francoisesaget.com
Avis:

12 460 avis au cours des 12 derniers mois90 914 avis au total  

4,52
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

20 sept. 2023
 Avis validé
Les manquants devaient me parvenir à domicile. Ils ont été livrés plus tôt que prévu, ce qui est toujours très agréable, par contre, ils sont allés dans un relais où il n'est pas facile de se garer et ceci pour 2 sous-taies d'oreiller, livrées sous enveloppe, pouvant très bien arriver en boîte à lettres. Un déplacement inutile dans une ville très encombrée d'estivants en été et où il est préférable de limiter les déplacements routiers au strict minimum.

l'avis le plus négatif

24 nov. 2023
 Avis validé
Bonjour, Pour une première commande, je vous avoue être plutôt désappointée. Je m'attendais à recevoir des articles de qualité car c'est l'image que je me faisais de cette société mais concernant les pyjamas commandés, la coupe et surtout la matière n'étaient vraiment pas à la hauteur (articles de piètre qualité). De même en ce qui concerne l'ourson reçu en cadeau, la peluche n'a pas été cousue dans le même sens des deux côtés de son visage, du coup, il a un aspect lisse à droite et complètement hirsute à gauche. Honnêtement, je ne suis pas sûre de recommander prochainement chez Françoise S'agit. Concernant les pyjamas, j'en avais commandé un chez Daxon dont je suis pleinement satisfaite pour un prix tout à fait comparable ; du coup, j'en ai commandé un second à cette même société. Dommage pour vous ... Avec les salutations d'une nouvelle cliente pas convaincue pour ne pas dire déçue. Véronique Grimont
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour francoisesaget.com

(302)
(243)
Réinitialisez
il y a 2 jours
 Avis validé
J ai déjà été déçu par le passé ,en qualité des draps,ou des serviettes qui n essuie pas d après mon fils😟puis les cadeaux promis auquel ils sont épuisées ..donc l on à autre chose,puis les délais au moment de Noël qui sont arrivé deux mois après.desoler
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Haut du pyjama tâché
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
1er commande de linge de bain. Très belle couleur, un peu déçu sur la qualité des serviettes. Je pensais qu'elles seraient plus épaisses
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé

Déception par qualité et tailles

Pas eu le temps de retourner les produits commandés. Je les ai gardés et en ferai profiter des nécessiteux. Bien déçus par la qualité et les tailles qui ne sont pas fiables (XL commandé correspond en réalité à XXL).
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.com
il y a 4 jours
Bonjour, je vous remercie vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. Françoise Saget est très sensible aux avis de ses clientes. Je transmets immédiatement votre remarque au service concerné, et vous prie de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire. A très bientôt. Cordialement, Nathalie, votre conseillère Françoise Saget.
il y a 5 jours
 Avis validé
Nous disait que c'est du 100 % coton mais les housses de couette son tellement fine con voit à travers
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.com
il y a 5 jours
Bonjour, je vous remercie d'avoir participé à cette enquête. Notre équipe produits est sensible à l'intérêt que vous portez à notre marque. Nous proposons différents tissages de coton du 49 fils au 80 fils afin de satisfaire tous les besoins de nos clientes mais la qualité de coton reste identique. Si vous souhaitez un tissage plus serré, je vous conseille de commander un tissage avec un nombre de fils élevé(à partir du 57filsm²). A bientôt. Cordialement, Laurence, Votre conseillère Françoise Saget.
il y a 6 jours
 Avis validé

