans l'histoire c'est que Françoise Saget n'a proposé en terme de geste commercial, que de ce fait j'ai réclamé.... j'ai eu uniquement le remboursement des frais de livraison. Site pas commerçant . Je ne commanderai plus rien.
21 janv. 2024
Ne pas mettre 1 mois à préparer et envoyer 1 commande au moment de Noël. Chaque année vous avez certainement un afflux de commandes en cette période. Ne pas réussir à anticiper sur les besoins de fin d'année est un souci. Comment rester compétitif et attractif ? Vous avez une piste à travailler. Ma fille a reçu un de ses cadeaux 3 semaines après Noël. Le délai a été progressivement allongé et la réponse à mon mail pas sympathique ( c'est la faute du client, forcément. Il commande 15j avant Noël. ) Je n'ai que faire du bon de 10% pour 1 prochaine commande.
Bjr J'ai commandé un article le 8 décembre décembre en espérant de recevoir avant le 20 décembre (date d'arrivée de mon fils) au départ la livraison prévue pour le 18, puis, 20, et finalement le 22 ..malheureusement j'ai dû acheter un autre article au magasin pour pallier à ce rdv manqué.... Pas de suivi colis, il faut aller sur le site pour voir la date prévisionnelle..... Trop lent....bien dommage...une fois le colis arrivé...belle déception sur la qualité du tissu ...
Désolée de voir que la housse de couette n'est pas de la même dimension (260x240) que la couette, comme indiqué sur votre site et qu'elle comporte un rabat qui disparaît sur la photo ????. J'ai du rabattre 2 côtés (couture) pour réussir à l'enfiler dans la housse, ce qui fait apparaître des bourrelets et rabattre le tout sous le matelas.J'ai été très déçue............
31 janv. 2024
Déçue car la photo d'une taie de devant...ne correspond pas à celle que j'ai reçue . Et sur un drap d'une autre référence sur le site c'était plus joli par rapport au vrai qui avait une différence !! Comme c'est pour ma mère qui est fortement malvoyante !! Elle a quand même accepté de prendre la commande forcée !! Dû faite qu'elle ne voit pas les différences !!
19 janv. 2024
Déception des finitions des taies d oreillers. Tissu de bonne qualité mais les coutures ont été effectuées par une débutante ou par une machine défectueuse. Très déçue que le service qualité accepte d envoyer ces articles. C est la première fois que je retourne des articles chez Françoise Saget, seul magasin en ligne ou je commandais.
J'ai acheté une parure flanelle, la qualité est plus que médiocre, je ne peux plus la rendre car je l'ai lavée espérant qu'elle deviendrais doucement, vraiment déçue du produit , ça fait 2 fois c'était pareil avec une autre parure flanelle verte avec des chats qui est très rigide et pas agréable.
Le tissus des taies d oreiller est extrêmement fin, transparent, je ne m attendait pas du tout à cela , je trouve le tissus trop foncé et je pense qu à la longue elles ne vont pas supporter les nombreux lavage et se déchireront..coutures légères.. en bref très déçue de la qualité...
28 janv. 2024

Vraiment pas content de notre achat

Vraiment pas content de notre dernier achat. Le tapis de salle de bain bleu a faillit entraîner un grosse panne de la machine à laver. Pompe complètement bouchée par des résidus de tissus. Je conseille de ne pas acheter ce tapis. Il devrait être préalablement lavé en usine.
La finition des produits n'est plus du tout la même, la couleur ne correspond pas à la photo, très déçu, ça fait des années que je prends les mêmes parures de draps et la qualité a bien baissé, je ne parle pas du délai de réception, c'est bien dommage....
3 févr. 2024
Suite à ma dernière commande d'une housse de couette et de deux oreillers, j'ai été déçue par la qualité du tissu, mais que dire des oreillers ? Même pas coupés droit. je suis écœurée. Je ne commanderai jamais plus rien chez Françoise Saget.
Très déçue par les gammes "A tire d'ailes" et "petite jungle" car elles peluchent trop même après plusieurs lavages! Impossible de les utiliser sans être couverts de peluche!!J'étais habituée à une autre qualité, je pense ne plus commander.
DL
Didier L.
Tremblay
Commande du 1.12. Livree partiellement le 10.12. La livraison des articles manquant a été reportée à 3 reprises (alors que noté disponible lors de la commande.) La livraison le 18 janvier. Pour un cadeau pour Noël c etzit loupé.
13 janv. 2024
quand j'ai commandé le 4 dec 2023, il était précisé retard sur livraison, mais marqué livraison au plus tard le 18 dec donc j'ai lancé la commande. commande reçue en deux temps le 2 et 6 janvier 2024? pas mal pour des cadeaux de noel
7 janv. 2024
Très déçue du délai de livraison, peignoirs commandé le 4 décembre (cadeau de Noël) reçu les 3 janvier.il y avait certe une broderie mais lors d' ema commandé le délai était au 19 décembre. Qualité de produit très bien.
D'accord pour la qualité mais pas du tout pour le service qui est nul! J'ai attendu presque 2 semaines pour un livraison d'une commande, mon email de relance etait jamais repondu. Pas de contact, rien.
Aucune réponse à mon mail au bout de 3 semaines , livraison très tardive ( 6 semaines ) . Le peignoir est bien mais très léger . Le cadeau est inutile , pas à ma taille , c’est du gaspillage inutile .