francoisesaget.com- Logo - Avis

francoisesaget.com
Avis:

12 977 avis au cours des 12 derniers mois92 390 avis au total  

4,52
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

20 sept. 2023
 Avis validé
Les manquants devaient me parvenir à domicile. Ils ont été livrés plus tôt que prévu, ce qui est toujours très agréable, par contre, ils sont allés dans un relais où il n'est pas facile de se garer et ceci pour 2 sous-taies d'oreiller, livrées sous enveloppe, pouvant très bien arriver en boîte à lettres. Un déplacement inutile dans une ville très encombrée d'estivants en été et où il est préférable de limiter les déplacements routiers au strict minimum.

l'avis le plus négatif

24 nov. 2023
 Avis validé
Bonjour, Pour une première commande, je vous avoue être plutôt désappointée. Je m'attendais à recevoir des articles de qualité car c'est l'image que je me faisais de cette société mais concernant les pyjamas commandés, la coupe et surtout la matière n'étaient vraiment pas à la hauteur (articles de piètre qualité). De même en ce qui concerne l'ourson reçu en cadeau, la peluche n'a pas été cousue dans le même sens des deux côtés de son visage, du coup, il a un aspect lisse à droite et complètement hirsute à gauche. Honnêtement, je ne suis pas sûre de recommander prochainement chez Françoise S'agit. Concernant les pyjamas, j'en avais commandé un chez Daxon dont je suis pleinement satisfaite pour un prix tout à fait comparable ; du coup, j'en ai commandé un second à cette même société. Dommage pour vous ... Avec les salutations d'une nouvelle cliente pas convaincue pour ne pas dire déçue. Véronique Grimont
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour francoisesaget.com

(744)
(319)
(245)
Réinitialisez
CD
CLAIRE D.
VITRY-LE-FRANCOIS
il y a 13 jours
 Avis validé

Photos qui induisent en erreur

De jolis imprimés, mais j'ai été déçue d'une couette dont l'imprimé central n'était pas au centre... Les photos sur le site donnaient l'illusion que si... Et impossible de donner son avis sur le site...
Signaler un avis
9 mai 2024
 Avis validé
Pas toujours top au niveau de la qualité dommage que vous ne faites pas de couette avec différentes couleurs qui s'attachent avec des pressions et que les draps ne soient pas coordonnées
Signaler un avis
12 mai 2024
 Avis validé
Ne respecte pas du tout le délai de livraison prevu,on appelle le site ,une hôtesse vous répond que la commande ne va pas tarder,et en faite ce n' est pas le cas du tout, très déçue
Signaler un avis
29 avr. 2024
 Avis validé
Très déçu de ne pas avoir reçu mon cadeau lunch bag et sa bouteille ainsi que ma commande de lunch box 2 couverts. Le cadeau de remplacement ne correspond pas du tout à mes attentes.
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.com
30 avr. 2024
Bonjour, je vous remercie d'avoir partagé votre avis. Je regrette que vous n'ayez pas pu recevoir le cadeau prévu. Nos offres sont valables un mois. Nous ne pouvons pas selon leur succès avoir suffisamment de cadeaux. Nous vous avons fait profiter des réductions de l'offre mais malheureusement le cadeau était épuisé. Vous avez donc reçu un cadeau de remplacement. Cordialement, Nathalie, votre conseillère Françoise Saget.
il y a 13 jours
 Avis validé
Le night bag ref 31000 m'a déçue car d'après la vidéo je pensais qu'il y avait des rabats pour maintenir le drap de dessous sur le matelas. De ce fait ça ne tient pas en place .
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Je n'ai pas reçu ce que j'ai commandé je suis déçu j'ai reçu un drap housse alors que je vous ai commandé une housse de couette qui coûte beaucoup plus cher qu un drap housse
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.com
il y a 2 jours
Bonjour, Je vous remercie d'avoir partagé votre avis. Je suis désolée qu'il y ait une erreur lors de la préparation de votre colis. Je vous conseille d’imprimer le bon de retour que vous pouvez retrouver dans votre compte Françoise Saget sur la commande en question et ainsi effectuer un retour gratuit par Relais Colis. Bonne journée. Cordialement, Nathalie, votre conseillère Françoise Saget.
il y a 2 jours
 Avis validé
Bonjour, Je suis un peu déçue pour la taille pour les chemises de nuit et pyjama, j'avais demandé du 50/52 pas de souci, mais cela taille trop petit. Merci, Marielle
Signaler un avis
5 mai 2024
 Avis validé
La qualité n'est plus ce qu'elle n'était. A se demander si le linge est encore confectionné en France. Les peignoirs achetés récemment pluchent de partout. Décevant.
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Reçu un pyjama à la place d'une housse de couette. 3 jours pour avoir une réponse à mon mail, incomplète en plus. Obligée de téléphoner et conversation peu aimable
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.com
il y a 2 jours
Bonjour, je vous remercie pour votre évaluation. Je tiens à vous présenter nos sincères excuses et transmets immédiatement votre mécontentement auprès du service concerné. J’attends votre retour afin de traiter votre demande. Cordialement, Nathalie, votre conseillère Françoise Saget.
il y a 6 jours
 Avis validé
Le peignoir est joli mais je n’ai pas aimé le tissage de la matière, pas assez serré à mon goût. J’ai été déçue par le cadeau gratuit inutilisable car bouton cassé
Signaler un avis
13 mai 2024
 Avis validé
Délai de livraison non respecté pour ma dernière commande,sans être prévenue,envoi de mails de ma part à 2 reprises,pour savoir où en était ma commande. dommage.
Signaler un avis
CF
Colette F.
LA SEYNE SUR MER
12 mai 2024
 Avis validé
J'aime la qualité des articles. Je n'aime pas du tout le fait de ne pas être prévenue de la livraison par e-mail comme le font les autres entreprises de e-commerce.
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Bonjour , Satisfaite de la rapidité de le l’envoi en revanche ce ne sont pas les oreillers que j’avais commander . Déçue de cette 1ere commande . Cordialement
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.com
il y a 2 jours
Bonjour, Je vous remercie d'avoir partagé votre avis. Vous pouvez nous retourner les oreillers que vous avez reçu et demander un échange ou un remboursement. Vous avez reçu dans, votre mail au départ du colis, les documents nécessaires pour effectuer un retour. Cordialement, Nathalie, votre conseillère Françoise Saget.
29 avr. 2024
 Avis validé

