francoisesaget.com- Logo - Avis

francoisesaget.com

12 977 avis au cours des 12 derniers mois92 390 avis au total

20 sept. 2023
Les manquants devaient me parvenir à domicile. Ils ont été livrés plus tôt que prévu, ce qui est toujours très agréable, par contre, ils sont allés dans un relais où il n'est pas facile de se garer et ceci pour 2 sous-taies d'oreiller, livrées sous enveloppe, pouvant très bien arriver en boîte à lettres. Un déplacement inutile dans une ville très encombrée d'estivants en été et où il est préférable de limiter les déplacements routiers au strict minimum.

24 nov. 2023
Bonjour, Pour une première commande, je vous avoue être plutôt désappointée. Je m'attendais à recevoir des articles de qualité car c'est l'image que je me faisais de cette société mais concernant les pyjamas commandés, la coupe et surtout la matière n'étaient vraiment pas à la hauteur (articles de piètre qualité). De même en ce qui concerne l'ourson reçu en cadeau, la peluche n'a pas été cousue dans le même sens des deux côtés de son visage, du coup, il a un aspect lisse à droite et complètement hirsute à gauche. Honnêtement, je ne suis pas sûre de recommander prochainement chez Françoise S'agit. Concernant les pyjamas, j'en avais commandé un chez Daxon dont je suis pleinement satisfaite pour un prix tout à fait comparable ; du coup, j'en ai commandé un second à cette même société. Dommage pour vous ... Avec les salutations d'une nouvelle cliente pas convaincue pour ne pas dire déçue. Véronique Grimont

Avis pour francoisesaget.com

14 mai 2024

avis housse de couette et taies d'oreiller

Satisfaction au niveau du délai de livraison par contre un peu déçu de mes taies d'oreiller; l'image à l'écran ne correspond pas avec ce que j'ai reçu. Je m'attendais totalement à autre chose lors de la réception de mon article. La coton m'a l'air très fin également.
5 mai 2024
BJ RECEVOIR UNE PARURE DE DRAP 4 PIECES BOURREE DANS UNE BOITE AUX LETTRES DE 20CM PAR 20 TOUT CHIFONNEE CE N EST PAS TRES SERIEUX PREMIERE COMMANDE TRES BIEN POUR LA DEUXIEME PAS CONTENT DU TOUT NOUS ALLONS EN RESTER LA DOMMAGE MME CHOPPIN SAINTE MAXIME
NC
Nadia C.
Criquetot sur longueville
Sous vêtements taillent très petits au niveau du bonnet Prevoir 1 voir 2 bonnets de plus Pour les culottes tout dépend de la coupe 3 ensembles achetés aucune culotte de même taille identique. Dommage que les tailles soit 2 par 2 46/48 et non 46 48 ...
2 mai 2024
J ai déjà été déçu par le passé ,en qualité des draps,ou des serviettes qui n essuie pas d après mon fils😟puis les cadeaux promis auquel ils sont épuisées ..donc l on à autre chose,puis les délais au moment de Noël qui sont arrivé deux mois après.desoler
6 mai 2024

Quelques points à améliorer.

Ne pas promettre des cadeaux que vous remplacez par d'autres qui ne sont pas équivalents. Cela donne l'impression d'être trompé. Les produits sont jolis mais la qualité et parfois limite sur le linge de lit. Linge de bain est de bonne qualité.
JM
Joëlle M.
MARSILLY
j'ai bien reçu ma commande. Seulement je voudrai renvoyer un article, mais le bon retour ne s'imprime pas complètement. C'est la 2ème fois que cela m'arrive et le point relais ne peut pas prendre mon colis. Je trouve cela très désagréable.
1 er expérience un article épuisé et 2 ème commande soit disant pas reçu le chèque ,après message pour me dire ,retard dans la commande tout ça pour les relancer et commande reçu complète mais au moins 3 semaines d'attente

Commande non reçue

Bonjour Pour évaluer ma commande correctement, il faudrait déjà que je la reçoive, ce qui n’est pas le cas aujourd'hui . Il semblerait qu’elle soit partie vers une mauvaise destination. Relais Colis la recherche !!!!!! Cordialement
Réponse de francoisesaget.com
Bonjour, Je vous remercie d'avoir partagé votre avis. Si vous ne l'avez toujours pas reçu votre colis d'ici 2 à 3 jours, je vous invite à recontacter notre service client au 02.99.91.40.80. Cordialement, Nathalie, votre conseillère Françoise Saget.

