francoisesaget.com

11 849 avis au cours des 12 derniers mois90 301 avis au total

20 sept. 2023
Les manquants devaient me parvenir à domicile. Ils ont été livrés plus tôt que prévu, ce qui est toujours très agréable, par contre, ils sont allés dans un relais où il n'est pas facile de se garer et ceci pour 2 sous-taies d'oreiller, livrées sous enveloppe, pouvant très bien arriver en boîte à lettres. Un déplacement inutile dans une ville très encombrée d'estivants en été et où il est préférable de limiter les déplacements routiers au strict minimum.

24 nov. 2023
Bonjour, Pour une première commande, je vous avoue être plutôt désappointée. Je m'attendais à recevoir des articles de qualité car c'est l'image que je me faisais de cette société mais concernant les pyjamas commandés, la coupe et surtout la matière n'étaient vraiment pas à la hauteur (articles de piètre qualité). De même en ce qui concerne l'ourson reçu en cadeau, la peluche n'a pas été cousue dans le même sens des deux côtés de son visage, du coup, il a un aspect lisse à droite et complètement hirsute à gauche. Honnêtement, je ne suis pas sûre de recommander prochainement chez Françoise S'agit. Concernant les pyjamas, j'en avais commandé un chez Daxon dont je suis pleinement satisfaite pour un prix tout à fait comparable ; du coup, j'en ai commandé un second à cette même société. Dommage pour vous ... Avec les salutations d'une nouvelle cliente pas convaincue pour ne pas dire déçue. Véronique Grimont

Avis pour francoisesaget.com

23 mars 2024

Difference de traitement vis à vis d'autres commerçants en ce qui concerne le harcèlement publicitaire par catalogue à domicile.

Ce qui est bizarre c'est que lorsqu'on commande et avec des étoiles permettant d'avoir un cadeau, les photomontages des cadeaux donnent l'impression que le cadeau est plus conséquent en dimension, alors qu'à la réception, c'est beaucoup plus petit. D'autre part, lorsqu'on impose à certaines grandes surfaces de supprimer les catalogues envoyés chez les Clients pour réduire soi-disant les gaz à effet de serre, Françoise Saget se permet d'envoyer plusieurs fois par semaine, sans compter les différentes PUBS jointes dans les colis. Pour quelles raisons cette enseigne n'est pas soumise aux mêmes règles?. Faut-il en faire le signalement à la CNIL.

Pas la joie !

Les 2 draps housse beige n’ont pas la longueur indiquée 190 ???? mais seulement 184 cm. Après les avoir lavé(selon les conseils),pour pouvoir les utiliser, j'ai constaté qu'ils étaient trop courts et très froissés (manque de qualité). Je dois ajouter : La commande confirmée le 6 février n'a été livrée que le 2 mars ! Pourtant le règlement effectué le 5 février a bien été encaissé ! Soit près d'un mois avant réception du colis !!! Bravo pour la rapidité d’exécution !!! Aujourd'hui, on me demande de les renvoyer pour l'échange ? Encore un mois à attendre. Une première commande qui sera la dernière !
Réponse de francoisesaget.com
Bonjour, je vous remercie vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. Françoise Saget est très sensible aux avis de ses clientes. Comme convenu par mail renvoyé nous au plus vite le retour de vos articles pour un échange. Cependant je transmets immédiatement votre remarque au service concerné, et vous prie de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire. A très bientôt. Cordialement, Laurence, Votre conseillère Françoise Saget.
MV
MARTINE V.
PRIGONRIEUX
5 avr. 2024

MATIERE A AMELIORATION .../...

Mon avant dernière commande, a été passée et payée le 24 juillet 2023. Après plusieurs reports, la livraison a était programmée le 25 novembre….. Quatre mois pour le réapprovisionnement d’un article permanent à la vente ; j’avoue que j’étais particulièrement contrariée. En définitive, la livraison a été effectuée le 15 septembre 2023. Cette fois-ci, j’ai la mauvaise surprise, de constater un prélèvement d’un montant de 51,40 euros sur mon compte, alors que le montant de ma commande était de 32.90 euros. Le service client m'a promis un remboursement sur mon compte.
24 mars 2024
J'attends une commande dont j'ai payé la moitié de la facture , alors que l'on m'avait proposée de payer en 3 fois . Je reçois encore des mails de vos articles alors que j'ai passée une autre commande qui est payée mais on ne veut pas me l'envoyer ,la personne m'a dit de régler ce qui reste de l'autre facture alors que j'ai 1 mois pour la régler . Je suis bien déçue de constater que vous ne me faites pas confiance ,alors que vous proposez des paiements en 3 fois ?? je comprends pas ?
29 mars 2024
Beaucoup (trop ?) d'erreurs de livraison. Et le pire est que sur l'emballage, le produit semble celui que vous avez commandé, et quand vous déballez et installez sur le lit, par exemple, c'est là, que vous vous rendez compte que ce n'est pas la bonne taille. Donc impossible de retourner l'article. Sinon, les produits sont de qualité moyenne, mais partout pareil, les couleurs tiennent bien aux lavages, le délai de livraison est correct.
31 mars 2024
Peut-être suis je difficile mais j'avais depuis des décennies du linge de lit de chez vous. J'ai reçu ma commande très vite sans souci. Mais quelle fut ma surprise sur la qualité du tissu. Les fils sont tissés moins serrés. Le jour se voit par transparence entre les fils de tissage contrairement aux anciens que j'ai achetés autrefois. Je serai ravie d'avoir une réponse de votre part. Cordialement.

