francoisesaget.com- Logo - Avis

francoisesaget.com

12 977 avis au cours des 12 derniers mois92 390 avis au total

20 sept. 2023
Les manquants devaient me parvenir à domicile. Ils ont été livrés plus tôt que prévu, ce qui est toujours très agréable, par contre, ils sont allés dans un relais où il n'est pas facile de se garer et ceci pour 2 sous-taies d'oreiller, livrées sous enveloppe, pouvant très bien arriver en boîte à lettres. Un déplacement inutile dans une ville très encombrée d'estivants en été et où il est préférable de limiter les déplacements routiers au strict minimum.

24 nov. 2023
Bonjour, Pour une première commande, je vous avoue être plutôt désappointée. Je m'attendais à recevoir des articles de qualité car c'est l'image que je me faisais de cette société mais concernant les pyjamas commandés, la coupe et surtout la matière n'étaient vraiment pas à la hauteur (articles de piètre qualité). De même en ce qui concerne l'ourson reçu en cadeau, la peluche n'a pas été cousue dans le même sens des deux côtés de son visage, du coup, il a un aspect lisse à droite et complètement hirsute à gauche. Honnêtement, je ne suis pas sûre de recommander prochainement chez Françoise S'agit. Concernant les pyjamas, j'en avais commandé un chez Daxon dont je suis pleinement satisfaite pour un prix tout à fait comparable ; du coup, j'en ai commandé un second à cette même société. Dommage pour vous ... Avec les salutations d'une nouvelle cliente pas convaincue pour ne pas dire déçue. Véronique Grimont

Avis pour francoisesaget.com

j avais demandé que mon colis soit livré a super u et il a ete livré a spar ce n est pas la premiere fois il serait bien de corriger ces erreurs merci
Cela fait plusieurs fois que ma commande n'est pas faite correctement soit par les dimensions ou la couleur ! Il y a un problème quelques part.
10 mai 2024

Arnaque

J’ai l’impression qu’ils font un peu ce qu’ils veulent concernant les commandes. Ils envoient ils envoient plus ils annulent et ils prélèvent.
Reçu les drap avec des taches, et la seule réponse c est de le renvoyer encore du dérangement j aurais préférer un bon de remboursement !!!!
Réponse de francoisesaget.com
Bonjour, Je vous remercie d'avoir partagé votre avis. Concernant votre article taché, nous devons le faire revenir afin de le renvoyer à notre fournisseur. Vous serez, bien entendu, remboursé dès que nous aurons récupéré l'article. Cordialement, Nathalie, votre conseillère Françoise Saget.
4 mai 2024
Très déçue par les reports successifs de la date d’envoi des produits commandés J’avais déjà et ce problème lors de ma commande précédente
11 mai 2024
La qualité est toujours aussi basse par rapport à avant et pourtant les prix ne cessent d'augmenter... Dommage car les motifs sont jolis.
2 mai 2024
1er commande de linge de bain. Très belle couleur, un peu déçu sur la qualité des serviettes. Je pensais qu'elles seraient plus épaisses
13 mai 2024
Bonjour, En plus d'avoir eu bcp de retards da.s votre livraison, lorsque j'ai appelé votre service client la personne était désagréable
9 mai 2024
Non respect des délais, commande séparé en deux car soit disant rupture de stock… or lorsqu’on commande ils ne préviennent même pas
BP
13 mai 2024

Promos vite epuisees

Cela fait la deuxième fois que j ai ce problème avec des promos dont le stock est vite épuisé, très longue attente ,je suis déçue .
14 mai 2024
Bonjour, je vous remercie vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. Françoise Saget est très sensible aux avis de ses clientes. Je transmets immédiatement votre remarque au service concerné, et vous prie de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire. A très bientôt. Cordialement, Nathalie, votre conseillère Françoise Saget.
14 mai 2024
Le cadeau surprise d’une valeur de 30 € a été très décevant et partira à la poubelle ! Pouvez-vous donner un choix à la commande ?
2 mai 2024
commande de housse drap taie oreiller . Tissu très fin on voit au travers .Imprimé joli . Conviendrait pour nuit très chaude.
Commande de mars reçue en partie et le reste en mai !!! Des draps en promo. Quand vous n'avez pas ne faites pas de pub !
6 mai 2024

Peut mieux faire

Délai assez long pour ma dernière commande et un petit accroc sur la housse de couette reçue lors de ma commande précédente
12 mai 2024
Livraison reportée, différée et reportée tous les 10 jours, attendue 2 mois, cadeau différent de celui prévu.... déçue....

Delai de livraison long...

Delai de livraison long... Commande livree en 2 fois.. Couleur des articles ne repondant pas tout à fait à mes attentes
date de livraison repousser 2 foie donc dessu car j ai commender pour un anniversaire commende reçu 3 semaine en retard
Colis arrivé ouvert mais non déchiré. En fait collage de fermeture qui n'a pas tenu. Sinon rapidité dans la livraison.
5 mai 2024
La finition des draps n'est pas optimum notamment sur la qualité des coutures et le tissu dont on peut voir à travers.

J'ai acheter des housse cotissu ilesuettes et des…

J'ai acheter des housse couettes et des parures mais je suis pas satisfaite de la qualité du tisu,il est très fin
Réponse de francoisesaget.com
Bonjour, je vous remercie d'avoir participé à cette enquête. La collection "Parfum d'orange" est un premier prix, confectionnée en 49 fils/cm².Plus il y a de fils au cm², plus le tissage est serré et donc plus épais. Je vous conseille de choisir plutôt des parures en 57 fils. Pour pouvoir proposer des collections pour tous les budgets, nous avons créé des parures de lit proposées en lot en 49 fils. N'hésitez pas à contacter notre service clients au 0299914080 (tarif local) ou à l'adresse contact@francoisesaget.fr , nous trouverons très certainement une solution ensemble. Bonne journée. Cordialement, Nathalie, votre conseillère Françoise Saget.