Déception du produit

Bonjour. Déçu par la qualité du tissus (impossible d'enlever les plis même avec la vapeur de la centrale) et la couleur (grisâtre alors qu les taies d'oreiller sont blanches) une des 2 parrures je l'ai signalé et pas eut de réponse
13 mai 2024
Commande passée il y a plus de 10 jours et toujours pas arrivée ! Cadeau prévu non disponible ! Et le panier s'efface beaucoup trop vite !!! Et la qualité n'est pas toujours au rdv malgré des prix assez élevés ! Bien déçue.
Les produits sont de bonne qualité, la relation clientèle sérieuse et d'n bon suivi. Je regrette que très rapidement certains produits soient déclarés épuisés et que l’attente pour le réapprovisionnement soit très longue.
Commande envoyée partiellement Puis 2D colis envoyé où je n’ai pas reçu le drap housse mais une grande housse de couette Bref, plus d’un mois après ma commande, je ne peux toujours pas utiliser ma nouvelle parure ….
4 mai 2024
Les articles ne me convenaient pas et impossible d’avoir la page de retour, il a fallu que je téléphone pour avoir un bon de retour et depuis aucune nouvelle, c’es la première fois que ça arrive mais c’est désagréable.
CA
Délai d'expédition très long, et en plus quand on commande une taille 38/40 et que l'on reçoit un 50/52 il faut retourner le produit et je suis toujours en attente de votre retour (nous sommes le 27, cde passée le 4 )
CH
Catherine H.
Ecouflant
Françoise saget est toujours de qualité quant au linge proposé mais plus en ce qui concerne le service qualité,les réponses téléphoniques correspondent à la population qui est sur le marché du travail en 2024 hélas 😥
Réponse de francoisesaget.com
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous transmettre votre note. Si vous avez rencontré le moindre souci avec un article, une livraison ou autre, n’hésitez pas à contacter nos conseillères par mail à contact@francoisesaget.fr ou par téléphone au 0299914080 (prix d’un appel local). Je tiens à vous présenter nos sincères excuses et transmets immédiatement votre mécontentement auprès du service concerné. Cordialement, Nathalie, votre conseillère Françoise Saget.
29 avr. 2024

Déception par qualité et tailles

Pas eu le temps de retourner les produits commandés. Je les ai gardés et en ferai profiter des nécessiteux. Bien déçus par la qualité et les tailles qui ne sont pas fiables (XL commandé correspond en réalité à XXL).
30 avr. 2024
Bonjour, je vous remercie vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. Françoise Saget est très sensible aux avis de ses clientes. Je transmets immédiatement votre remarque au service concerné, et vous prie de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire. A très bientôt. Cordialement, Nathalie, votre conseillère Françoise Saget.
9 mai 2024
La livraison au top , mais le traversin reçu plat de chez plat comme si j’avais rien. Je comprends pas ceux qui le trouvent super?? Y en faut pour tout le monde mais franchement comme si y avait rien à l’intérieur.
La couleur des serviettes terracotta est plus terne que sur photo. Les couleurs des boîtes manquent de peps aussi. D'autre part, j'ai fait une erreur de commande pour les taies d'oreillers et les autres serviettes.
5 mai 2024
L envoi a été rapide un bon point mais les finitions des 4 taies d'oreillers laissent à désirer....des fils qui pendent,les finitions mal faites,un effet très cheap que je ne pensais pas trouver sur ce site. Déçue

Produit de mauvaise qualité

Une serviette a l'ourlet qui s'est effilé après le 1er lavage, à basse température, avant toute utilisation... Moi qui avais dédaigné les marques vosgienne pour une question de prix, me voilà bien attrapée !
Réponse de francoisesaget.com
Bonjour, je vous remercie d'avoir partagé votre avis. Je suis désolée que commande ne vous apporte pas satisfaction. Vous bénéficiez de notre garantie Françoise Saget. N'hésitez pas à contacter notre service clients au 0299914080 (tarif local) ou à l'adresse contact@francoisesaget.fr , nous trouverons très certainement une solution ensemble. Cordialement, Nathalie, conseillère Françoise Saget.