francoisesaget.com- Logo - Avis

20 sept. 2023

24 nov. 2023

Avis pour francoisesaget.com

10 juil. 2024
pour attirer votre attention j'ai répondu par la plus mauvaise appréciation, seulement pour vous signaler que je n'ai pas de commande de cette référence ! Il y a sûrement eu erreur de saisie, cordialement
Bravo aux motifs très beaux mais vous devez vous méliorer au niveau des grandes tailles . Les maillots de bain n'ont pas de taille 50/52 . La lingeries et les chemises de nuit taillent trop petit.
6 juil. 2024
Je remarque que la taille 50 taille petit et ceci à plusieurs reprises pour l'achat de deux robes et pour les personnes de grande taille la coupe est souvent fourreau ce qui n'est pas à mon avantage!
8 juil. 2024

Baisse de la qualité de Françoise saget

Je note une baisse globale de la qualité des produits sur mon dernier achat Mon avant dernier achat : housse 2 personnes pour lit articulé présente déjà une faiblesse au niveau des coutures Dommage
27 juin 2024

Produits de qualité

Un peu déçu cette fois -ci car j'attendais des articles pour la fête des mères et ils sont arrivés après la fête des pères avec trois semaines de retard . Mais les produits sont de bonnes qualités.
Bonsoir je n'a pas eu mon colis car la postene m'a pas sonner je suis tout chez moi pour raison de santé.. suis très déçue merci pour votre réponse la somme du colis a été retiré de mon compte
Déçue car j ai commandé pour bénéficier de l offre un acheté un offert, à la réception il n y avait qu' un drap housse du coup je l ai payé comme pas remisé .on n a pas envie de recommander

J ai commander des draps et j ai recue…des draps flanelle au lieu du coton

J ai commander des draps et j ai recue des draps en flanelle cela fait deux fois qu’il y a des erreurs je ne sait pas à l avenir je ferai appel à vous j aime bien vos produits cordialement
13 juil. 2024

Marchandise manquante à la livraison

J´ai passé une commande qui m´à été livrée de façon incomplète et en 3 fois. Je n´ai toujours pas eu de réponse quant aux 4 oreillers commandés qui ne m´ont toujours pas été livrés.....
7 juil. 2024
Pour les femmes les tailles devraient aller jusqu’au 58 et pour les nappes pas assez grande il devrait avoir la possibilité d’avoir des 3 m 20 car avec les rallonges il faut minimum ça
6 juil. 2024
la qualité est moindre , mais évidement le prix est en relation avec la qualité . il serais aussi appréciable d'avoir plus de renseignement sur le suivie de la livraison du colis .
30 juin 2024

Déçue.

J'ai apprécié la rapidité de livraison. Grosse déception par rapport à la couleur du linge de lit qui est fade comparé à la photo catalogue où les couleurs sont très lumineuses.
7 juil. 2024
Etre plus cooperant lors d une réclamation . Avertir le client lorsque un article de toute une parure est manquant alors que la confirmation de commande le déclarait disponible
MA
monique A.
CHAMPIGNY SUR MARNE
6 juil. 2024
Plus de sérieux dans l'information dans le cas de retard de livraison. Plus d'un mois de retard dans mon cas. Aucun geste commercial ou même tout simplement des excuses.
Bonjour, il y a quelques années de cela la qualité était bien meilleure, les draps sont trop fin et en plus la coupe de travers, c'est pas le top!! Dommage !! A revoir.....
J ai voulu payer ma 2eme commande en 3 fois la personne ma dit que ce n etais pas possible vu que la 1ere etait en cours ,si j avais su j aurais tout pris en meme temps .
J'ai achetée 2 couettes malancontreusement, j'en ai donc refusée une qui est repartie avec le transporteur et depuis plus de nouvelles sur la situation du remboursement
13 juil. 2024
très déçu de la qualité du peignoir, pleins de fils qui passent et rétréci au premier lavage pourtant laver à délicat avant de le porter. vu le prix j espérai mieux...

Sites a revoir

Impossibilité de voir les photos des articles plus zoomer et pas de possibilité d'agrandir les images. Il faudrait également bien individualisé les différents motifs.
28 juin 2024
j'ai été déçue par ma commande de draps de bain. Malgré un premier lavage avant usage, j'ai des pluches plein la salle de bain. Dommage, j'avais été habituée à mieux.