francoisesaget.com- Logo - Avis

20 sept. 2023

24 nov. 2023

Avis pour francoisesaget.com

déçue

je suis une fidèle cliente depuis plus de 10 ans ; je n'ai jamais eu de soucis, mais ma dernière commande en date du 31 mai ne s'est pas bien soldée. j'avais commandé deux pyjamas le 31 mai pour mon mari, un est arrivé décousu dans l'entre jambe. l'autre devait arriver plus tard (ce qui n'était pas un problème pour moi) il devait arriver le 17 juin, mais la commande n'est pas arrivée, on m'avait promis pour le 26 juillet.....mais rien et ce jour ; nous sommes le 26 juillet, (je le précise) j'apprends que le pyjama est susceptible d'arriver le 2 aout! je suis donc très mécontente, car cela fait beaucoup ! un pyjama en mauvais état et l'autre qui va arriver......à ce rythme là en automne !!!! ce qui ne présente plus aucun interet pour un pyjama d'été. je me pose la question de savoir si je vais continuer à acheter sur le site.

Site a revoir

Aucun détail sur le compte concernant les commandes dont les articles sont indisponibles finalement et qu'il y a remboursement qui est en cours. Aucun onglet pour les retours pour vérifier les articles en cours de retour. Aucun onglet avoir ou remboursement. Pour les articles indisponible après que la commande soit déjà passée, payée et validée, dans le mail ce n'est pas du tout bien détaillé dans le sens ou aucun photo de l'article n'apparaît. On est perdu dans les commandes, surtout si on passe beaucoup de commande avec plusieurs tailles. En arrivant aussi, les étiquettes de code article sont collé sur les tailles des articles alors on ne peut pas voir les tailles.

erreur d'adresse de livraison commande numéro C24070966758 du 9/07

bonjour. depuis la commande faite le 9/07 expédiée le 14/07 non pas à mon adresse 53200 mais à une autre adresse 44850 ne voyant pas ma commande arriver le 19/07 je téléphone à votre société une charmante hôtesse me dit que je vais recevoir un mail avec une étiquette de retour que je reçois j'envoie l'étiquette à l'adresse ou le colis a été envoyé mais en attendant l'hôtesse me certifie que je vais recevoir le même colis rapidement!! toujours pas de colis à ce jour 25/07 . Pouvez vous me donner une date de livraison . ? cordialement . Madame Lucas mauricette n° Cliente 63104401

J’ai passé une commande et je ne suis pas satisfaite

J’ai passé une commande et, un article commandé n’était pas joint lors de la réception de cette dernière ( alors que lors du passage de la commande tout paraissait disponible ) ; je contacte le service clients, qui me dit qu’il m’envoit le produit manquant ( sans me parler de délai )…je reçois ensuite un mail m’informant que cet article ne me sera pas livré avant le 24/11/2024…je ne trouve pas cela correcte, que la personne au téléphone ne m’ait pas indiqué ce délai…sans doute se doutait elle bien, que le délai était complètement extravagant ! Je suis très déçue !

problème pour générer les bons retour - service client injoignable les samedis

Votre site est le seul site sur lequel je ne peux pas générer les bons retour. J'utilise quotidiennement internet et de nombreux sites, à titre professionnel et personnel et votre site est le seul à présenter cet inconvénient (déjà signalé par le passé) Chaque fois que j'essaye d'appeler le service client (le samedi, je travaille les autres jours), je n'y parviens pas (déjà signalé). Cela dissuade de commander. Je ne me souvenais pas de ces inconvénients, je viens d'y être à nouveau confrontée, et je vois que rien n'a changé...
1 juil. 2024

2 motifs d'insatisfaction

2 motifs Mon point relais de livraison a été invalidé, pas de mise à jour des points relais disponibles. On m'a proposé un point relais à 20 kms de chez moi, ce qui fait beaucoup de trajet pour un achat de 30 euros. D'autre part, la housse pour planche à repasser ne dispose pas d'élastique de réglage et ne peut se fixer sur une planche métallique. Cliente depuis plus de vingt ans, je suis vraiment déçue par votre dernière prestation et ne sais pas si je vais continuer à commander

Retour compliqué

Le système de retour vraiment a revoir car lorsqu'on demande les retours soit meme sur le site, aucun renvoie de mail de confirmation avec le document en pdf. J'ai loupé le retour et du coup en appelant le service client, la conseillère me demande de tout faire manuellement et ne me propose meme pas l'étiquette a déposé sur le colis! C'était a moi de demander si c'est possible de l'avoir car au point relais, il faudrait un code a scanner obligatoire sinon pas possible de déposer.
5 juil. 2024
Une erreur dans la livraison des gants à la place d’un drap de bain! Le service réclamation est efficace bien que je n’ai toujours pas reçu mon drap de bain ! Je m’avance peut être ! J’ai trouvé dé placé qu’on me dise en dédommagement vous pouvez garder les gants en contre parti ! En sachant que je ne commande jamais des gants et que je sais très bien que cela coûterai beaucoup plus cher en les renvoyant. Dommage j’aime beaucoup la qualité de Françoise saget
28 juin 2024

Couleurs et motifs très jolis mais...