Prévenir

Mes articles très bien, rien redire Mais quand la commande est arrivée, un mail ou un texto de votre part serait le bienvenu, car un jour de plus et mon colis repartait Cordialement
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.com
il y a 5 jours
Bonjour je vous remercie d'avoir partagé votre avis. Vous m'informez ne pas avoir été prévenue de la date de livraison de votre colis. Dès que votre commande est donnée aux services de livraison et dès que le colis est scanné par le point relais vous recevez, par mail, le numéro du colis. Vous pouvez alors suivre celui-ci sur www.relaiscolis.com. Je vous invite à vérifier dans vos mails indésirables. Cordialement, Laurence votre conseillère Françoise Saget.
il y a 6 jours
 Avis validé
La livraison et tros longue
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.com
il y a 5 jours
Bonjour. Vous me faites part de votre déception concernant le retard apporté à votre commande. Sachez que je transmets votre remarque auprès de notre service commercial. Je suis désolée que nous n'ayons pu vous apporter pleinement satisfaction. Aussi, pour vous être agréable je tiens à vous offrir un cadeau qui je l'espère sera à la hauteur de votre attente. Vous aurez le plaisir de le découvrir dans les prochains jours. J'espère conserver toute votre confiance. Cordialement, Laurence votre conseillère Françoise Saget.
il y a 7 jours
 Avis validé

Trop de petits problèmes divers.

Lors de la réalisation d'une commande internet, merci d'afficher la disponibilité (ou non) des articles recherchés. Rien n'est plus énervant que de recevoir une livraison partielle pour raison d'article épuisé. D'autre part, il arrive qu'un article ne soit pas celui représenté sur la photo (ceci m'est arrivé avec une housse de coussin qui ne correspondait donc pas du tout à mon attente). Enfin, la qualité des tissus F.Saget n'est plus au rendez-vous et la différence qui existait avec d'autres fournisseurs de moindre niveau s'est totalement nivelée.
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.com
il y a 5 jours
Bonjour, Je vous remercie d'avoir transmis votre avis. Vous m'informez de votre déception concernant le délai de livraison de votre commande Les disponibilités sur le site MA E-BOUTIQUE sont mises à jour toutes les 15 minutes. Cependant, à certaines heures de la journée, il peut y a voir de nombreuses commandes simultanées pour un même article. Ce qui fausse parfois les disponibilités. Vous avez la possibilité de reporter votre choix sur une autre collection en appelant notre Service Clients au 02,99,91,40,80 (tarif local). Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette livraison tardive.Si vous avez rencontré le moindre souci avec un article, une livraison ou autre, n’hésitez pas à contacter nos conseillères par mail à contact@francoisesaget.fr . Cordialement, Laurence votre conseillère Françoise Saget
il y a 7 jours
 Avis validé
Qualité du linge de lit très moyen,pyjama homme rétréci au lavage
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.com
il y a 5 jours
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis désolée que nos produits ne vous apportent pas satisfaction. Vous bénéficiez bien sûr de notre garantie satisfait ou remboursé. Je vous invite nous contacter au 0299914080 afin de trouver ensemble une solution. Françoise Saget est très attentive aux avis de ses clientes. L'équipe Françoise Saget cherche chaque jour des articles de qualité à vous proposer au juste prix. N'hésitez à profiter des promotions sur les Catalogues que nous vous envoyons. Cordialement. Laurence, Votre conseillère Françoise Saget
il y a 7 jours
 Avis validé
Article de moins bonne qualité
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.com
il y a 5 jours
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis désolée que nos produits ne vous apportent pas satisfaction. Vous bénéficiez bien sûr de notre garantie satisfait ou remboursé. Je vous invite nous contacter au 0299914080 afin de trouver ensemble une solution. Françoise Saget est très attentive aux avis de ses clientes. L'équipe Françoise Saget cherche chaque jour des articles de qualité à vous proposer au juste prix. N'hésitez à profiter des promotions sur les Catalogues que nous vous envoyons. Cordialement. Laurence, Votre conseillère Françoise Saget
il y a 8 jours
 Avis validé
J’ai reçu ma commande la semaine dernière, la housse de couette été décousue voire déchirer j’ai envoyé un mail et pas de réponse !! J’ai envoyer une photo avec le mail
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.com
il y a 5 jours
Bonjour, je vous remercie d'avoir laissé votre avis. Je tiens à m'excuser du retard apporté au traitement de votre mail du à un accroissement très important de notre activité. A l'étude de votre dossier, je constate qu'une réponse a déjà été apportée à votre demande. N'hésitez pas à me recontacter pour toute demande complémentaire. Bonne journée. Cordialement Laurence votre conseillère Françoise Saget
il y a 8 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.com
il y a 5 jours
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous transmettre votre note. Si vous avez rencontré le moindre souci avec un article, une livraison ou autre, n’hésitez pas à contacter nos conseillères par mail à contact@francoisesaget.fr ou par téléphone au 0299914080 (prix d’un appel local). Cordialement, Laurence, Votre conseillère Françoise Saget.
il y a 8 jours
 Avis validé

