francoisesaget.com- Logo - Avis

20 sept. 2023

24 nov. 2023

Avis pour francoisesaget.com

1 juil. 2024
Pour une première commande, sur internet est inscrit que j'aurai un cadeau dans mon colis, avant de le recevoir j'ai reçu un mail me disant que j'aurai un cadeau de remplacement, sauf que quand le colis est arrivé il n'y avait pas de cadeau du tout!!!!

J'aime bien les produits F Saget mais!!!!

J'aime bien les produits F Saget mais ça fait 2 fois que j'ai un problème La précédente commande les coutures d'une serviette s'effilochaient et la commande que je viens de recevoir j'ai un gant de toilette inutilisable ( une fois lavé même chose!!!!
Un article est arrivé avec un petit trou. Pourtant j'ai toujours cru en la qualité de vos produits et services. Il semble que se soit comme un trou d'étiquetage. Donc dès que possible je ferais un point mais pas de file turqoise pour l'instant.
sur les 2 chemises de nuit que j'ai commandées, une était bien un 42/44, par contre l'autre taillait en 44/46 Par contre pour retourner mon colis, j'ai du mal à trouver un endroit pour le renvoyer. Demain j'essaye la poste, on verra bien.
11 juil. 2024
On m a envoyé un article que je n ai pas commandé à la place d un autre. j ai demandé à ce que mon article manquant soit envoyé ,on exige d avoir reçu l article en trop avant l expédition de mon article. L erreur ne vient pas de moi....
PM
Prescilia M.
PARIGNE L EVEQUE
Je suis très déçue j' ai commandé des draps car dans mon souvenir les draps que ma mère achetait étaient de bonne qualité hors la ...ce sont des 52fils ...qui sont de la même qualité que ceux achetés dans les ''foirfouille et compagnie''
La commande : dernièrement, je vous avais commandé 2 nappes que j'ai bien reçues, mais vous m'avez livré une nappe rectangulaire au lieu d'une nappe carrée : réf 42372>piment et curaçao/180×180. (Cf mon bon de commande du 2/7/2024)
5 juil. 2024
Les articles commandés sont la plus part du temps en différé..une commande annulée delais trop long..une parure de lit commandée un seul drap de livré il a fallu attendre pour l autre drap un article reçu que je n avais pas commandé
Peignoir de bain, beau pour la déco. Mais nul pour la finition. j'ai du couper beaucoup de fils qui pendaient sur le peignoir. Celui ci n'est pas fabriqué en France c'est sur. Je ne recommanderais pas votre enseigne autour de moi.
Oui, ma premier commande et venu incomplet, j’attends toujours ma housse de couette! Housse de couette Illico chic Réf : 40517 2 personnes - 220cm x 240cm - fleur de coton Pouvez vous faire le nécessaire svp? Merci d’avance
Je suis très déçue par ma dernière commande. Délais de livraison ultra longs. Aucune information de l'arrivée du colis. Articles arrivés trempés et pleins d'auréoles. Certains sécheront sans dommage mais les articles en intissé ?
7 juil. 2024

Difficultés pour trouver un article.

Je vais plutôt vous dire quelles ont été les difficultés pour trouver un article. J'écrivais dans la barre de recherche le nom de l' article que je cherchais et que j' avais vu sur le catalogue papier : pas moyen de le trouver.
28 juin 2024
Colis récupéré au carrefour express de Mertzwiller : partiellement ouvert : je ne m'en suis aperçu qu'une fois de retour à la maison. La prochaine fois j'évite ce lieu. ( naturellement le cadeau manquait) : sac isotherme.
Référence commande non respectée (taille erronée) Bon retour impossible à télécharger !!! Donc retour par la poste(avec frais à notre charge) Nous attendons l’échange demandé avec remboursement des frais postaux…
commande envoyée à la mauvaise adresse messages restant sans réponse par téléphone, impossible de joindre ce jour j aimerai savoir où est ma commande, quand je vais la recevoir ou éventuellement être remboursée
1 juil. 2024

Déception

J'ai passé ma commande le 31 mai. J'ai dû envoyer un mail et téléphoner pour débloquer la situation. Cela m'a beaucoup attristée car je suis une cliente fidèle et que je trouve que les produits sont de qualité.
27 juin 2024

Rupture de stock de plus en plus fréquent

Pour ma part , de plus en plus de commande sont reporté et lorsque la date d'échéance est arriver , il en est ajoutéune nouvelle , par exemple j'ai effectué une commande fin mars et jai été livré le 20 juin.

Colis indiqué comme livré - non livré

Colis indiqué comme livré dans ma boite aux lettres, j'ai dû appeler le service client pour savoir ou était mon colis (coli non livré, reparti chez vous) et à ce jour je n'ai de nouvelle cela fait 15 jours.

Mauvaise expérience

Lors de ma commande je me suis trompée sur l adresse de livraison j'ai aussitôt envoyé un mail pour effectuer le changement qui n'a pas été possible alors que la commande n'avait pas été envoyée Très déçue

livraison

La livraison dans un 1er temps n'a pas été faite au bon destinataire. Après un échange téléphonique pas très compréhensif, le second a abouti en renvoyant la marchandise dans les meilleurs délais. MERCI !