J'ai commandé des parures de lit et des serviettes chez Françoise Saget. Les couleurs et motifs sont très jolis mais je suis déçue par l'épaisseur des articles qui me paraît assez fine. À voir dans le temps ! Et je suis très mécontente du service expédition car mon colis est arrivé complètement ouvert. Fort heureusement, je suis tombée sur des personnes honnêtes et consciencieuses, et tous les articles étaient bien là...
8 juil. 2024

Mauvaises coutures

Bonjour Je suis assez déçu. Nous sommes deux à avoir utilisé vos nattes, aujourd'hui, pour la première fois, au Portugal. Après seulement, et à peine, deux heures d'usage, nous avons constaté ces déchirures au milieu, et sur les deux produits qui pis est ! déchirures qui paraissent manifester un défaut de couture. C'est assez décevant. Je joins des photos par ailleurs. Cordialement Bastien Fontugne
27 juin 2024

Erreur de préparation de commande

Lorsque vos services commettent une erreur de préparation (un article envoyé à la place d'un autre jamais commandé...) entraînant toutes les formalités de retour à effectuer, (communication téléphonique de signalement de l'erreur,temps perdu, déplacement dans un point relais etc...) il serait quand même plus correct de renvoyer l'article initialement commandé dans des délais inférieurs à deux semaines !
NH
NATHALIE H.
CHATENOY LE ROYAL

DECEPTION - MEME QUALITE QUE CHEZ BECQUET (et cher pour ce que c'est)

J'ai quitté BECQUET car la qualité évoquée n'était pas réelle et c'est idem chez vous. Les prix sont chers pour du 49 fils par exemple en parure lit... Non, la qualité n'est pas au rendez-vous. C'est vraiment très cher pour ce que c'est. Et lorsque vous faites des soldes, ne gonflez pas vos prix juste avant ! chose que vous faites constamment. Nous ne sommes pas dupes vous savez !
J'ai commandé des serviettes de table qui étaient indiquées dans le mini catalogue que j'ai reçu 1 lot acheté 1 lot offert. J'ai appelé le service clientèle pour savoir comment procéder et la personne m'a répondu qu'il fallait renseigner le code avantage et que ce serait fait automatiquement. Je n'ai malheureusement eu que le lot acheté ce qui m'a un peu déçu.
28 juin 2024
Ce n'est pas facile de retourner un article quand on n'a pas d'imprimante et le site internet pas au point. J'ai reçu les etiquettes de retour par courrier mais je n'ai pas trouvé dans mon colis le bon de retour pour un échange. Je dois encore téléphoner pour savoir comment faire. Après cette mauvaise experience je ne commanderai plus chez Françoise Saget.
Reçu colis en très mauvais état de plus les serviettes de bain commandées étaient emballés dans des sachets plastiques a moitié ouvert comme c'était pour faire un cadeau j'ai dû enlever les emballages et refaire des paquets corrects. Heureusement la qualité des articles est conforme a ce que j' en attendais c'est l'essentiel
8 juil. 2024
J'ai commandé un soutien gorge, à ma taille habituelle, et j'ai eu le même problème qu'avec des sites chinois : beaucoup trop petit, non conforme. Je trouve dommageable qu'une enseigne sérieuse se compromette dans ce genre de "légèreté" envers ses clients : la confiance est entamée. Je suis très déçue de cette enseigne.

SOLDES COMPLIQUEES QUI NE DONNENT PAS ENVIE D'ACHETER

Le problème des soldes est que nous n'avons jamais les taies d'oreiller de soldé avec la housse de couette (quand les taies d'oreiller sont là...). Auparavant vous faisiez des couettes brodées aujourd'hui un seul choix (dommage) Récemment j'ai acheté des gants de toilette bleu marine qui détaignent (une horreur)
PS
Pierre S.
EGUILLES
13 juil. 2024
Pour une première commande je ne suis pas du tout satisfait. La commande était incomplète, surtout pour une parure de lit, cela n'est pas très sérieux. Et en plus il faut attendre minimum quinze jours pour être remboursé. Avec l'outil informatique et un bon logiciel la société doit impérativement s'améliorer.

mauvaise qualité

achat de deux peignoirs avec broderie personnalisée; Après quatre lavages à 30 °, les peignoirs laissent toujours des peluches dans tout l'appartement et dans les lavabos. Sans compter les manches qui ont rétrécis. Prix attractif mais la qualité n'est vraiment pas au rdv, je regrette cet achat .
30 juin 2024
J'ai passé une commande normalement accompagnée d'un cadeau très tentant. J'ai reçu un autre cadeau que celui prévu. Ce cadeau ne me plaisait pas, je l'ai dit au service client qui m a répondu qu'il n'y pouvait rien. Je ne commanderai plus et javertirai mon entourage de ce genre de pratique.