Vente sans avoir la marchandise en stock

Les articles sont de bonne qualité. Par contre vous vendez des articles que vous n'avez pas en stock et il faut 3 mois pour les recevoir si ils ne sont pas en rupture. dommage
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.com
il y a 5 jours
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous transmettre votre note. Si vous avez rencontré le moindre souci avec un article, une livraison ou autre, n’hésitez pas à contacter nos conseillères par mail à contact@francoisesaget.fr ou par téléphone au 0299914080 (prix d’un appel local). Cordialement, Laurence, Votre conseillère Françoise Saget.
il y a 11 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.com
il y a 8 jours
Bonjour, je vous remercie d'avoir laissé votre avis. Je tiens à m'excuser du retard apporté au traitement de votre mail du à un accroissement très important de notre activité. A l'étude de votre dossier, je constate qu'une réponse a déjà été apportée à votre demande. N'hésitez pas à me recontacter pour toute demande complémentaire. Bonne journée. Cordialement. Laurence, Votre conseillère Françoise Saget
il y a 12 jours
 Avis validé
Vous proposez par courrier des frais de livraison gratuite et lorsqu’on vous commande par internet les frais de livraison sont payant. Non sens
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.com
il y a 8 jours
Bonjour, Je vous remercie d'avoir partagé votre avis. Si vous commandez sur la E-BOUTIQUE. vous profitez des frais de port gratuit dès 40.00e d'achat. Par contre, si vous commandez d'après votre offre courrier, les conditions commerciales sont les mêmes que sur votre bon de commande. Donc si les frais y sont facturés, ils seront aussi facturés sur notre site "MON OFFRE COURRIER". Cordialement. Laurence, Votre conseillère Françoise Saget
il y a 12 jours
 Avis validé
J’ai été tres déçue par ma dernière commande où j’avais commandé un peignoir pour ma petite fille et que j’avais fais brodé c’était pour son anniversaire la commande a mis un mois pour arriver ! Lorsque j’ai effectué ma commande il n’était marqué nulle part que ce serait si long sinon j’aurai choisi un autre cadeau !!😡
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.com
il y a 8 jours
Bonjour, je vous remercie d'avoir partagé votre avis Vous m'informez votre déception sur la livraison de votre article brodé. Sachez que je transmets votre remarque auprès de notre service commercial. Je suis désolée que nous n'ayons pu vous apporter pleinement satisfaction.Aussi, pour vous être agréable je tiens à vous offrir un cadeau qui je l'espère sera à la hauteur de votre attente. Vous aurez le plaisir de le découvrir dans les prochains jours. J'espère conserver toute votre confiance. Cordialement, Laurence votre conseillère Françoise Saget.
il y a 12 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.com
il y a 8 jours
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous transmettre votre note. Si vous avez rencontré le moindre souci avec un article, une livraison ou autre, n’hésitez pas à contacter nos conseillères par mail à contact@francoisesaget.fr ou par téléphone au 0299914080 (prix d’un appel local). Cordialement, Laurence, Votre conseillère Françoise Saget.
il y a 13 jours
 Avis validé
Commande partielle de décembre arrivée en avril
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.com
il y a 8 jours
Bonjour. Vous me faites part de votre déception concernant le retard apporté à votre commande. Sachez que je transmets votre remarque auprès de notre service commercial. Je suis désolée que nous n'ayons pu vous apporter pleinement satisfaction. Aussi, pour vous être agréable je tiens à vous offrir un cadeau qui je l'espère sera à la hauteur de votre attente. Vous aurez le plaisir de le découvrir dans les prochains jours. J'espère conserver toute votre confiance. Cordialement, Laurence votre conseillère Françoise Saget.