francoisesaget.com- Logo - Avis

24 nov. 2023

Avis pour francoisesaget.com

29 juin 2024

Perte de qualité indéniable

je viens de retourner une commande entière et la précédente en partie. Je commande depuis des années et la qualité n' est plus au rendez-vous. Les draps sont trop fins pour garder leur forme au lavage ; les motifs sont de moins en moins fins. Promotions ou pas je ne pense pas recommander
Commande Épuisée très long à être Servi de nouveau la Couleur pas Toujours pareil que sur l’écran au téléphone pas toujours agréable Enfin ça m’est Arrivée qu’un fois les autres très gentilles mais je trouve beaucoup catalogues pour vendre je dirai Même une sorte de Harcèlement de vente
mauvaise livraison j'ai reçu une commande qui n'était pas la mienne, de plus la livraison a pris 8 jours! c'est le temps qu'il faut à une commande passée en Chine pour m'être livrée, c'est une aberration.Ma commande initiale a été passée le 4 juillet, nous sommes le 21 et toujours rien!
Pour une première commande j'ai été extrêmement déçu. Impossible de joindre le service après-vente. Je rappelle 5 fois sans réponse. Je suis obligé d'appeler un numéro payant pour pouvoir comprendre où est ma commande, il me manquait la moitié. Terminé, je ne recommanderai plus jamais.

Le site à améliorer

Pas de possibilité de mettre les articles préférés en favoris. Pas de suivi des traitements de retour même si c'est lent. Quelque prix ne sont pas correctes entre le prix affichés et le prix dans le panier. Les photos descriptif à améliorer, pas de possibilité de le voir en grand écran.

non reception du colis.

Bonjour. Je n'ai pas reçu ma commande. j'ai envoyé un message au service pour savoir où se trouve la commande. car sur le suivi de colis on voit qu'elle n'a pas bougé de statut depuis le 11.07 et aucune reponse du service. cela fait 3semaines et je n'ai aucune nouvelle de ma commande.
La description de l'article ne correspond pas toujours à l'article présenté en ligne. J'ai commandé récemment un lot de 2 essuie-mains "Café bonheur" la photo en ligne présentait un lot de 2 essuie-mains, une fauve et une rouge. A reception du produit, déception les 2 étaient "fauve"
J’ai acheté deux draps de plages de différentes couleurs mais j’ai reçu les deux en même coloris . C’est dommage j’ai dû appeler le service client pour demander et c’est là qu’on m’a dit que l’autre colori n’est plus en stock. Je me retrouve avec deux draps de la même couleur !
4 juil. 2024
Commande incomplète. Je viens de recevoir le dernier article. Lors de ma commande, j aurais préféré être avertie de la rupture de stock, je me serai tournée vers un autre produit. Pratiquement 2 mois d attente. Pas satisfaite, on nous fait espérer semaine par semaine, en vain...
27 juin 2024
Il était annoncé des "cadeaux" avec l'envoi, je ne les ai pas trouvés ! Comme la facture qui n'a pas été glissée dans la pochette plastique collée sur le colis. Le suivi des colis ne semble pas être bien fait !! Affaire à suivre avant une autre commande que je prevoyais.......
Des délais de livraison trop longs ! Le drap plat est mal taillé (cela se voit surtout une fois plié) je suis déçue et m'attendais à un produit de meilleur qualité, le prix étant élevé ! Je trouve que les produits F Saget sont de moins bonnes qualité depuis ma 1ere commande !
Nous avons fait la commande il y a 15 jours et toujours RIEN pas de livraison il est parti à notre ancienne adresse et évidemment nous avions pris soin de la modifier l’ors de la commande avec une confirmation de la modification lors de l’expédition du bon de commande

Commande incomplète

Je trouve regrettable de commander un ensemble de lit et ne pas avoir ma commande complète alors que les articles étaient dispo lors de mon paiement….. recevoir des taies d oreillers sans couettes je ne trouve pas cela intelligent. Je ne commanderais plus sur ce site
un des articles de ma commande est totalement dégradé ( couture , trame du tissu) . Il est raisonnable de s'interroger sur la raison de l'envoi d'un article impropre à la vente ! Aucune vérrification avant l'envoi ? Réclamation faite en ligne, à j+2 silence radio !
4 juil. 2024
les couleurs et descriptions sont insuffisantes et j'ai donc reçu des produits qui ne sont pas vraiment ce que je souhaitais. Le tout étant volumimneux j'ai en plus hésité à renvoyer, peur que cela me coute cher en envoi.... bref, je ne retenterai pas Mme Sion
NS
7 juil. 2024

Pas un sac mais un colis en carton

Je me souhaiterais que les prochaines livraisons sont dans un colis et pas dans un sac comme d'habitude. Un colis est plus stable et la chance qu'il est ouvert et on peut voler des articles serait plus rare ! Les articles qui j'ai reçu sont de bonne qualité.
ÉT
Élisabeth T.
St Vincent sur Jard
28 juin 2024

Housse de couette

Madame, Cela fait des années que j'ai remarqué qu'il n'y avait plus de qualités chez Françoise SAGET. Et malheureusement, rien à changé. La housse de couette et les taies d oreillers sont le constat : un chiffon après deux jours d utilisation. Quel dommage
30 juin 2024
Déçue de la qualité, je trouve que vos draps depuis mes dernières commandes ont perdus en qualité. Quand on fait le rapport qualité prix cela n'est plus avantageux . Certaines parures de la grande distribution sont plus qualitatives pour un prix plus bas
29 juin 2024
J'avais reçu un code pour excuser une livraison tardive. J'ai passé depuis 2 commandes et le code était erroné. Au lieu de m'accorder 10 % sur ma précédente commande, vous m'avez donné un nouveau code. Mais je ne sais pas quand je repasserai une commande.

Commander une housse de couette et des…

Commander une housse de couette et des taies d oreiller. Pour la housse ok , produit épuisé pour les taies .j y reviens cette semaine taies disponibles donc je recommande à nouveau, j ai payé 2 fois les frais de port .rembourser moi les frais d envoie