Réactivité trop longue, qualité pas top, taille trop petit... déception

Réactivité et rapidité du traitement des demandes à améliorer. Retours compliqués et échanges en attente des jours et des jours. Trop long. Qualité du tissu des parures de lit pas top. Couleurs pas fiables, très différentes entre photos et article réel, d'où déception, et retour. Tailles notifiées en-dessous des tailles standard, taille trop petit, d'où retour...
Réponse de francoisesaget.com
Bonjour, je vous remercie vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. Françoise Saget est très sensible aux avis de ses clientes. Je transmets immédiatement vos remarques aux services concernés, et vous prie de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire. A très bientôt. Cordialement, Nathalie, votre conseillère Françoise Saget.
Tout va bien tant qu’on ne change rien, mais j’ai modifié l’adresse de livraison et là gros cafouillage… Colis expédié deux fois à deux adresses différentes, malgré mes mails et appels téléphoniques. De plus, on m’a demandé de payer « un cadeau » que j’avais soi-disant commandé ! Manque de cohésion entre le service clientèle et le service préparation colis.
J'ai aimé la qualité des articles commandés. pour mémoire : mes commandes C2403074120, C24033138792, C240405088723 et C24040704247 Je n'ai pas aimé l'absence des bons de livraison, des bons de retour. Il faut tout faire par internet... vive le progrès...! Je n'ai pas aimé un article commandé en attente jusqu'au 20 juillet 2024...!!!
29 mars 2024
Bonjour Aucun respect des clients Gants de toilette commandés suivant Catalogue prix pour 4 5 euros et quelque Reçu 2 gants pour ce prix Après réclamation la réponse désolé vous avez commandé sur internet🙄 Incroyable les réponses de votre plate forme Vous venez de perdre un client qui fera suivre Cordialement

Article épuisé et reporté

Dans le catalogue commande privée article proposé en stock commande du 11 janvier 2923 et résultat article reporté au 8 avril :drap réf : 31181 un article épuisé. drap house réf 34843. Autrement reste de la commande conforme et de qualité Satisfaction moyenne pour cette commande.
30 mars 2024
J'ai commandé 2 tapis de bain fond noir motif chat qui se lavaient en machine à 30 degrés or les fibres se sont désagrégées pour se retrouver dans le filtre de mon lave-linge l'empêchant de se vidanger. J'ai réussi à le dépanner mais j'ai dû jeter les tapis dans un sale état !!!
Réponse de francoisesaget.com
Bonjour, je vous remercie d'avoir partagé votre avis. Je suis désolée que vos tapis ne vous apportent pas satisfaction. Je vous rembourse donc ces tapis qui vous ont causé préjudice par recrédit sur votre compte bancaire. Cordialement, Nathalie, votre conseillère Françoise Saget.
29 mars 2024
Les photos ne donnent pas toujours un reflet exact de la réalité et les produits sont donc décevants surtout au niveau couleur D’autre part les cadeaux surprises ne sont pas intéressants Il serait mieux de pouvoir choisir La qualité des vêtements a baissé ces dernières années
Les linges de lit sont parfaits La livraison par morceaux moins Le paiement en trois fois SUPER MERCI par contre les petites nuisettes se déforment beaucoup au niveau des coutures latérales pas très esthétique le matin lorsque vs avez une couture devant et une derrière Lol
AB
ALAIN B.
MENETOU SALON

Il ne faut pas vendre des articles non fabriqués !

Le 11 janvier j'ai commandé une parure de lit . Les derniers éléments ont été livrés 3 mois plus tard . En conséquence on se rapproche de la publicité mensongère en proposant des articles qui n'existent pas au moment de la mise sur le marché .
25 mars 2024

Politique du retour d'un article à revoir.

Les commandes sont envoyées et reçues rapidement. Par contre le retour pour un article trop petit à échanger : aucune nouvelle depuis le 9 mars date du dépôt du colis et nous sommes le 25. Trop long, je demande le remboursement.
30 mars 2024
Il faudrait améliorer la livraison car trop longue, et et les récompenses pour les retards ne sont pas à la hauteur de l attentes 10% pour 2 mois d attentes, c est ridicule . Ce que j aime c est la qualité des produits
26 mars 2024
De nombreux modèles très jolis. Dommage une différence de couleur entre la housse de couette et les taies d'oreillers que je viens de recevoir. Et le drap housse n'est pas trop la couleur présentée sur le site en ligne
24 mars 2024
Respectez les décisions de vos clients ! Lorsque l'on annule une commande début février, ce serait bien de ne pas la livrer mi-mars, et de ne pas débiter le prix de cette commande, notamment quand le colis est refusé.

matière trop fine

en ce qui concerne les draps, ils sont très fins, et de plus les draps housses sont trop grands. Dommage, les articles ont été livrés en 2 fois, alors que c'était disponible à la commande. Déjà déçu au début....