Décue

Le site dit "épaisseur exceptionnelle, très moelleux" pour les tapis de bain, pas vraiment. On sent le froid du carrelage à travers et ils sont loin d'être épais.
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.com
30 avr. 2024
Bonjour, je vous remercie d'avoir partagé votre avis. Je suis désolée que vos tapis ne vous apportent pas satisfaction. Vous bénéficiez de notre garantie Françoise Saget. N'hésitez pas à contacter notre service clients au 0299914080 (tarif local) ou à l'adresse contact@francoisesaget.fr , nous trouverons très certainement une solution ensemble. Cordialement, Nathalie, votre conseillère Françoise Saget.
il y a 19 heures
 Avis validé

Parure de lit Trésor Bora

La qualité de la parure de lit me paraît plus légère et plus fragile,donc moins résistante sur du long terme ! Le délai de livraison me semble long! (1 semaine).
Signaler un avis
12 mai 2024
 Avis validé
Nous avons eu un délai de un mois non prévu initialement. Le colis a ensuite été mal aiguillé entre deux points relais et j'ai fait 40 km de voiture pour rien.
Signaler un avis
30 avr. 2024
 Avis validé
Qualité du produit rien a redire mais le prix est parfois élevé Le service livraison laisse à désirer Première commande s est bien déroulé mais celle ci non
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.com
30 avr. 2024
Bonjour, je vous remercie vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. Françoise Saget est très sensible aux avis de ses clientes. Je transmets immédiatement votre remarque au service concerné, et vous prie de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire. A très bientôt. Cordialement, Nathalie, votre conseillère Françoise Saget.
il y a 3 jours
 Avis validé
Délais de livraison trop long ( presque 5mois!!!) Des articles commandes en février et non livrés car plus en stock en mai Dommage car la qualité reste là
Signaler un avis
9 mai 2024
 Avis validé

Retour serviettes éponges bain

Livraison rapide et bien emballée. Produit très joli Toutefois déçue par l épaisseur très légère des serviettes et la qualité épongeante est tres moyenne.
Signaler un avis
3 mai 2024
 Avis validé
Le suivi des tailles est à améliorer le 42 44 correspond plutôt à un 38 40! La prochaine fois je l'essaierai avant de le laver car échange impossible !
Signaler un avis