francoisesaget.com

24 nov. 2023

Avis pour francoisesaget.com

27 août 2023

J'aime tout

J'aime les produits, les prix, la disponibilité, l'amabilité et le professionnalisme du service clientèle, enfin bref j'aime tout. Parfois j'ai du mal à faire un choix en matière de coloris mais ??? je ne suis pas la pro du sujet. Je regrtte que certains graphisme ne soient pas déclinés en plusieurs coloris.
5 janv. 2024
Je suis cliente depuis longtemps mais depuis un petit moment je suis un peu déçue par des couettes qui présentent des défauts. D autre part certains articles de toilettes disponible sur le catalogue étaient disponible et j ai eu beaucoup de retard j ai dû en racheter ailleur. Ar j avais un besoin express
29 oct. 2023
je suis client depuis longtemps et j'apprécie la qualité des produits et la qualité des expéditions (Rapidité et emballage solide) Le seul reproche c'est l'envoi des catalogues et publicités de nombreux partenaire joints au envois y compris catalogue de Françoise Saget. Economie de papier et des énergies
27 oct. 2023
Livraison rapide et prix raisonnables, dommage que la qualité des articles soit inégale. Certaines serviettes étaient très mal coupées, c'était flagrant an déballant et bien pire après un premier lavage. Je les ai conservées mais j'hésite à recommander. En revanche, certains articles sont parfaits.
MC
Michèle C.
Bessenay
28 oct. 2023
Je suis cliente depuis de nombreuses années et je n’ai jamais été déçue. Mais lors de ma ma dernière commande j’ai été déçue par la chemise de nuit ! Les boutons ne tiennent pas boutonnés donc elle est toujours ouverte donc je ne peux pas la mettre. Voilà c’est la première fois que je suis déçue
ML
maryse l.
coursac
21 juin 2023

nouveauté

bonsoir, je suis très étonnée de vouloir parfois cder une parure entière où il est précisé "nouveauté" et il manque soit le drap plat, ou le drap housse. je m'interroge je sais que françoise saget a beaucoup de succès mais à ce point ? sinon je cde depuis longtemps et j'aime beaucoup les motifs

Commande bien arrivée

J’ai eu une petite frayeur car le point-relais choisi n’était plus disponible pour la livraison mais tout sens-tu arrangé et j’ai reçu ma commande à domicile. J’ai eu le service client à cette occasion là et je tiens à souligner la qualité de l’accueil de la personne que j’ai eu au téléphone.
23 nov. 2023
La réactivé et l amabilite de la 2ème personne que j ai eu au téléphone pour le problème de livraison de mon colis Ce que vous pouvez améliorer c est de dire aux personnes qui répondent au téléphone qu en aucun cas il ne faut raccrocher au nez des clients et les prendre pour des imbéciles
14 juil. 2023

Service client au top

Le service clientèle en ligne est très bien car je m'étais trompé dans ma commande sur internet et ils ont su m'apporter l'aide dont j'avais besoin. Les produits commandés pas de soucis sauf avec des soutien gorges qui sont trop juste et je ne comprends pas pourquoi certains et pas d'autes.
23 juin 2023
Cliente depuis 1992, je suis entièrement satisfaite des produits. J’ai cependant constaté, depuis 2/3 années, que la fabrication des parures de lit (notamment les taies d’oreillers) n’était pas au top (mal cousues, piqûres à peine finies). Cela vient peut-être d’un changement de fabricant.
D habitude je n ai pas de probleme, service rapide et expedition aussi, mais la j ai eu un retard de livraison a cause peut etre des fetes , et pourtant j avais commande bien avant. mais j ais eu ma luvraison quand meme , un peu decue alors que je suis cliente depuis de nombreuses annees
19 mai 2023

Rapport qualité prix ok - cadeau peu valorisant

Les articles commandés semblent être de bonne qualité, à voir dans le temps. Les prix proposés (en promotion) étaient intéressant. Je suis juste déçu du cadeau envoyé avec la commande - annoncé d'une valeur de 35 euros - franchement bas de gamme, digne d'un premier prix Aliexpress.....
16 août 2023

Le plus, le moins

Le plus: La qualité des produits. Le moins: Je ne comprend pas comment des articles en promos ne soit pas disponibles et rencontres des délais de livraisons de 2 à 3 semaines. cela parait plus a une vente sur réservation. Quant au prix le mot promotion me pose une interrogation ????
2 sept. 2023
Les emballages films qui protègent les articles semblaient peu propres et sales. Comment cela se fait-il svp ? Habituellement ils arrivent dans des conditionnements propres et bien entretenus. Un peu déçu du dernier arrivage linge de maison , vous faisiez mieux auparavant pourtant.
21 juil. 2023

Tissus de bonne quantité mais qualité des contacts à revoir

La qualité des couettes, draps, nappe est très bonne. Par contre vous êtes impossible à joindre. J'ai essayé suite à 2 articles commandés en février et qui ne sont arrivés qu'en juillet. Pour échanger il aurait fallu pouvoir parler à quelqu'un mais impossible...donc j'ai attendu..
AB
29 nov. 2023
je ne me rappelle plus ce que j'ai dit , l'autre jour, on m'a déjà questionnée, je suis satisfaite de la marchandise, et la livraison, ce n'est pas pareil ! mais Françoise Saget, est une bonne maison je ne commande pas beaucoup, mais le peu que je commande est super !!!!! merci
12 août 2023

Commande téléphonique

Commande passée par téléphone avec une interlocutrice à l'écoute, professionnelle et sympathique. Concernant l'article 29058 PROTEGE-MATELAS 140X190, si la qualité semble bonne, je trouve que le tissu est un peu léger, rien de particulier sur les autres articles commandés.
1 juil. 2023

problème sur les tailles

Tout ce qui concerne la literie, drap, housse de couette etc, très bien, par contre tout ce qui concerne l'habillement plaisant au vu des images mais à la réception taille petit, et je suis toujours obligée de retourner pour commander la taille au dessus ce qui décourage.
21 juin 2023
Good value for money. Some of the products i bought are of very good quality, very soft and absorbant towels. However another lot of towels i bought was a bit rough to the touch. Overall i'm satisfied with the products. Also received little gifts with the second order.
Suite à ma dernière commande je suis contente de la rapidité d'expédition de celle ci, et du suivi des collections qui m'a permis de racheter certains éléments de parures déjà acheté auparavant. Très contente du plaid torsadé et sherpa très chaleureux et confortable